AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» Gospel of Oblivion


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 935

Région : Kalos
Dim 7 Oct - 23:02

Comme il est étrange de s’aventurer sur des terres qui ne font pas partie des Sept Régions. Tu l’as déjà fait avec Almia, mais il s’agit d’un lieu qui ne se trouve pas très loin de Sinnoh, et qui n’est pas vraiment habité, mis à part quelques villages. Mais là, tu as l’impression que ton bateau est parti depuis une éternité. Une éternité pour te rendre dans un endroit tout aussi reculé, si ce n’est plus. Car l’archipel d’Oblivia, contrairement à Alola, n’abrite pas de Dresseurs ou de Coordinateurs. En fait, la présence d’êtres humains est quasi inexistante, si l’on ne compte pas les quelques Rangers qui s’occupent de maintenir l’écosystème des îles ainsi que les installations qui vont avec. Un véritable paradis pour Pokémon. Mais ce que tu y cherches est drastiquement différent. Tu ne viens pas pour les Pokémon, peu importe leur puissance. Au contraire, tu cherches des réponses.

Des réponses à des questions qui te sont venues en feuilletant les pages des livres de la bibliothèque du Château Nephilim. En cherchant des informations sur la Kabbale, tu es tombée sur des légendes très anciennes, qui datent, pour les plus vieilles, de plusieurs millénaires. L’une d’elles parle d’un peuple de guerriers aux pouvoirs incroyables que l’on surnommait les Armurois, en hommage aux tenues qu’ils portaient. D’après le traité qui parle de cette ethnie aujourd’hui disparue, ils étaient capables de contrôler les émotions des Pokémon, et même de pouvoir contrôler Arceus. Il ne t’en a pas fallu plus pour que cela pique ta curiosité. Non pas que tu penses qu’ils étaient vraiment capables de contrôler Dieu, mais pour en arriver à une telle conclusion, il fallait bien partir de quelque chose. Et si cette chose était similaire à la pierre noire du Roi Amon ? Si cela avait un rapport avec la Kabbale ? C’est la raison pour laquelle tu as sauté dans le premier bateau en direction de l’archipel. C’est peut-être une perte de temps, mais tu préfères en avoir le cœur net.

Après être retournée sur ton siège une fois que tu as passé un peu de temps à scruter l’horizon en espérant arriver le plus tôt possible, tu ouvres un petit fascicule que l’on t’a donné avant de partir pour te renseigner sur la géographie d’Oblivia, ainsi que sur les potentiels lieux à approcher qui pourraient te donner d’éventuels indices. Apparemment, l’archipel comporte environ trois cent espèces de Pokémon que l’on peut retrouver à Kantô, Johto, Hoenn et Sinnoh. C’est aussi un endroit tout aussi chargé d’histoire que les régions de Sinnoh, Johto ou Kalos, car les îles sont gorgées de ruines d’anciennes habitations ou de temples en l’honneur des Armurois. Chaque temple que la population locale avait construit était dédié à un élément particulier avec lequel les guerriers Armurois les plus valeureux avaient une certaine affinité : c’est pour cette raison qu’on y trouve les Temples de la Forêt, du Feu, de la Glace, du Tonnerre, des Ténèbres et de la Lumière. Il en existerait également un dernier, mais son existence n’a pas encore été prouvée par les chercheurs qui s’intéressent à la région. Évidemment, ceux qui t’intéressent sont les derniers temples, ainsi que celui qui n’a pas été découvert. La clé doit se trouver là, quelque part. Mais il existerait aussi d’autres vestiges, dont l’un se nomme les Ruines de l’Aube, que l’on dit, pour une raison qui t’échappe, liées à Entei. Enfin, il y aurait un endroit caché au fin fond de l’île de Solphiana et qui abriterait une étrange prophétie, mais il n’y a pas plus d’informations à ce sujet. Peut-être que les quelques habitants sauront quelque chose ? A moins qu’ils ne se soucient que du bien-être des Pokémon qui vivent là-bas et rien d’autre ?

Cela te suffit, cependant. Tout ce que tu en déduis, c’est que cet archipel regorge de secrets prêts à être révélés. Et s’ils ne sont pas connectés à la Kabbale, alors qu’importe, car cela pourra toujours se montrer utile d’une manière ou d’une autre. La connaissance est le pouvoir, après tout. Et plus tu seras puissante, et plus tu auras de chances de vaincre Arceus, que cela vienne des nouvelles innovations technologiques ou des leçons que l’Histoire peut t’apporter.



Et on creuse en C4 s'il vous plait ! Avec les explosifs qui vont avec o/







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 317

Région : Johto - Alola
Dim 7 Oct - 23:08
Bienvenue aux souterrains d'Almia Mary, qu'Arceus vous porte chance (a) !

Pour creuser en C4, il faudra faire 29 lignes !



autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 935

Région : Kalos
Mer 10 Oct - 14:03

Le bateau accoste au port de Balnéaria, sur l’île de Solphiana. Et la première chose que tu remarques, c’est à quel point l’endroit semble paisible par rapport à Port-Tempères. Non pas que ce soit une ville agitée pour commencer, mais par rapport à celle-ci ou à Yantreizh, il ne semble presque pas y avoir âme qui vive, par ici. Ce n’est pas si dérangeant, ceci dit. En fait, cela lui donne un certain charme. C’est juste que cela ressemble davantage à un hameau qu’à un port à proprement parler, au final. Mais c’est suffisant pour commencer tes recherches. Il doit forcément y avoir quelqu’un qui serait capable de répondre à tes questions, par ici. La raison pour laquelle tu es aussi sûre de toi ? C’est parce qu’il existe une sorte de musée retraçant l’histoire d’Oblivia, par ici. Ou plutôt, un tapissier très inspiré par les légendes locales et qui a élu domicile ici, dans sa jeunesse. Du moins, c’est ce qu’ont dit le couple qui se trouvait juste devant toi pendant votre traversée. Par conséquent, tu te dis qu’une petite visite chez ce marchand s’impose. Il doit bien avoir des choses à raconter aux étrangers pour tenter de faire des affaires.

La boutique, située non loin de la jetée où le bateau a accosté, est un peu plus grande que ce que tu imaginais. Au final, il faut croire que ce marchand a vraiment été inspiré, car il existe un nombre assez conséquent de tapisseries. Dans certains cas, il a même créé des répliques, enroulées un peu plus loin, vers l’arrière-boutique. Tu en profites donc pour observer les articles en attendant que le couple qui se trouvait avec toi s’en aille. Cependant, l’un des objets attire davantage ton attention que les autres. La tapisserie que tu observes montre ce qui ressemble à une gigantesque forteresse volante à l’horizon. Voilà quelque chose dont tu n’avais jamais entendu parler. A tous les coups, c’est sans doute quelque chose que l’on attribue aux Armurois, mais pourquoi cela a-t-il été omis dans le livre que tu as lu au Château Nephilim ?

« Intrigant, n’est-ce pas ? » dit le vendeur tandis qu’il te regarde inspecter l’une de ses œuvres. « C’est sans doute le magnum opus des Armurois. Dommage que cette histoire soit tombée dans l’oubli. Il faut dire que l’on n’a pas retrouvé beaucoup d’archives retraçant cet élément de leur histoire. »

Tu te retournes en arquant un sourcil, attendant qu’il développe davantage.

« Tout ce que l’on sait, on l’a trouvé dans les profondeurs du Temple des Ténèbres, il y a une quarantaine d’années. Impossible de dire quand ou comment elle a disparu, mais il semblerait que tout soit lié à un héros qui aurait mis fin à leur règne il y a dix mille ans, et qui a ainsi sauvé le monde. Celui qui se faisait appeler le Héros Oblivien, détenteur de la Coupe Arc-en-Ciel. »

Un héros qui a sauvé le monde ? Vraiment ? Si ce qu’on dit sur les Armurois est vrai, ils étaient capables de contrôler Arceus lui-même. L’auraient-ils fait pour leurs ambitions personnelles ? Ou bien parce qu’ils ont vu le Démiurge pour ce qu’Il était et qu’ils ont voulu sceller Son pouvoir ? Tant que tu ne connaitras pas la vérité, tu vas considérer cela comme une question de point de vue et laisser de côté ce genre de considération.

« Y aurait-il un de ces Temples qui soit ouvert au public ? » veux-tu savoir, pour ne pas éveiller les soupçons.

« Bien sûr que non. » rit-il. « Si vous êtes venue faire du tourisme archéologique, vous êtes à la mauvaise adresse. Par contre, je pense que si j’étais vous, j’irais faire un tour du côté des Chutes Argenciennes. La vue y est magnifique, si vous voulez prendre des photos ou faire une petite baignade. Avec un peu de chance, vous pourriez tomber sur une galerie dans les alentours qui pourrait vous en dire un peu plus sur l’histoire de l’archipel ? »

Les Chutes Argenciennes. Ce nom ne te dit rien, mais quelque chose te dit que ce vieil homme te mène délibérément vers une piste intéressante. Fait-il ça pour que tu achètes une de ses tapisseries ? Probablement, mais rien que parce qu’il t’a indiqué un endroit où tu pourrais commencer tes recherches, tu comptes bien lui en prendre une.



On finit de creuser en C4 ! o/ Merci d'avance :3







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 874

Région : Johto
Mer 10 Oct - 14:17
En C4, tu découvres...:
 



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 935

Région : Kalos
Mer 10 Oct - 17:35

Tu ranges la tapisserie que tu as acheté dans ta valise avant de déposer tes affaires à l’hôtel un peu plus loin, puis tu repars en direction du nord-ouest. La route qui sépare Balnéaria du reste de l’île est bien différente de ce que l’on peut voir à Kalos ou dans la plupart des régions principales. Quasiment aucune trace d’urbanisme. Tout a été pensé pour que les Pokémon sauvages puissent circuler en toute tranquillité, sans être gêné par les humains. Cela veut-il dire que tu dois te méfier de potentiels prédateurs ? Probablement pas. Autrement, des Rangers auraient été posté à la sortie de la ville, et ce n’est pas le cas. Tu avances donc, déterminée à poursuivre tes recherches, mais sans pour autant être certaine de la direction à suivre. Le vendeur de tapisseries t’a certes parlé des Chutes Argenciennes, mais à aucun moment tu n’as vu le moindre panneau qui indiquait la direction qui y mène. Tu sais juste qu’elles sont sur cette île, tout simplement. Il te vient alors une idée. Ce n’est pas comme si tu devais t’aventurer seule ici, après tout. Tu libères donc Tharja de sa Poké Ball, et elle se pose sur ton épaule dès qu’elle est complètement matérialisée.

« J’ai besoin de tes yeux. » expliques-tu. « Une chute d’eau doit se trouver près d’ici, et je veux que tu m’indiques comment y aller. »

La chef des corbeaux du Château Nephilim déploie ses ailes de jais et s’élance dans les airs pour t’aider à chercher ta destination. Tu décides donc d'attendre quelques minutes, puis elle revient vers toi, avant de s'envoler de nouveau entre les arbres. Sans plus attendre, tu t'enfonces avec elle dans la forêt, se servant d'elle comme guide, jusqu'à ce que tu entendes enfin le son d'une trombe d'eau qui se fracasse contre un lac. La vue qui se dresse devant toi lorsque Tharja s'arrête et revient sur ton épaule est captivante. Tu ne sais pas si c'est la verdure de l'herbe et des arbres ou si c'est l'étendue d'eau seulement dérangée par la cascade, mais il y a clairement quelque chose d'apaisant à contempler cet endroit. Tu comprends mieux maintenant pourquoi l'île est si dépourvue d'activité humaine. Et en fin de compte, ce n'est pas plus mal. Si tu n’étais pas là pour en savoir plus sur la Kabbale, tu profiterais peut-être un peu plus de l'instant présent.

Tu rappelles la Corboss dans sa Poké Ball, puis descends prudemment le chemin par lequel tu es passée pour arriver jusqu'à la grande étendue d'eau où s'arrête la cascade. Y aurait-il un passage caché derrière la cascade ? Tu te déplaces sur le côté, mais constate qu'il n'en est rien. C'est pourtant assez étrange. Le vieil homme t'a clairement indiqué qu'il existait une galerie pas loin d'ici. Mais il ne peut pas t'avoir menti, tu ne le vois pas faire ça. Qu’aurait-il à y gagner ? Ce n’est pas comme si un homme de son âge était capable de te faire du mal, après tout. Pas maintenant que tu es devenue aussi puissante. Ou alors…

Tu t’approches de l’eau, suffisamment pour tenter de voir à quel point elle est profonde. Mais visiblement, elle l’est bien plus que tu ne l’imaginais. Une grotte sous-marine ? C’est ça la solution ? Tu serais bien tentée d’envoyer un autre Pokémon en éclaireur, mais aucun n’est en mesure de retenir sa respiration suffisamment longtemps pour en avoir le cœur net, et tu n’as pas non plus de Pokémon aquatique pour te guider. Peut-être que si tu utilises Tyrfing comme poids pour descendre au fond de l’eau, puis que tu le laisses se nourrir de ton énergie vitale, tu te déplacerais plus rapidement ? Ou en utilisant certaines attaques psychiques d’Anastasia ? Voilà une idée crédible qui te semble plutôt praticable.

Mais sitôt que tu cherches la Poké Ball contenant la Momartik, une ombre surgit des profondeurs et t’attrape par les jambes. Tu as à peine le temps de retenir ta respiration que tu te retrouves entraînée dans l’eau, incapable de te libérer de son emprise.



C'est sûr qu'en automne c'est pas très utile xD
Je creuse en D4 owo







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5170

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mer 10 Oct - 21:04
Ma chère disciple, impressionne ton sempai et creuse vaillamment sur 49 lignes ! è_é



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 935

Région : Kalos
Ven 12 Oct - 23:28

L’éclat du soleil se retire peu à peu tandis que tu descends peu à peu au fond de l’eau, tirée par une série de tentacules qui se sont enroulés autour de toi. Tu te débats du mieux que tu peux, mais il n’y a rien à faire, leur emprise est bien trop forte. Et ton bras biomécanique n’est pas vraiment très utile au fond de l’eau non plus. A cause de la pression de l’eau sur toi, tes mouvements ne sont pas aussi fluides qu’à la surface, et par conséquent, ta prothèse est aussi inefficace que si elle avait été un véritable bras de chair et de sang. Il faut que tu libères un de tes Pokémon pour t’épauler, et vite. Autrement, c’est la noyade assurée !

Anastasia se matérialise sitôt que tu parviens à attraper une Poké Ball fixée à ta ceinture. Dans l’urgence, le Pokémon spectre utilise ses pouvoirs psychiques pour te dégager du tentacule, puis tu t’agrippes à elle, et elle s’élance aussi vite qu’elle le peut vers la surface. Tu baisses la tête, soucieuse de savoir où se trouve le prédateur qui a essayé de faire de toi son repas, mais ne vois rien, l’obscurité des profondeurs t’empêchant de discerner quoi que ce soit avec clarté. La seule chose que tu arrives à remarquer sont deux lumières clignotantes rougeâtres, qui se rapprochent peu à peu, à une vitesse affolante. Deux ennemis potentiels ? C’est mauvais signe. Heureusement pour toi, la Momartik atteint vite la surface et te permet de retrouver ta respiration, mais tant que tu es dans l’eau, tu n’es pas encore totalement en sûreté. Le fantôme te relâche alors, et lève les bras pour invoquer un souffle glacé qui congèle une partie de la surface de l’eau et te permet de te hisser au-dessus du lac juste avant que les tentacules du monstre marin t’attrapent de nouveau. Comprenant que sa tactique ne fonctionnera plus tant qu’Anastasia sera là, la tête de la créature émerge hors de l’eau. Un Tentacruel. Voilà ce qui essayait de te dévorer au fond de l’eau. Tu te mords la lèvre, frustrée de ne pas savoir quoi faire. Tu ne t’es jamais battue contre un Pokémon aquatique dans son élément naturel, auparavant. Et tu n’as pas de Pokémon qui possède des attaques électriques suffisamment puissantes pour le vaincre.

Cela dit, Anastasia ne se gêne pas pour attaquer le Pokémon sauvage. Sans attendre ton signal, elle matérialise une série de petites Ball’Ombres qu’elle projette sur son ennemi, mais l’attaque ne semble cependant pas lui avoir fait la moindre égratignure. Etonnée au premier abord, tu comprends très rapidement pourquoi une attaque de cette ampleur n’a pas marché. Tu ne sais pas trop comment, mais il semblerait que ce Pokémon soit capable de prouesses bien plus dangereuses que tu ne l’imaginais, grâce à une technique d’apparence similaire à une de celles qu’Abigail connait déjà. Il ne s’agit pas exactement d’un Mur Lumière, ni d’un champ de Protection non plus. C’est quelque chose de plus faible, mais de suffisamment résistant pour qu’il puisse encaisser une série de coups comme celui-là. Un Bouclier. Ce n’est clairement pas quelque chose de commun chez des prédateurs comme celui-là, qui sont davantage spécialisés dans des attaques de Type Eau ou Poison. Se pourrait-il qu’à cause du manque de Dresseurs sur cette île, les Pokémon sauvages aient été obligé de devenir plus forts pour survivre face à leur environnement au point de disposer de facultés plus avancées que leurs congénères des régions principales ? Non, tu n’as pas le temps de te poser autant de questions. Il faut que tu parviennes à rejoindre le rivage pour être sûre de ne pas te faire avoir une seconde fois.

Le Tentacruel ne t’en laisse cependant pas le temps. Juste avant que tu ne commences à plonger pour nager le plus vite possible jusqu’à la rive, il t’envoie une violente trombe d’eau qui te fait voler sur une dizaine de mètres et te fait ricocher sur la surface du lac. L’impact est horriblement douloureux, comme si tu venais d’être projetée contre une route fraichement goudronnée, mais il a au moins le mérite de te rapprocher de ton but. Tu nages péniblement jusqu’au rivage, tandis qu’Anastasia réduit la distance entre vous et lance plusieurs cristaux de glace à l’attention de la méduse géante, qu’elle renvoie de plusieurs revers de tentacules, mais c’est suffisant pour que tu finisses par mettre pied à terre.

« Il faut continuer de l’attaquer à distance. » réfléchis-tu. « Reste près de moi et distraie-le, je crois que j’ai un plan. »

Ce Pokémon est puissant, certes, mais il y a sans doute un moyen de pouvoir retourner le terrain contre lui. Il se trouve au sein d’une large étendue d’eau, et il est seul. Il ne fera pas le poids face aux assauts combinés de plusieurs adversaires. Tu t’empares donc de tes Poké Balls et libères Dracul et Tyrfing, puis tu fonces de l’autre côté du rivage en compagnie de tes Pokémon.

« Eu sunt Dracul. » (« Je suis le Dragon. ») ordonnes-tu au Pokémon. « Fă-ți furia să vorbească ! ( « Fais parler ta fureur ! ») Lance-Flammes ! »

La bête exécute aussitôt tes instructions, et une gerbe de flammes surgit de la gueule du Carmache en direction de la méduse géante, qui riposte aussitôt avec ses attaques aquatiques.

« Maintenant ! » préviens-tu à l’attention de la Momartik. « Ball’Ombre ! »

Le fantôme matérialise une plus grosse boule d’énergie noire qu’elle envoie sur votre ennemi, qui reçoit l’attaque de plein fouet, et a pour effet de le faire plonger sous l’eau face à l’assaut combiné des deux Pokémon. On dirait qu’il a compris qu’il n’était pas le plus à l’aise maintenant que tu es sur la terre ferme et qu’il a décidé de retourner dans les profondeurs. Mais la galerie que tu cherches s’y trouve également… Il va falloir que tu trouves une solution, d’une manière ou d’une autre.



J'espère que j'aurai répondu à vos attentes, Ruven-senpai ! OTL
On continue de creuser en D4 o/







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 874

Région : Johto
Sam 13 Oct - 0:20
En D4, tu découvres...:
 



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 935

Région : Kalos
Dim 14 Oct - 14:23

Tandis que tu continues de réfléchir, Anastasia et Dracul continuent de scruter l’étendue d’eau à la recherche du Tentacruel, bien décidés à en finir. Cependant, tu n’es pas aussi certaine qu’eux quant à son sort. Techniquement, il ne fait que protéger son territoire, et peut-être la galerie que tu cherches par la même occasion, bien que rien ne semble l’indiquer. Il est un obstacle que tu dois franchir, mais tu n’es pas obligée de l’éliminer. En fait, tu ne préfèrerais pas. Pour tout avouer, tu aimerais même qu’il se joigne à ta cause. Tu ne sais pas comment tu pourrais faire pour le convaincre, mais il serait plus qu’utile pour un bon nombre de raisons. Pour commencer, tu n’as pas de Pokémon aquatiques, et il serait donc de bon ton que tu puisses envisager de nouvelles stratégies ou de façons de te sortir de situations épineuses. Et puis, il y a ces techniques qui sortent de l’ordinaire chez ce Pokémon. Une chose est sûre, tu pourrais surprendre plus d’une victime de cette façon.

Mais tu ne peux pas te résoudre à simplement le neutraliser pour l’asservir ensuite. Ce genre de méthodes sont pour les malfrats comme certains de tes collègues de la Team Galaxy, ou sont pour des tyrans comme Arceus lui-même. Peut-il simplement comprendre que tu veux juste dialoguer avec lui si jamais tu envisages des pourparlers ? La situation te rappelle celle que tu as eue avec Umbra. Peut-être que si tu parviens à le convaincre que sa vie sera meilleure avec toi qu’en restant ici, cela sera suffisant ? Cela ne coûte sans doute rien d’essayer.

« N’intervenez que si je suis en danger. » préviens-tu à l’attention Anastasia. « Je vais essayer de mettre un terme à cela. »

Armée de ton Dimoclès, tu te rends vers le rivage, prête à plonger. Tu observes les épées jumelles, te demandant quelle serait la meilleure marche à suivre pour atteindre le fond de l’eau. Simplement leur demander de te guider ? Cela risque d’être compliqué. Parler dans l’eau n’est pas vraiment ton fort, surtout que tu n’es pas à l’abri du manque d’air. Peut-être qu’il existe un autre moyen. Un moyen qui ne te surprendrait pas, si les légendes dont Petrus t’a parlé sont vraies. Il n’y a qu’une seule façon de le savoir.

« Enroule-toi autour de moi. » ordonnes-tu.

Les épées jumelles s’en donnent à cœur joie. A partir de maintenant, le temps t’est limité. Mais tu sais quoi faire. Avec ta main droite dotée de l’épée maudite, tu pourfends le lac, provoquant une lame d’air suffisamment forte pour séparer l’étendue d’eau en deux l’espace d’un instant. Cela a l’air de marcher. Reste maintenant à faire en sorte que cela reste constant, ce qui n’est pas aussi simple que ça. Peut-être que…

« Essayons une technique plus puissante. » décides-tu. « Tranche-Nuit ! »

Une aura noire entoure les deux lames, et c’est avec un puissant coup vertical que tout à coup, le lac s’ouvre entièrement et te laisse suffisamment de temps pour passer et descendre jusqu’au fond, où se trouve un Tentacruel relativement secoué. Il ne semble pas vraiment blessé, mais sonné, probablement à cause de son Bouclier qu’il a dû dresser avant de se prendre le coup de plein fouet. Les lanternes rouges sur sa tête clignotent à toute vitesse en te voyant, même si tu ignores ce que cela veut dire. Est-ce de la panique ? De la frustration ? De la rage ? Tu n’en es pas certaine, car l’expression de son regard est toujours le même. Alors quoi ?

« C’est inutile de se battre davantage. » commences-tu, cherchant à savoir quelle sera sa réaction, pour commencer. « Je ne suis pas ici pour m’en prendre à toi. »




Après ce superbe prix, on va creuser en A2 o/







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 317

Région : Johto - Alola
Dim 14 Oct - 14:31
Pour creuser en A2, il te faudra faire 42 lignes !



autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 935

Région : Kalos
Hier à 21:21

Le Tentacruel continue de t’observer en silence tandis que ses lanternes rouges continuent de clignoter. Cependant, ses tentacules sont toujours aussi actifs, comme à l’affût. Est-ce un mécanisme de défense ? Ou bien attend-il une faille qui serait en mesure de retourner la situation à son avantage et ainsi te détruire ? Tu envisages surtout la première option. Maintenant que Tyrfing a fait usage de ses pouvoirs latents en se nourrissant de ton énergie vitale, il est en dehors de son milieu naturel, et Anastasia et Dracul se tiennent prêts à intervenir si nécessaire. Il n’a nulle part où fuir, et t’attaquer signifierait devoir se défendre contre deux autres assaillants, si on ne compte pas les épées enchantées. Peut-être que les clignotements sont une manière pour lui d’exprimer sa reddition ?

« Je cherche uniquement l’entrée d’une grotte qui se trouve près de là où tu vis. » expliques-tu. « Si tu ne m’attaques pas, je n’ai aucune raison de le faire. »

Les clignotements se font moins nombreux. On dirait qu’il a compris que tu avais des intentions pacifiques, et par conséquent, il semble plus rassuré, si du moins ton interprétation est la bonne. Tu décides donc de continuer ton argumentation, si l’on peut dire. Car si tu ne cherches pas à l’attaquer, tu aimerais quand même qu’il rejoigne ta cause, et c’est encore loin d’être gagné. Tu balayes le fond du lac du regard, avant de fixer de nouveau le mollusque géant.

« Tu ne dois pas avoir beaucoup de choses à manger, par ici. » constates-tu. « Et je doute que beaucoup de Pokémon passent par cet endroit. Tu ne dois pas souvent manger à ta faim, je me trompe ? »

L’hybride géante entre la méduse et la pieuvre baisse légèrement la tête. L’heure est peut-être venue, finalement. Tu fais vibrer ton bras biomécanique d’un coup sec pour signaler au Dimoclès qu’il peut se détacher de toi, ce qu’il fait instantanément avant de virevolter autour de toi.

« Tu pourrais venir avec moi, une fois que j’en aurai fini ici. Tu n’aurais plus à te soucier de manger à ta faim, et j’aurais à ma disposition un allié de poids pour m’aider dans ma cause. »

Les clignotements se font de nouveau plus nombreux, et les tentacules s’agitent davantage. Visiblement, il n’a pas l’air d’apprécier ton idée. Ce n’est pas étonnant. Les Pokémon sauvages sont bien moins habitués à la présence de Dresseurs à Oblivia. Ils sont bien plus farouches, et même si le Tentacruel a perdu ce combat, il ne renoncera sûrement pas à sa liberté si facilement. Et tu ne comptes pas le forcer si ce n’est pas ce qu’il veut. Mais ce n’est pas pour autant que tu as épuisé tous tes arguments. Tu ne lui as pas parlé de l’idéal que tu poursuis, après tout. Peut-être que cela le fera changer d’avis ? Ou bien est-il tellement peu habitué à la présence d’êtres humains que ce genre de concept ne l’atteint pas vraiment ? Il n’y a qu’un moyen de le savoir.

« Je fais partie de ces humains et Pokémon qui pensent que notre situation déplorable est due à celui qui nous a créé et qui ne se soucie guère de notre bien-être. » poursuis-tu. « Quel genre d’entité supérieure crée des êtres vivants, doués d’une conscience et d’émotions, si c’est pour les abandonner à leur sort ou les torturer ? »

Cela n’a pas l’air de vraiment susciter une réaction de sa part. Serait-il agnostique ? Peut-être. Mais surtout, il n’est sûrement pas du genre à se poser ce genre de question. Quand on lutte pour sa survie à tous les instants, toutes les espèces ne sont pas disposées à penser à des notions aussi abstraites. Tu es sans doute un peu naïve de croire que tout le monde peut penser comme toi, par moments. Mais dans ce cas, que lui faut-il ? Tu as peut-être une idée.

« Ne t’es-tu jamais dit que tu aimerais améliorer ta condition ? Que tu pourrais être plus ? Que tu ne mérites pas un espace aussi petit alors que chaque jour qui passe est une lutte acharnée pour ta survie ? Que tu pourrais être plus heureux ? »

Voilà déjà quelque chose de plus positif. Les tentacules du Pokémon aquatique s’agitent, mais pas de la même façon. On dirait que tu tiens quelque chose. Se tenant sur ceux-ci comme sur des pieds, il s’approche lentement de toi, mais garde une certaine distance. Il ne te fait pas encore confiance. D’autant plus que Tyrfing est avec toi, et qu’il semble s’en méfier encore plus. Ce qui n'est pas étonnant, vu ce qu'il vient de faire.

« Tu n’es pas le premier que je rencontre et qui se trouve dans une telle situation. » conclus-tu. « Sans parler des Pokémon qui sont ici, d’autres ont également rejoint ma cause pour les mêmes raisons que celles que j’ai évoquées. Si tu le souhaites, je peux te laisser t’entretenir avec eux pour te faire ta propre opinion. Considère ceci comme un gage de ma bonne foi. »

Tu cherches parmi tes Poké Balls celle qui contient Umbra, puis tu laisses la Zorua se matérialiser devant vous. Sans doute sera-t-elle une meilleure ambassadrice que celles et ceux qui ont cherché à te défendre.



Après ce superbe prix, on continue de creuser en A2 o/[/quote]







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 874

Région : Johto
Aujourd'hui à 3:00
En A2, tu découvres...:
 



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Oblivion
» Consign to Oblivion, demande de partenariat
» Oblivion
» Mod pour ETW
» ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Souterrains d'Almia-