AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» morsure

PNJ

C-GEAR

Lun 8 Oct - 15:51

Meditikka 1 lance Patience!

Meditikka 2 lance Yoga!

Son attaque augmente d'un cran!

Korillon niv.17 lance Rugissement!

L'attaque des pokemon sauvages descend d'un cran!

Tiboudet niv.16 lance Piétisol sur tous!

{ -15 PV }
{ -15 PV }

PV des Meditikka : 30/45

Les pokemon sauvages voient leur vitesse diminuer d'un cran!

Que voulez-vous faire Maximilian Beaulieu?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Coordinateur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Jeu 11 Oct - 6:48
Erya dormait. Son visage était moins pâle que lorsqu'elle s'était effondrée au restaurant, même que ses joues avaient retrouvé leur légère teinte rosée. Son ventre se soulevait à un rythme lent, mais régulier. Par précaution, elle avait été placée sous assistance respiratoire, le temps que l'antidote fasse effet et que le venin soit entièrement éliminé de son système sanguin. Lawrence s'installa à son chevet et lui prit la main, la serrant entre les siennes, tandis que Maximilian choisit de rester debout, à une distance raisonnable. Il y avait quelque chose dans cette vision qui le troublait. 

- Tu peux prendre le reste de la journée. Elle aura besoin de toi à son réveil.
- J'aimerais mieux qu'on la ramène avec nous. 
- Ce serait déraisonnable.

Le lieutenant lui décocha un regard las. Il savait que Max ne lâcherait pas le morceau. Mais il ne pouvait pas non plus lui accorder sa requête. Ici, Erya était entre de bonnes mains. En sécurité. Son état semblait s'être stabilisé au courant des dernières heures, mais il existait toujours un risque minime de rechute. 

- Fais chier. 

Il serra les dents et se mit à faire les cent pas, incapable de rester en place. Des pensées contradictoires se bousculèrent dans sa tête. L'envie de rester ici et d'attendre patiemment que son amie reprenne conscience contre celle de désobéir à son supérieur et de la débrancher de tous ses horribles tubes qui lui sortaient du nez et des avant-bras, afin de la ramener au bercail. Lawrence le suivit des yeux pendant un instant. Il connaissait suffisamment Beaulieu pour ne pas avoir à intervenir et ainsi mettre un terme à son combat intérieur. La logique et le bon sens finiraient par l'emporter sur l'impulsion. Comme de fait, le plus jeune s'arrêta après quelques minutes passées à tourner en rond comme un lion en cage, et il grommela son assentiment.

- Bien. Il n'aurait donc pas à user de la manière fort cette fois-ci. Il relâcha sa prise sur la main de la recruteuse et il se leva du lit. Il fit ensuite signe à son subalterne de s'approcher. Lorsqu'ils furent l'un en face de l'autre, il esquissa un rictus et posa sa main sur son épaule. J'aimerais que tu me rejoignes ce soir à Charbourg, à la nuit tombée. 
- Où ?
- À l'entrée de la ville. Est-ce que je peux compter sur toi et ta discrétion ?
- Absolument. Je ne te décevrais pas.

Une lueur de satisfaction sauvage traversa les prunelles dorées de Maximilian. Il ne pensait pas recevoir une telle invitation. Travailler de paire avec son lieutenant était un privilège, puisqu'il faisait rarement équipe avec ses recrues lors des missions, et une marque de confiance. N'importe qui aurait pu saisir cette occasion pour prouver qu'il valait davantage qu'un larbin et ainsi grimper les échelons. N'importe qui sauf lui, qui n'aspirait à rien sinon à obtenir justice pour sa collègue. Et un exutoire pour sa haine envers les pokémons.

ACTIONS : 
1. Korillon niv.17 lance Choc Mental sur Meditikka 1 (type pst, 50, 100%, peut rendre confus).
    Tiboudet niv.16 lance Piétisol (type sol, 60, 100%, baisse la vitesse).
Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Sam 13 Oct - 2:07

Korillon lance Choc Mental sur Méditikka
(Random donne 62 : pas de critique)
(Random donne 57 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-17)
PV de Méditikka : 13/45

Tiboudet lance Piétisol
(Random donne 12 : pas de critique)
(Random donne 13 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-15)
Sa vitesse baisse d'un cran !
PV de Méditikka 1 : 0/45

(Random donne 96 : pas de critique)
(Random donne 79 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-15)
Sa vitesse baisse d'un cran !
PV de Méditikka 2 : 15/45

Méditikka 1 est KO ! Tiboudet et Korillon montent gagnent un combat d'exp !
Tiboudet monte niveau 17 (0/1) !
Korillon monte niveau 18 (0/1) !

Méditikka 2 lance Choc Mental sur Tiboudet
(Random donne 22 : pas de critique)
(Random donne 54 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-6)
PV de Tiboudet : 84/90

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2