AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Mission Agent] » [Grade 1] [Sauvetage] Je vais vous faire frire, les poulets !

Agent Alola

C-GEAR

Ven 7 Sep - 11:09
Parfois, y’a des missions qui n’ont pas besoin de l’équipe entière. Des trucs de routine, par exemple, chaque jour, trois d’entre nous étaient de rondes. Ca consistait à tourner ensemble où seul, ça dépendait des îles qu’on se tapait. Faire le tour des villes, surveillé, parler avec les habitants, les commerçants. Savoir si tout se passe bien, si l’ordre règne. D’après le capitaine Carter, tout cela apportait de l’apaisement à notre région. Se sentir protéger était primordial. Et puis, il reste les trois autres, ceux qui restent au poste pour les corvées et surtout les urgences.

Si l’urgence est locale, on a des motos et un hélicoptère. Pour les autres régions, un avion assez rapide avec pilote, comme pour l’hélico. On possède aussi des Guériaigle, pour les déplacements aériens. Mais ceux qui restent pour les urgences en attendant le chaos, ils ont donc des corvées. Nettoyage de la salle des Pokémons. Un grand espace où on laisse nos compagnons libres de faire ce qu’ils veulent. Entre les machines pour exercice physique, la télévision, la salle de gym et surtout l’espace de jeux. Après, il y avait aussi les rapports à taper de la veille où l’avant-veille. Les fiches sur les gens rencontrés, les commerçants. Les doutes sur certaines personnes. Et aujourd’hui, j’avais la chance de faire tout ça avec Tony ! Il était celui qui n’en avait un peu rien à faire de tout ça. Véritable génie de l’informatique, le balai n’était pas fait pour lui. Il préférait cent fois passer son temps dans le bureau à bricoler des trucs. Et moi aussi. Ça m’évitait de l’avoir sur le dos. Dès la première journée, il avait totalement sécurisé nos téléphones. La deuxième, créé des oreillettes quasi invisible. La troisième, un distributeur automatique de nourriture pour nos compagnons selon les gouts qu’ils préféraient. La quatrième, un logiciel facile d’utilisation pour retrouver tous nos rapports et bien sûr sécurisé. Bref, Tony ne cessait de créer et ça lui allait bien.

On était dans le bureau à ce moment-là, en grande discussion. Lui bidouillant quelque chose sur son ordinateur, moi rentrant un rapport sur les personnes rencontrées la veille. Chris avait bien fait de prendre un congé. « Alors tu as quelqu’un dans ta vie Rose ? » Pitié ! « Un ami, rien de sérieux ! Et toi ? » Enfin, je ne savais pas trop, lui il était à fond. « Ah ! Moi je suis dingue de ma fiancée ! Pepper ! Faut que je te la présente !

Oui, carrément ! Faut qu’elle me donne son secret !

Son secret ?

Oui pour te supporter !
» Nos regards se croisaient et je laissais sortir un sourire moqueur. Un-zéro. Bon Tony n’était pas mon préféré, mais je l’appréciais quand même. Etrangement, vu son côté macho sur les bords, je ne le voyais pas avec une femme en couple stable. Il avait ce côté insupportable, mais bon, c’était quand même un bon gars. Puis le bip se mit alors à sonner. Tony entrait très vite le code dans son téléphone. « Hoenn ! Mérouville, prise d’otage dans une école ! » Il avait tout juste fini sa phrase qu’on se regardait affolé, courant déjà vers nos équipements.

Mission Agent : www

Snubbull niveau 19 lance séisme (attaque 130)

DIANA
Race : Snubbull (♀)
Niveau : 19 (0/1)
Type : Fée
Nature : Peur de rien
Obtention : Rang Recrue
Points de vie | 82 (60+22)
Attaque | 130 (80+50)
Défense | 70 (50+20)
Attaque spéciale | 40 (40+0)
Défense spéciale | 60 (40+20)
Vitesse | 30 (30+0)

Attaques:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Sam 8 Sep - 15:39

Le Magneton lvl 24 de votre cible vous fait face !
magnéton lvl 24 type ELECTRIQUE:

Magnéton utilise Cage-Eclair ! (Random donne 81, ça passe.)
Snubull est paralysé !
Nouvelle vitesse de Snubull : 15

Snubull tente d'utiliser Séisme ! (Random donne 96, la paralysie l'en empêche !)

Que voulez-vous faire, agent Rose ?

Récap :
Magnéton sur le terrain

Snubull : paralysé

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Agent Alola

C-GEAR

Lun 10 Sep - 19:20
Le pantalon, on le portait déjà, tout comme le porte flingue sur la cuisse. Du coup, c’était le premier équipement que j’enfiler. Le pare balle, puis la veste. Casquette, balle, récupération des Pokémons et en moins de trois minutes nous étions sur le toit, montant dans notre avion. Le pilote nous attendant déjà, on s’attachait direction Hoenn ! Tony était encore en train de trifouiller sur son téléphone, puis il se mit à afficher l’image qu’il avait. Nous regardons ensemble, scandalisé la chaine d’information locale. La présentatrice avait du mal à garder son calme. Un des enfants était peut-être le sien ? C’était donc un appel à la police de l’homme qui avait commis cette folie. Il voulait donc se faire entendre, se faire voir ! Il voulait de l’attention : un malade. Le souci, c’est que le plus souvent, ils le font pour deux choses ! Soit mourir dramatiquement en emportant avec lui du monde afin qu’on se souvienne de lui. Soit, réclamer une rançon pour gagner de l’argent facilement. On espérait qu’il s’agisse de la deuxième solution et Tony se mit alors à chercher la liste des enfants de la classe. La journaliste donnait alors une information qui pouvait nous être importante : Il n’y avait que quatre enfants et la maitresse ! Un amour passionnel voué à l’échec ? Puis le message enregistré par la police nous était alors transmis par radio par le capitaine Carter.

« ALORS, LES POULETS ? ON NE VIENT PAS SAUVER CES PROPRES A RIEN DE GOSSES ? » Bon à rien crétin ! « JE LES AI KIDNAPPES, EUX ET LEUR BONASSE DE MAÎTRESSE. EH EH EH EH... » Visiblement, ce n’est pas un crime passionnel, mais il peut violer l’institutrice ! « C’ÉTAIT TROP SIMPLE : MON MAGNETON NIV. 24 LES A TOUS EXPLOSES. » QUOI ??? Explosé ! Dans quel sens ? Il est fou ! « A TEL POINT QU'UN D'EUX EST TOMBE DANS LES POMMES ET N'EST TOUJOURS PAS REVEILLE. RISIBLES, NON?! HAHAHAHAHAHAHA, hahaha... » Sur, c’est un malade mental ! « BON. JE VOUS ATTENDS ! RENDEZ-VOUS A L'ECOLE POKEMON DE MEROUVILLE. VOUS ALLEZ VOUS FAIRE FRIRE, LES POULETS! UH UH UHUH EH EHE HE... »

Bon sang que cherchait-il ? Tuer du flic !? « Un Magnéton ! Diana aura l’avantage avec son attaque séisme !

Oui mais il faut d’abord sauver les otages ! Et se méfier de lui ! Il a l’air débile !
» Mon coéquipier réfléchissait, se tenant le bouc. « Débile, mais assez malin pour prendre une école ! » Pas faux ! Par contre, je ne comprenais toujours pas pourquoi il le faisait ! Rien dans son message si ce n’est le fait de combattre des flics nous laissait savoir ce qu’il voulait réellement. Dix minutes, c’est ce que communiquait le pilote, sur le téléphone, on voyait l’homme en question planqué certainement dans l’école, son Magnéton dehors déchargeant son électricité sur qui conque approchait.

Snubbull niveau 19 lance séisme (attaque 130) - Elle est paralysée

DIANA
Niveau : 19 (0/1)
Points de vie | 82 (60+22)
Attaque | 130 (80+50)
Défense | 70 (50+20)
Vitesse | 30 (30+0)

Attaques:

PNJ

C-GEAR

Jeu 13 Sep - 17:07

Magnéton lance Éclair
(-25 PV) Random 83, pas de critique.
PV de Snubbull : 57/82

Snubbull est paralysé !
Random 100, il ne peut pas attaquer.
PV de Snubbull : 57/82

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Magnéton : Full

Snubbull : 57/82
Paralysé.

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Agent Alola

C-GEAR

Ven 14 Sep - 10:31
Le plan était clair. En premier lieu savoir où se trouvait ce malade. Diana et moi on se prendrait les foudres du Pokémon électrique, pendant que Tony et son Ténéfix se faufileraient par l’arrière de l’école pour essayer de sauver les enfants et la maitresse. L’avantage du Pokémon de Tony était qu’il pouvait passer à travers les murs. Ainsi il pourrait donc trouver le malade, donner sa position, trouver la maitresse, ainsi que les enfants, puis déverrouiller une porte pour Tony. Nous, nous étions juste une diversion, car si on arrivait à mettre le Magnéton KO, on s’octroierait l’attention du kidnappeur. Le souci, c’est qu’il pouvait prendre un otage pour nous faire peur. Bien qu’il n’était mentionné nulle part qu’il avait une arme. Il pouvait en avoir une sur lui et faire plus de dégâts. Il fallait donc jouer le flic médiateur pour moi, ne pas s’attaquer d’office à son Pokémon. On se posait enfin et je fis sortir les deux Roucarnage des balles pour se rendre au plus vite à l’endroit voulu. Une fois sur place, les oiseaux, bien dressaient, restaient là. Montrant nos plaques, il nous fut facile de passer, arrivant devant le capitaine en charge de la mission. « Bonjour, Rose et Tony, Agent d’Alola ! Que peut-on faire pour vous aider ?

Et bien vous êtes les premiers, on a tentait de s’approcher, mais on se fait repousser avec les éclairs qu’il envoi !
» Il montrait du doigt le Magnéton qui surveillait tous mouvements. « Et il demande quoi ?

Rien c’est ça le problème il ne demande rien ! On dirait qu’il veut juste nous faire mal !

On ne prend pas cinq otages rien que pour se faire des flics ! On y va Rose !!
» Je hochais de la tête, puis m’emparais d’un mégaphone, Diana me suivait, elle était en train de s’étirer pour se mettre en condition. Un agent spécial se mit en route avec moi, afin de nous protéger de son bouclier d’éventuel balles. Une fois la ligne de défense passée, je l’entendais s’énerver. « Alors, vous êtes venu vous faire griller !! Retire ton bouclier mon grand, tu subiras notre colère ! » Le Magnéton était en train de se charger, une décharge ne nous ferait rien avec le bouclier et Diana se tenait prête à dégainer. Je me positionnais debout, laissant ma tête dépasser de la protection. « Monsieur, que désirez-vous pour la libération de vos otages ? » Silence, plus un mot, étrange, était-il en train de chercher ? Puis soudain, l’attaque, la décharge électrique, je me protégeais, mais elle ne m’était pas destinée ! Je trouvais alors Diana, paralysée au sol, notre plan était à moitié foutu ! « Ils ont des poulettes aussi! Génial!! Je veux du poulet !!! Du poulet frit !! » Il continuait avec son rire démoniaque, il n’avait vraiment rien dans la tête celui-là ! Touchant mon oreille, je communiquais avec mon coéquipier. « Tony ! Diana est paralysée, je continue d’attirer son attention, mais on n’a plus l’avantage ! »

Snubbull niveau 20 lance séisme (attaque 135) - Elle est paralysée
PV Snubbull : 60/85

PV Magnéton : 100/100

DIANA
Niveau : 20 (0/1)
Points de vie | 852 (60+25)
Attaque | 135 (80+55)
Défense | 70 (50+20)
Vitesse | 30 (30+0)

Attaques:

PNJ

C-GEAR

Dim 16 Sep - 1:23
( attention - merci de corriger le nombre de combats pour la montée de niveau. Il en faut 2 maintenant. Merci ! )

Magnéton lance Éclair
(-25 PV) Random 11, pas de critique.
PV de Snubbull : 35/85

Snubbull est paralysé !
Random 69, il parvient à attaquer et lance Séisme !
(-106 PV) Random 9, pas de critique. C'est méga efficace !
PV de Magneton : 0/100

Magneton est K.O. ! Snubbull gagne un point d'expérience.
Snubbull niv.20 (0/2) > (1/2) !

Félicitations ! Vous avez réussi votre mission ! Vous pouvez aller récupérer vos lots. ( Un bisou des enfants + 2 baies Sitrus + 2 superpotion )

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Agent Alola

C-GEAR

Mer 19 Sep - 16:15
Au même moment de l’autre côté du bâtiment, Tony recevait les infos de Rose, mais ne disait plus un mot. Son Ténéfix venait de traverser le mur, analysant l’environnement, pour débloquer la porte de son maître. Ainsi Tony entrait furtivement, refermant derrière lui. Ils firent de même dans chaque pièce, avant de tomber enfin sur les enfants, la maitresse et le malade ! Cette fois, Tony ne pouvait pas rentrer, il demandait alors à son allié s’il avait une arme ? Le Pokémon entrait, puis ressortait en faisant signe non de la tête. Avait-il un enfant dans les mains ? Toujours un signe non de la tête. La maitresse ? Idem. Il était donc debout dans la pièce, sans arme et sans otage à porté de main, les yeux rivés vers l’extérieur ? Il affirmait le diagnostique de son allié. « Et pas de Pokémon ? » Toujours non. Bon ça avait l’air plutôt facile du coup. Il donnait l’info dans l’oreillette dans un murmure ! « Rose il faut que Diana frappe ! Dès qu’elle y arrive tu me le dis ! Il aura l’effet de surprise ! » L’attente paraissait longue, même si au final le Snubbull mit à peine trente seconde pour réussir. « C’est bon !! Vas-y !! » Il entrait alors l’arme à la main dans la classe, lui demandant de ne pas bouger ! Mais forcément, rien à faire, Tony lui tirait alors un coup dans la jambe immobilisant ce dernier net ! Il fit alors sortir la maitresse et les enfants par la porte arrière. Puis une fois ficelait, il sortait lui par le devant. Sous l’applaudissement de la foule. Il souriait à Rose ! « Facile Roseline non ? » C’était facile à dire, mais ils avaient faillit ne pas réussir. Rose récupérait alors Diana dans ses bras, son objectif : trouver un centre Pokémon.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut