AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

» [Modéré] Accepter son destin

Eleveur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Mer 19 Sep - 16:34
Je n’ai pas à attendre bien longtemps avant d’apercevoir de l’agitation à l’entrée du centre. Ayant espoir qu’il puisse s’agir du ranger, je redresse la tête pour voir un homme faire son apparition d’un pas plutôt rapide en se dirigeant vers le comptoir où l’attend déjà l’infirmière des lieux et son uniforme me confirme que c’est bien l’homme que j’attendais. Inquiète qu’il soit arrivé quelque chose en chemin, je me lève vivement pour m’avancer dans sa direction afin de pouvoir me présenter mais dès qu’il me voit, l’homme pousse un soupir et me tend la main pour que je puisse la serrer.

- Mademoiselle Yuuki, c’est un honneur pour moi de vous rencontrer enfin.

Surprise de constater qu’il m’a reconnu sans m’avoir jamais vu auparavant, je lui retourne la politesse en souriant sans rien laisser paraître de mon état psychologique. Je n’arrive pas à comprendre comment il a pu savoir que j’étais la bonne personne... à moins qu’il l’est simplement déduit par le fait que je m’approchais de lui. Aucun autre dresseur ne s’est levé depuis la salle d’attente, alors j’imagine qu’il a pris une chance de cette façon. On lui a peut-être dit que la propriétaire de la pension avait les cheveux roux et il a rapidement fait le lien dans sa tête en m’apercevant. Dans tout les cas, ce qui vient d’arriver est vraiment étrange. Néanmoins, je suis soulagée d’avoir trouvé le bon gars à qui m’adresser et je n’ai pas le temps de poser la moindre question sur le pokémon qu’il transporte que je le vois sur le comptoir tandis que l’infirmière commence déjà à l’examiner. Serait-il arrivé malheur pendant le voyage ?

À la fois inquiète et intriguée, je m’avance de quelques pas pour être en mesure de mieux observer la créature. Il s’agit visiblement d’un insecte au duvet blanc avec un appendice tirant sur le marron, un peau noire ainsi que cinq corne rouge autour de sa tête. J’ignore tout de cette espèce et j’espère pouvoir en apprendre un peu plus sur lui avant de l’emmener chez moi. Avant tout, le ranger tient à lui faire un bilan de santé par l’infirmière pour voir comment il se porte et ce n’est qu’à cet instant que je remarque que l’une de ses cornes est cassée. Serait-ce la blessure dont m’a parlé l’homme au téléphone ? Sincèrement, j’en doute.

- Vous connaissez cette espèce ? me demande-t-il dès que l’infirmière disparaît dans la pièce du fond avec le pokémon.
- Non pas du tout et j’avais justement l’intention de vous poser quelques questions à son sujet.
- C’est tout à fait normal, alors... c’est un Pyronille, un pokémon de type insecte et feu originaire de la région d’Unys. Nous l’avons sauvé de justesse d’une bande de criminels qui cherchait à le revendre.

C’est horrible et comme la plupart des créatures capturées par ce genre d’organisation, il a été gravement blessé dans l’opération qui visait à l’arracher à sa liberté. Le pauvre petit, je suis prête à tout pour lui venir en aide et s’il lui faut simplement un toit le temps de s’en remettre, alors je le ferais.

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Signa fait par Sebastian ♥️
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Jeu 20 Sep - 15:27

Deux Chetiflor niv.15 apparaissent !

Paras lance Griffe sur Chetiflor 1 !
(-17 PV)
PV de Chetiflor 1 : 23/40

Flagadoss lance Charge sur Chetiflor 1 !
(-48 PV)
PV de Chetiflor 1 : 0/40

Chetiflor 1 est K.O. ! Paras gagne 2 points d'expérience et monte au niveau 23 (0/2) !
Pas d'xp pour Flagadoss.

Chetiflor 2 lance Croissance !
(Son attaque et son attaque spéciale augmentent !)
PV de Chetiflor 2 : 39/39

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Eleveur Kantô

C-GEAR

Ven 21 Sep - 1:58
Malgré les explications du ranger, il y a quelque chose que je ne comprends pas. J’ai l’impression qu’il me manque un détail crucial pour avoir toutes les pièces du puzzle et ainsi être en mesure de comprendre toute l’histoire. Le Pyronille est blessé, ça je l’ai bien vu, mais honnêtement il semblait bien moins mal en point que bien d’autres pokémons que j’ai déjà aperçu entre les mains de dresseur débutant. Je ne vois donc pas où est l’urgence de la situation et ce qui a poussé ce ranger à prendre contact avec moi. Heureusement, ce n’est pas parce que je n’y comprends rien que je refuse de les aider. Cependant, j’aimerai que l’homme réponde à davantage de question en attendant le retour de l’infirmière.

- Alors dites-moi... quelle est l’étendue de ses blessures ? Je veux dire... j’ai bien vu qu’il avait l’air mal en point, mais c’est une espèce que je ne connais pas.
- Il a une corne cassée et il est en état de choc depuis qu’on l’a sauvé, répondit-il avec sérieux. Les Pyronilles utilisent leurs cornes pour cracher leurs flammes et on dirait qu’il n’arrive plus à produire la moindre petite flammèche depuis.

C’est donc ça ? J’avais remarqué l’état de la corne, mais jamais je n’aurai cru que cela serait aussi grave. J’éprouve encore plus d’empathie pour la créature et je glisse un regard inquiet vers la porte arrière du centre, là où se trouve actuellement l’infirmière avec le blessé. S’il n’arrive plus à utiliser son feu je me demande bien comment il arrivera à survivre dans la nature... En a-t-il réellement besoin ? Que ce soit pour chasser ses proies ou encore pour se protéger des prédateurs ? Comme c’est un type feu, j’imagine que c’est le cas. Je vais vraiment devoir faire de plus amples recherches sur cette espèce lorsque je serais de retour à la pension. Je dois forcément avoir un livre dans toute ma collection qui en parle.

- Avant de vous appelez, nous avons tout tenté pour essayer de lui faire reprendre ses esprits, sans succès. Sa corne ne repoussera pas, mais il aura besoin de quelqu’un à son chevet pour lui redonner confiance en lui et nous pensons que vous êtes la personne idéale pour cela.

Je veux bien essayer, mais je doute de pouvoir lui donner toute l’attention dont il a besoin. Certes je vais prioriser son cas, mais j’ai beaucoup d’autres créatures à la pension, autant mes propres compagnons que les pensionnaires qui ne sont que temporaires. Ce Pyronille se joindra aux autres et puisqu’il lui faut du repos, j’ai l’intention de lui préparer une pièce juste pour lui où il pourra se reposer aussi longtemps qu’il en aura besoin et les pokémons les plus bruyants de la propriété seront soient obligés de rester à l’extérieur, soient obligés de rester dans leurs balls jusqu’à nouvel ordre. Cette idée ne me plait pas, mais pour le bien du blessé, je suis prête à prendre des mesures drastiques. Ça ne fera pas l’unanimité, surtout pas auprès des bébés qui déplacent beaucoup d’air en ce moment, mais ils n’auront pas le choix de s’y faire. D’ailleurs, je vais sans doute réduire mon nombre de reproduction pendant un certain temps.

Qui aura cru que je me transformerai en famille d’accueil au moins une fois dans ma vie ?

Tentative de reproduction de Pikachu

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet

Admin

C-GEAR

Ven 21 Sep - 1:58
Le membre 'Sayuri Yuuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '[ELV] Reproduction' :

--------------------------------

#2 '[ELV] Capa repro' :

avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.

PNJ

C-GEAR

Sam 22 Sep - 6:07

Paras lance Griffe !
(-19 PV)
PV de Chetiflor 2 : 10/39

Flagadoss lance Charge !
(-48 PV)
PV de Chetiflor 2 : 0/39

Chetiflor 2 est K.O. ! Paras gagne 2 points d'expérience et monte au niveau 24 (0/2) !
Pas d'xp pour Flagadoss.

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Eleveur Kantô

C-GEAR

Dim 23 Sep - 3:50
Je continue de discuter encore quelques minutes avec le ranger jusqu’à ce que la porte arrière s’ouvre lentement. Partageant la même inquiétude, nous nous tournons vers celle-ci en même temps en quête de bonnes nouvelles et l’infirmière ne tarde pas à se pointer avec un petit sourire. Visiblement, il y a eu plus de peur que de mal et le Pyronille ne semble pas avoir trop souffert du voyage. Tout de même satisfaite de son état, elle dépose doucement l’insecte sur le comptoir avant de nous faire son rapport ainsi que ses recommandations pour les prochains jours afin de s’assurer de la meilleure guérison possible. Comme cette partie me concerne davantage, j’essaie d’être la plus attentive possible et de retenir le moindre petit détail cité par la femme. Heureusement, elle me dit ouvertement que je pourrais faire appel à elle à n’importe quel moment si je rencontre quelques problèmes en cours de route et cela tire un sourire au ranger.

- Merci beaucoup pour votre dévouement. Mes collègues et moi-même sommes choyés de vous avoir toutes les deux et Pyronille est probablement encore plus heureux que nous.

Après avoir remercié l’infirmière pour son aide, j’observe le ranger saisir le pokémon à son tour pour ensuite se diriger vers l’extérieur et il ne tarde pas à m’adresser un signe de la main pour que je lui emboite le pas. Qu’est-ce qu’il fait ? Je croyais que je devais repartir avec le blessé dans les plus brefs délais et de le voir sortir avec lui me laisse perplexe.

- Euh... monsieur ? Il y a un problème ? lui demandai-je, une fois seule dehors avec lui.
- Et bien, l'heure est venue de nous séparer. Promet-moi d’être gentil avec mademoiselle Yuuki, d’accord ?

Sans m’adresser un regard, le ranger lève le pokémon au niveau de son visage pour lui dire cette dernière phrase. Ce n’est qu’à cet instant que je crois ressentir toute la tristesse qui l’habite juste à l’idée de confier son petit protégé à une inconnue. Les gens dans ce domaine semblent s’attacher très rapidement aux créatures qu’ils sauvent et même si c’est pour le bien du Pyronille, c’est difficile. Mal à l’aise, je frotte mes mains ensemble quelques instants à la recherche des bons mots pour tenter de le rassurer, mais rien ne me vient. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Je lui ai déjà dit que je ferais tout mon possible pour qu’il se sente bien et je sais aussi que l’infirmière est prête à m’épauler en cas de besoin. Il n’y a donc aucune raison que cela tourne mal, mais je peux comprendre ce qu’il ressent. Ce n’est jamais facile de se départir de quelqu’un qu’on aime en sachant très bien qu’on ne le reverra jamais. Même si c’est pour son bien.

Après un petit moment de silence, l’homme me confie finalement le Pyronille. Dès que mes doigts entre en contact avec sa fourrure blanche, je peux sentir toute la chaleur qui s’en dégage et je dois faire un effort considérable pour éviter de l’échapper à cause de l’effet de surprise. Je ne dois pas oublier qu’il est aussi de type feu. Puis, le ranger s’éloigne sans se retourner et j’attends qu’il ait disparu avant de faire demi-tour en direction de la pension. Le moment est venu de me reconvertir en médecin pour pokémon.

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet

Admin

C-GEAR

Dim 23 Sep - 3:50

#2 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Dim 23 Sep - 20:22

Deux Chenipan niv.5 et un Aspicot niv.5 apparaissent !

Couaneton lance Surf !
(-37 PV)
PV de Chenipan 1 : 0/18
(-38 PV)
PV de Chenipan 2 : 0/17
(-37 PV)
PV d'Aspicot : 0/18

Les Chenipan et Aspicot sont K.O. ! Couaneton gagnent 5 points d'expérience et monte au niveau 21 (0/2) ! Trop haut lvl pour le dernier point xp.

Moi, c'est MISTER J.

Eleveur Kantô

C-GEAR

Lun 24 Sep - 18:31
Je ne sais pas ce qui me surprend le plus entre le fait que tout s’est bien déroulé à notre arrivé ou bien parce que le Pyronille ne démontre aucune émotion. Un comité d’accueil nous attendait de pied ferme à l’extérieur de la maison, tout près de la grange, mais aucun de mes compagnons n’a été trop loin avec le malade. Ils se sont contentés de lui souhaiter la bienvenue à leur façon en restant un peu à distance pour éviter de le brusquer et j’ai ensuite pu entrer dans la maison avec lui pour y être tranquille. Évidemment, certaines des créatures plus curieuse comme Denki et Hanta m’ont obligé à les repousser à un moment, mais je suis tout de même heureuse que tout se soit bien passé. Pyronille semble bien se porter malgré son manque de réaction et mes pokémons comprennent qu’il faut lui laisser du temps et une zone de repos. Je crois bien que c’est la première fois que la maison est aussi tranquille... et même Ryuga profite de l’arrêt des reproductions pour prendre place dans la salle de séjour.

Désormais assise seule avec le blessé, je l’observe en essayant de deviner à quoi il peut bien songer. Posé sur un coussin avec une couverture bien chaude enroulé autour de lui, il ne bouge pas, le regard perdu dans le vide. Je l’ai installé dans la chambre d’invité qui sert généralement à Sebastian quand il vient travailler à la pension, mais il ne sera pas de retour ici avant un bon moment. J’ai choisi cette pièce car elle est prêt de tout et que ma propre chambre se trouve juste à côté, alors s’il arrive quelque chose en pleine nuit je serais rapidement à son chevet.

- J’aurai tant aimé être avec toi quand ça s’est passé. J’aimerai pouvoir comprendre ce que tu ressens en ce moment ou encore ce que tu aimerais avoir pour la suite, mais je ne peux pas le deviner. Il faudrait que tu me parle.

En toute logique, j’imagine qu’il aimerait retrouver sa liberté, mais pour cela il va devoir prendre son mal en patience. Avec un peu de chance, j’arriverai probablement à mieux le connaître pendant qu’il sera ici et je serais sûrement en mesure de mieux répondre à ses besoins à ce moment-là. Pour l’instant, je n’ai fait que des suppositions sur ce qu’il aimerait avoir pour se sentir bien en fonction des livres que j’ai lu récemment à son sujet, mais chaque spécimen est différent.

- Dans tous les cas, je suis là si tu as besoin d’aide. Tu n’auras qu’à frapper à la porte et je viendrai te voir.

Me sentant impuissante, je me redresse donc sans attendre de réponse de la part du pokémon feu puisqu’il semble m’ignorer. Peu importe ce que je dis ou encore ce que je fais, il ne réagit pas et c’était la même chose quand il était avec le ranger. Il est vraiment en état de choc et je dois lui laisser tout le temps qu’il faut pour s’en remettre. Cela peut prendre quelques jours, quelques semaines ou encore quelques mois. C’est presque comme traverser un deuil, chacun y va à son rythme et je dois respecter cela. Plusieurs disent que Pyronille a eu de la chance de m’avoir, mais pour l’instant je n’ose pas encore me prononcer. On verra bien.

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet

Admin

C-GEAR

Lun 24 Sep - 18:31

#2 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Mar 25 Sep - 23:51

Deux Graveler sauvages apparaissent! Niv 50

Feuforêve (niveau 32 - 0/3) lance Vent Glacé sur tous!

{ -27 PV } C'est très efficace!
{ -27 PV } C'est très efficace!

PV Graveler: 103/130

Les deux graveler lancent Charge sur Flagadoss !

{ -24 PV } x2

PV Flagadoss : 159/207

Flagadoss (niveau 39 - 2/3) lance Surf sur tous.

{ -204 PV } C'est super efficace!!
{ -204 PV } C'est super efficace!

PV Graveler: 0/130

Ils sont KO!

Feuforêve et Flagadoss reçoivent 4 pts d'expérience!

Feuforêve > Niv 33 (1/3)!
Flagadoss > Niv 40 (3/4)!

Que voulez-vous faire Sayuri Yuuki?

Moi, c'est MISTER J.

Eleveur Kantô

C-GEAR

Mer 26 Sep - 2:41
Les journées passent sans qu’il y ait la moindre amélioration. Je continue de me montrer persévérante et patiente malgré que le Pyronille n’ait aucune réaction. Je ne lui demande pas de m’aimer, loin de là, mais le voir réagir de façon positive ou non serait déjà un bon progrès dans son rétablissement. Il ne mange presque pas, ne bouge pas de son petit lit et je commence sérieusement à m’inquiéter. Après une semaine, j’ai osé appeler l’infirmière de Carmin-sur-Mer pour avoir son avis sur la situation et elle m’a simplement dit de continuer sans en attendre davantage de sa part. C’est frustrant et à la fois décourageant... jamais je ne m’attendais que ce travail inattendu serait aussi difficile. Pas physiquement, mais psychologiquement. Je commence sérieusement à craindre pour la survie du Pyronille car s’il n’était qu’en état de choc à son arrivé, j’ai l’impression que son état a empiré depuis.

Pourtant, je fais tout ce que je peux pour lui, j’ai même arrêté de produire des œufs qui me coupe d’un revenu important seulement pour être en mesure de mieux m’occuper de lui. S’il ne reprend pas du poil de la bête rapidement, je vais sans doute devoir reprendre mes activités habituelles pour éviter de fermer la pension à cause d’un manque de moyen. Je ne ferais pas une croix sur mon rêve et sur mon accomplissement le plus cher juste à cause d’un pokémon blessé. Dans le pire des cas, je n’aurai qu’à rappeler le ranger pour lui demander de venir chercher la créature parce que cela ne fonctionne vraiment pas et s’il ne peut pas... et bien, il devrait se faire au bruit et à l’agitation du chalet lorsque de nouveaux bébés verront le jour. Je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus malgré les conseils rassurants de l’infirmière et mon inquiétude est si grandissante que je décide d’en parler à mon amie Emiko dès qu’elle rentrera travailler.

D’ailleurs, celle-ci est tellement surprise de me voir assise à son bureau en entrant dans la pièce qu’elle sursaute presque en m’observant avec de gros yeux.

- Sa... Sayuri ? Qu’est-ce que tu fais là ? dit-t-elle avec un petit rire. Je peux faire quelque chose pour t’aider ?

Le regard fixé sur l’écran de l’ordinateur et perdue dans mes pensées, je détourne rapidement les yeux en entendant la voix de la jeune femme. J’étais tellement ailleurs que je ne l’ai pas vu entrer et sa présence me rassure déjà. Emiko affiche bientôt de l’inquiétude sur son visage vis-à-vis de mon manque de réponse et je tente de lui adresser un sourire rassurant... sourire qui se montre peu convaincu.

- J’avais... j’avais simplement besoin de te parler.
- C’est à propos du Pyronille, n’est-ce pas ?

Comment a-t-elle fait pour savoir ? Est-ce qu’elle est capable de lire dans mes pensées ou quoi ? Mon regard étonné en dit long sur ce qui me passe par la tête en ce moment et cela confirme à Emiko qu’elle a mis le doigt sur le problème. Décidément, je ne peux rien lui cacher.

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet

Admin

C-GEAR

Mer 26 Sep - 2:41

#2 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Mer 26 Sep - 14:16

Quatre Roucool niv.14 apparaissent !

Couaneton lance Surf !
(-23 PV)
PV de Roucool 1 : 17/40
(-23 PV)
PV de Roucool 2 : 18/41
(-24 PV)
PV de Roucool 3 : 18/42
(-22 PV)
PV de Roucool 4 : 21/43

Roucool 1 lance Tornade sur Flagadoss !
(-6 PV)
PV de Flagadoss : 153/207

Roucool 2 lance Tornade sur Flagadoss !
(-6 PV)
PV de Flagadoss : 147/207

Roucool 3 lance Jet de Sable sur Couaneton !
(Il n'est pas affecté...)
PV de Couaneton : 182/182

Roucool 4 lance Tornade sur Flagadoss !
(-6 PV)
PV de Flagadoss : 141/207

Flagadoss lance Surf !
(-107 PV)
PV de Roucool 1 : 0/40
(-107 PV)
PV de Roucool 2 : 0/41
(-108 PV)
PV de Roucool 3 : 0/42
(-105 PV)
PV de Roucool 4 : 0/43

Les Roucool sont K.O. ! Couaneton gagnent 8 points d'expérience et monte au niveau 25 (0/2)
Pas d'xp pour Flagadoss.

Moi, c'est MISTER J.

Eleveur Kantô

C-GEAR

Jeu 27 Sep - 4:39
Ne sachant pas trop comment aborder le sujet, je bégaye quelques mots avant de prendre une profonde inspiration. Ce Pyronille me met vraiment dans tous mes états et depuis qu’il est avec moi, j’ai l’impression de ne plus savoir quoi faire dans la vie. Ma pension n’est plus autant active que je le voudrais, je ne fais plus autant d’argent et je dois obliger mes pokémons à passer plus de temps à l’extérieur pour éviter de déranger le blessé. Tous ses efforts qui me couteront peut-être des pensionnaires éventuellement et si j’en arrive là, mon rêve pourrait aussi bien disparaître de façon soudaine. Je fais tout cela dans le seul et unique but de venir en aide à une créature et celle-ci ne me démontre aucun signe de rétablissement, aucun signe de remerciement après tout ce temps. Je ne sais plus quoi faire et je dois parler à quelqu’un pour tenter de vider mon sac. D’ailleurs, je n’ai pas besoin d’en dire plus pour qu’Emiko comprenne que c’est grave. Depuis qu’on se connaît, je crois qu’elle ne m’a jamais vu aussi troublée.

Après avoir prononcé quelques mots de façon maladroite, mon amie s’empresse de déposer son sac sur le sol et approche une seconde chaise de la mienne pour pouvoir se mettre à ma hauteur. Aussitôt assise en face de moi, elle prend mes mains dans les siennes et la légère pression que je sens sur celles-ci me fait un bien fou. C’est agréable de sentir une présence avec soi surtout quand on doute autant de la vie qui nous entoure. J’ai presque l’impression d’être quelqu’un d’autre ou du moins, de vivre dans le corps de quelqu’un d’autre. Je dois avouer que c’est la première fois que je ressens de telles émotions... serait-ce ça qu’on appelle la dépression ? Je ne l’espère pas. En proie à une détresse psychologique, je dois me retenir à grande peine de ne pas éclater devant Emiko qui continue de me parler d’une voix douce, à la recherche de ce qui ne va pas chez moi. Elle se doute bien du mal qui m’afflige et elle tente donc d’aller dans ce sens pour me faire cracher le morceau.

J’ignore combien de temps nous passons là à discuter. Nous laissons même le téléphone sonner lorsque la sonnerie retentit dans le bureau et bien qu’il pourrait s’agir d’un éventuel client, je m’en fiche. Ma pension connaît des moments difficiles et j’ai d’autres chats à fouetter actuellement pour me soucier de ça. Toutefois, je vois dans le regard de mon amie qu’elle regrette de ne pas pouvoir répondre pour subvenir aux besoins des pensionnaires, mais mon état est prioritaire pour l’instant. Ils n’auront qu’à laisser un message si c’est vraiment important. Finalement, je sors du bureau plus d’une heure plus tard avec l’impression d’être un peu plus légère qu’au départ. Discuter de mes problèmes avec Emiko m’a vraiment fait du bien et j’essaie donc de repartir du bon pied en m’avançant vers le chalet. En chemin, certains de mes pokémons viennent me saluer en me frôlant les jambes ou en se posant quelques secondes sur mes épaules, mais ils retournent bien vite à leurs occupations comme s’ils avaient sentit mon état d’esprit.

Je ne traverse pas souvent de mauvaises passes, je crois même que c’est la toute première fois que ça m’arrive et j’espère être en mesure de me relever rapidement. Sinon... je serais sans doute obliger de faire recours à un médecin pour avoir accès à une certaine médication. Je ne souhaite de ne pas en arriver là.

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant