AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Solo modéré] Se croire invincible

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Ven 7 Sep - 10:20
A présent qu’il avait réussi à avoir un badge, Amy estimait qu’il était temps pour elle de reprendre la route et de laisser Eliott faire son petit bonhomme de chemin. Il faut dire que de l’avoir mis au contact d’autant de pokémons fut la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis bien longtemps – peut-être même depuis qu’ils étaient parti de Frimapic. Peut-être que cela l’aiderait à être sur le bon chemin et ne pas retomber dans ses travers : l’absence de leur père pesait beaucoup plus chez lui que chez elle, certainement dû au fait qu’il en gardait quelques souvenirs. Au moins, ses pokémons lui permettaient de penser à autre chose. Et puis, se donner un objectif aussi dingue que la ligue pokémon le motiverait toujours un peu plus à s’intéresser à minima au dressage. Mais à le voir donner un peu de fromage à Fitz qui accepta aussi goulûment le présent la conforta dans sa décision. Elle s’était mise un peu en retrait mais il ne fallait pas que sa propre équipe pokémon en pâtisse.

Les pokémons lui faisaient un bien fou. Et il avait beau se sous-estimer, il n’en restait pas moins un assez bon dresseur pour quelqu’un de son niveau. Il avait un badge. Il avait carrément un badge. Bon, devant son papé et sa mamé, il s’était un peu trop vanté sur ses capacités – après tout, c’était surtout ses pokémons qui avaient plus agis que lui. Mais il était heureux et c’était bien ça le principal. Et puis, peut-être qu’avec un peu de chances il pourrait maitriser les capacités Z avec son cristal Z qu’il avait récupéré lors de l’épreuve. Mais bon, peut-être voyait-il trop loin pour l’instant ? En tout cas, la fougue d’Eliott risquerait bien pour lui de griller bon nombre d’étapes.

« Eliott, tu devrais peut-être reconsidérer le fait d’aller affronter le doyen de l’île. S’il est à ce poste, c’est qu’il est vraiment très fort. Je ne suis même pas sûr de pouvoir faire jeu égal avec lui… »

Eliott se rappelait très bien de ce bonhomme, c’était lui qui avait donné le premier pokémon à Amy alors qu’il était contre tout cela. Il pensait toujours qu’elle était bien trop jeune pour ces choses-là même s’il fallait reconnaitre qu’elle ne s’en sortait pas si mal. Il avait l’air plutôt sympa, au moins moins crétin que l’autre rose avec son après shampoing puant.

« Tu peux toujours essayer mais tu risques bien de te faire rétamer frérot. Tu n’as clairement pas le niveau pour y arriver, c’est à peine si tu connais ta table des types…
- Mais non, laisse-moi faire, je vais gérer !
»

Fitz était surtout intéressé par le camembert entamé que par un quelconque combat.

Modération :

Combat d'arène contre Néphie (en 2 vs 2 s'il vous plait !)

J'envoie Galvaran et Tropius

Galvaran lance Parabocharge sur tous
Tropius lance Tranch'herbe sur tous

Merci !

Tropicana
Race : Tropius (♀)
Niveau : 27 (1/2)
Nature : Sert de moyen de transport pour Eliott, la tête souvent dans les nuages, très énergique, vole en musique
Faiblesse : Les bananes
Obtention : Legs de Rizzen Z. Yrsin
Attaques & Statistiques:

Lin-Lin
Race : Galvaran (♀)
Niveau : 26 (0/2)
Nature : Adore se dorer la pilule au soleil, contrôle (très) mal ses décharges électriques, assez câline
Faiblesse : La pluie
Obtention : Don Sanae Rainsfeather
Attaques & Statistiques:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Ven 7 Sep - 16:26
La Championne ; Néphie.

« Bonjour à vous... Euh... Je me présente, je suis NEPHIE. Vous avez fait tout ce chemin pour venir à moi... Cela signifie que vous allez devoir passer mon épreuve ! Prouvez-moi votre force ! »

Néphie envoie Loupio et Kokiyas Lv 18

Galvaran lance Parabocharge [random 22 et 96, pas de CC]
{ -24 }
{ -45 } C'est super efficace !
Loupio : 51/75
Kokiyas : 38/83

Tropuis lance Tranch'Herbe [73 et 93, ça passe ; 33 et 45, pas de CC]
{ -51 } C'est super efficace !
{ -48 } C'est super efficace !
Loupio : 0/75
Kokiyas : 0/83
Les pokémons sont KO ! Vos pokémons gagnent deux combats d'expérience !
Tropuis passe Lv 28 (1/2) !
Galvaran passe Lv 27 (0/2) !

Nephie envoie son dernier pokémon ! Araqua Lv 20 !

Combat contre Nephie en 2V2

Eliott
Tropuis : Full
Galvaran : Full

Nephie
Loupio : KO
Kokiyas : KO

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 10 Sep - 11:34
Contrairement à la dernière fois, plusieurs pokémons n’avaient pas spécialement envie de se battre. Fitz par exemple était très intéressé par son fromage qu’il ne capta même pas qu’Eliott était parti avec la grande Tropicana. Orina était aussi de la partie mais elle avait beau être de nature enjouée, son expérience du combat n’était pas très importante. Il repensait à ce combat qu’il avait mené contre Noah et l’échec cuisant du 3-0 qu’il avait subi. Il avait appris de ses erreurs à ce moment-là, du moins le pensait-il. La preuve c’était qu’il avait réussi à avoir ce beau cristal Z qui à présent faisait également office de badge. Pour pouvoir l’utiliser à pleine puissance, il lui faudrait une gemme lumière mais beaucoup de monde disait que c’était quasiment impossible d’en trouver. Bah il verrait bien si jamais il en trouve une, de toute façon, il ne devait pas compter sur une telle chose pour batte le doyen.

Cet homme qui approchait la soixantaine était une personnalité très respecté de l’île de Mele-Mele car il en était le protecteur des cultures mais également des malfrats qui tentent de pervertir les esprits des aloliens désireux de partir d’ici. Eliott s’en était rendu compte : ici, il y avait beaucoup de personnes qui n’arrivaient pas à trouver un emploi stable. Etre dresseur pouvait être une option à partir du moment où tu étais bon. C’était aussi ça que le jeune alolien voulait vérifier : s’il avait assez de force pour affronter le reste de l’archipel et gagner assez d’argent pour qu’il ne soit pas un poids pour la maison familiale. Pour Amy cela avait marché mais pour lui ? Il regardait la grande Tropius marcher à ses côtés, visiblement très excitée à l’idée d’être enfin de la partie. Il fallait dire que la dernière fois, il l’avait mise un peu arbitrairement sur le banc de touche compte tenu du nombre de pokémons voulant s’essayer à ce nouveau « jeu ».

Cela restait un combat et comme à chaque fois qu’un match se profilait, Eliott paniquait pour l’état de santé de ses pokémons. Où se trouvait la limite du plaisir et de la souffrance ? Noah lui avait clairement dit qu’il allait en baver pour réussir à marcher sur le chemin qu’il avait choisi. Mais il se sentait capable, uniquement par la présence du badge qu’il avait reçu. Il stressait mais en même temps, son propre courage se forgeait sur cette peur. Il était responsable de ses pokémons, il fallait qu’il assume à présent.

Ils arrivèrent assez vite devant la maison du doyen. Comme c’était une personne importante, la communauté avait mis à disposition sa plus grande bâtisse. Cependant, Pectorius était profondément ancré dans les traditions, du coup, il n’avait pas effectué de changement d’apparat de sa maison (par exemple dans le style de celles d’Ekaeka). Eliott cogna à la porte, flanquée d’Amy sur ses pas, toujours soucieuse du devenir d’Eliott sur le clash qui allait avoir lieu. Et contre tout attente, une femme leur ouvrit la porte.

« Oh mais c’est toi Amy ! Et toi tu dois être Eliott ! Rentrez vite ! Mon mari ne devrait pas tarder à revenir ! »

Modération :

Combat d'arène contre Néphie (en 2 vs 2 s'il vous plait !)

J'envoie Galvaran et Tropius

Galvaran lance Parabocharge sur Araqua
Tropius lance Lame Feuille sur Araqua

Merci !

Tropicana
Race : Tropius (♀)
Niveau : 28 (1/2)
Nature : Sert de moyen de transport pour Eliott, la tête souvent dans les nuages, très énergique, vole en musique
Faiblesse : Les bananes
Obtention : Legs de Rizzen Z. Yrsin
Attaques & Statistiques:

Lin-Lin
Race : Galvaran (♀)
Niveau : 27 (0/2)
Nature : Adore se dorer la pilule au soleil, contrôle (très) mal ses décharges électriques, assez câline
Faiblesse : La pluie
Obtention : Don Sanae Rainsfeather
Attaques & Statistiques:

PNJ

C-GEAR

Sam 15 Sep - 12:57

Galvaran lance Parabocharge sur Araqua
C'est super efficace !(Random donne 11 : pas de critique)
(-47)
PV de Araqua : 41/88
(+23 PV !)
PV de Galvaran : full

Tropius lance Lame-feuille sur Araqua
(Random donne 2: COUP CRITIQUE !)
(-58)
PV de Araqua : 0/88
Araqua est KO ! Galvaran gagne un combat d'expérience et Tropius monte au niveau 29 !

Félicitations ! Vous avez battu Nephie ! Vous recevez le Badge Aqua, 1200 P$ et une CT Saumure !

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Alola

C-GEAR

Dim 16 Sep - 16:13
L’intérieur de la maison du doyen ressemblait un peu à celui d’Eliott mais en beaucoup plus grand et surtout, plus richement décoré. Il n’était pas rare que les habitants d’une ville donnent, en échange de bons services, des cadeaux pour les remercier. Après tout, Alola signifie gratitude et cette tradition, quand bien même les citoyens d’Ekaeka en ont moins sensible qu’eux, les autochtones, restait ancrée dans l’esprit de tous. Et puis Pectorius était quelqu’un qui était apprécié de beaucoup de monde. Enfin, dans le cas d’Eliott c’était mi-figue mi-raisin. Envoyer des gamins sur les routes comme ça était une pure inconscience à ses yeux et c’était une chance qu’Amy ait pu facilement s’adapter à tout cela.

« Alors vous êtes les petits-enfants d’Eleanore ? Je suis content de vous rencontrer enfin. Votre grand-mère me parle beaucoup de vous, vous devriez voir ! » Elle eut un petit rire alors qu’elle apporta une boisson fraiche dans un saladier qui avait une couleur pâle, légèrement translucide et des petits gâteaux. Ils apprirent alors que cette boisson était du Spritz, une boisson à base de concentré de fruits exotiques avec de l’eau gazeuse que l’on pouvait trouver dans le commerce. Si Eliott était un peu réticent à y tremper ses lèvres au début, il fallait dire que c’était vraiment un délire en bouche autant que c’était rafraichissant, surtout vu la chaleur qu’il faisait aujourd’hui. Celui-ci était à l’ananas mais selon elle, il est possible d’en faire un peu à tout ce que l’on veut du moment que c’était bien dosé. Et les biscuits à la noix de coco étaient vraiment super bons aussi.

« Merci de votre accueil Madame » Amy était vraiment à l’aise avec cette dame, comme si elle la connaissait déjà. D’ailleurs, la demande ne se fit pas attendre « Alors comme ça, tu es prête pour ta revanche ? Pectorius parle souvent de toi tu sais ? » Eliott cligna des yeux alors que la conversation filait bon train entre les deux dames. Elle avait fait quoi ? Mais visiblement la question avait vraiment amusé Amy. « Ahahah, non, je ne suis pas encore prête à réaffronter votre mari. Par contre, mon grand frère… » Eliott rougit comme une pivoine à son intention et Maryse eut une moue amusée. « Alors toi aussi tu es un dresseur ? Eleanore m’a dit que tu en avais attrapé plusieurs. J’imagine qu’ils doivent être fort pour qu’ils se mesurent à ceux de mon mari »

Eliott comprit instantanément qu’il venait de mettre les pieds dans un univers qui n’était pas du tout pour lui pour l’instant. Lui, un dresseur de pokémon ? Il ne fallait pas pousser non plus, et puis il n’attrapait pas des pokémons. A son corps défendant, jamais il n’aliénerait des êtres vivants sous couvert de les faire battre avec leurs semblables. Il n’était pas un monstre. En tout cas, la peur qui commençait à monter en lui lui faisait perdre le sens des réalités et continua dans son délire qu’il était assez fort pour battre un champion en combat pokémon aussi expérimenté. « Bien sûr ! Tropicana est dehors et prête ! » Les fênetres étaient ouvertes et l’intéressée, qui se dorait la pilule au soleil, entendit son prénom et tendit le coup pour savoir ce qui se passait. Rien qu’à la voir, Eliott se sentait déjà plus rassuré et confiant dans son entreprise. « C’est la meilleure, je l’adore ! » Il sauta au coup de Tropicana qui lui rendit son câlin. En vrai, elle avait vu les gateaux et voulait bien en goûter mais un câlin sauvage d’Eliott c’était pas mal non plus. Amy de son côté eut un sourire triste. Son grand-frère n’avait vraiment aucune idée de qui il allait affronter.Mais en même temps, si Eliott était nul de chez nul, Tropicana était assez expérimentée selon elle pour peut-être tenir tête quelques temps. Il fallait voir comment la géante végétale allait s’en sortir avec son avantage du type vol.

« Ça se voit que vous vous aimez beaucoup ! Je suis sûr qu’en voyant cela, mon mari sera heureux de vous affronter ! » Eliott eut un grand sourire. S’il aimait sa Tropius ? C’était carrément sa sœur de cœur !

Modération

Moyade utilise Cascade (dernière utilisation le 17/03/2018)
Combat contre un dresseur, il a trois pokémons (nv 25-28) en 3 VS 3

Merci !

PNJ

C-GEAR

Lun 17 Sep - 17:41

Moyade utilise Cascade ! Il gagne un point d'expérience.
Moyade niv.27 (0/2) > (1/2) !

Ranger Thomas vous lance un défi !
Il envoie :

Un Tadmorv-A niv.27, un Ponyta niv.25 et un Krabboss niv.28 !

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut