AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Recherches de liens

Admin

C-GEAR

Mer 12 Sep - 0:14

RECHERCHES DE LIENS.
Vous avez un lien à créer avec un membre, là où un PNJ avec beaucoup d'importance serait moins intéressant pour votre rp ? Vous vous rendez compte qu'un lien plus lointain pourrait convenir à un autre membre ? Vous êtes dans la bonne section !

▬ Quel genre de liens puis-je créer ?

A priori de tout ! Votre personnage peut avoir des cousins, des voisins, des amis, des collègues de travail, des connaissances de la salle de sport ou de la bibliothèque, tout ! Le lien peut même concerner l'ex de votre belle-soeur !

Pour les personnages à rangs, vous pourrez également penser à d'éventuels collègues ! Si vous n'avez pas encore de rang, mais que vous comptez en avoir un, pensez aussi aux personnes qui vous auraient donné envie de partir dans cette voie : un mentor, un allié, un ennemi... Cela peut aussi être une personne que vous aviez l'habitude de croiser au supermarché du coin qui se révélera être dans votre équipe sbire !...

▬ Comment faire ?

Vous posterez à la suite de ce sujet, et nous nous chargeons de mettre en avant dans ce premier post vos demandes !
Pour nous donner les informations nécessaires, il vous faudra remplir un petit formulaire :

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Statut :[/b]
[b]Région :[/b]
[b]Type de lien recherché et importance du lien :[/b] [i](est-ce une personne que vous croiserez régulièrement ou non ?)[/i]
[b]Autre :[/b] [i](Si vous avez des informations à donner sur l'idée que vous avez de ce lien)[/i]

▬ Que faire si je suis intéressé par une proposition ?

Vous n'aurez qu'à poster à la suite de ce message pour y répondre. Une fois le lien créé, nous nous chargerons de supprimer vos messages (vous pourrez continuer de discuter à côté) et l'annonce.

Recherches en cours :

• [nom du membre] à [région] recherche : [nom du lien]

avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Modo CDT & Agent

C-GEAR

Région : Johto, Hoenn
Lun 17 Sep - 15:11
Bonjour o/

Nom : Stelkin Lindovano
Statut : Agent
Région : Toutes
Type de lien recherché et importance du lien :Tout simplement quelqu'un qui serait passionné inRP par la stratégie pokémon. J'aimerai verser Stel là dedans et confronter un peu cette vision du dressage avec d'autres membres (Amateur de stratégie pokémon)
Autre : Dans les faits, je pensais créer un club RP pour réunir des gens qui, comme moi, voudraient parler stratégie dans leur RP. Mais avant de créer cela (et que ça tombe à l'eau le mois suivant /SBARF) je tente par ici, sachant que j'avais dans l'idée d'emmener Stel dans une sorte de salon de la stratégie, sur une semaine, et qui décline un peu différentes thématiques (genre les teams sandstorm, distorsion, les IV, le choix des attaques, l'élevage, relations entre coordination et dressage...). Avec pleins d'autres activités autour (il pourrait y avoir des combats, un tournoi) et on pourrait y rencontrer des célébrités en recherche pokémon aussi. Des grands du dressage aussi, du beau monde quoi xD

Ligue 4

C-GEAR

Région : Kalos / QG Ligue 4
Lun 17 Sep - 21:41
Hello Stel !

Tu cherches un passionné de strat pokémon, Ruven en est un. Alors ouais ça parait évident parce qu'il est champion de Ligue, mais en vérité c'est vraiment quelque chose sur lequel j'insiste inrp : Ruven est beaucoup plus connu pour son sens de la stratégie que pour la puissance brute de ses pokémons. J'ai souvent dit qu'il était interviewé dans les magazines de stratégie pokémon, qu'il avait assisté des professeurs d'école de dresseurs quand il était encore un simple challenger de la Ligue... C'est clairement ce qui l'intéresse le plus dans le dressage. Tu parles d'un salon de la stratégie, c'est tout à fait un truc où je l'imagine venir en tant qu'invité pour faire une conférence ou un question / réponse !
Et à titre personnel je pense m'y connaitre plutôt bien en strat, que ce soit en strat des jeux officiels ou sur le forum. Du coup je peux très bien tenir une discussion cohérente sur le sujet inrp :)

Je ne suis pas dispo pour un rp maintenant, donc pour le coup je réponds vraiment à la demande de liens. Si ça t'intéresse inrp de pouvoir dire que tu es en contact avec Ruven d'une façon directe ou indirecte (via un club où il serait membre d'honneur par exemple), je suis complètement partante :D

Modo CDT & Agent

C-GEAR

Région : Johto, Hoenn
Lun 17 Sep - 22:07
AH bah ça ce serait un super lien pour du coup ! Stelou n'est pas forcément du genre à aller directement parler avec des célébrités (pour lui, tout membre de l'élite 3 ou de la ligue 4 est un peu une star donc intouchable) donc la proposition de lien RP via un club me parait tout à fait adapté !

Pour le topic, que je pense faire un de ces quatre, je te redirai si à un moment ou un autre tu voudras intervenir dedans pour faire un speech sur les pokemons feu ^^

Ligue 4

C-GEAR

Région : Kalos / QG Ligue 4
Lun 17 Sep - 22:16
Parfait, t'auras qu'à m'envoyer un mp quand tu voudras insérer Ruven dans un post, je te donnerai la réplique :D

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn.
Mar 2 Oct - 14:31
Salut ! cute

Je lance une bouteille à l'eauuu ~

Nom : Ronnie Hazzar
Statut : Dresseur
Région : Hoenn

Type de lien recherché et importance du lien :
Je cherche un peu tous les liens possibles avec Ronnie, sachant que je l'ai fait en sorte de ne pas trop galérer à trouver des idées. Ronnie est en effet très sociable, avenant, est du genre à taper la discut' le matin, le midi et même la nuit. Il est serviable et toujours présent, bref, c'est une bonne poire.

Ses parents sont plutôt bien connus du côté de Bourg-en-Vol/Clémenti-ville/Mérouville. Ils exportent leurs baies un peu partout en Hoenn, et sont connus pour offrir des poussifeus à Seiko moyennant échange. Le père est plus sur le côté fermier, la mère sur le côté éleveur.

Les frères de Ronnie étaient comme lui et lui ressemblent énormément : on pourrait aussi jouer sur une ressemblance frappante.

Côté sentiment, il est fleur bleu (:arrow:) et pansexuel. Il a pu avoir des relations mais qui se sont assez mal terminées, car Ronnie est un peu... "trop", passionné, etc, mais en général, quand quelque chose casse, il le supporte très mal et fuit/se terre.

On peut aussi imaginer des liens familiaux : la mère de Ronnie n'a pas de nom de famille défini, et on peut imaginer une soeur à Trent, ou juste des amis de la famille !

Bon, j'aurais apprécié des amitiés principalement, datant ou non, avec des décalages ou non (Ronnie pense que X et lui sont amis, mais en fait, non ou moyen, ou ça fait longtemps). Des liens qui permettraient tout de même d'embrayer sur des RPs, tout de suite ou dans le futur je ne suis pas pressée joy

Pourquoi pas quelqu'un avec un canapé sur lequel il peut dormir vu que cet idiot a ni plus ni moins claqué la porte du domicile familial sans avoir prévu de revenir :arrow:

Autre : no J'en ai déjà trop dit.

Ronnie Hazzar
Jeune dresseur de 19 ans à la recherche d'un objectif dans la vie.

Ronnie parle en darkred.
(www) - (www) - (www)

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut