AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Éloi et sa belle gueule ★

C-GEAR

Jeu 20 Sep - 15:13

ÉLOI BELLEGUEULE ★
I. VOTRE PERSONNAGE

Nom : Bellegueule
Prénom : Éloi
Personnage sur l'avatar :
Code:
[b]My Hero Academia[/b] → [i]Aoyama Yuuga[/i] — [u]Éloi Bellegueule[/u].

Région de départ : Kantô
Statut : Dresseur
Numéro ID : 1212

Sprite :

Description physique : Si la famille Bellegueule était représentée au jeu des 7 familles, la carte d’Éloi serait évidemment celle du fils. Cependant, rien ne permettrait au premier coup d’œil de la distinguer de celles des autres personnages. Tous ont les mêmes cheveux blonds parfaitement peignés mais asphyxiés par plusieurs couches de produits capillaires. Tous ont des yeux d’un bleu clair qui contrastent avec leurs regards réprobateurs et suffisants. Tous ont de belles dents parfaitement alignées que dévoilent des sourires carnassiers. Tous sont beaux, ou du moins font tout pour le paraître. Mais si vous analysez la carte d’Éloi, vous remarquez que certaines caractéristiques le distinguent de ses pairs. Tout d’abord, il a des traits plus fins et une peau plus lisse. Contrairement à ses parents, il n’est pas devenu riche, il est né riche. Il n’eut jamais besoin de bouger le petit doigt pour avoir ce qu’il souhaitait et le travail est pour lui un concept abstrait. Ainsi, il s’est toujours préservé de tout effort physique, préférant l’aide des employés. Cette différence générationnelle se voit aussi dans sa façon de bouger ou de s’exprimer. Il fait attention à chacune de ses paroles, préférant toujours un langage châtié, voir vieux jeu. Face à son interlocuteur, il n’oublie jamais de garder la tête fièrement haute et de gesticuler avec légèreté. Mais là où Éloi se différencie le plus, c’est dans son style vestimentaire. Dès qu’il a l’occasion de se séparer de l’uniforme trop sobre de son académie privée, il n’hésite pas à faire en sorte que c’est par ses habits que les autres le remarquent : couleurs vives, vêtements anachroniques souvent hors de prix, accessoires blingbling et futuristes, on ne sait jamais s’il veut être avant-gardiste ou simplement ridicule.

Description psychologique : La légende dit que même un prêtre qui fit vœu de silence et de tranquillité essaya de se jeter sur Éloi Beauregard pour l’étrangler. Vous avez maintenant une idée du personnage agaçant qu’est notre protagoniste. Le pire est qu’il n’a pas de conscience de l’image qu’il renvoie. On a beau lui répéter qu’il est égoïste, vantard et insupportable, il ne changera jamais. Pour lui, les critiques (quand il daigne les écouter) ne sont que jalousie. Au contraire, il pense sincèrement être la meilleure personne du monde. Son entourage (qui n’est pas mieux mais qui s’efforce toutefois de faire bonne impression) s’accorde sur le fait qu’il se comporte ainsi à cause de son environnement social. En effet, Éloi est de ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Toute sa vie, il n’a jamais levé le petit doigt et n’a fait que mépriser les domestiques, à l’instar de son père avec ses employés. Pourtant, les Bellegueule ne sont pas des aristocrates. Ce sont des « nouveaux riches », le père d’Éloi ayant fait fortune dans les matières premières après une carrière ratée de dresseur. On pourrait alors s’attendre à ce que son fils prenne la relève, mais celui-ci a d’autres plans. Le monde de l’entreprise ne l’intéresse pas, il préfère laisser ça à sa sœur, aussi folle et sadique que leur géniteur. Lui ce qu’il aime, c’est les défis. Il veut aller là où son père a échoué. Il veut affronter la Ligue et la défaire. Pour cela, il doit devenir dresseur.

II. VOTRE POKÉMON.

Starter : Carapuce

Sprite :

Surnom : Plus vite que ça fainéant !

Nature : Fainéant

III. VOUS ET LE FORUM.

Quels sont les 3 Pokémon de MP ? Sex, Drugs, Rock'n Roll

S'agit-il d'un double-compte ? Non

Comment avez-vous découvert Master Poké ? J'y étais il y a très longtemps (à une époque où j'étais encore en 2nd alors que je suis en L3 aujourd'hui hu) et j'ai décidé de revenir

Un petit mot sur vous ? Quand j'étais petit je faisais semblant d'être allergique à l'avocat parce que le guacamole - et sa couleur verte - me faisait peur. Puis j'ai décidé d'en goûter et maintenant j'adore. (Mais faut pas trop en manger, c'est pas bien pour la planète !)
Revenir en haut Aller en bas

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Jeu 20 Sep - 20:56
Bienvenue, Eloi ! (Ou rebienvenue, du coup xD)

J'ai validé ton code, un admin passera bientôt te valider ! Je tiens à dire que le début de ta partie psychologique m'a bien fait rire, et du coup j'espère que ton aventure sur les routes sera aussi amusante que ça o/

Double-comptes : Mary Nephilim & Soren Kenshin | Avatar by Andrew Mesnil

Other stuff:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto
Ven 21 Sep - 0:50
Bonsoir Éloi et bienvenue sur Master-Poké !

J'ai effectué des petites recherches pour le sprite dresseur que tu as mis dans la fiche et l'artiste les laisse certes libre de droit, mais à la condition que son travail soit crédité. Il faudrait donc l'ajouter afin que nous puissions procéder à la validation (:

Merci beaucoup !

Autres comptes:

Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto
Jeu 4 Oct - 1:33
Éloi ?

Il ne reste plus que le crédit du sprite à mettre pour que nous puissions procéder à la validation.

Autres comptes:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut