AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» On prend les mêmes et on recommence

PNJ

C-GEAR

Ven 7 Déc - 3:01

Deux Scalpion niv.32 apparaissent !

Bekipan lance Rugissement !
(L'attaque des adversaires diminue !)
PV de Bekipan : 49/151

Darumacho-T lance Coup d'Boule sur Scalpion 1 !
(-5 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV de Scalpion 1 : 81/86

Scalpion 1 lance Grimace sur Darumacho-T !
(Sa vitesse diminue énormément !)
PV de Darumacho-T : 175/175

Scalpion 2 lance Griffe Acier sur Darumacho-T !
(-10 PV)
PV de Darumacho-T : 165/175

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Scientifique Unys

C-GEAR

Région : Unys
Sam 8 Déc - 19:29
Un peu déçu mais pas surpris par ce que j'ai pu trouver sur le net à propos de tout ça, je décide maintenant de faire quelques recherches sur les chercheurs du collectif, ou du moins ceux qui sont à Unys, puisque c'est principalement avec eux que je serai potentiellement amené à travailler. J'avais déjà reconnu quelques noms à la première lecture, puisque la majorité des chercheurs font en fait partie de l'Université de Volucité. Seulement, il s'agit principalement de neurobiologistes, de chercheurs en neuropsychologie, et en médecine. Quelques neurochimistes, pas de Volucité, sont aussi de la partie. Quelques chercheurs de Kalos et de Kanto ont été invités, surement en lien avec des réseaux de laboratoires à l'international. C'est en général comme ça que ça fonctionne. Si je venais à rejoindre le groupe, je serais l'un des deux seuls physiciens de l'équipe. La question cruciale sera de savoir ce que je peux apporter au projet. Cela dit, même s'ils considèrent que je ne peux pas leur apporter grand chose scientifiquement, je leur servirai au moins de porte d'entrée dans le Refuge Psy, ce qui est déjà pas si mal.

En y regardant de plus près, je me rends compte que la majeure partie des chercheurs, outre les doctorants et postdoctorants, sont en fait des grands noms du moment. Ce qui signifie que cette recherche serait une occasion en or pour ma carrière. Et même si j'aimerais dire que je ne suis pas du tout intéressé par ces questions, il est difficile de nier que la perspective que ce soit un tremplin pour ma carrière est alléchante. Disons que si j'arrive à acquérir une certaine stature dans le milieu, ça signifierait que je jouirais éventuellement de plus de liberté, de plus de poids pour transformer le monde de la recherche aussi peut-être. Quoi que, pour cette dernière dimension, je suis peut-être un peu naïf.

Pendant que je suis concentré dans mes recherches, je ne me rends pas compte que le temps passe, et je réalise qu'il est un peu tard au moment où j'entends des bruits sur le palier et que je réalise qu'il s'agit du livreur d'un livreur, probablement en train de livrer mes voisins. Je jette un œil à Bakounine. Il dort paisiblement contre ma cuisse, et je n'ai pas tellement envie de le réveiller pour le moment. C'est donc décidé, moi aussi, je vais commander à manger pour ce soir. De toute façon, ce n'est qu'une raison de plus, j'ai vraiment la flemme après une journée aussi éprouvante.

Deuxième plantation du mois : Baie Marron

Aide à la modération:

Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
©Lazlö von Kayser

Admin

C-GEAR

Sam 8 Déc - 19:29
Le membre 'Tenzen Fushigi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[SC] Plantation' :

avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.

PNJ

C-GEAR

Lun 10 Déc - 2:39

Békipan lance Détrempage sur Scalpion 1 !
Scalpion 1 prend le type Eau.
PV de Scalpion 1 : 81/86

Scalpion 1 utilise Groz'Yeux sur vos pokémons !
La défense de vos pokémons diminue d'un cran.
PV de Békipan : 125/151
PV de Darumacho-T : 165/175

Darumacho-T lance Calcination sur tous.
{- 50 PV} Ce n'est pas très efficace...
PV de Scalpion 1 : 31/86
{- 201 PV} C'est super efficace !
PV de Scalpion 2 : 0/86

Scalpion 2 est KO !
Békipan gagne 1 combat d'expérience. Il monte au lvl 43 (3/4)
Darumacho gagne 1 combat d'expérience. Il monte au lvl 40 (0/4)

Vous lancez une Hyperball sur Scalpion 1:

Que voulez-vous faire Tenzen Fushigi?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Scientifique Unys

C-GEAR

Région : Unys
Ven 14 Déc - 19:36
Mes premières recherches bibliographiques concernant les rêves des pokémons s'avèrent assez concluantes. Il y a une littérature féconde à ce sujet, en particulier des travaux qui viennent d'un laboratoire d'Unys, cependant, je me rends rapidement compte d'une limite. Tous ces travaux reposent sur le fait d'analyser les rêves des pokémons pendant qu'ils sont en train de se dérouler. L'objectif du projet auquel je vais peut-être participer est de travailler sur des rêves qui se sont déroulés il y a plusieurs semaines. Et plus on attend, plus les chances de trouver des traces physiques, chimiques ou biologiques de ces rêves s'amoindrissent. Ce sera déjà très compliqué de travailler sur ça avec des humains, mais avec des pokémons avec qui la communication est limitée, ça relève presque de l'impossible. Ceci dit, le souci, c'est surtout que pour le moment, je ne sais pas trop par où chercher. Peut-être qu'en échangeant avec les autres chercheurs qui participent au projet, j'y verrai plus clair, mais tout ça me paraît être extrêmement compliqué à mener à bien. Ce qui rend le projet d'autant plus excitant, en réalité. Je ne crois pas avoir ressenti une telle excitation vis à vis d'un projet de recherche depuis le début de ma thèse de doctorat. Même le projet RAMOLOS, qui était quand même très intéressant, n'était pas aussi stimulant. Parce qu'il n'impliquait pas de mobiliser de grandes innovations théoriques, technologiques et méthodologiques comme ce sera probablement le cas désormais.

J'étais tellement perdu dans mon excitation que je n'ai même pas entendu l'interphone sonner. Heureusement que le bruit a réveillé Bakounine dont l'agitation m'a tiré de mes pensées. Quelques minutes plus tard, j'ai disposé la nourriture commandée pour chacun de mes pokémons sur le grand tapis dans leur chambre, et je me suis assis contre le mur pour être dans la même pièce qu'eux pour manger. L'idée est à la fois de surveiller le premier repas de Bakounine avec ses nouveaux compagnons, et de passer un peu de temps avec eux par la même occasion. Tous ont l'air de se régaler. De mon côté, j'ai opté pour un énorme sandwich chaud et bien garni, et je ne suis pas déçu. Je crois que j'aurais dû accepter la carte de fidélité. Je suis un peu con quand même.

Troisième plantation du mois : Baie Marron

Aide à la modération:

Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
©Lazlö von Kayser

Admin

C-GEAR

Ven 14 Déc - 19:36
Le membre 'Tenzen Fushigi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[SC] Plantation' :

avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2