AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» » [Grade 1] [Arrestation] La taupe

Agent Alola

C-GEAR

Jeu 20 Sep - 23:54
Cette semaine, nous avions eu une mission étrange. Trouver une taupe. Ca fait bizarre de se dire qu’un flic trahit sa patrie. On dit que c’est pour le fric ! J’avoue qu’on est pas aussi bien payé qu’on devrait l’être. Mais fait-on régner la justice pour de l’argent ? En enquêtant sur ce Joan, on affirmait les doutes de son capitaine. Ce flic était bel et bien un traitre. Il concluait des pactes avec le grand Giovanni ! Rien de moins ! Le grand chef de la Team Rocket, celui que l’on essaye d’avoir depuis des années et qui passe toujours à travers les mailles des filets. Il ne doit pas être le seul, on ne mise pas sur un seul cheval ! Sont-ils tous ici ? Où parsemé dans la région ? Et si l’un de nous était identique à Joan ? On y pense que lorsque l’on se retrouve dans la situation ! Je n’espérais pas un jour devoir inculper l’un de mes équipiers. Je me devais de regarder tous les fichiers, les dossiers que Joan avait investigué. Bien que nous avions pris en photo la remise d’arme d’une affaire de meurtre du moment. Et qu’il était évident que Joan allait se faire pincer. Je continuais de chercher ce qui pourrait appuyer les dossiers. Mais en cherchant sur toutes les affaires qu’il avait pu corrompre, je tombais de haut : mon dossier lui avait été donné.

Il avait été celui qui s’occupait des preuves, de l’enquête sur les décès de l’intégralité de ma famille. Sur les preuves de culpabilité des Hunt, qui avait disparu. Les témoignages ne devaient pas être nombreux, mais là, ils étaient absents. J’avais pris le dossier sans rien faire voir à personne, regardant cela dans ma chambre d’hôtel. Les photos de mes parents abattus d’une balle dans la tête ! Balles disparues empêchant l’identification des armes. Les corps criblés de balles, d’armes inconnues cette fois. Réel où falsification ? Puis les trois corps brulés, identifiés comme David, Angel et Lilly Smith. A la photo des trois corps alignés, calcinés, je m’effondrais ! Je n’avais jamais vu cette photo, Amada avait dût me la cacher. Allongée sur mon lit, la photo contre moi, les larmes coulaient. Mes filles, mes petites chéries. Je n’avais pas eu le temps de les voir grandir. Pas pris le temps. Et aujourd’hui plus que tout, je regrettais ma vie. Je ferais tout pour revenir en arrière. Huit années en arrière, ne pas choisir cette carrière. Etre coiffeuse, institutrice, où je ne sais quoi encore. Devenir mère, élever mes filles, subir tous les jours leurs cris, leurs pleurs, leurs joies, leurs sourires et plus que tous leurs câlins ! Dormir de longues heures en les serrant contre moi. Ressentir les battements lents de leurs cœurs. Leurs souffles dans mon cou, la chaleur que leurs corps me ramènent. Je donnerais tout aujourd’hui pour revivre cet instant, cet instant de bonheur simple …

Snubbull lance crocs éclair

DIANA
Race : Snubbull (♀)
Niveau : 20 (1/2)
Type : Fée
Nature : Peur de rien
Obtention : Rang Recrue
Points de vie | 85 (60+25)
Attaque | 135 (80+55)
Défense | 70 (50+20)
Attaque spéciale | 40 (40+0)
Défense spéciale | 60 (40+20)
Vitesse | 30 (30+0)

Attaques:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Sam 22 Sep - 6:15
( une petite erreur s'est glissée dans tes stats. je ne crois pas que Snubbull ait 852 PV xD )

Agent Joan vous attaque !
Il envoie :

Un Stari niv.13 !
Stats:

Stari lance Pistolet à O !
(-9 PV) Random 26, pas de critique.
PV de Snubbull : 76/85

Snubbull lance Crocs Éclair !
Random 66, l'attaque passe.
(-45 PV) Random 39, pas de critique. Random 69 & 88, pas d'effet. C'est super efficace !
PV de Stari : 19/64

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Agent Joan :
Stari = 19/64

Rose :
Snubbull = 76/85

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Agent Alola

C-GEAR

Lun 24 Sep - 23:28
Je n’en pouvais plus, il me fallait savoir, retrouver les preuves. S’il était pris demain matin, je ne serais pas pour ma famille. Car il n’en parlerait pas devant les autres. Il ne parlerait certainement que de la seule affaire ou l’on avait des preuves et pas les autres. Pourquoi se tirer une balle dans le pied ? Et s’ajouter des charges dont on n’a pas besoin ? Non, je me devais d’aller chercher moi-même ces informations ! Je sortais donc de ma chambre, par la fenêtre. Vêtue de noire, les cheveux dans un bonnet. Arriver jusque sa maison était facile, passer par-dessus le mur, grâce à mon Steelix, pas de difficulté. J’entrais dans l’abri de jardin, à la lueur de mon téléphone. Un pot de graisse que je posais sur mon visage. Puis j’attendais, le bon moment, celui où il verrait de sa fenêtre que la lumière de son abri était restée allumé. Patiente, je l’étais. Pas moins de deux heures, je pensais qu’il ne viendrait pas. Mais le voilà qui approche, alors derrière la porte je me prépare. J’ai trouvé tout ce qu’il me fallait pendant ce temps. Une bonne corde, un chalumeau, il allait prendre cher ! Une fois à l’intérieur, la lumière éteinte, j’attrapais sa main pour le mettre au sol. Puis le frappait à la tête, le faisant tomber dans les pommes.

A son réveil, il était allongé au sol, une fois les yeux ouverts, je le décollais en tirant sur la corde. L’accrochant. Sa tête était décollée d’une vingtaine de centimètre du sol. En panique, il demandait « Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? » Je prenais une voix un peu grave, remplie de colère. « Tu vas me dire ce que tu sais sur le dossier Stark/Smith ! » Forcément, la première réponse fut simple, il ne savait rien. Je ne voulais pas parler plus longtemps, j’en avais déjà assez perdu pour l’attraper ici. « Sais-tu ce que ça fait d’être brulé ? Je ne parle pas d’une petite flamme d’un briquet, mais celui d’un chalumeau ! » Au moment où je posais la question, j’actionnais celui trouvé dans son établi. Tâtant de mon autre main, son dos nu, dont le maillot était tombé près de sa nuque.

Snubbull lance crocs éclair
PV Snubbull 76/85

PV Stari 19/64

DIANA
Niveau : 20 (1/2)
Attaque | 135 (80+55)
Défense | 70 (50+20)
Défense spéciale | 60 (40+20)
Vitesse | 30 (30+0)

Attaques:

PNJ

C-GEAR

Mar 25 Sep - 23:30

Stari lance Pistolet à O !
(-9 PV) Random 64, pas de critique.
PV de Snubbull : 50/85

Snubbull lance Crocs Éclair !
Random 68, l'attaque passe.
(-45 PV) Random 56, pas de critique. Random 70 & 80, pas d'effet. C'est super efficace !
PV de Stari : 0/64

Stari est KO!

Snubbull reçoit 1 pts d'expérience!

Snubbull > Niv 21 (0/2)!

Sbire Rocket Annabelle arrive! Il envoie son Ortide !

niveau 17:

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Agent Joan :
Stari = KO

Sbire Rocket Annabelle
Ortide = FULL

Rose :
Snubbull = 50/85

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Agent Alola

C-GEAR

Jeu 27 Sep - 22:05
C’est en voyant ce qu’il avait dans son chalet que l’idée de torture m’était venue. Un congélateur, au début je me suis demandée pourquoi ? Et puis, il y avait cette terrasse non loin de là. Un barbecue, des transats, une piscine, une table. Oui du coup ça semblait normal, pour ne pas repartir dans la maison d’avoir ce congélateur, là. J’en avais sorti un viande, une grosse cote à l’os. Impossible de savoir quelle viande il s’agissait. Et je m’en fichais, le tout était dans avoir une et une glace à l’eau. Torturer des gens, on me l'avait enseigné, je savais faire. On m'avait apprise de nombreuses méthodes. Mais là, je voulais juste lui faire peur, de toute façon, il allait se faire coffrer demain. Il était donc suspendu et ne répondait pas à ma question. Simple pourtant. « Qu’est-ce que vous allez faire ? » C’est tout ce qui sortait de sa bouche. Du coup, au bout d’un moment, alors qu’il continuait de dire des âneries du genre : je suis un flic ! Je répondais « Je vais te faire parler ! A cause de toi les preuves potentielles ont disparus ! Mon amie n’a pas été vengée ! Je veux savoir où elles sont ?!

Je ne les ai plus !

Je me doute ! A qui tu les as donnés !!

Si je vous le dis, ils me tueront !

Moi je vais te tuer, mais avant tu vas morfler ! Je vais t’expliquer ce qui va t’arriver. La flamme va être tellement chaude, qu’elle va bruler totalement ta chair et t’ôter toute sensibilité. Pour toi, tu n’auras pas la sensation de chaleur, mais de froid ! Comme gelé. Et ce qui est bien ! C’est l’odeur de viande brulée !
» J’approchais alors le chalumeau de sa peau, afin qu’il ressente la chaleur, puis au dernier moment, posais la flamme sur la viande qui brulait directement. Je collais alors le bâton de glace dans son dos et l’entendais hurler : de soi-disant douleurs. Puis recommençais, encore et encore, il commençait à pleurer puis soudain un prénom : « Mickaël ! Il s’appelle Mickaël ! Je connais que son prénom, je vous assure, je ne sais rien d’autre ! Grand, brun, les yeux bleus, une trentaine d’année ! Arrêtez ! Je vous en prie ! » Il pleurait, comme un gosse, du coup pour le faire taire, je lui enfilais la glace dans la bouche. Le détachais, le faisant tomber, attaché au sol. Eteignant la lumière. Puis avant de quitter la pièce, je finissais. « Y’a intérêt que je le retrouve ! Sinon ! Je reviendrais ! »

Snubbull lance crocs feu
PV Snubbull 67/85 (9 + 9 = -18PV)

DIANA
Niveau : 21 (0/2)
Attaque | 140 (80+60)
Défense | 70 (50+20)
Défense spéciale | 63 (40+23)
Vitesse | 30 (30+0)

Attaques:

PNJ

C-GEAR

Ven 28 Sep - 23:10

Ortide lance Poudre Dodo [random 27, 3 ; ça passe pour 3 tours]
Snubbull s'endort pour 3 tours !

Snubbull dort...

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Agent Joan :
Stari = KO

Sbire Rocket Annabelle
Ortide = FULL

Rose :
Snubbull = 50/85 | Dort encore pour 2 tours

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Agent Alola

C-GEAR

Lun 8 Oct - 22:47
Sur le retour, je notais tout dans mon téléphone. Mickaël, grand, brun, la trentaine, les yeux bleus. Je me devais de le noter, en codage bien sûr : GBr30Bl. Ça ressemblait à un code de connexion. Ça aurait été plus simple s’il m’avait dit que c’était Howard lui-même qui était venu. Mais non, trop facile et puis cet homme ne se salit pas les mains. Non, il n’était pas de ce genre-là, même pour tuer des gens il faisait faire par d’autres. D’ailleurs, je suis sûr qu’il n’avait tiré aucune balle sur un des corps de ma famille. Non, seule sa femme l’avait fait. Et même là, le flingue de sa femme devait appartenir à quelqu’un d’autre. J’étais persuadé à ce moment-là, que j’avais fait tout ça pour rien. Que de toute façon, de toutes les balles, flingues que l’on trouverait comme preuve. Aucuns ne porteraient le nom des Hunt. J’avais probablement fait ça pour rien ! Enfin, pas tout à fait, ce mec venait d’avoir la peur de sa vie. J’avais au moins réussi ça. Je me garais dans un endroit tranquille afin de me changer. Arriver totalement habillé en noir pourrait être suspect. Mais rentrer à plus de deux heures du matin l’était tout autant. Et l’hôtel miteux où l’on était, n’arrangeait en rien. Les lumières éclairaient à peine, je ne l’avais pas vu. Il m’avait fait sursauter en m’interpelant. « Rose ! Toi non plus tu ne dors pas ? » Clint m’avait fait vraiment peur. Qu’est-ce qu’il faisait là ? A cette heure ? Dehors ? « Non, je n’arrivais pas à dormir ! J’ai été faire un tour ! Et toi ?

Ah le petit est malade, ma femme est à bout, elle avait besoin de moi !

Tu devrais rentrer ! On a tout fait pour demain, il ne reste plus qu’à attendre les renforts pour lui tomber dessus !

Je ne sais pas, je voudrais être là ! C’est un gros coup, c’est autre chose de ce qu’on a fait jusque maintenant ! Je voudrais être là, vraiment ! On est les deux Lucky Luke demain, s’il se sauve, on va l’immobiliser ! Je peux pas rentrer !

Mais ta femme ! C’est important que tu sois là !

Oué, le job aussi est important, il nous fait vire !
» Il s’assit alors sur un vieux banc, réfléchissant. Les jambes écartées, les avant-bras posés sur les cuisses. Doigts entrelacés.

Snubbull dors (changez les pv ce ne sont pas les bons merci )
PV Snubbull 67/85 (9 + 9 = -18PV) Dors pendant 3 tours encore

DIANA
Attaque | 140 (80+60)
Défense | 70 (50+20)
Vitesse | 30 (30+0)

Attaques:

PNJ

C-GEAR

Mar 9 Oct - 0:37

Ortide lance Croissance!

Son attaque et sa spéciale attaque augmente d'un cran!

Nouvelle attaque: 107
Nouvelle attaque spéciale: 173

Snubull dort...

Récap'
Mission

Rose
PV Snubbull 67/85 dort encore pour 1 tour

Sbire Rocket
Ortide = FULL

Que voulez-vous faire Rose Desvent?

Moi, c'est MISTER J.

Agent Alola

C-GEAR

Mar 9 Oct - 11:57
Je tentais de m’assoir prêt de lui, et vu l’état du banc, c’était peut-être joueur. On était pas deux lourds, mais bon, aller ! Jouons ! M’installant prêt de lui, collé sur un côté. Il avait besoin d’aide. Clint n’était pas du genre à le dire, mais il avait besoin d’une épaule pour poser sa tête. D’une main tendue vers lui pour l’aider. « Il faut faire des choix dans la vie, dès fois c’est pas ceux qu’on aime, mais ceux dont on a besoin ! Ta femme te reproche d’avoir choisi ce métier ? » Il hésitait, ses coudes prenant la place de ses avant-bras. Ses mains sous le menton. « Ce qu’elle me reproche, c’est de ne pas être là ! Je lui avais promis de ne plus partir au loin et d’être là tout le temps ! » Avant Clint était dans l’armée, une super équipe de ce qu’il disait. Une équipe d’élite, dont il était le tireur fétiche. Partir pendant des mois, il ne pouvait pas savoir à quel point je le comprenais. Ce n’était pas facile de réussir parfaitement les deux. « Oui enfin, quand on part, ce n’est que trois jours max ! C’est pas trois mois ! Elle travaille ?

Non ! Enfin, elle s’occupe de nos trois enfants. C’est un travail monstre !

Oui c’est sûr, mais ça ne fait pas vivre ! Faut lui dire ! Tu es un bon flic ! T’es fait pour ça ! T’as la carrure, le talent ! Je viendrais le lui dire s’il le faut !
» Il se mit à sourire, même un léger rire. Puis il passait une main derrière mes épaules, pour me serrer contre lui. S’en suivait alors des remerciements. Des interrogations aussi. Pourquoi j’étais pas mariée avec des enfants. Pour eux j’étais en couple, simplement en couple. Ils ne savaient rien de mon ancienne vie et tant mieux ! Je suis d’accord on s’entendait bien, mais pas au point de tous leurs dire. Je me demandais toujours s’ils comprendraient, s’ils me laisseraient continuer notre métier. S’ils m’aideraient ? Steven était peut-être le plus proche de moi, mais il était aussi le plus strict. Pas sûr qu’il garderait le secret. Il était peut-être plus du genre à aller voir le supérieur pour lui en parler. Mon problème c’était que du coup, je ne pouvais en parler à personne.

Snubbull dors
PV Snubbull 67/85 Dors pendant 2 tours encore

DIANA
Attaque | 140 (80+60)
Défense | 70 (50+20)
Vitesse | 30 (30+0)

Attaques:

PNJ

C-GEAR

Mer 10 Oct - 1:58

Ortide lance Acide sur Snubbull
C'est super efficace ! (Random donne 36 : pas de critique)
(Random donne 53 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-43)
PV de Snubbull : 24/85

Snubull dort...

Récap'
Mission

Rose
PV Snubbull 24/85, se réveillera au prochain tour et pourra attaquer !

Agent Joan : VAINCU
Sbire Rocket
Ortide = FULL

Que voulez-vous faire Rose Desvent?

Moi, c'est MISTER J.

Agent Alola

C-GEAR

Mer 10 Oct - 10:12
Contre son épaule, je me sentais protégée. S’il y en avait bien un dans l’équipe qui avait l’œil partout pour la sécurité, c’était bien lui. « J’aime les enfants, je n’arrive pas à en avoir » Faux, totalement faux, mais c’était un bon argument. « Après il faut le bon bonhomme, pour le moment, je n’en ai pas eu beaucoup ! Et quand je pense l’avoir, le mot enfant le fait fuir ! » Encore une fois mensonge. Si je venais à proposer à Matthew de faire un enfant, il accepterait de suite ! Lui, il en voulait, il me l’avait fait très vite savoir dans mon autre vie. Moi en fait, je ne me voyais pas redevenir maman, j’aurais trop peur de perdre une nouvelle fois ma famille. Qu’est-ce que je dis là, je ne veux pas de tout ça, je veux me venger et en finir. « Et ton blond du moment ?

Comment tu sais qu’il est blond ?

Tu crois vraiment que je ne fais pas attention à toi ? Tu me fais penser à ma petite sœur !
» Je riais, il était réellement le protecteur de l’équipe. « Je passe du bon temps avec, pour le moment ça s’arrête là ! Tu as une petite sœur ?

Oui et un petit frère aussi, il est aussi mignon que moi et célibataire au dernière nouvelle ! Tu veux que je te le présente ?
» On se mit à rire en cœur, je me voyais mal entrer dans la famille d’un de mes coéquipiers. Après Clint n’était pas moche, il avait un petit air mignon, alors son frère, s’il lui ressemblait ça devait être pas mal. « Non, s’il te ressemble non merci » Il se retournait outrer, bien sûr il voyait bien que je plaisantais. Mais le changement brusque de son corps avait alors fait résonner un autre son dans la cour vide. Celui, d’un objet en fin de vie et sous notre poids. Pas eut le temps de réagir, on s’écoulait au sol, les pieds de son côté ayant cédé. Je me retrouvais alors d’abord sur lui, lui au sol. Riant aux éclats, ça nous faisait du bien. Mais pas pour les autres qui sortaient assez rapidement de leurs chambres, arme à la main.

Snubbull dors
PV Snubbull 24/85 se réveille du coup
Rose utilise une Super potion (retirée - reste 4)

DIANA
Niveau : 23 (0/2)
Attaque | 140 (80+60)
Défense | 70 (50+20)
Défense spéciale | 70 (40+30)
Vitesse | 41 (30+11)

Attaques:

PNJ

C-GEAR

Hier à 20:14
Agente Rose utilise une Super Potion !
+60 PV
PV de Snubbull : 84/85

Ortide lance Acide !
(-39 PV)  Random 71, pas de critique. Random 28, pas d'effet. C'est super efficace !
PV de Snubbull : 45/85

Snubull se réveille !
(Il n'attaque pas...)

Que voulez-vous faire ?

Récap'
Mission

Rose

Agent Joan : VAINCU
Sbire Rocket
Ortide = FULL

Moi, c'est MISTER J.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut