AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» [Mission] La dame aux 99 Miaouss


avatar
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 979

Mar 4 Sep - 3:41
La dame aux 99 Miaouss

Cette journée allait être la même que la veille, tu en étais persuadée. C’était à ton tour de subir les cours de procédure et d’administration intensifs de la hiérarchie. Ta première journée avait été imbuvable, en comptant aujourd’hui, il t’en restait encore deux à tirer. Surtout que tu n’es pas du genre à suivre les directives si tu sens qu’il faut faire autrement, alors ce cours, c’est une tentative de bourrage de crâne sur quelqu’un qui a la tête dure. Il y a plus de chances que ça ait l’effet inverse d’ailleurs. Quelques membres de l’escouade sont déjà passé par là et t’en on raconté le fléau que cela était. De la théorie et seulement de la théorie, tu dois écouter et ne rien dire, prendre des notes à la rigueur. Un véritable calvaire. Tout ce que tu n’as jamais aimé, tout ce qui t’as toujours fait fuir les cours. Tu as un esprit pratique et tu ne vois pas l’intérêt de cette formation, alors c’est avec la mort dans l’âme que tu te diriges jusqu’à la salle prévue à cet effet. Vous êtes plusieurs à venir dessécher sur vos chaises, à vous regarder dans le blanc des yeux, compatissant pour les autres, souffrant en silence. Si tu pouvais avoir une porte de sortie, n’importe laquelle, même faire la circulation, tu prendrais, sans chercher à comprendre.

Il te faut attendre la pause pour sortir te prendre un café. C’est indispensable pour toi, pour éviter que tu ne tombes de sommeil. Certains vont se griller une cigarette dehors, tu en viendrais presque à faire de même alors que tu ne touches pas à cela, juste pour te balancer un électrochoc et repartir. Tu n’as aucune idée de comment lutter contre ce flot assommant et inutile d’information. De toute façon, tu n’écoutes rien, tu as beau essayer de t’accrocher, l’ennui est mortel. Tu as essayé – pour une fois – d’être une personne qui suit ce qu’on lui demande de faire. Mais là, c’en est trop. Tu ne tiendras pas jusqu’à demain soir dans ces conditions. Cela devrait être illégal ce genre de chose. C’est pourquoi tu prends la tangente, en allant flâner devant le Glaive de Thémis. Tu t’installes tranquillement sur les marches et te décides à laisser sortir Shade et Morty. Tu sais bien que le Ténéfix qui t’a été confié n’est pas friand des endroits lumineux, c’est pourquoi tu le fais apparaître à l’ombre et non en plein soleil. Tu n’as pas souvent l’occasion de passer un peu de temps avec lui et tu as remarqué que les deux Pokémon ténèbres s’entendaient assez bien. C’est la possibilité de lui faire créer des liens avec le reste de ton équipe.

Une ombre passe alors devant toi, tu lèves les yeux et c’est un homme d’un certain âge qui se trouve là. Il est suivi d’un Persian. Tu ne cherches pas plus loin et reviens à la surveillance de tes Pokémon. Ton Sépiatop est des plus curieux alors que Shade est assez intimidé par tant d’enthousiasme. Tu vois alors le Persian s’approcher, tu le surveilles maintenant. Tu sais que ces Pokémon peuvent être particulièrement vicieux et violents. Giovanni en possède un et sa réputation fait froid dans le dos. Des deux fois où tu l’as vu, il avait ce regard de prédateur qui voyait tout comme une proie potentielle à l’exception de son maître. Donc tu te méfies. Et tu n’es pas la seule, car ton Ténéfix s’éloigne quelque peu de lui. Sauf qu’il y a Morty. Le type psy n’y réfléchit pas à deux fois et s’approche du félin. C’est une curiosité de plus pour lui, il ne se rend sans doute même pas compte du danger que le Pokémon représente. Tu ne sais pas vraiment quoi faire, car le Persian semble également s’intéresser à ton Sépiatop, il le regarde et le renifle. Il n’a pas l’air très virulent, ce qui te rassure.

??? : Ne vous inquiétez pas, il n’est pas méchant, il est juste curieux.

Toi : Je comprends, j’ai le même en moins calme.

L’homme sourit tandis que tu l’observes un peu plus. Comme tu l’as vu, il n’est plus tout jeune, avec ses cheveux blancs et ses rides. Il a également une moustache tout aussi blanche. Il se présente alors, t’expliquant qu’il est un haut gradé qui s’occupe du dressage des Pokémon agents depuis des années. Tu n’avais jamais songé à cette partie du métier, enfin à ces métiers-ci au sein du Glaive de Thémis. Tu ne t’étais jamais demandée où avait été entraîné Shade avant de t’être confié. Il fait donc parti de ceux qui se sont occupés de lui, et de ceux qui s’occuperont de l’Ectoplasma que tu avais conduit jusqu’au Glaive pour qu’il rejoigne les forces de l’ordre. D’ailleurs, ça serait peut-être l’occasion de prendre des nouvelles de lui, pour savoir s’il essaie toujours de chaparder des sous-vêtements. Enfin, tu lui demanderas après t’être présentée.

Agent : Commissaire Girard, on a besoin de vous ! C’est une urgence !

Modération ♥:
 





Stamps:
 
~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11302

Mer 5 Sep - 3:13
Gérald Galeux ne vous laissera pas ruiner ses plans !
Il envoie :

Un Granbull niv.15 !
Stats:
 

Tenefix lance Bluff !
(-15 PV) Random 70, pas de critique.
PV de Granbull : 85/100

Granbull est apeuré !
(Il ne peut pas attaquer...)
PV de Granbull : 85/100

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Gerald Galeux :
Granbull = 85/100

Maëve :
Tenefix = Full



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 979

Mar 11 Sep - 3:39
Commissaire Girard : On a vraiment besoin de moi ?

Le commissaire fait immédiatement volte-face vers la voix qui l’appelle. Tu l’imites pour connaitre l’origine de cette intervention. C’est un autre agent, en uniforme, visiblement jeune. Probablement une recrue encore fraîche au vu de la peur dans son regard. Tu te demandes bien ce qui a pu aboutir à cela au sein même du Glaive, parce que ce n’est pas quelque chose de courant de voir un petit nouveau autant s’affoler et venir chercher son supérieur qui venait de sortir des locaux. Ce dernier paraît d’ailleurs bien embêté par cette intervention, même presque agacé. Sans doute qu’il partait pour faire quelque chose de précis et qu’il sera retenu ici. Enfin, c’est ce que tu supposes. Tu serais également réticente à l’idée de retourner au travail alors que tu viens de le quitter pour une urgence.

Agent : L’Ursaring pète un câble !

Commissaire Girard : Vous bossez ici ?

Toi : Oui, agent Kent.

Commissaire Girard : Parfait, je vous réquisition pour accompagner ce Persian à cette adresse.

L’homme place une pokéball ainsi qu’un papier dans ta main et rejoint à la hâte son subordonné, avant d’entrer tous les deux dans le bâtiment. Tu n’as pas le temps de comprendre ce qu’il se passe que tu te retrouves seule. Seule avec tes Pokémon, le Persian et cette adresse à Lavanville. Il semblerait que tu n’aies pas d’autre choix. Cette issue de secours ne faisait pas partie de tes plans, et pourtant t’y voilà. Tu as une mission qui t’exempte de ces maudits cours, tant mieux. Et elle vient d’un commissaire en plus de ça, ce n’est pas comme si tu pouvais décliner. Alors tu vas t’y rendre. Tu rappelles Shade dans sa pokéball, le temps du trajet au soleil, tu sais qu’il ne peut pas vraiment, qu’il n’aime pas vraiment d’ailleurs. Donc tu le feras revenir lorsque vous pourrez faire le chemin à l’abri de toute luminosité trop forte. De toute façon, tu n’auras pas d’autre choix que de rappeler tout le monde dans le train Magnet en dehors peut-être de Morty, s’il reste sage dans tes bras. Tu ne demandes pas ton reste et fuis le Glaive puisque l’occasion t’en est donnée. Tu ne pouvais pas rêver mieux.

Tu te diriges donc vers la gare, et fais valider ton Passe train avant de monter à bord du train. Direction Safrania, à partir de là, tu voleras jusqu’à Lavanville, c’est ce qu’il y a de plus rapide et de plus simple. Alors c’est parti, tu t’installes tranquillement à bord, même si le trajet ne durera pas bien longtemps. En une demi-heure, c’est réglé. Tu as fait sortir le Persian et il s’est couché à tes pieds, tranquillement. Il n’allait gêner personne puisqu’il y avait de la place, alors tu en as profité. Tu notes d’ailleurs la différence entre ce Persian-ci et celui de Giovanni. Rien à voir. Et c’est une bonne chose au vu des souvenirs que tu en conserves. Tu finis par arriver à Safrania et à peine sortie de la gare, tu rappelles tant le Persian que ton Sépiatop au sein de leurs pokéballs pour faire sortir Tyson et prendre la direction de Lavanville, de cette adresse où vous devez vous rendre sans que tu en saches la raison. Tu n’aimes pas vraiment cette idée d’arriver à un endroit où tu n’es pas attendue car tu viens à la place de quelqu’un d’autre. Ce n’est pas très glorieux, sauf que c’est la mission qui t’a été incombée et que cette sortie improvisée t’arrange plutôt qu’autre chose. L’un dans l’autre, tu restes gagnante. Donc cela te convient sans problème, tu te laisses porter dans les airs par ton Dracaufeu jusqu’à destination. Et une fois dans la ville en question, il ne te reste plus qu’à rechercher l’adresse sur ton portable pour te diriger vers ton lieu de rendez-vous. Tu arrives devant une porte, tu remercies Tyson et fais sortir le Persian. Après tout, c’est lui que tu dois conduire ici, alors sans doute que la personne de l’autre côté de la porte le reconnaîtra ou quelque chose de cet ordre. Tu frappes à la porte.

Vieille dame : Oui, bonjour. Qui êtes-vous ?

Toi : Je suis l’Agent de police Maëve Kent. Je viens vous rendre visite avec ce Persian car le commissaire Girard a eu une urgence de dernière minute.

Vieille dame : Oh, vous avez dit Persian ? Ugo a évolué ? J’ouvre vite que je puisse voir sa bouille !

Tu ne t’attendais pas à cela, mais la voix que tu as entendue te laissait clairement présager qu’il s’agissait là d’une vieille dame. Donc rien ne te surprend quand la porte s’ouvre. Une petite dame, les cheveux blancs, tirés en un chignon, un kimono violet, toute fripée, avec un sourire. Tu vois alors le Persian s’avancer vers elle et dès les premières caresses tu peux l’entendre ronronner. Tu ne comprends pas vraiment tout étant donné que tu ne disposes d’aucune information pour t’éclairer. Tu ne sais même pas ce que tu dois faire de ce Persian, si tu dois le rendre à cette dame ou bien s’il s’agit seulement d’une visite de courtoisie. Tu ne sais absolument rien de la raison de ta venue. Alors tu n’oses pas vraiment entamer la discussion. La seule chose que tu peux dire, c’est que le félin et la vieille semblent être ravis de se retrouver, donc qu’ils devaient forcément se connaître avant cette rencontre, et très bien. Après, tu ne sais pas.

Vieille dame : Entrez mademoiselle. Venez boire quelque chose.

Modération ♥:
 





Stamps:
 
~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12118

Mer 12 Sep - 17:07

Ténéfix utilise Direct Toxik sur Granbull
(Random donne 1, coup critique. Random donne 53, pas d'empoisonnement)
{ - 86 PV}
C'est super efficace ! Coup Critique !
PV de Granbull : 0 / 100

Granbull n'a pas tenu le choc. Il est KO.

Vous avez vaincu Gérald Galeux. En le fouillant, vous récupérez discrètement 1 Super Potion et 1 Total Soin. Qu'allez vous en faire ? Bonne question. Le principal étant que la mission est une réussite ! Faites toutefois attention, le Karma surveille.



Que voulez vous faire maintenant ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Lavanville-