AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Diggy Diggy Hole ~♪


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 25/04/2018
Messages : 118

Région : Alola
Lun 8 Oct - 10:09

Diggy Diggy Hole


Son chemin l’avait donc mené jusqu’à Almia. Un endroit qu’il connaissait plutôt bien pour y avoir mit les pieds plusieurs fois par le passé. C’était d’ailleurs par ici qu’il avait trouvé le fossile de son jeune Arkeapti, aujourd’hui parti, comme tant d’autre de ses pokemons. Il avait fait le voyage seul aussi, les vacances scolaires de son fils n’étant pas callé à l’ouverture du site. Mais si le voyage avait été bien fade de ce fait, on arrivé lui avait simplement ravivé bien des souvenirs. C’était ici, la première fois qu’il l’avait vue. Erin. Un sourire léger glissa sur ses lèvres, alors qu’il observait les lieux. Un endroit qu’il ne pensait pas revoir un jour d’ailleurs… Enfin…
Il attrapa son sac et l’ouvrit, sortant l’enveloppe qui contenait son pass. Un pass bien ancien d’ailleurs, remontant à plusieurs années auparavant. Remontant à cette période où il n’était pas encore champion. C’est dire ! Tranquillement, il se mit en route donc, allant vers l’entrée des grottes. Il ne souhaitait pas s’attarder à Almia. Si autrefois il faisait ça sur quelques jours, aujourd’hui il savait qu’il n’avait que la journée. Même s’il était persuadé que son fils serait couché à son retour. Enfin. Il présenta le billet, surprenant la jeune femme qui s’occupait de valider son passage, et il eut l’autorisation de s’engouffrer dans cet endroit qui semblait tellement hors du temps. Bien bien… Il n’y avait plus qu’à prier que le hasard fasse bien les choses maintenant.

Il avait ainsi traverser le chemin qui le mènerais jusqu’à la parcelle qu’on lui avait présenté, après avoir prit une pelle, une pioche et un détecteur mit à disposition. La première parcelle des quelques qui avaient été aménagé pour cette session. Il savait qu’il allait devoir la partager avec quatre autres personnes d’ailleurs. Mais bon. La zone était assez grande pour que chacun puisse creuser en toute tranquillité. Il n’avait jamais eut beaucoup de dérangement dans ses recherches d’ailleurs, d’aussi loin qu’il se souvenait. Sans doute étais-ce dut à sa taille. A sa carrure. Il faut dire que le blond ne laissait guère indifférent à ce niveau là.
Se promenant donc tranquillement au milieu de la parcelle 1, il finit par se trouver un coin. A l’époque, Fioul l’aidait à trouver les bon coin. Aujourd’hui, elle n’était guère là pour l’aider. Alors il comptait sur son nouveau partenaire, espérant que l’animal soit tout aussi doué malgré sa jeunesse… Maceo attrapa alors la pokeball de son tiboudet, et le libéra dans un flash lumineux… Le petit équidé, ainsi libéré fut impressionné par l’endroit, avant de se mettre à piétiner sur place, visiblement heureux d’être dans un tel endroit. Maceo le laissa un peu se défouler, laissant un sourire léger sur son visage. La joie du pokemon faisait chaud eu cœur…

- Allez, Mach’boue. Nous avons peut de temps. On va devoir trouver un cinq endroit différent et creuser. Avec un peu de chance, on pourra trouver quelques petites choses pratiques pour nos entrainements. Tu m’aides ?

Bien entendu, le petit pokemon c’était rapidement campé devant son dresseur, les oreilles dressé, attentif. Il était prêt lui aussi. Alors dans ce cas, il ne leur restait plus qu’une seule chose à faire… Attraper le matériel et ce mettre en mouvement. S'il avait l'intention de creuser, il savait que laisser faire son pokemon pourrait le renforcer pour le combat... Rien de tel qu'une session d'Almia pour entrainer un pokemon sol, n'est-ce pas ?
_____

Hola et merci pour la session !
Je creuserais en C3 s'il vous plait :)


Maceo Bougonne en PURPLE

www - www - www - www + event - Almia
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 317

Région : Johto - Alola
Lun 8 Oct - 11:26
Bienvenue aux souterrains d'Almia Macéo, que vos fouilles soient agréables !

Pour creuser en C3, il faudra faire 44 lignes !



autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 25/04/2018
Messages : 118

Région : Alola
Lun 8 Oct - 13:02
Maceo posa pelle et pioche contre la paroi du sous-sol où il se trouvait, et remit correctement son casque de protection avant de mieux prendre en main le détecteur. Il regarda autour de lui, observant la roche et ce sol meuble qui avait été préparé exprès pour eux. Sans doute que les organisateurs devaient déjà savoir où ce trouvaient les meilleurs cachettes. Sans doute que derrière les écrans de surveillance ils devaient se lancer des paris. Et rire lorsqu’un pauvre malheureux s’approchait d’un objet sans importance. Enfin… Prenant bien en main son détecteur, il se mit à ratisser la zone, suivit par le jeune pokemon sol qui observait chacun de ses fait et geste. Bon sang… Il se rendait compte à quel point l’absence de Fioul lui était handicapant. Mais en même temps… Il remerciait Arceus que l’animal soit partie avant sa reprise. Ainsi s’il la retrouvait, il pourrait éventuellement la reprendre dans son équipe. Elle n’avait pas été rayé de la ligue, contrairement aux six qui était resté à ses côtés jusqu’au bout. Il faut dire, que la grosse différence entre eux et la dragonne, c’était que eux n’avaient plus envie de se battre -enfin, si on oubliait Crok’dedans.

Concentré sur sa tâche, le blond parcourait tranquillement la zone qu’il c’était donné, écoutant avec attention les sons que produisaient l’appareil. Il savait d’expérience aussi, qu’un bip léger ne voulait pas forcément dire capsule de bière. Il pouvait aussi s’agir d’un objet enfouie bien plus profondément qu’on ne pouvait le penser. C’était comme ça qu’il avait découvert le fossile de Crok’dedans d’ailleurs. Enfin, fossile… Il s’agissait d’un morceau d’Ambre où était enfoncé un croc de ptera. Maceo avait beaucoup hésité à l’époque, entre réveiller l’animal pour obtenir un nouvel allié, ou en faire tout simplement un objet de décoration par chez lui… A l’époque, il c’était toujours demandé ce que cela ferait à un pokemon d’être ramené à la vie, après autant de temps. Après tout. S’il était mort, pourquoi l’obliger à revenir à lui ?… Mais Auguste lui avait rapidement expliqué, que jusqu’à maintenant, ces pokemons semblaient surtout être des nouveaux né, plutôt que des pokemons que l’ont ressuscité. Alors il avait tenté l’expérience.

Maceo se souvenait ainsi, du jour où sa jeune fossile avait prit vie, sous son regard impressionné, et sous le sourire plus que ravis du champion d’arène de Cramois’île. La petite créature c’était d’ailleurs rapidement montré belliqueuse, ce qui avait conforté l’idée du blond, et du chauve, que l’animal aurait une belle vie entre les mains d’un dresseur qui saurait le dresser. Et autant dire qu’à ce moment là, l’ancien policier avait pas mal de kilométrage dans ce domaine, ayant déjà battu la ligue une fois, et contrôlé les colères de son Nidoking chromatique. Ainsi il avait put commencer l’entrainement de l’animal, qu’il mettait face à Denden afin de mieux le gérer. Le Florizarre avait fait un travail monumental sur la dites créatures, lui ayant déjà enseigné à plusieurs reprise, que quoi qu’elle faisait, Denden aurait toujours le dessus. Ainsi, Crok’Dedans avait finit par se calmer, acceptant sans broncher plus que ça, l’autorité de son nouveau dresseur. Elle c’était d’ailleurs rendu compte rapidement qu’à force de combat, qu’à force d’écouter les paroles de son dresseur, elle pouvait atteindre un tout autre niveau. Et ce fut ce qu’elle parvint à faire.

La Ptera avait regretté d’ailleurs de ne pas avoir été sélectionné pour faire partie de ses pokemons de combat, lorsqu’il avait atteint la ligue. Simple question de type. Maceo c’étant présentant en tant que champion sol/poison, la fossile n’avait pas put avoir sa place. Elle lui en avait beaucoup voulu. Pour autant, elle ne l’avait jamais abandonné. Et lui avait continué de faire un effort pour elle, pour qu’elle puisse libérer toute cette énergie qu’elle emmagasiné. Et ce, jusqu’à son départ. De là, il avait eut l’intelligence d’aller la remettre entre les mains d’Auguste, pour qu’elle puisse continuer de combattre malgré son état à lui. Seulement… Depuis la mort d’Erin, le blond n’avait pas remit les pieds sur l’île volcanique. Il n’avait pas revue la femelle reptilienne. Il n’avait pas non plus prit de ses nouvelles… C’était une chose qu’il regrettait énormément. Même s’il n’avait pas encore fait le premier pas, non… Maceo redoutait les retrouvailles. Il savait la femelle rancunière. Il savait qu’elle n’allait pas lui pardonner son erreur. Qu’elle ne pourrait pas non plus comprendre pourquoi il était arrivé à une telle extrémité. Non. Et elle avait raison. Il c’était juste montré faible. Et ce genre de pokemon n’acceptait pas les dresseurs faibles. Oh non…

En attendant, son appareil ce mit soudainement à biper dans son casque. Un bip bien faible d’ailleurs. Il était donc grand temps de creuser. D’un simple geste du pied, il créa une croix dans la terre, et alla changer d’outillage. Revenant ainsi avec sa pelle, il enfonça le ver dans le sol avant de regarder le jeune pokemon. Mach’boue se mit aussitôt au travail, alors que le blond entreprit de creuser…
_____

C3 : ...


Maceo Bougonne en PURPLE

www - www - www - www + event - Almia
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 317

Région : Johto - Alola
Lun 8 Oct - 13:04
En C3 tu trouves...:
 



autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 25/04/2018
Messages : 118

Région : Alola
Lun 8 Oct - 14:42
Les deux alliés se mirent donc à creuser, tranquillement. Maceo gardait un œil sur le jeune pokemon qui avait du mal à trouver son rythme. Il semblait vouloir se presser, alors que ce genre de pokemon n’était pas vraiment connu pour leur vitesse. Avait-il peur que le blond le prenne mal ? L’ancien champion eut un sourire léger et arrêta de creuser pour poser une main sur le crâne de l’animal, le faisant stopper aussitôt. Celui-ci releva la tête, surpris, redressant les oreilles…

- Inutile de te presser tu sais. Prend le temps qu’il faut, sinon tu vas vite te fatiguer tu sais.

Souriant, il fit une gratouille à l’équidé avant de reprendre son travail. Mach’boue resta immobile un instant, comme s’il était en train de réfléchir à ces paroles. Puis il secoua la tête joyeusement avant de reprendre sa part du boulot

Afin de vérifier qu’il n’avait pas éjecté l’objet en creusant, le blond passa plusieurs fois le détecteur par-dessus, constatant que la machine semblait s’emballer plus encore. Une preuve pour lui, que l’objet devait-être bien au-delà qu’une simple capsule. Puis, pensant être au plus près, Maceo laissa continuer son compagnon de route, avec comme ordre d’être doux dans ses gestes. Ce que fit l’équidé. Son sabot râpa d’ailleurs sur une petite boite en métal qui venait de se laisser apparaitre aux yeux de tous. Voila donc, le premier cadeau qu’il venait de récupérer. Un sourire léger sur les lèvres, il se baissa, dégageât l’objet et le retira de terre avant de l’ouvrir. Il avait déjà vue ce genre de boite par le passé. Alors ce ne fut pas une surprise d’y découvrir une CT à l’intérieur. Ou plutôt, une fausse CT qui lui donnerait la possibilité d’aller choisir lui-même la CT qu’il souhaitait. Voila un bien beau lot pour un premier trou ! Et le blond savait déjà quoi prendre. Cela faisait quelques temps déjà qu’il avait étudié les possibilités que lui offrait ces deux pokemons, et ainsi, les disponibilité des CT existante. Alors son choix se porterait naturellement sur Blabla Dodo, qui était une capacité assez rare à obtenir. Autant commencer par celle que l’on ne trouvait pas facilement, n’est-ce pas ?

- Allez. Nous avons encore Quatre trous à disposition, Mach’boue.

Il alla donc déposer la boite dans le panier qu’on lui avait remit à l’entré des sous-terrain, puis reprit son détecteur, reprenant la chasse aux objets enfouis…
_____

Grille 1

C3 : CT au choix (Ce sera la CT Blabla Dodo)

Et je creuse en D3 maintenant o/


Maceo Bougonne en PURPLE

www - www - www - www + event - Almia
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 317

Région : Johto - Alola
Lun 8 Oct - 15:05
Pour creuser en D3, il te faudra faire 34 lignes !



autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 25/04/2018
Messages : 118

Région : Alola
Mar 9 Oct - 8:41
Ah bon sang… Que cet endroit lui faisait ressurgir les souvenirs… Fixant la boite dans le panier, Maceo dut prendre sur lui avait de se retourner, s’attendant à croiser le regard d’Erin à tout moment. C’était… Perturbant. Pourtant c’était une chose qui lui revenait souvent. Pourquoi ?… Il l’avait pourtant vue partir ce jour là. Il avait pourtant veillé de longuement minutes à ses côtés, avant de quitter la chambre d’hôpital dans laquelle elle se trouvait… Il l’avait vue aussi aux funérariums. Et il était resté jusqu’à la fin. Mais c’était plus fort que lui. C’était comme s’il s’agissait d’une mauvaise blague qu’on lui avait faites. Comme si elle pouvait réapparaitre d’un moment à l’autre. Pourtant… Il n’y avait plus que ces rêves pour lui offrir une telle vision. Problème, cela faisait des mois qu’il n’en avait plus fait. De rêve. Il se souvenait en faire encore de temps à autre mais là… Depuis son départ de la ligue ils c’étaient fait bien moins présent. Depuis le départ de sa belle, ils avaient tout simplement disparut…

Le blond c’était donc retourné, et posa le regard sur le Tiboudet qui attendait la suite avec impatience. Il fallait qu’il voit la suite de sa vie comme le chapitre suivant. Un chapitre qui commençait dans la douleur, mais qui devait ce finir avec le cœur plus léger. Oui. Juste plus léger. Il avait cette conviction que quoi qu’il fasse maintenant, il ne pourrait plus jamais être aussi bien qu’auparavant. Il y avait cette petite chose qui c’était brisé en lui. Une petite chose qui ne pourrait pas être réparé. Et ça en était douloureux certaine fois. Comme aujourd’hui par exemple, d’ailleurs. Il savait que sa vie ne serait plus qu’un yo-yo. Et tout ce qu’il pourrait faire, c’était de faire en sorte d’être le moins possible au plus bas. De réduire les dégâts à chaque rechute qu’il pourrait subir. Il le savait. Une fois que l’on se laissait emporter par cette ombre invisible, on ne pouvait plus jamais s’en débarrasser. Du moins, tant que l’on vivait encore. S’il avait déjà songé à mettre fin à ses jours ?… Un millième de seconde sans doute. Mais ce n’était pas une option pour lui.

Enfin… laissant glisser un sourire léger, il retourna à ses affaires, reprenant correctement le détecteur pour se remettre à chercher. Balançant l’objet de droite à gauche, il se montrait de nouveau attentif au moindre changement de son, au moindre petit changement sur la surface de la terre. Il savait que parfois, les organisateurs laissaient parfois des petits indices pour ceux qui souhaitait faire leur recherche sans détecteur. Lui-même l’avait fait par le passé, mais aujourd’hui était différent. Il ne pouvait pas s’attarder en ces lieux. Et puisque son experte en déterrage d’objet n’était pas là… Et bien, il fallait qu’il fasse avec. Il espérait aussi que Mach’boue apprenne rapidement à en faire de même. Peut-être qu’en observant son dresseur il finirait par comprendre le fonctionnement de l’endroit ? Quoi qu’il en soit, pour le moment, le petit animal trottinait autour de lui, venant attraper quelques bouchés de terre de temps à autre. Il semblait d’ailleurs chercher l’endroit parfois à chaque fois, pour y donner un coup de dent. Comme si… Et bien comme s’il y avait des endroits plus succulent pour lui.

Maceo se laissa distraire un instant, observant ainsi le manège de l’animal, essayant de mieux comprendre le comportement de celui-ci. Tiboudet et Bourrinos était loin d’être des pokemons qu’il connaissait bien, ayant découvert leur existence que depuis peu. Il faut dire, qu’Alola n’était pas dans ses priorités autrefois. D’autant que les îles n’étaient pas ouverte aux étrangers. Et maintenant qu’il était sur place, il comprenait bien le désire des habitants de garder leur île vierge. Il suffisait de voir le bordel qu’il y avait avec les Manglouton/Mangoust, les rattat/Rattatac et les Miaouss/Persian. Il se demandait même si les Pikachu n’était pas aussi des envahisseurs… Au contraire par contre, il c’était rendu compte à quel point les Noadkoko était ridicule et dénué de puissance à Kantô. Ici on pouvait les voir dans leur habitat naturel. On pouvait les voir dans toute leur splendeur… Enfin… Maceo finit par secouer la tête, après s’être rendu compte qu’il s’égarait…
_____

Grille 1

C3 : CT au choix (Ce sera la CT Blabla Dodo)
D3 : ...


Maceo Bougonne en PURPLE

www - www - www - www + event - Almia
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 317

Région : Johto - Alola
Mar 9 Oct - 10:52
En D3 tu trouves...:
 



autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 25/04/2018
Messages : 118

Région : Alola
Mar 9 Oct - 16:05
L’ancien champion reprit sa recherche, encore quelques instants avant que son détecteur ne revienne à biper. Une nouvelle fois de façon légère bien que plus fortement que précédemment. Tiens ?… Il fit une croix à l’aide de son pied et échangea son matériel, se remettant rapidement au travail tandis qu’il entendait quelqu’un s’afférer pas très loin de son emplacement. Sans doute l’aurait-il croisé s’il était resté à l’emplacement de la CT, mais ce n’était plus vraiment le cas, maintenant. Enfin. Le blond commença donc à creuser, tranquillement, avec l’aide de son pokemon. Il faisait attention à ce que sa pelle n’aille pas heurter les membres du pokemon, sans se soucier du fait que le sabot ailler frapper sur l’acier. Il préférait payer une pelle cassé, plutôt que de devoir porter l’animal en urgence au centre pokemon. Les pelles ne souffraient pas. Au dernière nouvelle… Aucun pokemon en forme de pelle n’avait été recensé, et tant bien même, il doutait qu’a Almia ils mettent des pokemons à disposition pour creuser des trous.

Enfin… Continuant donc son boulot, il finit par atteindre la source. Une fois de plus, ce fut Mach’boue qui découvrit l’objet en question. Une boite un peu plus grande, un peu plus longue aussi, que la précédente. Mais alors que le blond se pencha pour ramasser l’objet, le petit pokemon le prit au dépourvu. Il se mit à manger la terre autour de la boite enterré, avant de l’attraper pour la retirer de son trou avant de la tendre à son dresseur, remuant sa petite queue d’équidé, les oreilles bien droite, attentif. Maceo ne put s’empêcher de sourire avant de lui gratouiller la tête en le remerciant. Il récupéra la boite et l’ouvrit de façon à ce que son pokemon puisse voir ce qu’il s’y trouvait. Et quel ne fut leur surprise ! Ils se retrouvèrent ainsi en possession d’une supercanne et de deux superbonbons. Parfait ! Cela irait de paire avec ceux qu’il avait trouvé au pied de son lit l’autre jour, quand il avait rêvé être un pokemon. Et bien… Pour le moment, Almia lui allait bien. Il récupérait de l’utilitaire et c’était ce qui l’intéressait le plus. Ainsi il alla ranger la boite avec son autre gain, dans son panier. Puis il récupéra ses affaires et passa à la parcelle suivante…
_____

Grille 1

C3 : CT au choix (Ce sera la CT Blabla Dodo)
D3 : Supercanne + 2 Superbonbons

Mon prochain trou sera en E3 ! Merci :)


Maceo Bougonne en PURPLE

www - www - www - www + event - Almia
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 863

Région : Johto
Mar 9 Oct - 16:40
Pour découvrir ce qui se cache en E3, tu auras besoin de 33 lignes !



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 25/04/2018
Messages : 118

Région : Alola
Mer 10 Oct - 9:36
Prit d’un regain de motivation donc, le blond recommença à chercher, de nouveau à l’écoute des sons que laissait échapper l’enfin. Sur son nouveau côté donc, il ratissait tranquillement a surface de la terre afin de trouver l’endroit où creuser pour récupérer son gain. Cette fois par contre, tout sembla bien différent. Mach’boue avait prit de l’avance et recommença à manger certaine zone, les oreilles droites, se montrant bien plus attentif qu’au départ, comme s’il recherchait quelque chose… Curieux de voir la suite des événements donc, Maceo éteignit son détecteur et laissa faire l’animal, se demandant s’il pouvait découvrir un objet caché simplement en goutant l’aspect du sol. Après tout, c’était un pokemon de ce type n’est-ce pas ? Peut-être que c’était là, au final, son petit plus par rapport aux autres… Fioul, quand à elle, semblait plus utiliser les vibrations. Elle tapait sur le sol, et semblait tendre l’oreille. Surement que la terre devait vibrer de façon différente si un objet métallique ou autre se retrouvait en plein milieu des ondes. Après tout, elle lui avait déjà fait déterrer un caillou.

Le blond observa donc la danse du Tiboudet qui sembla soudainement s’arrêter, sa queue se mettant à remuer frénétiquement. Il semblait avoir trouver quelque chose, puisqu’il c’était mit à creuser. Mach’boue avait l’air bien content de lui. Prenant sa pelle pour s’y appuyer, l’ancien champion regarda le petit pokemon s’activé de la sorte, attendant donc le résultat de la recherche de celui-ci. L’homme doutait, au final, que ce soit quelque chose d’utile pour lui. Après tout, la jeune créature ne faisait qu’apprendre, et il était persuadé que sa première trouvaille serait un véritable trésor aux yeux de la créature. C’était souvent comme cela que les découvertes commençaient n’est-ce pas ?… En tout cas, lorsque le petit animal lâcha un son des plus heureux, son dresseur s’approcha pour voir sa trouvaille. Et il ne put qu’afficher un sourire amusé en voyant qu’il venait d’extirper une motte de terre plus sombre que les autres. Sans doute un morceau plus alléchant que le reste ? L’animal se fit un plaisir de se mettre à mâchonner sa trouvaille, alors que son dresseur venait gratouiller le haut de sa tête.

- Jolie trouvaille Mach’. Tu fais un très bon chercheur !

Visiblement ces mots n’étaient pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Tout content, l’animal ce mit à sautiller un peu partout, avant de galoper en rond. Que c’était agréable de voir un si jeune pokemon s’amuser de la sorte… Il ne regrettait pas d’avoir eut l’occasion de l’avoir à ses côtés. Il faudrait qu’il retrouve cette jeune femme pour la remercier une nouvelle fois d’ailleurs. Et lui présenter l’animal. Elle avait parlé d’un élevage de Tiboudet dans le coin non ? Alors ça ne devait pas être bien compliqué… Il faudrait juste qu’il fasse attention vis-à-vis des parents de celle-ci, vue qu’ils ne semblaient pas au courant de l’intention première de leur fille, soit de l’offrir à son ex-petit ami. Enfin… Tapotant de nouveau sur le crâne de l’équidé, le blond se remit aussitôt à chercher, reprenant le détecteur pour y écouter les Bips incessant qu’il pouvait faire entendre. Ah bon sang… Il se demandait quel genre de trésor il allait pourvoir encore trouver. Déjà qu’il s’imaginait la futur partie de pêche aux côtés de son fils… Alexandre sera surement ravis de pouvoir tester ça, et de rencontrer des pokemons marins.

D’ailleurs, maintenant qu’il y pensait… Il ne c’était même jamais intéressé aux pokemons marins provenant d’Alola. Pourtant c’était un endroit qui en abritait énormément, de pars sa proximité avec la mer, ces récifs, et ces sources qui prenait naissance à divers endroit de l’archipel. En somme, ne pas s’intéresser à un tel environnement marin c’était presque… Un blasphème ? Barf… Il allait bientôt pouvoir remédier à ça.
_____

Grille 1

C3 : CT au choix (Ce sera la CT Blabla Dodo)
D3 : Supercanne + 2 Superbonbons
E3 : ...


Maceo Bougonne en PURPLE

www - www - www - www + event - Almia
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 863

Région : Johto
Mer 10 Oct - 12:16
En E3, tu découvres...:
 



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 25/04/2018
Messages : 118

Région : Alola
Mer 10 Oct - 16:08
Reprenant sa recherche donc, il entendit bientôt le bip si caractéristique de la machine. Une nouvelle fois il posa son détecteur sur le côté avant d’attraper sa pelle pour venir creuser. Il fut rapidement rejoint par Mach’boue qui ce mit aussitôt à creuser avec lui, sûr de trouver un nouveau trésor pour son dresseur. Maceo crut devoir creuser autant que pour son dernier prit, et lorsqu’il tomba sur la boite, il s’empressa de la sortir, et de l’ouvrir, sous le regard curieux du jeune équidé. Mais quel ne fut sa déception lorsqu’il ouvrit la boite. Dedans ce trouvait juste une vieille calculatrice, qui ne fonctionnait même plus. Ah. Dommage. Il prit l’objet et l’observa malgré tout avant de la remettre dans la boite pour l’ajouter à ses gains d’Almia. S’il avait déjà songé de remettre le lot dans la terre et de faire comme si de rien n’était ? Non. Maceo ne songeait jamais à ce genre d’entourloupe. Et même s’il y avait pensé, c’était tout bonnement impossible. Toute les galeries étaient surveillé par caméra. C’était en soit un système de sécurité en cas de problème, mais aussi pour éviter les petits malin qui auraient eut l’idée de recacher son gain.

Allez. Il ne lui restait donc plus que deux boites à déterrer. Il se demandait d’ailleurs s’il allait avoir la même chance qu’autre fois. Avec ces deux fossiles. Mais pour ainsi dire, il n’y croyait pas vraiment. En faites, il n’attendait rien de bien particulier de cette session. Oh non. Il était déjà bien heureux de ce qu’il avait put trouver. Entre une jolie CT pour Mach’boue, deux superbonbons qu’il allait garder de côté pour booster la croissance de ces camarades plus tard, et une super canne pour jouer avec son fils… Non. Il était déjà bien heureux. Tout ce qu’il souhaitait à dire vrai, c’est de trouver d’autre petite chose qui pourraient amuser son fils, avant de rentrer à Alola et d’être disponible pour aller conduire Alexandre à l’école le lendemain. Enfin. Il attrapa son matériel et changea de zone, une nouvelle fois. Il était retourné sur ses pas, pensant pouvoir creuser sur la continuité des trois, mais constata que les deux derniers trois venait d’être prit. Bon. Tant pis ? Il haussa les épaules et alla chercher un autre emplacement, pas bien loin de l’endroit où il se trouvait…
_____

Grille 1

C3 : CT au choix (Ce sera la CT Blabla Dodo)
D3 : Supercanne + 2 Superbonbons
E3 : 1 Vieille Calculatrice
C2 : ...

Pour la suite je creuserais en C2 s'il vous plait ! :)


Maceo Bougonne en PURPLE

www - www - www - www + event - Almia
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5170

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mer 10 Oct - 21:01
Il te faudra creuser sur 44 lignes vieille branche ;)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 25/04/2018
Messages : 118

Région : Alola
Mer 10 Oct - 23:52
Maceo se dirigea d’abord vers la parcelle au Sud de la première qu’il avait choisit. Il se rendit rapidement compte que l’endroit avait déjà été fouillé, et n’attendit guerre pour faire demi-tour. Il avait cet impression que cette fois-ci, les gens c’étaient passé le mot pour se dépêcher. Bon, en soit ce n’était pas un mal. Mais il avait toujours trouvé que prendre son temps à Almia était bien mieux que de devoir appuyer sur le champignon. Après… Si ça se trouvait, il n’y avait que lui qui prenait tout son temps dans ce genre d’endroit. Enfin… Après quelques minutes de marche, il finit par se trouver une nouvelle parcelle à fouiller. A moins qu’un gus avait tenté de faire une mauvaise blague en recouvrant son trou, cela semblait être bien libre. Le blond posa pelle et pioche sur le côté, ainsi que son panier et alluma de nouveau le détecteur afin de se remettre à chercher. Remettant correctement ses écouteurs, il se remit en mouvement donc, fouillant tranquillement la zone à la recherche du moindre petit changement dans le son désagréable que laissait échapper la machine.

L’ancien champion n’avait jamais réellement apprécié utilisé ce genre de machine. Autrefois il avait donc toujours compté sur l’expertise de sa dragonne requin, même si cela leur offrait quelques cailloux sans grande importance. Mais comme dit, la différence était qu’il n’avait pas toute la semaine. D’ailleurs le temps s’écoulait bien rapidement, à son grand regret. S’il avait crue pouvoir voir son fils avant qu’il n’aille se coucher, c’était un peu loupé. Mais bon. Au moins, il ne lui restait que deux parcelles à fouiller en comptant celle-ci, c’était déjà bien. Non ? A côté de lui, Mach’boue avait reprit son investigation, allant mâchonner la terre a certain endroit. Par contre, ce qu’avait remarqué le blond, c’était que l’animal, semblait viser des zones plus spécifique au file du temps. Si au départ il croquait dans des endroits aléatoire, maintenant il semblait tester la terre à des endroits bien précis. Avait-il trouvé une parade pour savoir ce qui pouvait bien ce cacher sous la surface ? Avait-il trouvé quelque chose, un changement de gout, qui pourrait l’orienter sur son trésor ?

Ah bon sang… Stoppant ses recherches sans réellement s’en rendre compte, Maceo observait le petit animal avec intérêt. S’il avait toujours eut un faible pour les pokemons poisons, depuis son départ, les pokemon Sol occupait une place tout aussi chère à son cœur. Il pensait avoir put rencontrer tout les pokemons sol existant durant ses aventures, ses combats. Et pourtant… Là devant lui se tenait un spécimen qu’il n’avait même pas eut connaissance jusqu’à son arrivé ici. Mach’boue était en somme la preuve qu’il était loin, très loin d’avoir finit de découvrir tout ce que les deux types qui lui collaient à la peau avaient à offrir. Erin l’avait pourtant prévenu. Enfin… Il avait prit le temps de se renseigner sur l’espèce lorsqu’il avait eut l’œuf entre les mains, et avait ainsi apprit que le Tiboudet était autrefois très répandu dans le monde, mais qu’à l’heure d’aujourd’hui il s’agissait d’un pokemon en voie de disparition. Pour une raison qu’il n’avait d’ailleurs pas sut trouver. C’était bien dommage. Sans doute que l’avidité de l’homme avait eut tôt fait de sceller leur sort… C’était ce qui arrivait généralement à toute créature utile ou considéré comme magnifique…

En soit, les Tiboudet n’était pas les seuls à subir ça. Les Lokhlass faisait aussi partie des espèces sur le déclin, à cause de la folie de l’homme. Mais eux, c’était surtout par leur beauté, leur aspect si noble, et leur chant magnifique. C’est ce qui cause aujourd’hui leur perte. Il savait aussi qu’il y avait quelques pokemons de coordinateur, comme l’Helionceau, le Togepi ou encore le Riolu. Bien que pour le troisième, il semblerait que ces créatures aient trouvé une parfaites façon de rester invisible au regard de l’homme. Serais-ce l’Aura qui leur permettait ?… Enfin… Le Bourrinos était autrefois utilisé pour servir à construire les maisons. De part leur force physique énorme, leur calme sans pareil, et surtout, leur capacité à former une boue, qui une fois sèche, résistait à absolument tout. Il était dit qu’ils tenaient leur force de cette boue d’ailleurs, qu’ils amassaient autour de leurs membres. Les Tiboudets semblaient déjà se lancer dans ce genre de création d’ailleurs, à en voir Mach’boue et ses membres recouvert de boue.

Enfin… Un sourire léger glissa sur ses lèvres lorsqu’il se rendit compte qu’il perdait du temps. Ce n’était pas tout, mais il avait un coffret à sortir de terre. L’avant dernier des cinq autorisé. Enfin… Techniquement, rien ne lui interdisait de creuser ailleurs. Mais ils ne pourraient pas sortir avec ces nouveaux lots, non ?… Non. Bien sûr que non. Beaucoup en profiterait pour choisir leur gain et laisser les coffrets à faux cadeaux pour les autres…
_____

Grille 1

C3 : CT au choix (Ce sera la CT Blabla Dodo)
D3 : Supercanne + 2 Superbonbons
E3 : 1 Vieille Calculatrice
C2 : ...

Nooon je suis pas une vieille branche, même si je craque de partout ! :c


Maceo Bougonne en PURPLE

www - www - www - www + event - Almia
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Black Hole RPG
» Black Hole, mais d'où vient-il? [Shikaku]
» Hole in the Wall [Livre 1 - Terminé]
» [Fête du printemps - Lusitania & Black Hole.] Rien en commun, sauf...
» Vidéo faisant un buzz sur youtube ! The wrong hole !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Souterrains d'Almia-