AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Prémices d'un nouvel avenir


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 863

Région : Johto
Lun 8 Oct - 0:21
En C2, tu découvres...:
 



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo CDT & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 4626

Région : Kantô - Alola
Mer 10 Oct - 10:51
Répondant à ton adversaire, tu plaças Kami en face de toi, le tenant prêt à castagner fort. À ses côtés se joignit immédiatement Acebutt qui était encore pleinement en possession de ses moyens. Quelques traces de luttes parsemaient tout de même sa carapace, preuve que l'affrontement contre les trois mercenaires étaient tout de même très bons – malheureusement pas assez pour faire face à la fois à ton Monaflèmit, ton Coatox chromatique – tous les deux formés à combattre – et le Tortank chromatique qui avait déjà appris un peu leur façon de se battre et était à même de les empêcher au minimum de prendre l'ascendant sur lui. Le Mammochon et l'Elekable, en revanche, donnaient clairement cette impression que cela allait s'avérer plus difficile que prévu. Y pensant sérieusement, tu n'en démordis cependant pas et lança ton combattant à l'assaut de l'ennemi, rapidement suivi par Acebutt qui se dirigea immédiatement vers le Mammochon, la cible la plus embêtante à ce moment-là. La réponse adverse fut assez rapide, et le type glace et sol se mit sous la protection d'un Abri tandis qu'Elekable tenta une Balayage sur Kami, que ce dernier esquiva difficilement. Tu serras légèrement les dents. Les vaincre n'allait pas être facile du tout, et encore, tu te doutais bien que le type électrique adverse possédait lui aussi l'attaque Abri. Vous n'alliez donc pas pouvoir changer de cible facilement. Il allait falloir les entourlouper pour venir les frapper sans qu'ils ne puissent vous stopper.

Tortank ? J'ai quelque chose à te proposer.
Tor' ?

Le type eau, intrigué, vint vite à portée de chuchotement et tu lui exposas ton idée, qu'il approuva aussitôt d'un léger grognement approbateur avant de revenir aux côtés de Kami qui s'était occupé du mieux possible d'empêcher vos deux cibles de profiter qu'il soit seul pour attaquer ensemble sans prévenir. Tu le remercias pour cet effort fourni puis tu lui ordonnas de repartir à l'assaut, lui sommant uniquement de se jeter sur l'ennemi pour le moment, ce qu'il fit sans hésiter, te faisant entièrement confiance. Acebutt, de son côté, se prépara quelques instants puis subitement, fit déferler une énorme vague aquatique qui se jeta sur l'ennemi avec violence. Kami évita l'assaut, sautant en l'air à temps, tandis que Mammochon tenta en vain de bloquer l'assaut avec un nouvel Abri – sans succès –, ce qui ne fut pas le cas d'Elekable qui bloqua sans difficulté l'assaut mais laissa son camarade à la merci de Kami qui asséna un monstrueux Exploforce qui ne laissa aucune chance au type sol déjà bien amoché, celui-ci finissant le combat étalé un peu plus loin, inconscient. Elekable, désormais seul et ayant déjà utilisé un Abri, comprit aussitôt que sa défaite était proche, mais dans un dernier élan de courage, il se jeta sur Kami pour l'envoyer au K.O avec lui. Malheureusement pour lui, Acebutt prit les devants et profita de la concentration du type électrique sur le Monaflèmit pour le stopper avec un Hydrocanon bien cadré, laissant l'occasion à ton compagnon d'en finir avec une attaque Séisme surpuissante, bien trop en cas pour que sa cible puisse y résister.

Pfeuh. Vous pensez qu'en éliminant mes deux Pokémon, vous allez m'arrêter ? Vous êtes drôles. Merci de m'avoir offert un peu de spectacle pour égayer ma journée.

L'homme claqua de nouveau des doigts et celui en armure referma la mallette – après avoir rapidement rappelé Mammochon et Elekable évidemment – qu'il avait laissé ouverte jusque-là avant d'attraper une nouvelle Pokéball, cette fois située sur la ceinture plutôt étrange qu'il avait, faisant sortir un Alakazam qui les firent se téléporter sans vous laisser le temps de réagir et plongèrent aussitôt l'endroit dans un silence accablant. Plus rien, si ce n'était le bruit du vent et les quelques gémissements des prisonniers à moitié conscients.

Mince alors, c'pas de chance ça.
... Merde !

Ta frustration était forte. Oh oui, qu'elle était forte. Ce gars s'était échappé sans que vous ne puissiez rien faire, ce qui voulait plus ou moins dire que vous aviez échoué dans cette mission pour toi. Oh, quelle merde …




Nice ! Merci pour le fossile o/ Il est intégré du coup et éclora le 24/10 ^^ Et pour finir sur cette bonne session, je vais creuser en D3, merci ^^

Objets obtenus :
→ Calcium
→ GM
→ Assortiment de vitamines
→ Fossile de Ptera



Infos diverses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 863

Région : Johto
Mer 10 Oct - 12:19
Pour découvrir ce qui se cache en D3, il faudra 30 lignes !



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo CDT & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 4626

Région : Kantô - Alola
Mer 10 Oct - 13:11
Heureusement, dans les heures qui ont suivi, grâce à l'aide des dix hommes capturés qui perdirent toute forme de confiance entre vos mains, vous pûtes retrouver le groupe qui avait été capturé il y a quelques jours, en partie déshydratés et affamés mais bien vivants. Avec eux étaient entreposés les Pokémon enlevés par les collectionneurs-revendeurs. Visiblement, ils avaient choisi de ne pas emporter progressivement leurs prises mais de tous les avoir pour envoyer le tout en une fois ou deux maximum. En somme, ils avaient suffisamment confiance en leur trafic pour ne pas faire en sorte d'emporter quelques prises dans leur possible fuite – fuite qui était donc arrivé à leur grand étonnement. Tu ne t'en plaignis pas le moins du monde, content de voir que tous les Pokémon capturés allaient pouvoir s'en sortir indemnes – du moins physiquement – de cet incident fort traumatisant pour eux. Le groupe qui avait été kidnappé, de son côté, vivait un peu mal cette expérience, mais chacun semblait motivé à reprendre du poil de la bête et de laisser derrière eux ceci, ce que tu encourageas volontiers. Après tout, il valait pour eux ne pas avoir à se soucier outre mesure de ce qu'il leur était arrivé. Cela ne ferait que servir à la cause des hommes qui les avaient capturés. En parlant de ces hommes, comme c'était prévu, une groupe de cinq Rangers parvinrent à vous rejoindre à l'approche de l'aurore et purent récupérer tranquillement les prisonniers qu'ils ramenèrent rapidement jusqu'au poste de police d'Argenta à partir duquel tout s'enchaîneraient jusqu'à leur jugement pour leurs activités.

Au final, si dans ton esprit, la mission fut un échec total vu que le principal suspect a pris la fuite, le fait est que vous avez réussi à accomplir ce qui vous était demandé, à savoir retrouver le groupe de personnes disparus et comprendre ce qu'il se passe au Mont Argenta – et éventuellement mettre fin à ce problème si vous en aviez la possibilité, mais cela relevait plus du bonus. D'ailleurs, quelques heures après, tu reçus un coup de fil de la part de Marcus pour te féliciter de ton succès et des éloges faits par Théo d'ors et déjà reparti sur une autre mission. Tu fus bien content d'entendre ton supérieur, d'ordinaire plutôt sévère dans ses réflexions, te faire parvenir sa fierté à ton égard. Cela te redonnait un peu de joie. Pourtant, tu n'étais pas rassasié. Dans ta tête, tu ne pensais pratiquement qu'à une seule chose : cet homme. Tu ne te souvenais que de son visage ainsi que de l'homme en armure qui le suivait comme un bon toutou, rien de plus. Ses hommes de mains et les trois mercenaires voulurent certes de te fournir quelques informations à son sujet ainsi que sur leurs activités diverses que tu pourrais relier à cet homme, mais rien qui ne puisse te permettre de rapidement l'identifier. Autant dire que tu partais de zéro. Cela te frustrait profondément, et ton visage ne parvenait malheureusement pas à cacher ce sentiment. Maintenant, tu avais un nouvel adversaire dans ta vie, une nouvelle cible à arrêter, et tu ne la lâcherais pas avant que l'un de vous deux y passe. Tu t'en faisais la promesse …

Tortank ?

L'appel du type eau finit cependant – et heureusement – par t'extirper de tes réflexions négatives. Après avoir ramené les collectionneurs-revendeurs à la police sans encombre, tu es rapidement revenu au Mont Sélénite pour comprendre enfin Acebutt. Il y avait quelque chose chez lui qui te poussait à vouloir comprendre absolument la raison de sa présence en ces lieux. Pourquoi un Pokémon aussi puissant que lui se retrouverait-il dans un endroit comme celui-ci ? Cela n'avait pas grand sens. Tu vins donc discuter avec lui pour essayer de tirer tout cela au clair, et le moins que tu puisses en dire, c'est que cela te surprit grandement. Le Tortank t'expliqua en effet qu'il était le starter d'un ancien dresseur très célèbre originaire d'Argenta – enfin, plus précisément d'une bourgade situé à flanc de colline du Mont Sélénite et rattachée à Argenta – qui aurait pris sa retraite il y a de nombreuses années après avoir atteint la dernière marche du sommet sans jamais y parvenir complètement, trébuchant à la ligue Pokémon au dernier moment. Finalement, il y a deux semaines, il aurait fini par rejoindre l'au-delà, laissant tous ses compagnons derrière lui qu'il avait préalablement relâché pour leur offrir une nouvelle vie bien méritée. Dans ses derniers instants, le Tortank chromatique se trouva ainsi seul avec un de ses camarades, un Maganon plutôt barjo, pour lui dire adieu. Ensuite, Le type eau, profondément lié au dresseur, avait choisi de lui rendre honneur en protégeant son lieu de naissance qu'il chérissait tant, et le hasard fit qu'il se retrouva face aux collectionneurs-revendeurs.

...

En l'écoutant, tu eus une pensée pour Zéro. Tu n'avais pas vécu l'horreur du « Massacre de Vanillas » où il se trouvait, mais du peu que tu avais pu en voir, tu en avais eu des frissons. Certes, ce n'était pas comparable à l'histoire d'Acebutt mais ils avaient en commun d'avoir perdu quelque chose de précieux. Quelque chose qui ne reviendrait jamais et que personne ne pourrait jamais compenser, seulement combler en partie. En pensant à cela, tu eus l'envie de prendre Acebutt sous ton aile, de lui permettre de retrouver un semblant de bonheur auprès de nouveaux compagnons d'armes, que tu lui offres également ce que son maître avait tant cherché à obtenir pour lui mais aussi pour ses Pokémon : le sommet. Mais avant, tu avais quelque chose à faire. Quelque chose que tu tenais à faire maintenant que tu savais tout ça.

Dis-moi, m'emmènerais-tu à la tombe de ton ancien dresseur ?

Il avait paru surpris une seconde, mais pour la première fois depuis avant-hier, il n'avait pas hésité à hocher la tête positivement. Tu compris que tu avais gagné sa confiance en l'aidant à protéger le Mont Sélénite et il était prêt à accepter de connaître son histoire. C'est à cet instant que tu oublias enfin toute frustration dû à la mission pour ne laisser que du bonheur. Et c'est plutôt enjoué que tu pris la direction de la tombe du dresseur disparu, guidé par Acebutt …




Et je finis de creuser en D3 ^^



Infos diverses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 863

Région : Johto
Mer 10 Oct - 14:12
En D3, tu découvres...:
 

C'est ainsi que tu conclus ta dernière fouille dans les souterrains o/ Merci d'avoir participé !



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Évènement] Un Nouvel Avenir
» Une soeur et un nouvel avenir (Olympe)
» Héphaïstos ; forgeons nous un nouvel avenir !
» Kwiatkowski, un nouvel avenir chez Sky ?(Sondage + Prochain récit sur PCM 16)
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Souterrains d'Almia-