AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Le doute (PV Ririchiyo Shirakiin)

Coordinateur Johto

C-GEAR

Mar 4 Sep - 13:03
Ren continuait son petit bonhomme de chemin. Il vagabondait de-ci de-là. Il n'était pas en grande forme. Son départ le rendait heureux mais aussi triste. Il avait le mal du pays. Sa famille lui manquait terriblement et il n'arrivait pas à gérer sa tristesse. Togepi était inquiet, il se blottissait dans ses bras, tentait de lui parler, mais rien n'y faisait. Ren était perdu dans ses pensées.
Était-ce une mauvaise idée d'avoir entamé cette aventure ? Pourquoi faisait-il tout ça déjà ? Éleveur... Avoir une pension pour avoir tous les Pokémon possible... Un projet probablement trop ambitieux pour l'être quil était.

Son voyage avançait, mais il était dans un état second; comme s'il était a l'extérieur de son corps et qu'il regardait son corps vivre sans lui. Il voyait Togepi faire des efforts et ça lui fit un pincement au cœur. Son dresseur était un imbécile. Ce pauvre pokemon n'avait rien demandé mais il était là avec Ren.

Le jeune dresseur prit son Pokémon dans ses bras et s'excusa.

-Je ne sais plus pourquoi nous sommes sur ce chemin

"piiiii"

-Je sais, je sais, mais ma famille me manque...

"toge to-to-piiiiii"

-C'est vrai, je ne rentrerais pas dans cet état, ce serait leur donner raison

"pipipi"

Ren serra fort son pokemon dans ses bras et lui murmurant un merci. Mais le doute subsiste.

Oliville. Charmante ville avec des Pokémon et des gens à tous les coins de rue. Cette ville semblait sympathique pour le dresseur. La petite troupe de deux avançait jusqu'à croiser une pension. Ren jeta un œil a son pokemon qui se dandinait pour avancer vers la porte.

"toooo"

Ren l'aida a ouvrir la porte et pénétra dans le bâtiment.

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas

Coordinateur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mar 4 Sep - 22:09
La belle soupire lorsqu'elle vient refermer derrière elle la porte de la pension, un rien soulagée de se savoir à l'abri entre ces murs. Un instant, elle culpabilise d'éprouver ce soulagement, la douleur continuant d'étreindre son cœur. Elle ferme les yeux, essayant de reléguer au loin ce sentiment qui l'emprisonne. Difficilement. Une peau écailleuse vient rencontrer sa main, la ramenant à elle. Un rien surprise, le regard de la belle s'ouvre de nouveau pour venir se poser sur le responsable de cette peur fugace. Le regard charbonneux de son reptincel vient affronter le sien. Il est inquiet, songe t-elle en contemplant la créature. L'éleveuse lui sourit doucement, caressant le dessus de sa tête en essayant de le rassurer un peu comme elle le peut. Hotaru est un véritable soutien, sa présence la console et elle se dit que, tant qu'il sera avec elle, elle pourra survivre. Oui. Elle parviendra à vivre là bas de nouveau si ils sont avec elle pour la soutenir.

Même si lui ne sera pas là.

Elle ferme les yeux pour retenir les larmes et la colère prend le pas sur la peine. Elle a pris sa décision ! Aussi difficile peut-elle être, elle a fait son choix. Oui, et c'est pour cette raison qu'elle évite présentement le jeune homme. Elle y parviendra. Elle fera en sorte d'y parvenir et c'est avec cette résolution qu'elle s'échappe de l'entrée pour se rendre dans le bureau. Il y avait de nombreuses tâches administratives à réaliser et elle était généralement la seule à s'en occuper. Lysette n'aimait pas ça et lui laissait bien volontiers cette part du travail. Ririchiyo était trop perfectionniste et organisée pour supporter le laisser aller de sa collègue, alors elle s'en occupait elle même. Et au moins, cela lui donnait une bonne excuse pour éviter le sauvageon sans question dérangeante. Elle prendrait juste un peu plus de temps que prévu pour se faire... Seulement.

La demoiselle s'installa donc dans le bureau et se concentra sur sa tâche jusqu'à ce que son reptincel finisse par se redresser, l'air attentif. La belle relève la tête lorsqu'elle l'entend se diriger vers la sortie. « Hotaru ? » Le Pokémon se détourne vers elle, l'invitant à le suivre, ce qu'elle finit par faire. Elle comprend rapidement la raison pour laquelle le reptincel s'est rapproché de la porte. Quelqu'un. Il y a quelqu'un qui vient, et pas un membre habituel de la pension, une personne extérieur. Elle se retrouve dans la salle principale de la pension quand un homme apparaît, accompagné par un Togepi. Elle le détaille un instant. Un homme à la chevelure rougeoyante - son cœur rate un instant un battement en voyant cette teinte, se tord avant de reprendre sa course. Ordinaire avec une pointe d'autre chose. Non. Ils n'ont pas la même teinte. Ceux là sont plus... rouge. Bien vite, son regard tombe sur le bandeau dissimulant un de ses yeux. L'autre est vert. Un très beau vert. Son sourire professionnel revient glisser sur ses lèvres, habituel. Un client semble t-il. De quoi occuper son esprit davantage.

« Bonjour. Bienvenue à la pension Horizon ! Est ce que je peux faire quelque chose pour vous ? » demande t-elle finalement avec professionnalisme. Comme toujours. Dissimuler tous ses maux derrière un masque poli. Sa meilleure défense.

Autres comptes:

Clique:

Coordinateur Johto

C-GEAR

Mar 18 Sep - 15:36
Ren se trouva face à une jeune fille ainsi qu'à un Reptincel. La demoiselle n'était pas très grande mais à côté d'elle, le coordinateur se sentait tout petit. Une expression rapide passa sur les traits de ce qui semblait être la propriétaire de la pension, avant de reprendre une expression d'accueil. Elle cachait bien son jeu, mais le jeune homme ne s'en formalisa pas. Il n'était pas venu pour ça et cela ne le regardait pas de toute façon.

« Bonjour. Bienvenue à la pension Horizon ! Est ce que je peux faire quelque chose pour vous ? »

Ren se trouva là, sans aucune réponse à donner à son interlocutrice. Pourquoi était-il là ? Que voulait-il en rentrant dans la pension ? Il n'avait pas besoin d'entrainer ses pokémons. C'était simplement de la curiosité qui avait poussé le jeune homme à rentrer dans ce bâtiment.

Ren souriait à la charmante demoiselle. C'était une très belle personne, sa chevelure était simplement magnifique, très bien dressés. Ils avaient l'air tellement soyeux et donnaient envie de les toucher. Mais si Ren avait envie de toucher les cheveux de la jeune fille se devait probablement être également le cas de son pokémon.

Il repéra le petit Togepi qui marchait tant bien que mal en direction de la propriétaire. Ren se précipita sur lui et le prit dans ses bras.

-PIIIIIII

-Je sais mais .. non !

Le coordinateur releva les yeux vers la demoiselle et se présenta. De toute façon, maintenant qu'il était là, autant discuter.

-Je suis Ren et voici Togepi. Je suis un coordinateur et j'étais juste curieux de voir une pension. Je voudrais être éleveur !

Ren jeta un coup d'œil au reptincel en s'accroupissant. Ce pokémon était aussi sublime. Il avait l'air en bonne santé signe d'un traitement de qualité. Le jeune homme avait envie de le toucher, de le prendre dans ses bras mais il se retenait. Il savait que ce n'était pas convenable.

–Bonjour toi.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut