AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Éclaircir mon ciel

Dresseur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Sam 8 Sep - 13:52

Si ta vie est nuage, n'oublie jamais qu'il n'appartient qu'à toi d'éclaircir ton ciel.

suite de ce sujet

LAVANVILLE - UN JOUR PLUS TÖT

Point de vue d'Adèle

Je ne crois pas avoir déjà eu aussi peur dans ma vie. J'ai certes eu une enfance difficile, avec la disparition de mes parents et la solitude que je traîne et supporte depuis ce triste jour, mais personne ne m'a jamais braqué un flingue dessus et m'a tiré les cheveux avec une telle violence. Moi ? victime ? Avec mon air de sauvage et ma démarche assurée, les gens devraient plutôt avoir peur de moi et ce monsieur ne sait sûrement pas à qu'il a à faire. Je suis la reine du kick inversé. Un p'tit coup dans ses roubignolles et elles lui remontent direct dans la glotte, si si, j'vous assure. J'aimerais bien appeler mes pokémons à la rescousse mais mon Magicarpe ne connaît que l'attaque trempette et Mélofée n'en parlons pas, une vraie chochotte. Une fois, il a utilisé métronome et a faillit détruire la moitié de la maison avec ultralaser, depuis il a peur d'utiliser ses pouvoirs. Vous me plaindrez sans doute, mais je les aime quand même.

Cooper est un garçon courageux. J'avais l'impression jusqu'à maintenant qu'il supportait plus ma présence qu'il l'appréciait. Mais il vient de démontrer le contraire en tentant de me protéger. J'ai souvent craché sur les beaux contes de fées. Maman m'en racontait pleins quand j'étais petite, mais j'ai toujours eu du mal à y croire. "Un preux chevalier viendra égayer ta vie ma fille." - me disait-elle de sa plus douce des voix. Sûrement espérait et s'imaginait-elle une vie un peu plus rose et supportable à vivre pour moi en comparaison à son existence jonchée d'échecs et de déceptions continuelles, qui s'est soldée par une mort triste et solitaire.

Brigand - « Ouais j’ai des pokémons. Je ne les utilise qu’en cas d’extrême urgence. Sauf que là, j’te pointe un flingue dessus, j’ai l’avantage, alors que toi non. Maintenant ta gueule ! »

Il n'a pas tord. Le coup de feu peut partir à n'importe quel moment et ce genre d'énergumène n'a pas l'air d'être une personne avec laquelle on peut négocier. Il a une mission à accomplir. J'ai réussi à me défaire de son emprise, mes cheveux ont pris cher, une bonne poignée lui est restée en main. Interloqué, l'agresseur me fixe un court instant et Cooper en profite pour lui asséner un coup de pied sous le menton. Outch, j'aimerais tellement pas être à sa place. Dans sa pirouette, le dresseur perd quelques pokéballs et son Goinfrex en profite pour sortir. D'abord à moitié endormi, il doit sûrement se demander pourquoi son dresseur fait appel à lui à une heure pareille. Malheureusement, Cooper y est pour rien, Goinfrex a été appelé contre sa volonté et le voilà spectateur de toute cette mascarade. J'ai rarement vu un Goinfrex s'énerver autant, il m'est déjà arrivé d'en rencontrer, lorsque papa m'emmenait à des compétitions de pokéathlons, vous savez c'est une sorte de jeux olympiques pour pokémons avec des épreuves d'agilité, de force et de vitesse. Ce spécimen est loin d'être rapide, mais quand il y a généralement de la nourriture qui l'attend à l'arrivée, il peut être extrêmement vif. Bref, Goinfrex est en pétard, il doit avoir un lien très fort avec son dresseur car je ne vois dans ses yeux que de la colère et une envie de justice. Il veut aider Cooper.

Brigand - « On avait dit pas de pokémons putain ! Je vais devoir t'en coller une entre les deux yeux pour que tu comprennes ? »

Le brigand trouve encore la force de continuer ses menaces et ce, malgré le sang qui coule de son menton. Il doit avoir l'habitude de se blesser au vu de la "profession" qu'il exerce. Il ne comprend pas que Cooper n'a jamais voulu appeler ses pokémons à la rescousse. Goinfrex semble réfléchir, il se rend sûrement compte que ses pouvoirs et sa petite taille ne l'aideront pas pour arrêter le méchant monsieur. Il brille. Brille tellement fort que je m'en trouve aveuglé, Cooper aussi. Mais je pense plutôt qu'il ferme les yeux par peur que barbe rousse mette sa menace à exécution et il doit prier, prier tellement fort pour qu'un cercueil ne devienne son nouveau lit pour l'éternité.

BANG

Le coup de feu est partit.

insertion de l'oeuf de terhal - éclosion le 22/09/18 nv15

cooper white:

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Mer 26 Sep - 21:42

Point de vue d'Adèle

Le bruit assourdissant de la détonation me fait lâcher un cri et par réflexe je ferme les yeux. Quand je les rouvre, je ne vois plus Cooper, mais uniquement notre agresseur qui gît par terre, inerte et les yeux révulsés. Il semble avoir été assommé par quelque chose ou quelqu'un après que la balle soit sortie du calibre. L'esprit un peu flou, mes mains tapotent le bitume de la route, à la recherche de mes lunettes que j'ai fais tomber lorsque, par réflexe je me suis accroupie afin d'éviter une éventuelle balle perdue. Lorsque je retrouve enfin ma monture dorée, j'aperçois, malgré un verre cassé, une énorme masse, haute d'au moins deux mètres. Serait-ce un pokémon ? Je distingue des pattes et le bruit d'un souffle qui s'estompe minute par minute. Alors que la bête se relève, je découvre Cooper, inanimé lui aussi.

Je me rue tout de suite sur lui, à genoux et tentant de le faire revenir à lui en criant son nom et en lui secouant les épaules. Une larme coule, puis deux et voilà que je me met à pleurer, la pression redescend à présent aussi vite qu'elle s'est emparée de moi en début de soirée. A présent il pleut, ce qui rend la scène encore plus triste si vous en êtes spectateur. Je me sépare de ma veste en jean afin de recouvrir avec le peu de moyen que je possède, le corps longiligne de Cooper. J'ai eu quelques cours de premiers secours et j'ai appris qu'il ne fallait jamais bouger un corps, sauf en cas d'extrême urgence, pour le protéger d'un incendie par exemple, mais dans le cas présent, une grosse pluie n'a jamais tué personne. Je compose le numéro des urgences sur mon téléphone portable et explique la situation au réserviste qui me répond. Cooper, n'ayant pas encore repris connaissance, je patiente à ses côtés en me penchant, bien que mal à l'aise, au dessus de son visage afin de lui épargner une mort par noyade (lol).

Pompier - « Il est juste évanoui, il devrait reprendre connaissance sur le trajet de l'hôpital. Ses jours ne sont pas en danger. »

Me voilà rassurée. Alors que nous commençons à monter Cooper dans le camion, la grosse bête qui était affalée sur le sentier avant que je remarque que mon ami se trouvait en dessous, commence à agiter les bras et nous rejoins difficilement avec ses petites pattes. Les phares du camion me permet de voir son visage et c'est la que je remarque qu'il s'agit d'un ronflex. Je ne fais pas le rapprochement dans la seconde mais devine, après mûre réflexion qu'il est bel et bien l'ancien goinfrex de Cooper qui a sans doute évolué dans la foulée, d'où la lumière qui nous a aveuglé avant que le coup de feu parte.

Adèle - « Ah je vois, tu veux venir avec nous ... mais c'est compliqué au vu de ta grande taille. Jamais le camion pourra supporter ton poids, sans vouloir te vexer. A moins que ... »

A moins que je réussisse à le faire rentrer dans la pokéball. N'étant pas légitimement sa dresseuse, il m'est pas interdit de lui donner des ordres, mais plutôt que cela n'est pas de mon ressort. Et puis fuck les règles, il s'agit là d'un cas d'extrême urgence et les secours ne vont pas m'attendre pendant une décennie. Sous les yeux des urgentistes, mes témoins, je farfouille dans le sac à dos de Cooper et en sort plusieurs pokéballs. Je la trouve facilement, étant celle qui est ouverte.

utilisation de la pierre lune sur goinfrex -> évolution en ronflex - retirée

cooper white:

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut