AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Je deviens une habituée de la place !

Retraité

C-GEAR

Région : Johto
Lun 17 Sep - 18:19
Yo !

Je poste ici pour le faire en bonne et dû forme, mais je ne compte pas noyer ce message dans mes larmes. Ça fait longtemps (presque un an quand même !) que j'y pense et que j'en parle à gauche et à droite donc autant dire que ma décision est prise depuis longtemps... Et que je ne la regretterai pas.

J'annonce donc mon très prévisible départ du forum. Je vous épargne les réflexions qui m'ont menée jusqu'ici, mais je vous donne quand même l'essentiel ; je ne m'amuse plus... Écrire, c'est toute ma vie et prolonger mon aventure sur MP me prive doucement du plaisir que j'ai à ouvrir word. Donc je pense que ma place n'est plus parmi-vous... Tout simplement.

Je quitte en sauvage, mais j'aimerais vous remercier quand même pour les quatre (presque 5 !) dernières années. Y a eu des hauts et des bas, mais je me souviendrai éternellement des rencontres qui m'ont changée. MP m'a permis de vieillir et, pour ça, je garderai en mémoire chacun des moments que j'ai passé ici. Pour le meilleur et pour le pire... Et je ne peux pas quitter le coeur léger sans un gros coeur pour Nathou. Sans toi, je ne serais déjà plus sur Master-Poke depuis longtemps. Très longtemps. Alors merci pour tout ce que tu as fait pour moi et pour m'avoir fait découvrir le RP comme je ne l'avais jamais connu. Tu m'as donné envie de me dépasser et je ne te remercierai jamais assez pour ça heart

Merci aussi à tous les autres. À tous ceux avec qui j'ai entretenu de bonnes relations et même ceux avec qui ça n'a pas cliqué. Parce que bon, au final, peu importe la nature du lien qui nous uni ; j'ai quand même pu grandir grâce à vous ;)

Je ne fais pas de legs. Ezy c'est mon bébé, ma fierté. C'est une part de moi et je pars avec pour lui faire vivre d'autres belles aventures donc je n'ai pas envie que l'on se jette sur son cadavre ni sur celui de Savannah. En revanche, si on pouvait passer mon compte en retraité ce serait cool ! Abandonner 5 ans du jour au lendemain c'est quand même difficile donc je dirais pas non à venir vous faire coucou une fois de temps en temps. heart

J'aimerais bien faire des coeurs à des gens particuliers, mais j'aurais peur d'en oublier. Donc je vais éviter... Mais de toute façon, les meilleurs se reconnaîtront :3

Bye bye MP ! Merci pour tout et bonne chance pour la suite ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Lun 17 Sep - 18:38
Je suis toute attristée. Pas surprise, cependant.
Je t'ai déjà exprimé mes sentiments en privé (ça fait très fleur bleue dit comme ça haha), donc je m'éternise pas par ici. J'voulais au moins te faire un poutoux par ici aussi.

Au revoir camarade, je vous aimais *roule*
Poutoux ♥️

#bee.zy #upsilon
#mechanicgirl
#veganlifestyle
#pokemonfreedom

DC Benedict Björnsdóthir
©️️ IAGO

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kantô
Lun 17 Sep - 18:46
C'est toujours dommage de se retrouver dans une situation qu'on a aimée et qui ne nous plaît plus à présent. C'est triste mais si c'est pour pouvoir s'amuser véritablement, c'est pour le mieux je dirais. Je te souhaite une bonne continuation, fais-toi plaisir, c'est ce qui compte ! ;)

music

Coordinateur Johto

C-GEAR

Lun 17 Sep - 19:44
J'pense qu'y'a pas 4500 affaires que je t'ai pas déjà dites, mais reste que ça fait un coup de te voir officiellement passer par ici. Je sais pas à quoi aurait ressemblé la fin de mon adolescence si Ezy ne s'était jamais imposé à toi (et à moi, avec tous ses beaux mots ;)), et encore moins à quoi aurait ressemblé ma vie sans notre amitié. Tu es la première à m'avoir montré la région, avant que je puisse même penser à prendre la décision de m'y installer pour finalement y passer les trois meilleures années de ma vie, et sans ça je n'aurais sûrement même pas eu la capacité de m'imaginer partir. C'est un gros chapitre que tu fermes là, pis c'est impossible de n'en avoir que de bons souvenirs, mais j'espère quand même que tu ne vas remplir tes bagages que du meilleur parce que tu en mérites beaucoup.

Bref, voilà. Ezy va me manquer, tu vas me manquer, d'une drôle de manière, mais merci pour tout I guess haha ♥️

Ezekiel FitzgeRUDE a écrit:
J'ai absolument pas envie de capturer le coeur de Kano.

Kano écrit sur son téléphone et utilise la langue des signes.
#ff3333 pour Maryam ; #ff3399 pour Aube
Props à Ezy pour l'avatar !

Agent Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Lun 17 Sep - 20:15
Même si ce n’est pas une surprise, je suis bien triste de voir ce message. Pour Ezekiel, pour Nathanael, pour ce qui ne se fera pas autant que pour ce plaisir que j’avais d’écrire avec toi. Mais bon. On en a déjà parlé, je comprends très bien cette décision. Un forum RP ne doit pas être un poids. Y écrire ne doit pas être une obligation. A partir de là, si malgré le temps ton ressenti ne s’est pas amélioré, autant lâcher l’affaire.

Merci en tout cas pour ce bout de chemin que nos personnages ont fait ensemble. Cela a été une très belle aventure, et tu l’une de mes rencontres RP les plus déterminantes, avec Ezekiel en particulier mais aussi ces différents personnages hauts en couleurs que tu as su créer. Je te souhaite le meilleur pour l’avenir et de trouver des lieux où t’épanouir à l’écrit.

Porte toi bien ♥️ !

#dcb000
Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Lun 17 Sep - 21:03
Coucou Ezy. J'espère que ces années passées sur MP ne t'ont pas porté (trop) fait du mal du coup, pour que tu nous quittes définitivement. Continue d'écrire si c'est ce qui te plaît, t'as pas besoin d'être ici pour ça ;) Au final, comme d'autres je suis pas étonné mais même si ça fait un moment qu'on se parle plus, tu vas me manquer. Un peu. Des bisous alors et bonne continuation :)

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Lun 17 Sep - 22:38

« Et sur cette chanson entraînante, il prononça ses adieux solennels. »

Comme pas mal d'entre nous, je me doutais que ce jour arriverait, mais j'avais toujours l'espoir que ce ne soit qu'une crainte infondé et que tu finisses par nous revenir en force, que ça soit avec le NathxEz ou pour ton futur dex. J'y aurai cru jusqu'au bout. Mais bon, il faut se rendre à l'évidence au bout d'un moment et accepter les choses. Ça finira tous par nous arriver d'une façon ou d'une autre, notre vie c'est pas non plus MP (enfin actuellement si, mais bon /pan) après tout. Je suis content de savoir que tu as pris le courage de sauter le pas en tout cas o/ ça sera dommage de ne plus te voir pop sur le chan (même si l'évidence est que c'est déjà le cas °°) autrement que par moments. Sache que tu resteras dans mon esprit la « Grande Sœur » de MP (c'est toujours ton surnom sur Skype d'ailleurs /pan) et que j'espère que tu seras content de voir grandir toujours ton « Petit frère » Mpien quand tu passeras o/ /pan

Ce fut un plaisir d'avoir pu te compter parmi nous et de nous avoir proposé du RP à en faire baver et des personnages tous plus atypiques les uns que les autres :D Bonne continuation à toi et à la prochaine fois :3 Keur & force sur toi ! O/

« Ainsi conclut-il ses mots sur une étreinte affectueuse avant de s'en aller, emportant avec lui les souvenirs qu'il gardera sans doute pour l'éternité au fond de sa mémoire … »

Infos diverses:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Scientifique Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 18 Sep - 9:05
Nous sommes arrivés en même temps sur MP et j'ai jamais réussi à écrire ton prénom et ton nom en entier sans faire une seule faute!! LOL

Je suis très triste de te voir partir, pour moi tu étais quelqu'un de bien pour le fofo et tu aidais à le faire avancer, mais s'il n'y a plus l'envie alors ça ne sert à rien. Reste un retraité, comme ça tu pourras venir nous faire un petit coucou de temps en temps qui nous fera plaisir. Retrouve toi une passion, un autre forum qui te fera plaisir.

Gros bisous

♥ Haby ♥:

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Région : Kanto
Mar 18 Sep - 9:58

voila. J'me devais de t'écrire un truc quand même, mais au final c'est toujours aussi compliqué. En soit je crois que bizarrement, je suis pas vraiment surprise, entre tes allés retour ici et passage a vide, pourtant je m'y accrochais que tu allais revenir pour de bon et posé sur le forum tout ce que tu avais envie d'y faire >w<

Bon encore heureux, tu disparais pas totalement, puis bon, y'a skype toussa toussa, mais ca va faire très bizarre que tu rp plus ici >w<

J'te fais des bisous quand même, bleuet 8D ♥️

:facepalm::

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!

Ligue 4

C-GEAR

Mer 19 Sep - 0:59
Bonsoir Ezekiel !

Il me faut admettre que j'aimais bien lire votre duo avec Nath, je trouvais cette relation vraiment intéressante. Ça se voyait que le lien vous plaisait en tout cas !

Pour ce qui est de la raison de ton message, si tu es sereine avec cette décision, je présume qu'elle est nécessaire. Je ne peux donc que te souhaiter une bonne continuation, te souhaiter que tu puisses maintenir ta passion qu'est l'écriture. Aucun souci pour passer le compte d'Ezekiel en retraité, je te fais ça à l'instant ! C'est sympa de songer à passer donner et prendre des nouvelles. C'est sûr que tant d'années, ça ne serait pas simple de couper complètement. Tu pourras donc faire comme chez toi quand l'envie viendra (:

Autres comptes:

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mer 19 Sep - 7:27
Ah quelle tristesse... Tu vas beaucoup nous manquer, aux joueurs comme au forum. Tu étais active et impliquée. C'est vraiment triste de te voir partir mais ça se comprend aussi. à un moment il faut absolument lâché pour éviter le dégoût.
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans la vie, une longue et belle carrière et plein de moments heureux. Je suis contente d'avoir pu faire ta connaissance et d'avoir pu écrire avec toi.
Plein de bisous! Et bonne continuation ^^

Thomas Bauer
CCCP - Pokébook - Nokuma Dex
Autres comptes:
Elimona Torri
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Mer 19 Sep - 14:20
EZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Tu vas me manquer ! cry

Compte principal : Scott Weedon

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Amako, Elisa, Elizabeth, Worick et Vanee pour les avatars cadeaux.

Stamp:

Modo CDT & Agent

C-GEAR

Région : Johto, Hoenn
Mer 19 Sep - 14:33
On ne se connait pas vraiment mais au moins j'ai eu le loisir de lire quelques uns de tes RP via l'évent de Noël et je ne regrette rien. J'étais aussi un grand fan de l'histoire avec Nath', je trouvais que vous alliez super bien ensemble en plus avec deux excellentes plumes qui donnaient du corps à cette relation.

En tout cas, je te souhaite une très bonne continuation !

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Sam 22 Sep - 17:12
Ce n'est pas une surprise (un peu tout de même), mais quand même. Je m'attendais à un retour en force avec Ezekiel puisque tu avais supprimé trois de tes persos, mais quand l'envie n'est plus là et que tu ne t'y amuses plus, alors c'est la meilleure chose à faire. Ce n'est vraiment pas une décision évidente à prendre. J'attendais toujours et encore le moment où tu allais créer ton dex ou encore les rps avec Nath que vous auriez fait pour continuer à écrire sur cette relation entre vos deux personnages.

Sur une autre note, même si on ne se connaît pas tant que ça au final, nos maigres échanges m'ont toujours fait plaisir ! Je te souhaite une bonne continuation pour la suite, que ça soit en écriture, en graphisme ou dans l'IRL tout simplement ! Des bisous, à la prochaine ♥️

Sanae - #DD2B2B | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
    mini sacoche:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut