AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Lui... /-16\


avatar
Eleveur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 480

Région : Alola
Dim 7 Oct - 22:36
Voilà des mois que tu n’étais pas sorti comme ça, pour prendre part à un gros party dans lequel drogues et alcool sont visibles partout, chez tout le monde. Akimi est parvenue à te convaincre que prendre deux jours de congés ne va pas te tuer (au contraire même, ça n’peux pas t’faire de mal) et te voici donc avec une bière à la main, bavardant avec l’monde sur place. T’en reconnais certains, d’autres ça t’prend un peu plus de temps. Au moins, y a personne qui s’offusque du fait que t’as besoin de plus de détails avant de te souvenir de ladite personne. Et parfois, ça ne te revient pas. T’as appris à vivre avec ce genre de chose, tant pis pour eux et pour toi. Si tu ne t’en souviens pas, c’est qu’ils ne t’ont pas assez marqué, dira-t-on. Comme dans toutes les soirées d’ce genre, c’est assez léger les conversations. De toute façon, y a la musique qui vous défonce les tympans donc il faut crier pour s’faire entendre. Pas top pour quelque chose d’approfondi. Puis, t’as pas l’envie de parler de sujets lourds. Jamais. Cette distance que t’imposes aux autres, elle est toujours d’actualité. Placer une entière confiance en quelqu’un n’est plus à ta portée, depuis que Kalei t’a trahi, depuis qu’il s’est servi de toi. D’ailleurs, c’est toujours une pensée qui t’traverse l’esprit, de savoir si tu l’croiseras au cours de ces fêtes organisées par on ne sait qui. T’es invité, mais c’pas la personne chez qui ça s’passe qui te la lance, l’invit. Donc c’est étonnant de n’pas être tombé dessus par hasard.

Ce soir aussi, tes iris verts naviguent sur les personnes présentes et aucune d’elles ne te le rappelle. Tant mieux. Tu ne risquerais pas d’avoir une très bonne réaction si jamais c’était l’cas. D’autant plus que t’es déjà un peu éméché. Et que t’es pas loin de prendre quelques consommations d’une autre nature que l’alcool. Ça pourrait faire de très grosses flammèches. Au moins, avec tout l’monde ici, y aurait moyen de l’éloigner de toi, que les autres t’arrêtent si t’en viens à l’tabasser. Oh, à n’pas en douter, tu lui ferais vivre l’enfer, lui rendant la monnaie d’sa pièce ! C’est lui l’premier qui t’a broyé, qui a détruit ta confiance. Si t’as envie de lui défoncer la gueule à coup de plancher ou de pieds, c’est bien parce qu’il a osé se servir de toi pour régler ses dettes. Quel être censé fait ça à la personne qu’il aime ? T’as beau être un décalé, un marginal, avoir des séquelles des expériences sur la mémoire, jamais tu n’ferais une telle chose. Sauf à lui. Oui, lui t’hésiterais pas une seconde. Qu’il vive c’que t’as vécu et après, peut-être que tu pourras l’pardonner... Ou pas. Sûrement pas.

Bref, inutile d’penser à lui. Ça t’agace qu’il vienne te pourrir la tête comme ça, toussa à cause de l’infime possibilité qu’il soit parmi la masse ici. Faut l’oublier (drôle) et t’concentrer sur l’instant. Une soirée loin des petits monstres qui sont dans ta cour arrière, loin des responsabilités d’ta récréation. C’est censé être plaisant. Si c’est chiant, t’es pas au bon endroit. Après, ça peut être chiant parce que tes idées coincent sur un truc qui ne risque pas d’arriver...

Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11852

Lun 8 Oct - 17:14

Trois CRABAGARRE niv 25 sauvages apparaissent!




Concombaffe lance Provoc sur Pokémon 1!

CRABAGARRE 1 est sous l'effet de Provoc pour deux tours!


Métang lance Choc Mental sur Pokémon 1

{ -67 PV }

PV CRABAGARRE 1: 3/70


CRABAGARRE 1 lance Éclate-Roc sur Métang!

{ -9 PV }

PV Métang: 91/100



Les CRABAGARRE 2 et 3 lancent Groz yeux!

Vos pokemon voient leur attaque baissée de 2 cran!


Bacabouh S lance Méga-Sangsue sur Pokémon 1!

{ -9 PV }

PV CRABAGARRE 1: 0/70

Il est KO!



Concombaffe, Métang et Bacabouh S reçoivent 2 pts d'expérience!

Concombaffe > Niv 29 (1/2)!
Métang > Niv 30 (1/3)!
Bacabouh S > Niv 23 (0/2)!



Que voulez-vous faire Ryu Waylana?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 480

Région : Alola
Dim 14 Oct - 4:03
T’as une drôle de tête en c’moment, à ne pas en douter. Ça s’voit qu’il y a un souci, que tes pensées sont perdues quelque part et que ça t’plaît pas. T’es pas l’mec le plus expressif qui soit, mais on n’peut pas s’tromper en te voyant comme ça. Le tout, c’est de s’y intéresser. Comme t’es pas non plus l’genre à balancer tes états d’âme, les autres respectent ça. Ou plutôt, ils espèrent ne pas s’prendre la tête. La plupart des personnes présentes se trouvent déjà dans un état de consommation très avancé... Donc ils se foutent un peu de ce qui peut s’passer dans la tête des autres. Et toi aussi faut dire que t’en as rien à cirer. Ça peut t’affecter un peu quand il s’agit d’un ami ou d’ta famille immédiate, sans plus. Parfois, même ta mère tu t’en fous. T’aimes pas quand elle se trompe de prénom en t’parlant. Tu te souviens qu’elle le fait, mais tu n’te souviens pas du nom qu’elle dit à la place ni de l’explication... C’est fou ce que les dégâts causés par ces expériences ont comme conséquence.

Bref, t’étais un peu isolé dans ton coin l’temps qu’ça passe, engloutissant le contenu de la bouteille de verre que t’as entre les mains. Comme si l’alcool ou la drogue pouvaient changer quoi que ce soit à ce qui s’est passé il y a déjà trois ans. Comme si ça te permettrait d’oublier. Peut-être l’espace de cette soirée, si tu finis avec un blackout. Ouais, mais est-ce que ça en vaut la peine ? Pas trop non. Et tu l’sais. T’es plus brillant qu’ça. En tout cas, t’as pu rien à boire et ça n’tarde pas à t’agacer. T’allais avancer vers la cuisine pour piger dans l’tas de trucs mis à votre disposition, sauf qu’on vient s’placer devant toi. Akimi, la face un peu inquiète. La grimace qui s’installait sur ton visage augmente après sa question. « Tu tires une drôle de tête... ça va ? » Elle se doute de la réponse que tu vas fournir. T’esquives toujours ce genre de cas et c’pas aujourd’hui que tu dérogeras à tes habitudes ! « Mouais. J’ai juste pu rien à boire alors laisse-moi passer. » Direct, désireux de fuir. Ça t’semble être l’attitude à avoir. Si cette meuf sait plus de choses à ton sujet que la grande majorité du monde, c’pas pour autant que tu t’confis à elle à la moindre occasion. Tu détestes lui parler de Kalei, elle te regarde alors toujours avec un fond d’pitié qui te rend malade.

C’est tout d’même un événement traumatisant que t’as vécu, par sa faute. Ta pote ne peut pas y rester insensible, malgré ses efforts en ce sens parce qu’elle sait que ça t’saoule de la voir ainsi. Au moins, la bonne nouvelle du moment, c’est qu’elle n’insiste pas et qu’elle t’accompagne vers la cuisine. « J’ai quasi fini moi aussi », te dit-elle en désignant la bouteille qu’elle a entre les doigts, « J’viens avec toi. » Parce que bon, Akimi n’est pas idiote. Elle te connaît, tu ne tirerais pas une telle tronche pour une bière vide. Il y a autre chose qu’elle croit deviner, alors te surveiller d’un peu plus près n’est pas une mauvaise idée. Une chance, tu ne le comprends pas... La contrariété se manifesterait d’un coup. Tu pourrais même foutre l’camp de ce party.

Tentative de reproduction de Sovkipou

Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 8853

Dim 14 Oct - 4:03
Le membre 'Ryu Waylana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :


--------------------------------

#2 '[ELV] Capa repro' :



avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11852

Mar 16 Oct - 22:05
( j'imagine que tu voulais dire Crabagarre 2 xD )

Concombaffe lance Provoc sur Crabgarre 2 !
(Il est sous l'effet de Provoc pour deux tours !)
PV de Crabagarre 2 : 150/150

Métang lance Choc Mental sur Crabagarre 2 !
(-70 PV) C'est super efficace !
PV de Crabagarre 2 : 1/71


Crabagarre 2 lance Éclate-Roc sur Métang !
(-18 PV)
PV de Métang : 73/100
 
Crabagarre 3 lance Groz'Yeux !
(La défense de vos pokémons diminue !)
PV de Crabagarre 3 : 70/70

Bacabouh S lance Piétisol !
(-32 PV)
PV de Crabagarre 1: 0/71
(-32 PV) Sa vitesse diminue !
PV de Crabagarre 3 : 38/70

Crabagarre 2 est K.O. ! Vos pokémons gagnent 2 points d'expérience.
Concombaffe monte au niveau 30 (1/3) !
Metang monte au niveau 31 (0/3) !
Bacabouh S monte au niveau 24 (0/2) !

Que voulez-vous faire ?

( il faudrait juste corriger le nombre de combats pour up Bacabouh S dans ta fiche ^^ )



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 480

Région : Alola
Sam 20 Oct - 17:35
T’es comme... blasé. Vous arrivez dans la cuisine sans échanger un mot de plus. Tu n’sais même pas pourquoi tu te sens ainsi juste parce que l’nom de Kalei t’est venu en tête. Ça t’rend encore plus agacé et contrarié. Pour passer cet état, quoi de mieux que d’engloutir une bonne quantité d’alcool fort ? Ouais, c’est ton idée débile du moment. Donc, après avoir pris un verre de plastique (toi qui es à peu près écolo, ça t’ressemble pas), tu te saisis de diverses bouteilles mises à disposition pour te concocter une boisson qui devrait te faire oublier tes soucis et toutes ces pensées que t’as pas envie d’avoir. Quel choix responsable. Akimi ne te surveille pas vraiment, occupée à choisir ce qu’elle prendra. Bon une fois qu’elle aura terminé, elle pourra voir ce que tu fais et que c’est franchement pas top. Sauf si tu te dépêches vraiment... Là, tu t’apprêtes à faire une connerie, pour faire changement hein. T’es toujours en train de commettre des erreurs quand ton ex est dans le décor. M’enfin, plutôt qu’il prend d’la place dans ton esprit et que tu n’l’acceptes pas du tout. C’est plus fort que toi, il te faut agir. Ce qui est vraiment stupide, bien que ça soit compréhensif qu’en vue de ce que tu as subi par sa faute, ça soit difficile de ne pas vouloir te débarrasser une bonne fois pour toutes de son souvenir. Solution temporaire, on s’entend. Son visage est ancré dans ta mémoire, le soir que tout a basculé aussi. Il n’a sûrement pas conscience du mal qu’il a pu provoquer en se détournant sans un regard, alors que tu comprenais, petit à petit, ce qui allait se passer pour toi. Qu’il t’avait vendu pour régler ses dettes...

Te rendre jusque là dans tes souvenirs fait en sorte que tu ne tardes pas. Mélangeant les alcools, tu déposes ensuite les bouteilles pour te saisir de ce verre en plastique, le portant à tes lèvres. Avalant le contenu en plusieurs grandes gorgées, tu sais que les effets seront ressentis sous peu. Dans pas long, ton esprit embrouillé par tout cet alcool passera à un autre appel. Kalei ne sera plus là. Du moins, c’est normalement ce qui se passe. Aucune certitude que ça sera aussi le cas cette fois. « Ryu, mais qu’est-ce que tu fais ?! » Une part d’inquiétude dans sa voix. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait tenu à te suivre, mais elle ne croyait pas que tu agirais si vite, dans son dos. Elle voit juste les bouteilles encore ouvertes et a deviné que tu viens de boire le contenu d’un grand verre plein. Ton regard blasé va vers elle, haussant ensuite les épaules. C’pas aujourd’hui que tu commenceras à parler de tes soucis. C’est trop personnel, t’aimes pas ça. Comme d’hab. Elle en sait déjà assez, même trop à ton goût. Elle a beau être ta meilleure pote, elle ne sera jamais une réelle confidente parce que t’en veux pas. C’est chiant les liens. Elle est sûrement déjà trop proche d’toi. Parfois, tu coupes le contact pendant quelques semaines, l’ignorant jusqu’à ce qu’elle déboule chez toi. Là, t’as pu trop l’choix de te montrer la face. Par contre, tu coupes court aussi, ne la laissant pas entrer. C’est peut-être bientôt que tu l’feras de nouveau.

« Y a bien une raison qui t’pousse à boire autant... On peut sortir dehors pour que tu m’parles, si tu n’veux pas être entendu par les autres. » Akimi tente le coup, sachant pertinemment que les chances que tu refuses sont élevées. Elle te connaît. Si elle avait attendu que l’alcool fasse réellement son effet, là les chances étaient moindres, mais toujours bien présentes. T’es vraiment particulier sur ce point, nouant des amitiés assez superficielles. C’est plus ton genre, comme ça. « Pas envie. Fous-moi la paix. » Direct, tu te détournes pour te chercher une nouvelle bière. Plus tu seras saoul et mieux ça sera.

Désolée pour les bêtises omg :')

Tentative de reproduction de Debugant

Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 8853

Sam 20 Oct - 17:35
Le membre 'Ryu Waylana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :


--------------------------------

#2 '[ELV] Capa repro' :



avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11852

Sam 20 Oct - 17:38

Concombaffe lance Provoc sur Crabgarre 3 !
(Il est sous l'effet de Provoc pour deux tours !)
PV de Crabagarre 3 : 38/70

Métang lance Choc Mental !
(-73 PV) C'est super efficace !
PV de Crabagarre 3 : 0/71

Crabagarre 3 est K.O. ! Vos pokémons gagnent 2 points d'expérience.
Concombaffe monte au niveau 31 (0/3) !
Metang niv.31 (0/3) > (2/3) !
Bacabouh S monte au niveau 25 (0/2) !



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 480

Région : Alola
Mer 7 Nov - 1:30
Akimi t’ennuie avec ses tentatives pour te faire parler, pour que tu t’ouvres à elle. L’alcool commence à te faire tourner la tête, mais pas encore assez pour cela et pour en oublier la personne qui est venue perturber tes pensées. T’as aucune envie d’évoquer son nom devant ta pote. Ça non ! Lui accorder la moindre importance t’agace au plus haut point. Pourquoi a-t-il fallu que ta mémoire ne l’efface pas ? Kalei aurait pu faire partie de ces informations qui ont été modifiées ou détruites. Le seul souci, c’est si tu le recroises. L’idée qu’il puisse repartir à zéro avec toi t’insupporte. Vu comment il a tenté de te faire comprendre son point de vue, tenté de te faire croire qu’il t’aimait malgré ce qu’il a fait... Ouais non, vaut mieux que ta haine envers lui reste intacte. Du moins, c’est ce que tu te dis et tu alimentes beaucoup cette réflexion. C’est comme si ça t’apaise un peu qu’il soit toujours présent dans tes souvenirs, que ça t’apaise qu’il revienne te pourrir l’esprit de temps à autre. Là, franchement, tu voulais simplement prendre du bon temps à ce party, mais ça ne semble plus être possible. Ce qui augmente ton avis de te bourrer la gueule, mais aussi celle de partir. Tant qu’à être ici et ne pas en profiter... Pourtant, il n’en tient qu’à toi de te changer les idées et de prendre part à tous les jeux débiles qui se lancent ici et là. Au lieu de ça, tu tires la gueule et tu commences à te déplacer pour fuir Akimi. Paie la soirée de qualité...

La sbire est découragée par ton comportement. Elle ne s’en cache pas, son expression faciale était des plus équivoque. Elle sait que c’est toujours hyper chaud d’te faire parler, de savoir ce qui te tracasse ou t’agace. Pourtant, te vider le cœur ne peut pas faire de tort. Ou ça dépend avec qui tu l’fais. Mais franchement, avec elle, tu n’risques rien. Vraiment rien. Et c’est quelque chose que tu sais, puisqu’elle est au courant de ce que Kalei t’a fait vivre. Étant en état de choc, mais aussi dans une sourde colère après les événements, elle s’est facilement rendu compte que quelque chose n’allait pas et tu lui a balancé l’horrible vérité à la figure sans un excès de colère. Ces sentiments n’étaient pas dirigés contre elle, mais elle se les est alors pris en pleine face. En tout cas, ça démontre bien qu’tu peux lui faire confiance... Akimi n’a jamais divulgué quoi que ce soit à qui que ce soit, pas même à ta mère qui n’sait pas trop ce qui s’est passé, avec ton ex. À l’époque, t’évitais de lui parler de la drogue, toussa. Et puis bon, c’est chaud comme sujet avec la famille... Déjà que t’en veux à mort à ton père qui a rien vu venir, qui n’s’est pas préoccupé de ton état d’esprit alors que c’était flagrant que t’allais pas bien. Une fois de plus, la carrière a passé avant sa famille. Et tu crois que c’est toujours le cas, étant incapable de te souvenir du geste fatal qu’il a posé. C’est assez cruel comme condition.

Bref, dans tous les cas, ton amie a compris que tu n’veux rien savoir de son aide. Ça la fait chier, mais c’est comme ça. Elle déteste te voir dans un tel état parce qu’elle est toujours amoureuse de toi, malgré le fait qu’elle sache que c’est mort. Mort de chez mort. Jamais tu n’t’engageras dans une relation. Kalei a rompu ta confiance à jamais sur ce point. Il s’est servi de toi alors qu’il prétendait t’aimer... Donc non merci les relations. Tu n’veux plus te lier à c’point et encore être trompé. Et pour oublier toussa, quoi de mieux que de boire encore un peu plus ? Oui, c’est con. Complètement con même. Mais on n’te changera pas, hein ?

Tentative de reproduction de Debugant

Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 8853

Mer 7 Nov - 1:30
Le membre 'Ryu Waylana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :


--------------------------------

#2 '[ELV] Capa repro' :



avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11852

Jeu 8 Nov - 3:10

Trois CRABAGARRE niv 24 apparaissent!




Concombaffe lance Provoc sur CRABAGARRE 1!

CRABAGARRE 1 est sous l'effet de Provoc pour trois tours!


Froussardine lance Surf sur tous!

{ -50 PV }
{ -50 PV }
{ -50 PV }

PV CRABAGARRE : 30/80


CRABAGARRE 3 et CRABAGARRE 2 lance Groz'Yeux!

La défense de vos pokémon descend de deux cran!


CRABAGARRE 1 lance Bulles d'O sur Concombaffe !

{ -6 PV } Ce n'est pas très efficace...

PV de Concombaffe: 154/160


Bacabouh S lance Piétisol sur tous!

{ -33 PV }
{ -33 PV }
{ -33 PV }

PV CRABAGARRE : 0/80

Ils sont KO!



Concombaffe reçoit 2 pts d'expérience!

Concombaffe > Niv 31 (2/3)

Froussardine et Bacabouh S reçoivent 6 pts d'expérience!

Froussardine > 40 (0/4)!
Bacabouh S > 28 (0/2)!



Que voulez-vous faire Ryu Waylana?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 480

Région : Alola
Dim 18 Nov - 17:33
Il suffit d’une trentaine de minutes avant que tu t’écrases sur un des divans mis à votre disposition, étant complètement saoul. Pourtant, tu n’te trouves pas dans un meilleur état d’esprit, loin de là. Sans surprise, c’est l’alcool triste qui règne. Et ça t’agace plus encore. Pas moyen de reprendre le dessus, pas moyen d’oublier. Mais il faut arrêter, tu vas t’rendre malade si tu continues comme tu l’fais jusqu’à présent... Pas très brillant en tout cas. Demain, il te faut un minimum de jugeote pour t’occuper de tes pensionnaires. Au pire, tu demanderas à ta sœur, même si elle déteste ça et que tu l’sais. M’enfin, le volet prendre soin des Pokémon, ça va. C’est celui d’s’occuper des clients qui n’lui plaît pas du tout. Heureusement, demain aussi est jour de congé. Tu ne reçois pas la clientèle. Vu la gueule que tu risques de tirer, c’est mieux comme ça. Il ne faudrait pas que ta stupidité causée par les souvenirs qui remontent avec Kalei provoque ta perte... Ça serait con, après t’être rendu jusque là, après avoir réussi à t’faire une bonne réputation en dépit d’ton style particulier. Il y a eu plusieurs jugements là-dessus, parce qu’il faut admettre que tu peux être associé aux Skulls. Mais il n’en est rien. T’es juste pote avec certains d’entre eux et ils te foutent la paix. C’est plutôt rentable comme entente, si on peut l’dire ainsi.

« T’as l’air misérable comme ça... » Un grognement s’échappe de ta gorge suite aux mots d’Akimi. Fermant les yeux, t’évites de lui dire la première pensée qui t’passe par la tête. Tu l’aurais bien envoyée chier, mais ça n’apporterait rien d’le faire. Au fond, tu sais qu’elle s’inquiète de te voir avec un tel comportement. Elle a compris qu’il y a quelque chose derrière qui t’pousse à agir de la sorte. La jeune femme espérait qu’avec un peu d’provocation, tu finirais par lui dire ce qui s’passe dans ton esprit. Non, t’as beau être saoul, t’es pas idiot. Tu la vois v'nir. « Tu veux rentrer ? T’as pas l’air de t’amuser... » Constat plein de sens. Non, tu n’t’amuses pas. Alors, à quoi bon rester ? Mais dans tous les cas, être ici ou chez toi, ça n’chassera pas les pensées qui se sont insinuées dans ta tête. Connerie... Et c’est con de t’être déplacé pour profiter d’la soirée pendant quoi, une heure quelques max. T’es vraiment agacé et tout l’alcool du monde ou toute l’herbe du monde n’y changera rien. « J’me fous d’rester ou non. » T’as pas envie de prendre une décision. C’est juste que vu la gueule que tu tires, les gens sont pas trop portés à aller vers toi. Les problèmes, toussa, ça n’les concerne pas. Puis, t’as pas non plus l’besoin d’avoir plus de monde qui tente de t’tirer les vers du nez. Y a assez d’Akimi qui veut qu’tu lui parles. Dans ses rêves hein !

« Oui, j’vois ça que tu t’en fous... » Le ton découragé, la posture moins droite, tout indique qu’elle en a marre de toi et de ta fermeture. « En tout cas, tu m’diras. Hors de question qu’tu partes seul dans cet état. Tu risquerais d’te perdre. » C’est pas dans l’idée de se foutre de toi, c’est clairement la vérité. Comment, en étant si alcoolisé, pourrais-tu retrouver ta maison ? En plus, t’habites au fond d’nulle part, avec un chemin mal éclairé. En fait, il n’est pas du tout éclairé. Ouais, assurément, tu t’endors quelque part dehors et tu vas t’réveiller en étant complètement paumé. La mauvaise idée. La très mauvaise idée ! Ne l’envisage pas. Quel crétin tu fais parfois...

Tentative de reproduction de Mimiqui

Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 8853

Dim 18 Nov - 17:33
Le membre 'Ryu Waylana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :


--------------------------------

#2 '[ELV] Capa repro' :



avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11852

Lun 19 Nov - 19:27

Deux Crabagarre niv.26 apparaissent !


Concombaffe lance Provoc sur Crabagarre 1 !
(Crabagarre est sous l'effet de Provoc pour 3 tours !)
PV de Crabagarre 1 : 90/90

Crabagarre 1 lance Poursuite sur Concombaffe !
(-10 PV)
PV de Concombaffe : 144/160

Crabagarre 2 lance Groz'Yeux !
(La défense de vos pokémon diminue !)
PV de Crabagarre 2 : 88/88

Bacabouh S lance Piétisol
(-43 PV) Sa vitesse diminue !
PV de Crabagarre 1 : 47/90
(-43 PV) Sa vitesse diminue !
PV de Crabagarre 2 : 45/88

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 480

Région : Alola
Sam 1 Déc - 22:11
Quand tu t’lèves sans dire un mot, le regard de ta pote te suit avec insistance. Elle n’aime vraiment pas l’état dans lequel tu t’trouves, d’autant plus qu’elle ne pige pas pourquoi tu tires cette tête. Elle est loin d’penser que ton ex te tourmente l’esprit pour une raison qui t’échappe et que c’est ce qui t’rend de mauvaises humeurs. Puis, t’as toujours pas l’intention d’lui dire quoi que ce soit. Donc, tes pas te guident vers la porte d’entrée. Tes gestes trahissent la quantité d’alcool ingérée. T’es saoul, à n’pas en douter. « Ryu ! » La sbire Skull te rejoint rapidement, étant franchement moins intoxiquée qu’toi. Un grognement remonte ta gorge, signe de protestation. Un soupir le suit d’près. « J’rentre. » Oui, elle l’avait compris en t’voyant essayer d’ouvrir la porte, mais la poignée ne collabore pas trop avec toi. Ou plutôt, c’est que tes mouvements n’sont pas coordonnés. Trop d’alcool dans l’sang. Marcher seul à la noirceur c’est débile. En plus, tu n’peux pas compter sur tes Pokémon, ils n’sont pas avec toi, restés à la pension. Pourquoi s’emmerderaient-ils à marcher toute cette distance alors qu’ils ont accès à un merveilleux terrain et des abris pour passer la nuit ? Puis, tu n’voudrais pas trop qu’ils viennent par ici, il y a une foule de Skulls dans ces personnes... Y en a des moins scrupuleuses que d’autres. Franchement, ça pourrait mal finir et tu les retrouverais pas ensuite. Autant dire que tu serais peiné, tu tiens à ces bestioles, bien que tu les retiennes pas et qu’elles pourraient partir comme bon leur semble.

« J’viens avec toi. » C’était évident. C’était la suite logique, mais elle t’fait chier. T’as pas envie de l’avoir encore dans les pattes, t’as pas envie qu’elle te gonfle avec des questions à la con pendant l’trajet. C’est clair qu’il y aura d’ça. Elle ne va pas s’priver d’essayer d’comprendre c’est quoi ton problème. Faut espérer qu’une bonne nuit de sommeil te remette sur pied, te fasse oublier tout ce que tu as en tête en c’moment. Oui vraiment, tu l’espères. En tout cas, tu n’as pas vraiment les moyens de l’empêcher d’te suivre. Faut vivre avec. Tu n’lui réponds pas, parvenant enfin à ouvrir la fichue porte. Il était temps. T’allais presque refermer derrière toi, mais ta pote décide t’interrompre ton geste en attrapant la porte. Ça te déséquilibre et tu passes près de t’écraser par terre. Ça a le don d’accentuer ta mauvaise humeur... T’essaies d’avancer pour te rendre jusqu’aux quelques marches à descendre pour rejoindre le trottoir devant la maison. « Attends, tu vas t’planter ! » Ça aussi, ça augmente ta contrariété. « La ferme. » Et pourtant, t’es pas si agressif en retour, dans tes propos. Il y a un certain découragement aussi. C’est chiant. Et t’attends pas, t’es bien trop borné et orgueilleux pour ça. L’idée qu’Akimi t’attrape sous l’bras pour te soutenir t’écœure. T’es pas débile, juste saoul. Mais au stade que t’es rendu... Ouais, c’est vraiment débile d’tenter de descendre tout seul. Tu veux lui prouver que t’es en état. Oui, tu l’es tellement qu’tu finis l’cul à terre dans l’gazon en bas du balcon. Bravo champion !

« Bordel Ryu, j’t’avais dit d’attendre ! T’es vraiment con quand tu t’y mets... » La jeune femme est contrariée à son tour, ça n’fait aucun doute. Elle te trouve idiot et elle voudrait bien comprendre ce qui t’passe par la tête pour faire autant d’conneries en une seule soirée. Tu bats des records et c’pas trop une bonne chose, avouons-le. En tout cas, c’pas le genre de records qu’il est bon de battre. Après, t’as déjà été dans un état pire que ça, surtout shooté à l’héroïne. Heureusement, tu n’touches plus trop à cette merde. Du moins, pour l’heure... Pour la suite, ça reste à voir.

Tentative de reproduction de Pikachu

Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Malié :: Route 10-