AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Jouer avec le feu

Agent Kantô

C-GEAR

Mar 11 Sep - 17:52
Jouer avec le feu

C’était l’un des tous premiers conseils que Ruven t’avais donné le jour de votre rencontre. D’aller voir Auguste, le champion d’arène de Cramois’Ile. Le maître du feu pensait qu’il s’agirait là d’une bonne chose pour Tyson et toi. Tu as simplement attendu d’en avoir le niveau. Tu as six badges à ton actif, et Ruven t’expliquait qu’il appréciait grandement le style de combat de ce champion. Et tu as pu voir comment se comportait Ruven en combat de Ligue contre un challenger, ce qui te conduit à te demander si ce défi contre Auguste ressemblera à cela ou pas. Tu n’en sais rien. Tu te retrouves à survoler la mer pour rallier la fameuse île et donc rejoindre l’arène. Tu sais qu’il s’agit d’une arène de type feu, et donc de l’endroit idéal pour ton Dracaufeu. Il va pouvoir se mesurer à d’autres Pokémon du même type que lui. Tu te demandes à quels autres Pokémon de ton équipe tu pourrais faire appel. Tu te demandes si cela ne serait pas l’occasion de tester Aeron dans ces conditions. Ou peut-être Ugo. Tu n’es pas encore certaine du choix à faire. La seule chose dont tu es sûre, c’est que Tyson sera de la partie.

Tu finis donc par arriver à Cramois’Ile. Tu n’y avais jamais mis les pieds auparavant et découvres totalement cette ville, avec ce volcan. L’ambiance y est particulière, tu ne sais pas vraiment si c’est l’abandon qui a donné lieu au tourisme ou bien si c’est le tourisme qui a engendré l’abandon. Tu ne connais pas l’histoire locale, donc c’est un peu particulier. Il semble y avoir certains bâtiments qui on été laissés à l’usure du temps alors qu’ils sont imposants. Tu passes devant un laboratoire, ou tout du moins devant ce qui en était un, puis devant une immense bâtisse. Un manoir, même. Le manoir de Cramois’Ile donc. Ce qui t’amène à te poser de nombreuses question, mais la principale reste de trouver l’arène, et pour cela, tu n’as pas d’autre choix que de rentrer dans le centre Pokémon de la ville afin de demander ce renseignement. Tu as bien vu ce qui était nommé arène, mais vu l’état du lieu, cela ne faisait aucun doute qu’il n’y aurait personne à l’intérieur. C’est une véritable ruine, alors cela doit être fermé au public, c’est ce qui te semble le plus probable en tout cas.

Tu pars donc à la recherche d’informations sur la fameuse arène de Cramois’Ile, sans avoir le moindre indice. Il n’y a aucune indication pour la trouver cette arène, ou en tout cas tu n’en as vu aucune. Comment les challengers peuvent-ils se rendre dans une arène qui n’a aucune localisation ? Parce que tu as cherché sur internet, et la seule adresse qui est donnée est celle de la vieille arène en ruine. Tu es perplexe face à tout cela. Ce manque d’information a tout l’air d’être volontaire. Mais pourquoi ? Cet Auguste réduit-il le nombre de personnes venant l’affronter de la sorte ? Tu ne comprends pas bien, et la seule chose que tu sais, c’est que tu vas jouer de ta plaque pour obtenir les renseignements que tu n’as pas. Si cela peut t’aider, tu ne fais rien de mal à t’en servir, tu ne nuis à personne. C’est juste que cela va simplifier ta démarche. En tout cas c’est la seule possibilité que tu parviens à envisager. C’est une collecte d’informations et elle commence ici, dans ce centre Pokémon donc. Et u vas immédiatement parler à l’infirmière Joëlle que tu repères.

Toi : Bonjour, police du Glaive, je voudrais savoir ce que vous savez sur l’arène de cette ville.

Modération ♥:

Stamps:

~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mer 12 Sep - 17:43
Le Champion ; Auguste.

« Salutations ! Mon nom est... AUGUSTE ! Je suis le champion de l'arène de Cramois'Île ! Mes Pokémon flamboyants vont te réduire en cendres ! Haha ! J'espère que tu as de l'Anti-Brûle ! Y va bientôt faire très chaud ! »

Vous commencez le combat contre Auguste. Ce dernier envois ses deux premiers partenaires.

PONYTA ; Niveau 42
Type Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:

CANINOS ; Niveau 42
Type Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:

Arbok utilise Acide sur tous.
{ - 10 PV}
PV de Ponyta : 120 / 130
{ - 11 PV}
PV de Caninos : 104 / 115

Roigada S utilise Surf sur tous.
{ - 192 PV}
C'est super efficace !
PV de Ponyta : 0 / 130
{ - 215 PV}
C'est super efficace !
PV de Caninos : 0 / 115

Ponyta et Caninos sont KO !
Arbok monte au niveau 40 (0/4)
Roigada S mont au niveau 51 (1/4)

Auguste, dépité de voir les premiers membres de son équipe être envoyé au tapis sans même avoir le temps d'esquisser un geste envoi les combattants suivants.

GALOPA ; Niveau 43
Type Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:

ARCANIN ; Niveau 43
Type Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:

Que voulez vous faire maintenant ?

Récap du combat -
Auguste
- Ponyta KO.
- Caninos KO.

Maeve
- Arbok full
- Roigada S full

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut