AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» Dernières leçons

Modo & Eleveur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Dim 16 Sep - 0:38

Dernières leçons

Suite directe de ce message
C’est aujourd’hui le dernier jour de la formation. D’un côté, j’ai hâte, parce que forcément c’est un aboutissement que d’être prêt à devenir éleveur. De l’autre, c’est exactement ça, ça voudra dire que je suis prêt à être éleveur, et ça fait peur quand même. Parce que bon, je n’ai jamais eu le rôle du gars responsable dans ma vie, mais si j’ai une certification de mon niveau et de mon aptitude ici, ça veut dire que je vais pouvoir reprendre la pension lorsque les travaux seront terminés. C’est flippant même. Je ne sais pas si je suis capable de tant de responsabilités, au final. C’est vrai, après tout, nous ne faisons que des exercices cadrés et encadrés, alors on ne va pas affirmer non plus que je sois préparer pour gérer une pension à moi seul. Bon, je suis assez intelligent pour savoir que je ne dois pas me surcharger, et qu’il me faudra refuser des clients plutôt que d’en venir à négliger mon travail. Encore faudra-t-il que j’aie des clients, mais ça, c’est encore autre chose. C’est une autre histoire. Surtout que je ne sais même pas comment ça fonctionnait cette pension à l’époque de Régis. Enfin, à l’époque, on dirait que c’était il y a trente ans au moins. Juste comment il la faisait tourner, bah, je ne sais pas trop.

Louis : Nessa, arrête de bouger dans tous les sens, le réveil est dans une demi-heure encore…

Ah. Oups. Pauvre Louis. C’est vrai que de dormir avec un gars qui remue comme moi – et qui vole la couverture en plus de ça – ça n’a pas dû être le top ces derniers jours. Il a vraiment dû mal dormir avec moi à côté, parce que je suis relou. Mes frères ne voulaient pas que je dorme avec eux quand j’étais gosse, et maintenant non plus d’ailleurs, même si ça arrive moins souvent quand même. Enfin bref, je ne savais même pas quelle heure il était, et je me dis que si je dois attendre une demi-heure encore à fixer le plafond, ça ne va pas le faire. Ah non, c’est mort. Mille fois mort. Je ne supporte pas ça. Bon j’essaie de me soustraire de la couverture sans déranger plus encore Louis, mais ça veut dire escalader l’accoudoir pour m’en sortir. Oui parce que l’attribution de place était stratégique, vu qu’il a une petite vessie – je ne sais pas comment c’est possible de ne pas pouvoir se retenir comme ça – et donc qu’il risquait de se lever dans la nuit. Alors que moi, quand je dors, je suis une masse. Alors oui, vu comme ça, c’était intelligent, sauf que non, parce qu’on n’a pas pensé au réveil. Et donc au fait que je me retrouve un peu coincé le matin. On aurait mieux fait de faire l’inverse, il serait passé au-dessus de moi en pleine nuit, ça ne risquait pas de me tirer du sommeil.

En plus, ça me permettra de prendre de l’avance. Comme ça, je me lave plus tôt, je déjeune plus tôt et je m’habille plus tôt. Ce qui fait que je pourrai partir en avance à la pension et aller voir comment va Ethiops, et ensuite de rejoindre tout le monde à l’heure. Je ne prendrai pas de retard en allant voir mon Statitik. C’est le bon plan, c’est malin. Je m’aime quand je prends la peine de réfléchir comme ça et que ça aboutit à quelque chose qui vaille le coup, qui montre que je ne suis pas juste le teubé de service. Enfin bref, du coup, pipi, mains, douche, séchage, dents. On passe aux choses importantes, le petit-déjeuner. J’ai faim. Du genre vraiment, à lorgner sur les restes de gratin dans le frigo. Là, ce n’est pas le sucré qui m’attire, j’ai envie d’un bon repas qui tient bien au corps, dès le matin. Je ne saurais pas vraiment expliquer, mais c’est ce qui me fait envie, là tout de suite. Alors c’est parti. De toute façon, j’avais déjà tapé dans ces restes de gratin hier midi et personne n’a porté réclamation, donc je peux très bien les finir ce matin. Je ne vois pas à qui ça manquera. Et puis dans tous les cas, il fallait se signaler, maintenant c’est trop tard. Nessa est passé par là. On ne rigole pas avec la nourriture, si personne n’a réservé, alors libre-service. C’est parti, le plat dans le four à micro-ondes. Comment l’odeur va trop me faire saliver quand je vais enlever le film plastique ! L’impatience me donne encore plus faim. Vite que ça sonne, que je puisse manger un bon petit plat tout chaud, à six heures du matin. C’est toujours mieux que d’aller se chercher un fast-food d’ouvert à cette heure après tout. Enfin je suppose. Même si je mange du gratin dauphinois au saut du lit, au moins, c’est du fait maison.

Modération ♥:

Stamps:

~ Avatar by moi-même ! ~
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Dim 16 Sep - 2:30

Quatre Magicarpe niv.36 apparaissent !

Passerouge lance Rugissement !
(L'attaque des adversaires diminue !)
PV de Passerouge : 140/140

Jungko lance Groz'Yeux !
(La défense des adversaires diminue !)
PV de Jungko : 200/200

Scobolide lance Survinsecte !
(-17 PV) Son attaque spéciale diminue !
PV de Magicarpe 1 : 71/88
(-17 PV) Son attaque spéciale diminue !
PV de Magicarpe 2 : 73/90
(-18 PV) Son attaque spéciale diminue !
PV de Magicarpe 3 : 70/88
(-16 PV) Son attaque spéciale diminue !
PV de Magicarpe 4 : 73/89

Mygavolt S lance Coup d'Jus !
(-260 PV) C'est super efficace !
PV de Magicarpe 1 : 0/88
PV de Magicarpe 2 : 0/90
(-263 PV) C'est super efficace !
PV de Magicarpe 3 : 0/88
(-257 PV) C'est super efficace !
PV de Magicarpe 4 : 0/89

Les Magicarpe sont K.O. ! Passerouge, Jungko et Scobolide gagnent 8 points d'expérience.
Passerouge monte au niveau 43 (1/4) !
Jungko monte au nieau 49 (1/4) !
Scobolide monte au niveau 45 (0/4) !

Pas d'xp Mygavolt S.

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo & Eleveur

C-GEAR

Dim 16 Sep - 6:57
Voilà, il est super tôt et je vais réveiller tout le monde avec la super odeur de gratin dauphinois qui va circuler dans le studio. Ils vont me haïr, c’est obligé. Et j’avoue que ça m’amuse quand même pas mal de faire se lever les gens à cause de leur estomac, ou grâce, ça reste à voir. Moi, je m’en fous un peu, je me serais régalé en dégustant la fin du gratin. Je sais que c’est moche de narguer, et que ça se fait pas. Mais de toute façon, dans tous les cas j’aurais embaumé l’espace. Sauf si je ne le faisais pas chauffer, le truc que je ne peux même pas envisager. Donc je me balade, fais les cent pas en mangeant tranquillement. J’essaie de ne pas faire trop de bruit en marchant non plus, déjà que j’ai arrêté le four à micro-ondes avant qu’il ne sonne. Je regarde Louis qui dort. Il est vraiment trop chou, on dirait un enfant. C’en est presque drôle. Et ça m’en donne presque des envies, genre d’attaque au marqueur ou de mousse à raser dans la main. Trèves d’enfantillages. J’ai des choses bien plus importantes à faire aujourd’hui et donc je vais éviter de tarder. Je finis mon plat et le lave. Ce serait le moment pour un café, ou tout du moins de m’en faire couler un, histoire que je le boive juste avant de partir.

Cela signifie que la seule chose qu’il me reste à faire est m’habiller. Le truc, c’est que j’ai pourri mes fringues hier et que j’ai dû mettre la tenue que j’avais prévue pour aujourd’hui. Bonne grosse loose. Du coup, il faut savoir si je mets mes vêtements d’hier ou ceux d’avant-hier. Dans tous les cas, ça craint. J’aurais dû y penser quand même que j’allais me salir en allant faire une formation dans une pension, donc avec des Pokémon, ce qui signifie prévoir une tenue de rechange. Il semblerait que non. Un génie ce Nessa. Une bonne capacité d’anticipation, c’est de bon augure pour la suite ça. Après, ça ne coûte rien de vérifier une dernière fois dans ma valise, qu’avec un peu de chance, j’aie au moins un haut. Je repasse devant le canapé-lit, avec Louis toujours assoupi. C’est dingue qu’il se soit rendormi aussi facilement. J’aimerais bien tiens. Mais ce don n’est malheureusement pas donné à tout le monde. Enfin bref, je passe et je me rends compte qu’on n’a pas tant d’espace que ça. Ce qui fait que si je me penche sur ma valise et que Louis se réveille, il va avoir un gros plan sur mon postérieur. Ce qui n’est pas forcément un bon plan. Je vais avoir les genoux qui vont craquer et tout, mais tant pis, il va falloir m’accroupir.

Bon, bah voilà, ça s’entend direct. Histoire de bien être discret, je me retourne tant bien que mal pour voir si je n’ai pas réveillé Louis, et non, il semblerait que tout soit bon. Nickel, je peux fouiller dans mes affaires tranquillement. Il ne reste pas grand-chose à l’intérieur, mais ! Ahah ! J’ai un haut. Il faut juste que je regarde dans quel état il est, et à quoi il ressemble, parce qu’on va éviter de se ramener avec un truc ridicule. Un t-shirt blanc cassé, tout simple, avec un col en V. Je vais m’en contenter. De toute façon, ce n’est pas comme si j’avais le choix. Il va être souillé en un instant à la pension, mais tant pis. On va faire avec. Je me relève alors pour l’enfiler. Mes genoux craquent une nouvelle fois, je soupire. J’entends Louis marmonner quelque chose dans son sommeil sans que je parvienne à déchiffrer. Je m’étire alors pour passer mes bras puis ma tête dans le t-shirt lorsque je me sens tiré en arrière. Par l’élastique de mon caleçon. Je me retrouve à tomber, assis sur le canapé-lit, tout prêt du dormeur qui m’a visiblement fait tomber.

Il parle alors, mais c’est incompréhensible, une fois de plus. Tout ce que j’y ai compris, c’est pas un bref moment de clarté dans son langage, « Ruben attend ». Et puis c’est tout. J’imagine que c’est à ce gars qu’il s’adresse et que c’est la raison pour laquelle il m’a agrippé par le caleçon et est venu se coller à mon dos en passant son bras autour de ma taille et posant donc sa main sur ma cuisse. J’avoue que je ne suis pas super à l’aise là. C’est pas mal gênant comme situation, j’espère que ce qu’il se passe dans sa tête est safe, parce que je n’ai pas très envie de le réveiller dans son rêve. Cependant, si ce qu’il fait commence à devenir vraiment embarrassant. J’en profite pour regarder l’heure sur son portable. Six heures vingt-huit. Son réveil va sonner dans deux minutes, je peux bien lui laisser ce répit. Je ne suis pas un monstre. Je trouve ça adorable même, d’avoir son visage collé contre mon dos. En plus, je n’avais pas fini d’enfiler mon haut, donc sa peau est sur la mienne et mon t-shirt lui est tombé sur le visage. C’est assez ridicule. Mais chou. Après, je suis persuadé qu’il va être hyper gêné en se réveillant et en réalisant qu’il est un peu blotti contre moi. Il va se sentir trop mal et je vais devoir le rassurer en lui disant que je m’en fous, il ne m’a pas pris en otage quoi ! Il était dans son rêve, je l’ai laissé dormir.

Reproduction de Ramboum S.

Modération ♥:

Stamps:

~ Avatar by moi-même ! ~

Admin

C-GEAR

Dim 16 Sep - 6:57
Le membre 'Nessa Finnegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '[ELV] Reproduction' :

--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :

#3 '[ELV] Capa repro' :

avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.

PNJ

C-GEAR

Lun 17 Sep - 3:10

Quatre Magicarpe niv.38 apparaissent !

Passerouge lance Rugissement !
(L'attaque des adversaires diminue !)
PV de Passerouge : 140/140

Scobolide lance Survinsecte !
(-20 PV) Son attaque spéciale diminue !
PV de Magicarpe 1 : 74/94
(-22 PV) Son attaque spéciale diminue !
PV de Magicarpe 2 : 73/95
(-20 PV) Son attaque spéciale diminue !
PV de Magicarpe 3 : 70/90

Mygavolt S lance Coup d'Jus !
(-258 PV) C'est super efficace !
PV de Magicarpe 1 : 0/94
PV de Magicarpe 2 : 0/95
(-258 PV) C'est super efficace !
PV de Magicarpe 3 : 0/90

Les Magicarpe sont K.O. ! Passerouge et Scobolide gagnent 6 points d'expérience.
Passerouge monte au niveau 44 (3/4) !
Scobolide monte au niveau 46 (2/4) !

Pas d'xp Mygavolt S.

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo & Eleveur

C-GEAR

Lun 17 Sep - 5:01
Son portable sonne enfin. Le réveil, et une musique dont je n’avais pas remarqué le ridicule jusque-là. Sans doute qu’il le coupait avant que je n’émerge, mais là, j’ai bien l’occasion de l’écouter. Et c’est carrément ridicule, genre la honte ! Sans doute que c’est ça qui le motive à vite se réveiller et à l’éteindre, pour que personne n’entende. C’est une stratégie comme une autre après tout. Tant que ça marche, je respecte. Louis émerge, et je lui file un petit coup de main en lui attrapant son téléphone un peu loin pour le lui donner. En deux secondes, ils s’en saisit et sans même vraiment y jeter un coup d’œil arrête cette horrible chanson. Rien que ça, c’est un soulagement. Je sens que je vais l’avoir dans la tête toute la journée… Enfin, il commence à bouger la main sur ma cuisse, à essayer de comprendre ce que c’est. Alors heureusement que je ne suis pas chatouilleux, et surtout heureusement qu’il ne s’aventure pas dans la mauvaise direction mais sur mon ventre. Bon, j’suis un peu sec, mais pas très musclé, donc les abdos, ce n’est pas trop ça. Encore qu’au toucher, ils doivent se sentir, si seulement ils pouvaient se voir également… Bref, il capte, et j’entends le froissement des draps et sens le mouvement sur le canapé-lit. Et puis la surprise aussi, cette espèce d’aspiration soudaine due à la panique, ça ne trompe pas. Au moins, là, il est bien réveillé.

Louis : Je… Nessa… Mais… Il s’arrête, je me tourne vers lui, calant ma jambe pliée sur le canapé et le regarde. Ça fait longtemps que t’es là ?

Moi : Tu m’as agrippé il n’y a même pas cinq minutes, ça va.

Louis : Quoi !? Non mais fallait me réveiller là !

Moi : Relax, ton réveil allait sonner de toute façon, je n’étais pas à ça près. Et puis ça va, c’était gentillet, tu es juste venu de coller à moi et me faire un hug. J’ai eu l’impression d’être une peluche. Ah, et tu parlais dans ton sommeil, j’ai rien compris à ce que tu as dit, sauf que tu parlais d’un Ruben…

Quand je le vois rougir, je m’arrête. J’aurais peut-être mieux fait de me taire sur ce point, ça a l’air de le mettre mal à l’aise. Je ne sais pas qui c’est, et même si je suis curieux, je ne vais pas fouiner, et il n’est pas obligé de m’en parler. C’est sa vie, il est grand, il rêve de qui il veut, comme il veut, je n’ai pas besoin d’être au courant. Enfin, je l’apprécie bien, il est adorable comme garçon, et s’il veut m’en parler, qu’il le fasse, mais qu’il ne s’en sente pas obligé parce que j’ai abordé le sujet sans savoir qu’il y avait réellement un sujet. Je ne vais pas lui claquer un nope à la tronche s’il veut me parler. Surtout qu’il a un peu pris les choses en main quand j’étais sur les nerfs l’autre soir, alors ça serait la moindre des choses de lui rendre la pareille si jamais il veut parler. Parce que sinon, bonjour l’ingratitude, pas de quoi être fier monsieur le futur éleveur. Il faut laisser Louis faire. Il est grand, il est vieux même, plus que moi tout du moins, donc il peut se gérer seul. D’ailleurs, c’est ce qu’il fait en décidant de ne pas en parler. Il finit par s’asseoir à côté de moi, il n’a pas vraiment fini d’émerger le pauvre. Je le regarde, et la seule chose qui me vient à l’esprit c’est de me demander comment il peut dormir avec son pyjama et la couverture sans mourir de chaud, déjà torse nu et en short, j’ai chaud, alors comme ça, je n’imagine même pas.

Louis : Désolé…

Moi : Mais laisse tomber ! Arrête de t’excuser, et file te préparer plutôt.

J’y crois pas qu’il en soit encore là. Il va s’en remettre à un moment ou bien ? Non parce que je lui ai dit clairement que tout était ok et qu’il n’avait pas à se sentir mal pour ça. On a tous nos moments de faiblesses, et là, ça a été pendant son sommeil. C’est le genre de chose qui peut arriver même aux meilleurs, moi compris. Et puis il ne va pas s’excuser parce que j’ai pris la décision de le laisser faire, puisqu’il dormait, et que je ne voulais pas le réveiller pour le peu de temps qu’il lui restait. Franchement, j’aurais voulu, je me serais dégagé de là. Il faut qu’il arrête de se prendre la tête comme ça, il va s’emmêler les neurones. D’autant plus que moi aussi j’ai d’autres Chaglam à fouetter. Un pantalon à enfiler, aussi, surtout. Donc l’étape numéro un, c’est le jean. Déjà le retrouver, puis l’enfiler. Et ensuite, chaussettes, chaussures. Je peux aller boire mon café avant de mettre ma veste et de partir pour la pension. Tout se fait en un rien de temps, celui qu’il faut pour que les cousins se lèvent à leur tour et qu’on boive notre café ensemble. Je leur dis que je prends la voiture, au cas où pour ce soir, au moins elle est là-bas, et que du coup, ils devront me rejoindre à la pension à pied. Comme quand on a fait le trajet la première fois quoi. Et puis c’est tout, du coup, je lave ma tasse et c’est parti pour cette dernière journée.

Reproduction de Wattouat S.

Modération ♥:

Stamps:

~ Avatar by moi-même ! ~

Admin

C-GEAR

Lun 17 Sep - 5:01

#2 '[ELV] ReproShiny' :

#3 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Lun 17 Sep - 19:55

Riolu S utilise Force !
Vous trouvez...:

Deux Korillon niv.57 apparaissent !

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.

Modo & Eleveur

C-GEAR

Ven 7 Déc - 1:37
Forcément, tout le long du trajet, je n'ai pensé qu'à Ethiops. Je me suis garé et me suis dirigé directement vers la nurserie. Pas le temps de dire bonjour à qui que ce soit, pas la tête à ça non plus. Je trace mon chemin, plongé dans mes pensées. S'il y a quelqu'un, je ne l'ai pas vu, je n'ai pas fait gaffe. Je me suis contenté d'aller d'un point A à un point B. Je crois qu'il ne faut pas m'en demander plus pour l'instant. Je sais bien qu'il fait à peine jour, mais j'ai besoin de le voir. Parce que je suis inquiet, et aussi parce que je me sens responsable de tout ça. Alors j'entre dans le bâtiment. J'essaie de ne pas faire trop de bruit, je sais qu'il s'agit là de la nurserie et que la plupart des bébés Pokémon dorment. Donc discrétion, je retiens les portes, marche sur la pointe des pieds et tout ce qui va avec. Je me dirige vers la pièce des couveuses. J'ai peur, j'ai physiquement la sensation d'avoir peur. Alors que tout allait bien hier en partant. Je ne sais pas si c’est rationnel ou pas, tout ce que je sais, c’est que l'angoisse me tenaille le ventre.

Doucement, je pousse la porte de la fameuse pièce et passe la tête par l'entrebâillement. Je jette un coup d'œil. Schmidt est réveillé, et il observe à l'intérieur de la couveuse. Il m'a sans doute entendu puisqu'il tourne vers moi et me sourit. Bon, s'il me sourit, c’est que ça va. Sinon, il n'aurait pas fait ça. Mais le pauvre, il a des petits yeux. Il a vraiment dû veiller toute la nuit. L'éleveur me fait signe d'approcher, ce que je fais. Je referme tranquillement la porte derrière moi puis m'avance vers la couveuse. Sauf que c’est chelou. Je cherche du regard une petite boule de pelage marron, mais je n'en vois pas. Pas d'Ethiops dans cette couveuse. Je ne comprends pas. Je regarde d'un peu plus près et crois remarquer quelque chose, distinguer une forme qui a la même taille. Sauf que ce n'est pas la même couleur que ce à quoi je m'attendais. Beige. Pas forcément évident à repérer au milieu du linge blanc. Et… c’est Ethiops ? J'ai un peu de mal à y croire. C'est tellement perturbant. Je regarde le Statitik plus en détail, son pelage est beige, et même si je ne vois pas ses yeux puisqu’il dort, je peux voir le bout de ses pattes. Il n'est plus rose comme avant mais tend vers le rouge. Je ne pensais pas que c'était possible de voir quelque chose comme ça.

Moi : C'est… c’est bien Ethiops ?

Schmidt : Oui, son chromatisme a changé pendant cette nuit. Je pense que c’est l'effet du sérum S. En dehors de ça, je n'ai rien remarqué d'étrange ou d'inquiétant. C'est bon. Il lui faut juste un peu de repos, la nuit a été éprouvante.

Moi : Pour toi aussi. Tu peux dormir, il n'ira pas se faire la malle.

Une tape sur l'épaule qui m'indique que j'ai bien raison. Après, je voudrais rester un peu auprès de lui. Lui Ethiops, pas lui Schmidt. Pire awkward sinon. Enfin, rester avec l'un signifie rester avec l'autre, mais je fais ça pour mon Statitik quoi. Je ne sais même pas si je peux le toucher ou quoi, et je n'ai pas envie de déranger Schmidt avec toutes les questions que je peux avoir. Il n'est pas en état, il s'est énormément investi pour prendre soin de mon Pokémon, et je ne veux pas abuser. Il a suffisamment fait, et je lui en suis plus que reconnaissant. Je vais attendre plutôt. C'est un peu dommage, mais je préfère procéder de la sorte. Prendre mon mal en patience reste un moindre mal, justement. Le fait de savoir que tout va bien me suffit amplement, c’est juste que je profite de l'avoir là avant de devoir reprendre la formation.

Malheureusement, l'heure tourne et il faut bien un moment où je dois partir, parce que ça le fait moyen d'arriver en retard pour le dernier jour, d'autant plus quand on est déjà sur place. Je dois donc me résoudre à le laisser là, de toute façon, il est bien accompagné. Je peux partir l’esprit tranquille. Surtout qu’aujourd’hui s’annonce comme une journée sacrément chargée. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens. A tous les coups le vieux William nous a concocté un petit programme de derrière les fagots qui va bien tous nous mettre en PLS. Je le vois venir gros comme une maison, et puis je commence à le connaître pépère. C’est exactement ce que je ferais à sa place, nous en faire baver pour bien nous faire comprendre que ce n’est pas tout joli tout rose d’être éleveur. On a ramassé de la merde, on s’est occupé de bébés Pokémon - ce qui n’est en réalité pas si mignon qu’il n’y paraît - et d’autres trucs du genre. C’est sûr qu’il nous a préparé quelque chose qui ne va pas nous plaire, mais je me demande quoi. Avec lui, on peut s’attendre à tout, mais je n’ai qu’une seule façon de le savoir, c’est en y allant. Et c’est exactement ce que je fais !

Modération ♥:

Stamps:

~ Avatar by moi-même ! ~

Admin

C-GEAR

Ven 7 Déc - 1:37

#2 '[ELV] ReproShiny' :

#3 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Ven 7 Déc - 3:19

Noctunoir lance Groz'Yeux sur tous !
{La défense des adversaires diminue !}
PV des Korillon : 132/132

Mygavolt S lance Coup d'Jus sur tous !
{-156 PV}
{-156 PV}
PV des Korillon : 0/132

Ils sont KO ! Noctunoir monte au niveau 65 (0/5) et Mygavolt au niveau 64 (1/5) !

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo & Eleveur

C-GEAR

Jeu 13 Déc - 6:13
Direction l’accueil, c’est sans doute là-bas que William nous attend pour cette dernière journée. Je reprends mes esprits. Il va me falloir un mental de warrior pour affronter cette journée, je le sens. Parce que même si la densité n’est pas forcément là, chaque chose que l’on fait est éprouvante, super éprouvante. Je n’ai aucune idée de ce qu’il nous réserve, et je me torture l’esprit à essayer de deviner. Je veux savoir. J’ai hâte, même si au vu de ce qu’il nous a annoncé hier, ça ne sera pas de tous repos. Qu’a-t-il bien pu trouver à nous faire faire ? Rah, c’est horrible cette curiosité et cette impatience, surtout que je vais savoir là, dans quelques minutes à tout casser. Je ne tiens plus en place, et j’accélère pour essayer d’arriver plus vite. Comme si cela allait changer quelque chose. Je vois le groupe qui attend devant l’accueil, parfait. Je les rejoins, petite discussion à la cool, on partage nos idées sur ce qui nous attend. Aucun de nous ne sait, aucun de nous n’a vraiment d’intuition particulière. Super ! Rien qui ne puisse nous orienter sur la façon dont nous allons être mangés aujourd’hui. Bon, bah il n’y a plus qu’à y aller pour le découvrir.

Nous entrons tous. Je vois William, il nous attendait, et il ne semble pas être le seul. Thanatos est à ses pieds, et à peine ai-je franchi la porte qu’il accourt me bondir dessus. Je crois qu’il est heureux de me voir, sans doute qu’il a bien compris que c’est aujourd’hui qu’on finalise l’adoption. Parce que oui, ce petit bonhomme repartira avec moi ce soir. Une nouvelle vie va s’offrir à lui, et j’avoue que j’ai hâte de lui faire rencontrer tout le monde et qu’il se familiarise avec les Éoliennes. Parce que là, ce n’est clairement pas rien. Je pense que ça va le changer d’ici, et pas qu’un peu. Déjà, ça ne sera pas la même ambiance, ça sera moins l’usine quand même, il verra passer moins de têtes et puis il pourra faire sa vie comme il l’entend, aussi. Ouais, j’arrive à me dire que je vais lui offrir un meilleur cadre de vie, et ça, c’est pas mal cool, ça me met en confiance aussi, parce que je ne dis même pas ça par prétention ou quoi. Juste que le style de vie des Éoliennes lui conviendra mieux qu’ici, ça collera mieux avec son caractère. C’est tout. Mais il faut revenir au plus important à l’heure actuelle. La formation. William.

William : Bon, les jeunes, c’est votre dernier jour, et j’estime que vous êtes capables de vous débrouiller. C’est donc ce que je vais vous demander aujourd’hui. Débrouillez-vous. Tout le monde a été briefé ce matin, il y a du boulot pour vous n’importe où. On me fera remonter tout cela en fin de journée, et j’aviserai. Vous pouvez disposer, bonne chance.

Et il part. Tranquille. Comme ça. Aussi simplement qu’il avait dû arriver. On se regarde tous, sans vraiment savoir quoi faire. Il nous laisse en plan avec ses indications super vagues et on doit se débrouiller avec ça. D’accord. Bah, il semblerait que le système D soit l’objectif du jour. Pour nous mettre bien en PLS. On ne sait même pas où on doit aller, ni même où on veut aller. On ne sait juste pas. Il nous a pris de court à nous lâcher dans la nature sans nous avoir prévenu de cette éventuelle possibilité. Ah ça c’est sûr, on ne l’avait pas vue venir celle-là. On avait réussi à s’attendre à tout. Tout sauf ça. C’est tellement wild de faire ça, en même temps. Ouais non, on est en train de mourir de l’intérieur. Il y en a aucun de nous qui a bougé, ou qui a dit un mot. J’essaie de réfléchir, mais il y a tellement de choses qu’on peut faire, tellement d’endroit où on peut aider que c’est super dur de choisir. Après, il faut être logique, on ne nous dira rien, mais c’est évident qu’on ne doit pas passer toute notre journée au même endroit, il va falloir filer un coup de main à droite et à gauche. Il va falloir qu’on fasse un roulement. Et il faudra également mêler envie et stratégie. Parce que les trucs qui craignent, ça marque plus de points niveau valorisation.

C’est mort. Je m’étais calmé deux secondes mais devant l’ampleur de ce qu’on nous demande et du champ des possibles qui s’offre à nous, je perds pied. Comme si je venais de me prendre un coup de massue, je suis hébété, je réfléchis à la fois trop et pas assez. C’est une catastrophe. Et pourtant, c’est ce qu’on devra faire au quotidien, choisir nos tâches, les effectuer et en étant le plus efficace possible. Ne pas se faire dépasser par les événements, par les imprévus, par la masse de choses à faire. Je comprends mieux l’exercice, et pourquoi. Mais ce n’est pas pour autant que cela m’aide à faire un choix. J’ai l’impression que c’est méga important comme choix, que ma vie se joue dessus. C’est une pression monstrueuse qu’il faut que j’arrive à gérer. Je n’ai aucune idée de comment, mais il faut faire face, il faut faire quelque chose. Parce qu’on ne peut pas tous rester indéfiniment bouche bée. On doit se bouger.

Modération ♥:

Stamps:

~ Avatar by moi-même ! ~

Admin

C-GEAR

Jeu 13 Déc - 6:13

#2 '[ELV] ReproShiny' :

#3 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Hier à 11:42

4 Magicarpe lvl 40 débarquent

Passerouge lance rugissement sur tous
(leur attaque baisse d'un cran !)
PV des Magicarpe = 101/101

Jungko lance groz'yeux sur tous
(leur défense baisse d'un cran !)
PV des Magicarpe = 101/101

Scobolide lance survinsecte sur tous
(-18 PV) pas de coup critique.
Leur attaque spéciale baisse d'un cran !
PV des Magicarpe = 83/101

Mygavolt S lance coud'jus sur tous
(-649 PV) pas de coup critique.
C'est super efficace !
PV des Magicarpe = 0/101

Les Magicarpe sont KO !
Scobolide, Passerouge et Jungko gagnent 4 points d'exp doublés.
Passerouge (niv.44 - 3/4) monte lvl 46 3/4.
Jungko (niv.49 - 1/4) monte lvl 51 1/4.
Scobolide (niv.46 - 2/4) monte lvl 48 2/4.

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Modo & Eleveur

C-GEAR

Aujourd'hui à 3:33
J’essaie de rassembler les informations qu’on a eues. On doit se débrouiller pour bosser à la pension aujourd’hui et tout le staff de la pension est au courant de ça, donc qu’ils ont de quoi nous faire bosser aussi. C’est plutôt rassurant niveau organisation, parce que sinon bonjour la perte de temps si on se pointe quelque part et qu’il n’y a aucune aide à apporter. Bon, après, c’est un peu logique, dans une pension, on a toujours besoin d’une paire de bras supplémentaire, ou tout du moins ce n’est pas de refus. Donc on devrait pouvoir aller un peu partout, tant qu’on ne se marche pas sur les pieds, et pour ça, il faut qu’on s’organise, qu’on se tienne au courant au fur et à mesure. Je sors immédiatement mon portable, on s’est tous ajoutés sur les réseaux sociaux avant-hier soir, donc c’est assez simple pour moi de créer un groupe pour nous quatre. Comme ça, c’est fait, on se balancera nos infos en temps réel, quand on change de spot, comme ça, on n’ira pas se retrouver là où l’un d’entre nous est déjà. Je pense que c’est le mieux qu’on puisse faire.

Moi : J’ai créé un groupe, pour qu’on n’aille pas tous au même endroit. Si on indique à chaque fois quand on part d’un endroit et où on va, on devrait pouvoir s’en sortir niveau organisation.

Tammy : Ouais, mais dans ce cas, il ne faut pas qu’on reste trois siècles au même endroit.

Floyd : Yep.

Louis : Cool, j’peux changer la photo du groupe et nous mettre un nom qui claque aussi ?

Moi : Si tu veux oui ?

J’avoue que ça me fait rire un peu. Parce que Louis, qui est sans aucun doute le plus susceptible de stresser dans ce genre de situation, est totalement détaché de tout ça. Il pense à des détails qui ne me seraient même pas venus à l’esprit. C’est vrai que ça me rassure pas mal pour lui, je le voyais déjà craquer sous la pression. Mais non, il semble handle tout ça comme il faut. Et ça nous a surpris d’ailleurs. On s’est vite fait regardés avec Tammy et Floyd, pour savoir si on avait bien entendu et tout. Et oui. Je n’ai pas tant relevé, juste donné mon approbation pour que ce soit ok. Et il faut reconnaître que je suis curieux de ce qu’il va mettre, du coup. Et j’attends comme un con avec l’appli ouverte pour savoir. « Team Eleveurs ». Bon, ça va, c’est pas ouf d’originalité, c’est pas non plus un truc avec une référence qui m’aurait fait éclater de rire, mais ça reste correct. Va pour la team Eleveurs. Et la photo… C’est quoi cette photo ? Je tapote dessus pour qu’elle s’affiche en grand et… Le traître.

Moi : Vous avez vraiment pris cette photo ?

Ils éclatent de rire. Et Louis est fier de lui, ça se voit sur sa tronche. Sérieusement ? J’ai rien demandé moi, alors pourquoi je me fais troller comme ça ? Cette photo date du premier jour, quand je suis rentré avant tout le monde et que je me suis endormi sur le canapé. Ils se sont tous mis autour de moi pour faire un petit selfie où je dors la bouche grande ouverte. Je suis au summum de la classe. Sexy comme jamais. Mon plus beau profil. Enfin bref, je suis dégoûté, parce que ça veut dire que ça va être l’icône de la bulle de discussion, que je vais avoir ma tête comme ça sur l’écran de mon portable toute la journée. Mais quelle galère ! Puis la honte quoi ! Et puis j’ai rien pour lutter, pour mettre à la place. Je dois accepter mon sort. Les boules. Heureusement qu’il y a bien plus important qui se joue aujourd’hui, ça devrait quand même pas mal m’aider à détourner l’attention de ça. J’espère.

Moi : Sinon, je pense aller à la préparation de la nourriture.

Floyd : Ouais, c’est ça, détourne la conversation, on ne te voit pas faire… Et je pense partir voir les félins.

Louis : Je retourne avec les bébés, j’avais trop aimé !

Tammy : J’irai bien refaire un tour du côté des écuries perso.

Moi : Bon bah nickel alors, on peut y aller !

Floyd, toujours là pour enfoncer les gens un peu plus, ce qui ne me surprend pas du tout. J’aurais dû anticiper le fait qu’il me grille direct et me balance, parce que c’était prévisible venant de lui. Mais il a poursuivi et m’a balancé que pour la beauté du geste en fait, l’enflure. Le coin des félins pour lui, comme c’est mignon. De la part de Monsieur virilité exacerbée c’est un peu surprenant, et j’ai hésité à le tacler là-dessus, mais je préfère attendre que ce soit fait pour commencer à envoyer les piques, j’ai des comptes à régler, et il va regretter. Louis qui retourne avec les bébés, c’était attendu. Il a tellement adoré notre passage là-bas que c’était une évidence qu’il allait choisir la nurserie comme premier lieu où apporter son aide. Et Tammy, j’avoue que je n’ai aucune idée du pourquoi retourner là-bas. On a un peu des mauvais souvenirs de comment ça s’est mal passé hier, et perso, j’éviterai cet endroit toute la journée en essayant d’aller bosser partout ailleurs. Enfin, elle doit avoir sa stratégie en tête, même si je ne vois pas quoi. Dans tous les cas, c’est parti, on se dispatche.

Modération ♥:

Stamps:

~ Avatar by moi-même ! ~

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant