AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» [Modéré] Plume et griffe


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 548

Région : Johto
Sam 8 Sep - 9:29

Plume et griffe


Johto, l’une des région qui c’est réveillé la première, quasiment en même temps que Kantô. Un lieu qui renfermait bien des secrets et bien des légendes que le Mercenaire ne connaissait pas encore. Il savait qu’il avait à faire. Cela faisait maintenant quelques semaines qu’il était arrivé par ici, suite à la signature d’un contrat avec l’ancienne championne de ligue, Lizbeth Grandt. Malheureusement pour lui, le contrat fut de courte duré, alors que sa cliente posait sa démission. Peur du retour de son agresseur ?… Non. C’était bien tout autre chose qui n’avait pas eut d’importance aux yeux du brun. Ce qui l’importait était cette promesse de nouveau contrat, avec la personne qui la remplacerait. Mais avant d’avoir de quelconque nouvelle, il pouvait donc profiter tranquillement de quelques semaines de vacances. Soit disant. Le seul problème étant que question vacance… Hypolitte était loin d’être un pro. Alors il c’était remué pas mal. Pour fignoler sa team histoire de remporter le défit lancé par Isabelle, pour ses recherches au sujet du Loup, mais aussi pour se trouver une activité parallèle pour remplir ses caisses. C’était pas tout, mais au vue des derniers mois en mode plus ou moins larvaire, son compte en banque avait commencé à fondre. Et Même si ça avait bien reprit avec le contrat qu’il avait eut, ça restait insuffisant pour lui.

Résultat ? Et bien le Mercenaire était là, à Mauville, dans le centre pokemon. Installé sur l’un des grand canapé du Hall principal du bâtiment, il attendait. Aujourd’hui était en soit un grand jour. Celui où il allait prouver à ses mentors que oui… Il repartait avec le Pass Almia tant attendu. Et que non, Edwin n’irait pas creuser. Sa team était donc à présent composé de Six pokemon, tous surnommé, comme c’était demandé. Même s’il avait encore du mal avec ça. Il y avait donc son Persian, Tibère. Puis il y avait Belle, ce Nymphalli qui avait échappé au poison, avec son jeune Zorua. Puis il y avait inclus Misha, le Salamèche gris. Tant qu’à faire… Et bien entendu, la Monorpale qu’il avait récupéré lors d’un échange, sur Hoenn. Il l’avait d’ailleurs nommé Bathzabbai. Pourquoi ? Simple référence à l’histoire et à l’une de ses femmes au fort caractère. Voila. Donc ça c’était pour ceux qui était déjà présent depuis un moment déjà. Restant deux places, Hypolitte avait fait ses recherches et avait finit par poser son choix. Résultat, sa team finissait donc de se remplir avec un Pikachu nommé Mordrer qu’il avait récupéré dans un refuge, après avoir lu qu’il était un pokemon difficile qui avait besoin d’être encadré. Puis il y avait cette perle. Surnommé Wu Zetian -toujours en référence à l’histoire, notamment à l‘une de ses femmes Tyrans- cette Ptiranidur au caractère bien trempé était arrivé dans son équipe de façon bien imprévu. Une histoire directement lié à sa recherche de nouvelle activité.

Cela faisait bien quelques jours à présent, qu’Hypolitte se tâtait, observait, décortiquait… Mais il avait finit par se lancer dans le projet. Sa cible ? La société I.V.Dex pour laquelle il avait bossé il y a bien longtemps maintenant. Il savait son directeur faible, et été parvenu à ses fins. Racheter la société et en devenir le patron. Tout c’était passé assez vite en fin de compte, et maintenant qu’il avait eut tout les comptes et les dossiers, il avait entreprit de tout réorganiser, sur ses périodes d’insomnie. Et sa commençait par le nettoyage des succursales gangrené par ses mafias qu’il détestait tant. Sans doute se ferait-il de nouveaux ennemis. Mais bon. Il n’était plus à ça près maintenant.
Enfin. C’est en faisant tout se nettoyage, qu’il c’était retrouvé avec une boite PC plus ou moins vide appartenant à l’ancien patron. Il l’avait contacté pour savoir s’il souhaitait récupérer les pokemons qui s’y trouvait, et si l’homme avait reprit la grosse majorité, il avait préciser laisser le fossile. Une sorte de cadeau comme il le disait. Un cadeau qui aurait put se montrer empoisonné s’il n’avait pas été donné au Mercenaire. Mais bon.
Après tout ça, il avait donc passé les dernières succursales en revue. Une pour chaque région. Il avait remarqué aussi que certaine région était tout simplement laissé à l’abandon par les projets. Notamment Alola. Sans doute parce que l’archipel nouvellement ouverte aux restes du monde n’avait pas semblé si important pour l’ancienne direction. Il avait d’ailleurs repensé à ce que lui avait dit Juliette. Alors le nouveau patron avait remanié tout les budges le baissant pour certaine branche, et le rehaussant pour d’autre. Et bien entendu, tout ses changements furent envoyé aux concernés, via le réseau du Technologia. Un point positif avec ça ? Et bien, à présent il allait pouvoir rendre tout ça encore plus sécurisé qu’il ne l’était. Un avantage pour lui.

Mais bon. Nous n’étions pas là pour ça, n’est-ce pas ? Comme je le disais, ce jour là était un « grand jour ». Et maintenant que l’heure fatidique était tombée, il fallait qu’il se mette en route. Il devait donc prouver que non seulement il c’était monté une team, mais en plus, il avait put commencer leur entrainement. Et pour prouver ça, prouver qu’elle valait le coup, et que donc il avait gagné haut la main, il allait devoir affronter le champion de Mauville. Le vaincre. Et revenir avec le premier badge de toute une vie.
_____________

Aide à la modération:
 


Hypolitte s'Agace en #DF6D14

www - www
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/ En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11058

Sam 8 Sep - 14:41

« je vais plier ce match en un coup de vent ! »

...
..
.


Il envoie son Roucool !





Pikachu utilise Boule Elek ! (Random donne 55, pas de critique.)
(- 36 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Roucool : 14/50


Roucool réplique avec Charge ! (Random donne 52, pas de critique.)
(- 8 Pvs)
Pvs de Pikachu : 92/100




Que voulez-vous faire, dresseur Hypolitte ?

Récap :
Albert :
Roucool : 14/50

Hypolitte :
Pikachu : 92/100



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 548

Région : Johto
Dim 9 Sep - 19:06
Hypolitte enfila son manteau en sortant du centre pokemon, avant de nouer correctement ce foulard doré qu’il gardait autour du coup pour palier à l’absence de cravate. C’était sa marque. Puis il tira sa montre à gousset de sa poche et l’ouvrit pour regarder l’heure. Il ne lui restait encore que quelques minutes pour arriver au lieu de rendez-vous. Mais cela ne sembla guère le faire frémir. Ce n’était pas bien loin après tout. Son regard se posa alors sur le jeune Salamèche à ses côtés, qui tenait fermement sa canne. Ils avaient eut le temps de mieux se connaitre, de mieux comprendre comment chacun d’eux fonctionnait et le duo commençait à mieux se former. Tant mieux. Sans un mot, le mercenaire prit l’objet et se mit en route, suivit de près par le petit pokemon feu qui se refusait toujours à rejoindre sa pokeball. Tibère n’était pas bien loin, jouissant aussi de cette liberté. Il faut dire, qu’ils étaient en terrain inconnu au final. Et le brun préférait prendre ses précautions. Il savait aussi que l’entrainement de Mirage - le Zorua - allait devenir vital. S’il ne l’était pas déjà. Mais qu’importe.

Le groupe se mit donc en route, dans un silence absolue, jusqu’à parvenir aux portes de l’immense bâtisse qui hébergeait l’arène de la ville. La première arène à franchir, avant d’entamer ce long chemin menant jusqu’à la ligue. S’il ne doutait pas de ses capacités à y parvenir, il doutait quand au fait que cela lui était bénéfique. Pourquoi diable se lancer dans une telle course ? Il avait fois en ses pokemons et le dressage pour devenir dresseur lui était… Etrange. Hypolitte attendait de ses compagnons, qu’ils agissent par eux-mêmes pour le protéger, pour lui permettre de réussir un contrat. Mais de ce qu’il avait put voir ces derniers jours, alors qu’il étudiait la façon de combattre du champion en titre, pas un seul n’avait sa façon de faire. Les ordres étaient donné, clair et net. Le pokemon réagissait à la voie et ne discutait pas les ordres. Si dans un premier temps l’idée l’enchantait, il se rendit vite compte que de devoir dire constamment à son arme ce qu’il devait faire n’était pas dans ses cordes. Sans doute étais-ce là la grande différence entre lui, et le monde du dressage. Mais visiblement, Edwin et Isabelle semblait vouloir le forcer à prendre cette voie là.

Lorsqu’il arriva sur place, le couple s’y trouvait déjà. Edwin jouait avec une pièce qu’il faisait tournoyer entre ses doigts, alors qu’Isabelle alla directement à sa rencontre avec un large sourire sur les lèvres…

- Alors Hyp’, tu te sens prêt ? Tu as les six ?
- Oui, je les ai.
- Tu nous les présente ?

Le brun laissa échapper un soupire avant de sortir les pokeball des quatre manquant et les fit sortir. Il les présenta un à un, posant donc ces surnoms qu’il avait dut leur donner, pour la plupart…. Tibère, Misha, Mordred, Wu Zetian, Bell et Bathzabbai. Et bon. Même s’il n’avait pas donné le surnom pour Tibère, Misha et Bell, c’était déjà un bon départ aux yeux de la rousse.

- J’imagine que tu as déjà étudier ton futur adversaire ?
- Oui. Je pense être à la hauteur du défit.
- Dans ce cas… Voici que débute notre dernière leçon, Hypolitte.
- Pardon ?
- Tu as très bien entendu. Tu es un bon Mercenaire, certes. Mais tu as encore des choses à apprendre, et après discussion avec Ed’, on c’est dit que le meilleur moyen de t’apprendre ça est la route vers la ligue. Et les projecteurs. On sait que tu es une créature de l’ombre, qui n’aime pas vraiment être mit en avant… Enfin. Tu comprendras mieux au file de ta route, tu verras. On suivra ta route avec grand intérêt. Mais… Tu peux toujours faire demi-tour.

L’héritier des Nills resta silencieux, rappelant la majorité de ses pokemons, avant de regarder la porte de cette arène qui se présentait à lui. Et Isa’ rajouta par derrière que s’il voulait réussir son paris, il valait mieux qu’il débute cette dernière leçon. Et qu’il aille jusqu’au bout. En somme, il n’avait qu’une porte à passer. Soit il y allait et remportait son pass, soit il faisait demi-tour, et perdait tout. Mais… Si le Nills avait commencé à peser le pour et le contre, il avait finit par tout mettre de côté avant de s’avancer, dépassant Isabelle avant d’entrer dans la bâtisse. Le voila donc lancer, pour l’ultime leçon des Hawks, ses mentors, ceux qui l’avaient toujours soutenu et qui lui avait tant appris. Il n’avait pas besoin de réfléchir plus après tout… Il leur faisait confiance, il savait que quoi qu’ils fassent pour lui, rien ne serait en vain, ou dénué d’intérêt.

- Tu as fais le bon choix, mon élève. A partir de maintenant, il ne te reste plus qu’à voir, écouter, et apprendre.

Hypolitte tourna légèrement la tête dans sa direction. Il sorti une pokeball de sa poche, et la fit tournoyer sur le dessus de l’un de ses doigts avant de disparaitre dans la pénombre du couloir de l’arène de Mauville.
_____________

Aide à la modération:
 


Hypolitte s'Agace en #DF6D14

www - www
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/ En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11302

Dim 9 Sep - 23:37

Pikachu lance Éclair !
(-26 PV) Random 27, pas de critique. C'est super efficace !
PV de Roucool : 0/50

Roucool est K.O. ! Pikachu gagne un point d'expérience et monte au niveau 20 (0/2) !

Champion Albert envoie son dernier pokémon !

Un Roucoups niv.15 !

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Albert :
Roucool = K.O.
Roucoups = Full

Hypolitte :
Pikachu : 92/100



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 548

Région : Johto
Lun 10 Sep - 19:41
C’était bien étrange pour le mercenaire, que de poser un pied dans un tel endroit… Les arènes… C’étaient la base des projecteurs… C’était aussi un endroit qui n’obéissait qu’au règlement de la ligue, déconnecté des gouvernements. L’arène de Jadielle en Kantô en était la preuve même… Enfin. Tenant fermement la pokeball dans sa main, et suivit par le jeune Salamèche impressionné par tout cela et un Persian plutôt amusé par la tournure des évènements, il finit par arriver au centre du bâtiment. Ici ce trouvait un immense terrain de combat, où la légèreté des pokemons vols étaient à l’honneur.
Une chose qui agaça le brun ? L’absence du champion. Il ignorait si cela faisait partie du… hm… Spectacle, mais il aurait préféré obtenir un bon accueil. Simple politesse, non ?… Ou alors, serais-ce encore l’une des spécificités qui faisaient une arène ? Il savait que les dernières arènes ne fonctionnaient pas comme les premières. Les premières avaient des horaires d’ouvertures, pour la simple raison qu’elles étaient énormément sollicité. Quand aux dernières, il était visiblement d’usage de lancer son défit en avance, afin d’obtenir une heure spécifique histoire de ne pas se retrouver dans un bâtiment vide de toute âme… Enfin…

Un mouvement sur le côté attira son regard. Dans les tribunes, les Hawk venaient de s’installer. Et au vue du sourire d’Edwin, il ne faisait aucun doute que le couple s’attendait à voir un beau match. Dommage pour eux, le combat serait ainsi vite terminé. Enfin… En principe. Le roucool ne serait pas particulièrement difficile à vaincre. Il était certes petit et rapide, il gardait une défense bien maigre. Surtout face au pokemon qu’il comptait utiliser. Par contre le Roucoups… Il avait put voir à plusieurs reprise que l’animal avait de la ressource. Et un dresseur qui semblait le connaître jusqu’au bout des plumes.

- Je suis les dresseur Nills !… Et je viens défier le champion de l’arène de Mauville, Albert !

Arceus qu’il avait l’air stupide. Dresseur Nills hein… ça sonnait tellement faux à son oreille… Mais bon. Il se disait que se présenter avant de lancer un quelconque défis pouvait-être une bonne idée. Même s’il oublié volontairement de dire bonjour. De toute façon…

Un jeune homme aux cheveux bleus fit finalement son apparition. Il avait un air sévère et possédait deux pokeballs à sa ceinture. Albert. Hypolitte ne l’avait pas lâché du regard, observant chacun de ses gestes et ne laissant rien paraitre sur son faciès. Voila donc son premier véritable adversaire, hein… Son premier champion. Les deux adversaires se défièrent un instant, se jaugeant l’un l’autre, puis le champion attrapa une pokeball.

- Je suis Albert, champion de Mauville, et j’accepte ton défis. Je vais t’apprendre la puissance des pokemons oiseaux !

Pokemon oiseaux ?… Ce détail fit tiqué le mercenaire. Ne disait-on pas plutôt vol ? Hm… Qu’importe. Ils activèrent chacun leur pokeball, envoyant leur combattant. Dans deux flash rouge apparu alors les protagoniste, sous le regard impressionné de Misha qui ne loupait pas une miette de la scène. Ainsi, le roucool du champion prit place, en même temps que Mordred. Dans le fond, ça restait un pari risqué, puisqu’il n’avait encore jamais réellement fait combattre le Pikachu… Décision irréfléchi ? Bien au contraire. Ne connaissant pas encore le pokemon, par réflexe il ne le laisserait pas faire comme bon lui semble. Contrairement à Tibère, qui, depuis le temps qu’il trainait avec le brun, avait finit par tout faire de lui-même. Le changement, en somme, risquait d’être difficile pour lui…

- Ok, P… Mordred on y va ! Vive-attaque !
- Roucool, envole toi !

Et aussitôt, le combat débuta…
_____________

Aide à la modération:
 


Hypolitte s'Agace en #DF6D14

www - www
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/ En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12118

Mer 12 Sep - 20:19

Roucoups utilise Vive-Attaque sur Pikachu
{ - 8 PV} (Random donne 22, pas de CC)
PV de Pikachu : 84/100


Pikachu utilise Eclair sur Roucoups
{ - 26 PV} (Random donne 61 et 42, pas de CC, pas de paralysie)
C'est super efficace !
PV de Roucoups : 64/90



Que voulez vous faire maintenant ?


Récap :
Albert :
Roucool = K.O.
Roucoups = 64/90

Hypolitte :
Pikachu : 84/100



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Tribulations modélistiques chez les Goffs
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Sites de modélisme
» patrouille de griffe de panthère

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Mauville-