AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» » [Grade 1] [Arrestation] La taupe

PNJ

C-GEAR

Sam 10 Nov - 16:30
Agente Rose utilise une Super Potion !
+60 PV
PV de Snubbull : 66/85

Ortide lance Doux Parfum !
(L'esquive de Snubbull diminue !)
PV de Snubbull : 66/85

Snubull ne fait rien.

Que voulez-vous faire ?

Récap'
Mission

Rose
PV de Snubbull : 66/85, esquive -1

Agent Joan : VAINCU
Sbire Rocket
Ortide = 45/100
Nouvelle attaque: 107
Nouvelle attaque spéciale: 173

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Agent Alola

C-GEAR

Ven 23 Nov - 17:35
De leurs coté, ils avaient réussi à arrêter Joan, ils sortaient par devant la maison. Sa femme en pleure sur le perron. Elle pouvait être dans deux cas. Le premier, elle n’était au courant de rien et voir son mari arrêté doit-être choquant ! Raison de ses pleurs. Savoir que son mari est arrêté pour ripou, ce n’est pas glorieux. Il faut mieux dire mon mari est flic, plutôt que mon mari est en prison. Ou alors, elle était au courant de tout. On ne se paye pas une baraque pareille en étant simple flic, avec une femme au foyer. Et là, elle pleurait en se demandant surement les retombées ? Son mari allait-il se faire tuer ? Qu’allait risquer sa famille ? Serait-elle, elle aussi inculpée ? Qu’avait-elle en tête ? Bien qu’on ne l’embarque pas avec nous, elle prenait quand même un ordre de rester à domicile, où dans les environs. Juste au cas où on aurait besoin d’elle. Bruce arrivait avec la voiture et je montais derrière avec la criminelle, qui restait muette. Une fois au commissariat, on nous octroyait une salle, où je tapais la déposition et Bruce posait les questions. Steven derrière elle, les bras croisés. Mais rien ne sortait, elle ne répondait à rien. Rien qui nous aidait en tout cas ! « Que faisiez-vous là ?

On a pas le droit de dire bonjour à des amis », sérieusement à sept heures ? Elle se fichait de nous ouvertement et quand Bruce déballait ses preuves par photos, elle souriait puis ne disait plus rien. De l’autre côté, Joan était entre les mains de Clint, Christ et Tony, peut-être que eux, ils auraient plus d’aveux. Mais ils avaient l’air conditionné à bien mentir. A un moment, je sortais pour prendre un peu l’air. Dans le commissariat, tout le monde tombait de haut. J’imagine, on viendrait à me dire que l’un de la troupe est un vendu, je n’en reviendrais pas. Je n’y croirais même pas ! Impossible, quand on est flic, c’est pour défendre la justice, combattre le crime, pas d’en faire partie ! Derrière la vitre, Christ était en train de s’énerver, Joan ne lâchait rien lui non plus. Donnez-le-moi, je sais comment le faire parler !

Snubbull lance Crocs Feu
PV Snubbull 66/85 esquive -1

PV Ortide 45/100

DIANA
Race : Snubbull (♀)
Niveau : 23 (0/2)
   Type : Fée
   Nature : Peur de rien
   Obtention : Rang Recrue

Points de vie | 85 (60+25)
   Attaque | 140 (80+60)
   Défense | 70 (50+20)
   Attaque spéciale | 40 (40+0)
   Défense spéciale | 70 (40+30)
   Vitesse | 41 (30+11)

Attaques:

PNJ

C-GEAR

Dim 25 Nov - 23:58

Ortide lance Doux Parfum !
(L'esquive de Snubbull diminue !)

Snubull lance Crocs Feu !
Random 7, l'attaque passe.
(-55 PV) Random 95, pas de critique. 
PV d'Ortide: 0/100

Ortide est K.O. ! Snubbull gagne un point d'expérience.
Snubbull niv.23 (0/2) > (1/2) !

Félicitations ! Vous avez réussi votre mission ! Vous recevez une Poudre Énergétique !

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2