AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Les sabots d'Elen

Scientifique Unys

C-GEAR

Région : Unys
Jeu 6 Sep - 2:25
Voilà maintenant plus de deux heures que j'attends aux urgences pour ma main. Je me suis blessé de la manière la plus stupide qui soit : en frappant ma table de chevet pendant un rêve. J'en rirais presque si je n'étais pas dépité à l'idée que j'allais peut-être devoir n'utiliser qu'une main pour taper à l'ordinateur pendant plusieurs semaines alors qu'il s'agit de mon outil de travail. Et il n'est pas question d'arrêt de travail. Je ne suis même pas en contrat. C'est simplement que je devais profiter de l'été pour reprendre un programme de recherche que j'avais mis en suspens, et pour préparer les cours que je serai amené à donner à partir de la rentrée. Finalement, après une bonne heure et demi d'attente supplémentaire, je suis pris en charge. Tout va assez rapidement. Une radio permet de confirmer qu'une de mes phalanges est fissurée et ma main est immobilisée.

Je retourne à la voiture, garée dans le parking de l'hôpital. Conduire va être un peu compliqué, mais j'ai préféré aller à l'hôpital public et pas à la clinique privée qui coûte la peau du cul. Du coup, c'était un peu chiant en transports. En plus, faut traverser les quartiers un peu chauds. Ce qui ne me gène pas plus que ça en soi, mais ils sont vraiment mal desservis et les bus font souvent demi tour au moindre souci sur la ligne. Il est déjà assez tard comme ça avec tout le temps que j'ai perdu dans les bouchons et le temps que j'ai attendu pour qu'on s'occupe de moi, il commence même déjà à faire nuit malgré la période de l'année. Au moins, le trafic est plus fluide à cette heure ci. A chaque dos d'âne, le léger choc suffit à me faire mal à la main. C'est vraiment emmerdant.

Je traverse un des quartiers connus pour être parmi les plus malfamés de la Ville Noire, dont on entend régulièrement parlé dans les médias, et je regarde un peu autour de moi, par curiosité. Il est vrai que le décor est peu alléchant. Les jeunes, et les moins jeunes aussi d'ailleurs, se regroupent devant les immeubles, fument, boivent. Des prostituées attendent des clients sur le trottoir. Sexe, drogue. Il ne reste plus que la violence, et on a le bingo du 20 heures. Ah, voilà, deux mecs qui s'embrouillent ici ! Parfait. "Sexe, drogue, violence. Nous avons traversé pour vous l'un des lieux de la déliquescence de notre civilisation afin de vous montrer ce qui se passe réellement dans les territoires perdus de notre patrie, où la police n'ose même plus mettre les pieds". Quoi que, les voilà. En train d'arrêter une jeune fille, surement une prostituée. Qui prend des coups alors qu'elle résiste. En temps normal, je serais resté bien au chaud dans ma voiture, mais je ne sais pas ce qui me prend, je sors de la voiture et j'interpelle les flics en leur demandant d'arrêter. Ils se retournent vers moi, interloqués, et l'un d'eux pointe son arme sur moi. Je lève alors les mains et reste cloué sur place. Merde, merde, merde, qu'est-ce que j'ai foutu ? J'aurais mieux fait de rester dans ma voiture et de rentrer chez moi raconter ce que j'ai vu sur les réseaux sociaux comme un armchair anarchist que je suis, au lieu de jouer le héros...

-Heuu... c'est bon, calmez-vous, c'est une étudiante à moi... enfin, je suis en train de mettre en place un système de tutorat avec l'Université de la Ville Noire, une espèce d'année de remise à niveau pour les gens des quartiers, ça va à peine commencer cet été et là on avait rendez-vous...
-A cette heure ci ? Fous toi de ma gueule connard, en plus on la connaît bien cette pétasse !
-... J'étais coincé aux urgences, regardez ma main ! Vous voulez voir ma carte du personnel de l'université ?

La jeune fille reste silencieuse. Quant aux flics, l'un d'eux la maintient au sol pendant que l'autre vient fouiller mes papiers. Il se retourne vers son collègue et lui fait
signe de relâcher la jeune fille. Ils retournent dans leur voiture en expliquant qu'on a de la chance qu'ils ont faim et qu'ils perdraient encore deux heures, que du coup, ça les arrange que je sois arrivé, même s'ils ne sont pas dupes.

Aide à la modération:

Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
©Lazlö von Kayser
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Sam 8 Sep - 17:02

Vous défiez Jean-Mich le dresseur (oui, c'est son vrai nom, jugez pas). Il envoie son Symbios niveau 41, son Hariyama niveau 41 & son Sinistrail niveau 41 !

Bekipan utilise Rugissement !
L'attaque ennemie diminue !

Noctunoir utilise Groz'Yeux !
La défense ennemie diminue !

Ecremeuh ninja utilise Rugissement !
L'attaque ennemie diminue encore !

Hariyama utilise Cognobidon !
(- 65 Pvs)
Pvs d'Hariyama : 65/130
Il monte son attaque au maximum !

Sinistrail utilise Ancrage sur Noctunoir !
(-20 Pvs)
Pvs de Noctunoir : 115/135
Il ne peut plus s'enfuir !

Symbios utilise Protection !
Les attaque physiques de vos Pokémon seront moitiés moins fortes pendant 5 tours !

Que voulez-vous faire, scientifique Tenzen ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Scientifique Unys

C-GEAR

Région : Unys
Hier à 11:45
Depuis que la jeune femme est entrée dans la voiture, elle n'a pas prononcé un mot. Moi non plus, d'ailleurs. L'atmosphère est pesante, je suis un peu gêné par la situation. Je devrais lui demander où elle souhaite que je la dépose, mais je suis encore sous le choc de ce que je viens de faire. Les choses auraient pu mal finir. Les flics savaient très bien que je me foutais de leur gueule. Je ne tremble plus désormais, mais je n'ai toujours pas réussi à prendre la parole. C'est finalement elle qui brise le silence.

-Bon, j'te préviens, t'as beau avoir fait ton héros, je te fais pas ça gratuitement. T'auras droit à un bonus à la rigueur.

Ma gêne atteint désormais des sommets. Elle croit que je suis un client. Elle croit que j'ai fait ça pour me la faire. Je ne sais pas moi-même pourquoi j'ai fait ça, mais clairement, je ne suis pas intéressé par une nuit avec une prostituée. Ok, ça fait un bon moment que je n'ai pas couché avec une femme. Et je me sens seul. Mais l'idée ne m'a même pas traversé l'esprit. C'est pas mon genre, je crois. Je commence par balbutier un peu et je finis par parvenir à lui répondre.

-Euhh, non, c'est pas... c'est pas ce que tu crois. Je te dépose où, en fait ?

Elle se met à rire, me demande si je me fous de sa gueule, puis, après avoir compris que je suis sérieux, me fixe en silence. Je trouve un parking sur la droite et je décide d'y entrer pour ne pas l'éloigner plus que ça de son quartier, puisqu'elle n'a pas l'air décidée à me répondre.

-Qu'est-ce qui t'arrive, tu me fous dehors ? T'as peur qu'on te voit avec moi ? Je suis pas assez bien pour toi.

Cette fois, c'est moi qui ais du mal à comprendre. Elle a l'air vexée. Puis, en voyant mon visage incrédule, elle éclate de rire. Décidément, je ne comprends pas ce qui peut bien lui passer par la tête.

Aide à la modération:

Plantation d'une baie Micle (2ème plantation du mois)

Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
©Lazlö von Kayser

Admin

C-GEAR

Hier à 11:45
Le membre 'Tenzen Fushigi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[SC] Plantation' :

avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.

PNJ

C-GEAR

Hier à 22:03
( il faut 4 combats à Ecremeuh pour up !  aussi, Telluriforce n'est pas une attaque de zone. )

Noctunoir est rappelé et Tarinorme est envoyé au combat !

Bekipan lance Tranch'Air !
(-95 PV) C'est super efficace !
PV d'Hariyama : 0/130
(-39 PV)
PV de Symbios : 111/150
(-73 PV) C'est super efficace !
PV de Sinistrail : 67/140

Hariyama est K.O. ! Bekipan, Ecremeuh et Noctunoir gagnent un point d'expérience.
Bekipan niv.41 (2/4) > (3/4) !
Noctunoir niv.42 (0/4) > (1/4) !
Ecremeuh niv.41 (1/4) > (2/4)

Ecremeuh lance Surf !
(-82 PV)
PV de Symbios : 29/150
(-31 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV de Sinistrail : 36/140

Sinistrail lance Ancrage sur Ecremeuh !
(-28 PV) Il ne peut plus fuir !
PV d'Ecremeuh : 132/160

Symbios lance Soins !
(+75 PV)
PV de Symbiose : 104/150

Tarinorme lance Telluriforce sur Symbios !
(-100 PV)
PV de Symbios : 4/150

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut