AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Just my imagination


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 408

Région : Johto - Alola
Mer 17 Oct - 11:27
En C3 tu trouves...:
 



autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1525

Région : Unys
Ven 19 Oct - 7:35
Malgré l'évolution de Drackhaus, Elimona préféra se tourner vers les escaliers pour redescendre. Le dragon n'était pas encore un as du vol et elle avait assez vu le ciel pour aujourd'hui. Maintenant elle n'aspirait plus qu'à quitter cette tour et à rentrer chez elle. Drattak la suivait en reluquant ses magnifiques ailes dorées alors que la jeune femme se rendit jusqu'aux portes. Elles brisèrent le silence avec leur grincement puis s'immobilisèrent, attendant de voir si la passante était décidée. La bleue s'était arrêtée, la main sur la porte, comme si elle pouvait la retenir. Menthe n'avait pas bougé, prostrée dans sa douleur. « Elle a quand même essayé de nous tuer... Je ne devrais pas... Jun serait contre. » Incapable de se résoudre à abandonner la chatte à son sort, l'éleveuse se tourna vers son seul soutien ici. Le dragon capta son regard et comprit que sa maîtresse était tiraillée sur le choix à prendre. À son tour il fixa la petite chatte qui s'allongea dans la poussière pour s'y faire un trou. Lui aussi il l'a trouva pathétique et fut incapable de la laisser là. Malgré son nouveau physique tout en pointes et en écaille, il prit le pokémon mauve par la peau du coup avec une extrême douceur et la ramena jusqu'à Elimona.

- Tu peux venir à la pension si tu veux...

à présent il fallait redescendre les trente étages du Piler Céleste. Le dresseur de Noctali était passé avant elle et grâce à son haut niveau d'entraînement, il avait fait le vide sur son passage. Elimona ne dû affronter que deux ou trois pokémons un peu téméraires. Drattak se fit un plaisir de tester sa nouvelle puissance de feu et quelques attaques aériennes malgré le plafond bas. Mentali resta dans les bras de l'humain tout le long de la descente. Elimona osa même poser une main sur son pelage devenu rêche et sale suite au combat au sommet. Les vingt premiers paliers passèrent très vite et en silence. Quand elle arriva au cinquième étage, la jeune femme se rappela qu'elle devait envoyer une fusée éclairante pour prévenir la capitaine qu'elle pouvait venir la chercher. Quand ils sortirent de la vieille bâtisse, le dresseur de Noctali n'était plus là mais on pouvait voir une forme sombre filant à l'horizon. « Il devait avoir un pokémon aquatique pour le transporter. » Elimona regrettait presque de ne pas pouvoir utiliser Azumarill pour rentrer plus tôt. Ça lui aurait éviter un long quart d'heure de silence gênant. La jeune femme n'osait pas parler, craignant d’aggraver l'état de la chatte. Elle était capable d'être extrême dans ses actions, le suicide aurait pu être l'un d'entre eux. Alors l'éleveuse se contenta d'attendre et d'admirer son fier dragon qui profitait de ce temps libre pour s’exercer dans le ciel. Sa couleur bleu ciel lui permettait de se fondre dans le décor et se surprendre les pokémons marins qui sautaient sans prudence. Il captura quelques Magicarpe qui lui servirent de goûté puis il tomba sur un Carvanha qui lui donna du fils à retorde. Le combat était plutôt amusant mais la bleue dû y mettre un terme car le bateau arrivait enfin.



Pour le dernier le vais creuser en A1
Parce qu'on est A1 jour de mon anniversaire /PAFF
- A2: PV Plus
- D2: Sérum M
- E2: Un sifflet
- C3: Sérum S
- A1



Dex:
 

Pension Sérénité
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 1094

Région : Johto
Ven 19 Oct - 12:12
Pour découvrir ce qui se cache en A1, il faudra 45 lignes !



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1525

Région : Unys
Sam 20 Oct - 15:42
Le bateau arriva à Unys en pleine nuit. Il était si tard que toutes les lumières étaient éteintes et qu'aucun bruit ne venait perturber cette mégapole. Le vent nocturne empourpra ses joues alors qu'elle souhaitait une bonne nuit au capitaine. La femme avait accepté de l'emmener jusqu'à sa région malgré l'heure avancée de la journée. Elimona se retrouva seule sur le port de Volucité, avec pour seul compagnie une chatte dépressive. La jeune femme illumina les alentours en allumant son portable. Il était presque trois heures du matin, Jun devait dormir. La lumière artificielle lui fatiguait les yeux et la batterie était presque à plat.

- Je ne vais pas appeler Jun... Il ne va jamais se réveiller à cette heure et je risque de tomber en rade de portable...

La jeune femme se tourna vers Menthe qui s'était assise près d'une bite d’amarrage et s'y était adossée. Durant le voyage la chatte était partir se cacher pour pleurer et y était restée jusqu'à leur arrivée à Unys. Elimona ne savait toujours pas comment s'y prendre avec elle. Pourtant, elle continuait de lui assurer qu'elle pouvait venir à la pension et y rester tout le temps qu'il lui faudrait. « Je devrais peut-être passer au centre avant de rentrer... Comme ça je soignerais tous mes pokémons et Drattak nous ramènera à la maison. » Connaissant bien la ville pour y avoir vécu quelques mois, la jeune femme se glissa dans l'obscurité pour retrouver la rue principale. Volucité n'était pas très rassurante de nuit. Elimona craignait toujours de faire de mauvaise rencontre. Des voyous et des roublards pouvaient profiter de la nuit tombée pour se regrouper et attaquer les imprudents. Pour se défendre il lui restait un dragon fraîchement évolué et déjà bien fatigué et une chatte qui déprimait. « Espérons que je ne vais pas faire de mauvaises rencontres... » Tout en remontant la rue des Automnes, l'éleveuse sursauta à cause d'un Rattata apeuré qui fouillait les poubelles. Quand elle déboucha sur la rue de l’Étoile, la lumière du centre l'attira comme un Aéromite est attiré par le soleil. Mentali la suivait de quelques mètres derrière, traînant toujours la patte et la queue par-terre.

- Bonsoir, bienvenu au centre pokémon.

La Joëlle d’astreinte se montra très agréable avec Elimona en lui soignant ses pokémons et en bavardant gaiement avec elle. La soigneuse la questionna sur cette pauvre créature qui l'accompagnait de loin et lui proposa de lui donner quelques vitamines pour la booster un peu. Elimona refusa, expliquant que la chatte venait de passer une mauvaise journée et qu'elle avait surtout besoin de dormir. « S'il faut lui donner des remontant alors on essaiera plutôt des plantes. Rien de chimique, surtout avec un pokémon psy, ça pourrait dérégler ses pouvoirs. »
Une fois que tous ses pokémons furent guérit, l'ancienne infirmière souhaita une bonne nuit à la nouvelle Joëlle de Volucité et sortit dans la rue pour faire apparaître Drattak. Le grand dragon s'étira longuement pendant qu'Elimona grimpait sur son dos. Elle se cala entre les deux ailes et se tourna vers Mentali. Sans rien dire la chatte se fit léviter mollement jusqu'à la jeune femme qui l'installa devant elle.

- Là on est à Volucité, il faut qu'on aille au nord jusqu'à Méanville puis, on ira à l'est pour rejoindre la Ville Noire. Après je pense que tu connais le chemin même si ça sera une première vue du ciel.

Le dragon hocha la tête et se mit à trembler d'excitation. Sa maîtresse lui faisait assez confiance pour monter sur son dos et les emmener jusqu'à la pension de nuit. Elimona s'accrocha aux écailles d'une main car la deuxième maintenait Menthe près d'elle pour éviter qu'elle ne tombe. Ils décolèrent et le vent froid les fit frisonner. Sur le dos du dragon, Elimona admira la ville endormie. Malgré l'heure tardive, il restait encore quelques étincelles éparpillées ici et là. Au pied de la fontaine de la place centrale, deux hommes admiraient une peinture à la lumière de leurs téléphones portables. En voyant le pokémon volant avec un humain sur le dos, ils lui firent des grands signes avant de retourner à leurs bavardages. Après Volucité s'étendait le désert Délassant avec ses usines et son château enfoui.

- Tu te souviens ? Tu as évolué ici ! C'est drôle de revenir ici juste après ta nouvelle évolution. C'était il y a tellement longtemps...

Elimona se revoyait, partant à l'assaut de l'académie de médecine pokémon avec son jeune Draby chromatique. En traversant le désert ils avaient rencontré Raven et Draby avait montré sa grande admiration pour les pokémons volant puis il avait évolué. Justement ils passèrent non loin du chateau enfoui d'où s'échappaient quelques Cryptéros. Drattak poussa un rugissement pour les saluer mais, qui les fit plutôt fuir. Un dresseur en vadrouille leur fit signe et envoya son pokémon volant jusqu'à eux. Peut-être voulait-il un combat mais la jeune femme n'aspirait à qu'à regagner son lit et en finir une bonne fois pour toute avec cette journée.
La suite du voyage se fit en silence. Heureusement qu'il y avait le froid pour maintenir la jeune femme éveillée sinon elle se serait assoupie. Ils survolèrent Méanville et son parc d'attraction vide à cette heure et s'élancèrent vers la ville Noire. Elimona regarda une dernière fois son téléphone avant qu'il ne s'éteigne. Il était maintenant quatre heures du matin, bientôt le soleil viendrait pointer le bout de son nez alors qu'elle n'avait pas encore fermer les yeux. Sans besoin de plus d'indication, Drattak trouva la route jusqu'à la pension Sérénité et se posa comme un expert dans la cour. Mentali se laissa tomber sur le sol et s'en alla la patte traînante en direction de la forêt. Feunard apparut dans un éclair de lumière rouge qui fit danser les ombres de la bâtisse et rejoignit son amie pour la soutenir. Quelques secondes après la porte de la maison s'ouvrait et Jun sortait, déjà habillé, ou jamais déshabillé.

- Tout c'est bien passé ? Demanda-t-il en venant embrasser sa douce.

La jeune femme le laissa la réchauffer avec douceur tout en retournant à l'intérieur. Elle lui offrit un sourire timide avant de lui mentir avec aplomb. La journée c'était mal passé pour Mentali mais tout allait bien pour elle. Pas besoin de lui raconter qu'elle avait failli mourir après avoir été jeté du haut de la tour. Par contre elle lui annonça la belle nouvelle de l'évolution de Drackhaus. Jun en fut ravie et prit sa compagne dans ses bras pour l'amener jusqu'au lit. Tout est bien qui finit bien...


Dernière case!

- A2: PV Plus
- D2: Sérum M
- E2: Un sifflet
- C3: Sérum S
- A1 CT Plénitude



Dex:
 

Pension Sérénité
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 1094

Région : Johto
Sam 20 Oct - 16:05
En A1, tu découvres...:
 

C'est ainsi que tu conclus ta dernière fouille dans les souterrains o/ Merci d'avoir participé !



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward *
» L'imagination comme vous ne l'avez jamais vue !
» Léanora Hatwood ~ quand l'imagination dépasse l'inimaginable
» Un Monde Parfait
» Les aptitudes des Chevaliers Runiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Souterrains d'Almia-