AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

» [Modéré] Accepter son destin

Admin

C-GEAR

Mar 9 Oct - 15:59
Le membre 'Sayuri Yuuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '[ELV] Reproduction' :

--------------------------------

#2 '[ELV] Capa repro' :

avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mer 10 Oct - 1:51

Deux Goupix et deux Caninos prêts à bondir apparaissent, tous niveau 20 !

Goupix 1 lance Représailles sur Couaneton
(Random donne 64 : pas de critique)
(-12)
PV de Couaneton : 194/206

Goupix 2 lance Flammèche sur Couaneton
Ce n'est pas très efficace ! (Random donne 46 : pas de critique)
(Random donne 62 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-7)
PV de Couaneton : 187/206

Caninos 1 lance Roue de Feu sur Couaneton
Ce n'est pas très efficace !(Random donne 59 : pas de critique)
(Random donne 67 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-11)
PV de Couaneton : 176/206

Caninos 2 lance Groz'Yeux sur tous
La défense de vos Pokémons baisse d'un cran !

Couaneton lance Surf sur Goupix et Caninos
C'est super efficace !(Random donne 74 : pas de critique)
(-33)
PV de Goupix 1 : 32/65

C'est super efficace !(Random donne 49 : pas de critique)
(-33)
PV de Goupix 2: 32/65

C'est super efficace !(Random donne 84 : pas de critique)
(-40)
PV de Caninos 1 : 32/72

C'est super efficace !(Random donne 73: pas de critique)
(-40)
PV de Caninos 2 : 32/72

Flagadoss lance Surf sur Goupix
C'est super efficace !(Random donne 2 : COUP CRITIQUE !)
(-181)
PV de Goupix 1 : 0/65

C'est super efficace !(Random donne 91 : pas de critique)
(-121)
PV de Goupix 2 : 0/65

C'est super efficace !(Random donne 25 : pas de critique)
(-150)
PV de Caninos 1 : 0/72

C'est super efficace !(Random donne 57 : pas de critique)
(-150)
PV de Caninos 2 : 0/72
Les Pokémons sont KO ! Couaneton gagne huit combats d'exp !
Couaneton monte de trois niveaux, jusqu'au niveau 32 (0/3) !

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Eleveur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Jeu 11 Oct - 1:38
Les jours s’écoulent et le Pyronille prend du mieux d’heure en heure. Il fait de gros efforts pour manger de plus grosse portion chaque jour pour se rapprocher de la quantité qu’il mangeait à l’état sauvage et la nourriture lui redonne visiblement des forces. Après deux jours à redresser la pente, l’insecte manifeste son intérêt à bouger et il se lève finalement du cousin sur lequel il était couché depuis tout ce temps. Repoussant la couverture chaude qui l’enveloppait, je l’encourage à faire ses premiers pas qui, bien qu’hésitant au début, prennent rapidement de l’assurance. Le Pyronille semble retrouver toute sa vigueur et il commence alors à explorer son nouvel environnement même s’il n’a pas bougé de sa position depuis plus d’un mois. La pièce dans laquelle il se trouve s’avère être la chambre de Sebastian et comme celle-ci est juste à côté de la mienne, j’ai profité de l’absence de ce dernier pour le garder au plus près de moi pendant sa convalescence. Il n’y a pas beaucoup de meuble dans cette pièce, mais c’est suffisant pour piquer la curiosité de la créature.

- Où est-ce que tu vas ? lui demandai-je en laissant échapper un petit rire.

L’insecte entre dans le placard dont la porte est restée entre-ouverte afin d’inspecter les lieux. Je suis heureuse de le voir si dégourdi et si intrigué par tout ce qui l’entoure. Après cet espace fermé, il s’intéresse au lit mais surtout à ce qu’il y a dessous. À mes yeux il n’y a rien à part peut-être un peu de poussière, mais après être passé autant de temps amorphe, tout attire l’attention du pokémon. Que ce soit de la poussière et ou encore des graines de nourriture... c’est comme s’il venait de sortir de sa coquille.

- Je crois que ça serait mieux que tu reviennes te reposer un peu. Ça fait beaucoup de déplacement en peu de temps, tu ne trouves pas ?

Voyant que le Pyronille m’ignore, bien que cela ne semble pas volontaire, mon sourire s’efface de sur mon visage et je cherche les bons mots à employer pour éviter de le fâcher.

- Aller, viens te reposer, ajoutai-je en tapotant un peu son cousin comme pour tenter de l’attirer. Je t’apporterai quelques baies plus tard si tu m’écoutes.

La mention de la nourriture fige l’insecte sur place quelques secondes avant qu’il se tourne dans ma direction. Je m’attendais à ce qu’il soit triste de revenir se coucher, mais il m’obéit sans rechigner. Après toute cette agitation et cette longue période d’inactivité, il est probablement fatigué. Dès qu’il est de retour sur son cousin, je remets la grosse couverture sur son dos dans laquelle il s’empresse de s’emmitoufler et j’ai l’impression qu’il est déjà en train de s’endormir avant même que j’ai eu le temps de sortir de la pièce. Cette fulgurante progression me rend heureuse et je crois que je vais bientôt devoir contacter les rangers ou encore l’infirmière de la ville pour avoir leurs avis sur la situation. La dernière étape à sa réhabilitation serait de savoir s’il peut à nouveau utiliser ses flammes... mais je reste optimiste. Si tout continue de bien aller comme c’est le cas ce moment, ce n’est qu’une question de temps avant que le Pyronille ne retrouve sa liberté.

Tentative de reproduction de Vibraninf

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Signa fait par Sebastian ♥️
Autres comptes:

Admin

C-GEAR

Jeu 11 Oct - 1:38

#2 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Jeu 11 Oct - 14:52

Deux Graveler niveau 50 apparaissent!

Misdreavus lance Vent Glacé!
(-27 PV) C'est super efficace! La vitesse des pokemons sauvages diminue!
PV des Graveler: 173/200

Graveler 1 lance Anti-Air sur Misdreavus!
(- 24 PV)
PV de Misdreavus: 180/204

Graveler 2 lance Poliroche!
Ah! Sa vitesse augmente!

Flagadoss lance Surf!
(- 225 PV) C'est super efficace!
PV des Graveler: 0/200

Ils sont K.O!
Vos pokemons gagnent 4 points d'expérience!
Misdreavus monte au niveau 36 0/3!
Flagadoss monte au niveau 42 3/4!

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Eleveur Kantô

C-GEAR

Ven 12 Oct - 16:46
Ma bonne humeur revient à la même vitesse que l’état du Pyronille qui fait de plus en plus de progrès. À un tel point que j’ai été obligé d’appeler le ranger qui me l’a confié pour lui faire part de la situation. Étant à l’extérieur de la région, il ne peut pas se déplacer pour moi en ce moment, mais il me promet de contacter un collègue de Kanto qui pourra faire le déplacement rapidement. Impuissante, je hoche simplement la tête au téléphone même si je sais qu’il est incapable de me voir avant de raccrocher, ne sachant pas trop quoi penser de cet homme. Il tenait absolument à me confier ce pokémon, moi et personne d’autre, et dès que j’ai eu des problèmes il se dérobait à chaque fois pour éviter de se salir les mains. Je ne sais pas quoi penser de lui et je suis presque heureuse de ne pas le revoir, finalement. L’autre ranger ne pourra malheureusement pas comparer l’état du pokémon insecte, mais il devrait être en mesure de juger s’il est prêt à partir de la pension ou non.

Avant de nous rendre au lieu de rendez-vous qui se trouve à être au centre pokémon de la ville, je sors un peu à l’extérieur avec le Pyronille pour qu’il puisse savourer ce petit moment. Le temps n’est pas spécialement beau aujourd’hui, le ciel est très nuageux et le vent est assez fort, mais la créature semble apprécier cette petite attention. Il commence par se promener sur la terrasse pour observer tout ce qui s’y trouve avant de s’aventurer sur le chemin terreux qui se dirige vers la grange. Sans surprise, il ne s’intéresse pas du tout à la falaise et à l’océan qui se trouve en contrebas, mais je ne prends pas le risque de le laisser entrer dans le grand bâtiment rouge. Il n’y a qu’un seul pensionnaire en ce moment, mais il ne faudrait pas qu’un imprévu se produise et nous empêche de nous rendre à notre point de rendez-vous dans les temps. Heureusement, l’insecte s’arrête devant les buissons de fleurs fanées en cette période de l’année pour les renifler un peu et qui se trouve près de la grange avant de revenir tout joyeux à mes côtés. Décidément, il a retrouvé toute son énergie malgré sa corne cassée.

La ponctualité étant l’un de mes points forts, nous quittons la propriété à l’avance pour nous rendre au centre pokémon. J’aurai préféré y apporter le Pyronille dans une pokéball, mais comme il est sauvage il n’en possède pas. Je dois donc le porter dans mes bras et sa curiosité constante ne me rend pas la tête facile. J’espère qu’il n’y aura pas trop de patient lors de mon arrivée puisque j’ignore si je vais être en mesure de maitriser mon patient s’il s’excite trop. La plupart des dresseurs que je croise ont volontairement capturé leurs partenaires et ils savent quoi faire avec eux selon la situation, mais l’insecte n’en fait pas vraiment parti dans mon cas. Je croyais qu’il était du genre calme en le voyant léthargique si longtemps, mais en vrai il est étonnement actif. Néanmoins, je ne m’arrête en chemin pas à cause de toutes ces inquiétudes et lorsque la porte d’entrée du centre glisse automatiquement pour me laisser entrer, je constate qu’il y a déjà beaucoup de monde dans la salle d’attente à cette heure-ci de la journée. Pitié, faites que tout se passe bien.

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Autres comptes:

Admin

C-GEAR

Ven 12 Oct - 16:46

#2 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Dim 14 Oct - 16:52

Trois Mimitoss niv.25 apparaissent !

Couaneton lance Surf !
(-19 PV)
PV de Mimitoss 1 : 49/68
(-20 PV)
PV de Mimitoss 2 : 50/70
(-19 PV)
PV de Mimitoss 3 : 49/68

Mimitoss 1 lance Entrave sur Couaneton !
(Il ne peut plus utiliser Surf pour 4 tours !)

Mimitoss 2 lance Clairvoyance sur Couaneton !
(Il est identifié !)

Mimitoss 3 lance Charge sur Flagadoss !
(-8 PV)
PV de Flagadoss : 87/207

Flagadoss lance Surf !
(-70 PV)
PV de Mimitoss 1 : 0/68
(-71 PV)
PV de Mimitoss 2 : 0/70
(-70 PV)
PV de Mimitoss 3 : 0/68

Les Mimitoss sont K.O. ! Couaneton gagnent 6 points d'expérience et monte au niveau 34 (0/3) !
Pas d'xp pour Flagadoss.

Moi, c'est MISTER J.

Eleveur Kantô

C-GEAR

Lun 15 Oct - 1:37
Comme il y a beaucoup d’achalandage en ce moment, l’infirmière n’est pas disponible pour me recevoir tout de suite puisqu’elle est déjà occupée avec un autre patient à son comptoir. J’espérais tout sauf ça. Redoutant le pire, je m’avance donc en direction de la salle d’attente à la recherche d’une chaise libre et à l’écart des autres dresseurs pour éviter d’exciter inutilement le Pyronille. Évidemment, la plupart d’entre eux ont des pokémons en liberté et tous les regards sont posés sur nous tandis que je m’assoie finalement non loin d’une jeune fille. Il n’y a vraiment pas de place à l’écart, mais ma voisine la plus proche n’a pas de créature avec elle et j’espère vraiment que cela m’aidera à maitriser le blessé avant que ce soit notre tour. En attendant, je jette des regards nerveux autour de moi pour m’apercevoir que certains pokémons semblent grandement attirés par l’insecte et que ce dernier commence lentement à s’agiter entre mes bras. Pitié non, faites qu’il reste tranquille.

Parmi les autres dresseurs en attente se trouve un garçon visiblement plus jeune que moi et trop intéressé par son téléphone pour se préoccuper de son compagnon qui, après un dernier coup d’œil à ce dernier, ne se gêne pas pour s’approcher de nous. Il s’agit d’un Ptitard apparemment très curieux qui tente d’attirer l’attention du Pyronille en agitant la queue et en sautillant joyeusement sous le regard de tous les autres patients. Un peu plus loin, un Osselait semble vouloir faire la même chose mais son maître raffermit son emprise sur lui alors qu’il est toujours assis sur ses genoux, ce qui empêche le type sol de descendre pour rejoindre le Ptitard. Sur mes propres genoux, je sens mon petit protégé s’agiter et je ne peux m’empêcher de grimacer à cause de la nervosité qui ne cesse de grimper en moi. Est-il stressé lui aussi ou bien il meurt d’envie de rejoindre l’autre pokémon ? C’est difficile à dire puisque je suis derrière lui, mais je refuse de le laisser aller puisqu’il est encore en convalescence techniquement.

Un nouveau dresseur est appelé au comptoir de l’infirmière et ce dernier doit faire des efforts pour éviter le Ptitard qui se trouve sur son chemin. Celui-ci fait tellement de bruit que d’autres personnes en attentes lève la tête dans sa direction, sauf son propre maitre qui a toujours les yeux rivés sur son écran. C’est bien plus important d’envoyer des messages à ses amis plutôt que de s’occuper de son pokémon... Pendant un instant, je me demande si le type eau tente seulement de communiquer avec le Pyronille dans le but d’échapper à son tyran qui n’a visiblement pas d’yeux pour lui. J’imagine que ça doit être difficile pour lui de vivre avec un dresseur aussi peu attentif à ses besoins. Dans un sens, il est venu ici pour le soigner et prendre soin de lui, à moins qu’il soit là pour une autre de ses créatures toujours dans sa pokéball... Après tout, le Ptitard semble très bien se porter, j’ai donc tendance à croire qu’il n’est pas là pour lui en particulier.

Une idée me traverse alors l’esprit, soit de partir discrètement avec le pokémon lorsque j’en aurai terminé avec l’infirmière, mais je la balais d’un revers de la main quelques secondes plus tard. Je ne connais rien de son histoire et si j’agis de la sorte, je serais considérée comme une voleuse. La seule façon que je puisse agir dans ce sens serait que j’ai une preuve de négligence ou encore de maltraitance... et jusqu’à présent, je n’en ai aucune. Je dois donc continuer de prendre mon mal en patience.

Edit : Oeuf ajouté !

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Autres comptes:

Admin

C-GEAR

Lun 15 Oct - 1:37

#2 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Ven 19 Oct - 16:38

Deux Gravalanch niv.50 apparaissent !

Venalgue lance Surf !
(-83 PV) C'est méga efficace !
PV de Gravalanch 1 : 74/157
(-85 PV) C'est méga efficace !
PV de Gravalanch 2 : 72/157

Gravalanch 1 lance Poliroche !
(Sa vitesse augmente énormément !)
PV de Gravalanch 1 : 74/157

Gravalanch 2 lance Charge sur Venalgue !
(-42 PV)
PV de Venalgue : 90/202

Flagadoss lance Surf !
(-231 PV) C'est méga efficace !
PV de Gravalanch 1 : 0/157
(-234 PV) C'est méga efficace !
PV de Gravalanch 2 : 0/157

Les Gravalanch sont K.O. ! Vos pokémons gagnent 4 points d'expérience.
Venalgue monte au niveau 34 (0/3) !
Flagadoss monte au niveau 43 (3/4) !

Moi, c'est MISTER J.

Eleveur Kantô

C-GEAR

Sam 20 Oct - 3:39
Plus le temps passe et plus le Pyronille devient excité sur mes genoux et je sens que je ne pourrais pas le garder sur moi encore bien longtemps. Pour m’éviter des problèmes, je pourrais aussi bien le laisser descendre pour qu’il aille rejoindre le Ptitard, mais je suis ici pour le faire examiner afin qu’il puisse regagner sa liberté. Sa santé est probablement fragile, du moins cela me semble probable, alors je veux éviter qu’il s’excite trop et qu’il empire son état s’il est à deux doigts de pouvoir retourner chez lui. L’insecte ne semble pas comprendre mon raisonnement et son agitation attire forcément l’attention des autres dresseurs autour de moi qui, comme lui, ne comprennent visiblement pas mon geste. Ils doivent penser que je suis sévère avec mes pokémons et que je ne leur permets rien, mais ce n’est pas du tout le cas. Personne ici à part l’infirmière est au courant de l’histoire du Pyronille, ils peuvent donc me juger s’ils le désirent, je m’en moque. Un dernier coup d’œil à l’horloge qui se trouve non loin de moi me confirme que le ranger ne devrait pas tarder à ce pointer.

Mon protégé se plaignant de plus en plus, je pousse un soupir de découragement mêlé à de l’exaspération avant de me lever pour m’éloigner un peu de toute cette source d’excitation, ce qui semble grandement attristé le Ptitard qui retourne vers son maitre en ayant la tête basse. Comme si je portais un réel bébé dans les bras, je commence alors à faire les cents pas dans l’entrée du bâtiment dans l’espoir que le pokémon se calme et petit à petit, cela fait son effet. Le Pyronille est toujours très attentif à ce qui l’entoure, mais il a heureusement arrêté de s’agiter pour que je le pose au sol. J’essaie de lui changer les idées le plus possible en lui montrant des décorations ou encore des gens que l’on voit passer dehors par les grandes fenêtres jusqu’à ce que je vois finalement l’infirmière me faire signe d’approcher. Le précédent dresseur qui était à son comptoir est visiblement partit, alors je m’empresse de la rejoindre pour que mon calvaire se termine plus rapidement.

- Pardon de vous avoir fait attendre. J’ai remarqué que vous ne sembliez pas très à l’aise dans la salle d’attente.
- Oui et bien... Pyronille voulait aller s’amuser un peu, mais comme je ne le connais pas encore très bien j’ai préféré éviter.
- Je comprends. Normalement je ne devrais pas vous faire passer devant tous les autres qui attendent encore, mais l’heure avance et on m’a informé qu’un ranger était en route. Il ne devrait plus tarder.

Apparemment, la femme aux cheveux roses lit dans mes pensées. Elle me demande alors de déposer l’insecte sur le comptoir pour pouvoir l’examiner plus attentivement et je suis soulagé de voir qu’il est redevenu tout aussi calme que d’habitude. Il n’est pas en mesure de voir les autres pokémons qui sont toujours dans la salle d’attente, donc l’infirmière peut prendre tout son temps. Je craignais que le Pyronille ait peur de revenir dans un tel endroit, après tout il est venu ici même quand il était malade, mais j’ai presque l’impression qu’il a tout oublié ce qu’il s’est passé. Il ne semble pas non plus reconnaître la femme qui l’ausculte en faisant attention de ne pas le brusquer... à croire que son état de choc lui a fait perdre la mémoire.

Tentative de reproduction de Pyronille
Edit : Oeuf ajouté !

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Autres comptes:

Admin

C-GEAR

Sam 20 Oct - 3:39

#2 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Sam 20 Oct - 18:13

Un Ponyta niv.34 et un Caninos niv.32 apparaissent !

Ponyta 1 lance Rugissement !
(L'attaque de vos pokémons diminue !)
PV de Ponyta 1 : 91/91

Ponyta 2 lance Mimi-Queue !
(La défense de vos pokémons diminue !)
PV de Ponyta 2 : 93/93

Caninos lance Roue de Feu sur Couaneton !
(-18 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV de Couaneton : 158/206

Couaneton lance Surf !
(-41 PV) C'est super efficace !
PV de Ponyta 1 : 50/91
(-42 PV) C'est super efficace !
PV de Ponyta 2 : 51/93
(-50 PV) C'est super efficace !
PV de Caninos : 33/83

Flagadoss lance Surf !
(-112 PV) C'est super efficace !
PV de Ponyta 1 : 0/91
(-113 PV) C'est super efficace !
PV de Ponyta 2 : 0/93
(-133 PV) C'est super efficace !
PV de Caninos : 0/83

Les Ponyta et Caninos sont K.O. ! Vos pokémons gagnent 6 points d'expérience.
Couaneton monte au niveau 36 (0/3) !
Flagadoss monte au niveau 45 (1/4) !

Moi, c'est MISTER J.

Eleveur Kantô

C-GEAR

Sam 20 Oct - 22:51
Je suis à la fois heureuse et soulager que quelqu’un comprenne ma situation plutôt précaire en ce moment. Le temps jouant contre nous, l’infirmière demande alors à son partenaire de s’occuper des autres patients pendant qu’elle sera occupée avec l’insecte à l’arrière du centre, dont le cas ne semble pas très préoccupant aux premiers abords. La Leuphorie approuve sa décision avec enthousiasme et ne tarde pas à recevoir son premier dresseur tandis que la dame aux cheveux roses m’emmène à l’écart, dans une pièce adaptée pour les soins d’urgence. Une fois qu’elle referme la porte derrière moi, je remarque qu’il y a une table de consultation, un incubateur éteint dans un coin ainsi que plusieurs instruments chirurgicaux probablement nécessaire dans le cas d’une opération. Je comprends rapidement que je me trouve dans la salle des soins intensifs pour pokémon et normalement, les dresseurs n’y ont pas accès. C’est donc ici que Pyronille s’est retrouvé lorsqu’il a été emmené d’urgence depuis Unys ?

- C’est... c’est assez intimidant je trouve, dis-je en déposant le pokémon sur la table d’examen alors qu’il observe tout ce qui l’entoure avec curiosité.
- Oh, je suis désolée. J’ai l’habitude de travailler ici et j’oublie que ce n’est pas tout le monde qui est à l’aise avec toutes ces machines. En même temps, je ne reçois aucun client ici...

Même si je suis intimidée, je ressens autre chose à l’égard de cette pièce. Ce n’est pas de la curiosité, ni de l’envie... mais plutôt un mélange d’intérêt et de respect. Bien que je ne me sente pas tout à fait à l’aise ici, j’aimerai pouvoir en apprendre davantage sur les interventions qui se déroulent dans cette pièce, sur les cas urgents qu’il lui arrive de recevoir à l’improviste. La médecine pokémon ne doit vraiment pas être un métier facile et pendant un instant, je me demande ce que aurait été ma vie si j’avais choisi ce domaine. L’élevage est ma passion, ça c’est évident, mais la science a toujours attiré mon attention et voilà que ça semble être la même chose pour la médecine. Je n’aurais probablement jamais pu devenir infirmière à cause de mes notes scolaires qui, bien qu’acceptables, étaient loin d’êtres à la hauteur pour obtenir un tel diplôme. Si seulement je pouvais assister à une journée complète de travail dans un centre pokémon pour voir ce qui s’y passe... comme un stage, par exemple.

Devenir l’assistante d’une infirmière pour une journée, ça doit être une expérience incroyable. Perdue dans mes pensées, je laisse celle-ci s’attarder sur le cas de l’insecte en commençant à l’examiner comme à sa première venue en ces lieux et elle ne tarde pas à me poser quelques questions à son sujet, par exemple s’il mange convenablement et s’il fait un peu d’activité physique. Son rétablissement est clairement visible, mais comme je le craignais, il aurait du faire beaucoup plus de progrès depuis tout ce temps. À croire que je n’ai pas été à la hauteur pour le soigner, malgré mes nombreux sacrifices. D’un autre côté, chaque créature à son propre rythme de guérison et il faut considérer son rétablissement comme une réussite. Après tout, son état aurait pu empirer ou bien rester stable pendant encore longtemps, mais il s’est finalement remis sur patte. Je crois qu’il a de très bonnes chances de pouvoir obtenir son congé et de pouvoir rentrer chez lui.

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Autres comptes:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 7) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant