AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» C'est sans danger ? #2


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11154

Sam 13 Oct - 2:43

Quatre Crabicoque niv.24 apparaissent !


Nenupiot S lance Rugissement !
(L'attaque des adversaires diminue !)
PV de Nenupiot S : 80/80

Tiplouf lance Rugissement !
(L'attaque des adversaires diminue !)
PV de Tiplouf : 100/100

Herbizarre lance Tranch'Herbe !
(-85 PV)
PV de Crabicoque 1 : 0/72
(-87 PV)
PV de Crabicoque 2 : 0/74
(L'attaque échoue !)
PV de Crabicoque 3 : 73/73
(-128 PV) Coup critique !
PV de Crabicoque 4 : 0/74

Crabicoque 1, 2 et 4 sont K.O. ! Nenupiot S, Tiplouf et Herbizarre gagnent 3 points d'expérience.
Nenupiot S monte au niveau 35 (0/3) !
Tiplouf monte au niveau 39 (1/3) !
Herbizarre monte au niveau 39 (1/3) !

Minidraco lance Surf !
(-196 PV) C'est super efficace !
PV de Crabicoque 3 : 0/73

Crabicoque 3 est K.O. ! Nenupiot S, Tiplouf et Minidraco gagnent un point d'expérience.
Nenupiot S niv.35 (0/3) > (1/3) !
Tiplouf niv.39 (1/3) > (2/3) !
Minidraco monte au niveau 35 (0/3) !



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2197

Région : Kalos
Dim 14 Oct - 17:14

C’est sans danger ? #2

Solo modéré


Ton premier combat était terminé. Tu avais gagné sans rencontrer de véritables difficultés, alors forcément tu étais un peu déçu. Tu aurais préféré que l’on t'impose un peu plus de résistances, mais cela n’avait pas été le cas. Pire que ça, tu n’avais presque même pas eu à réfléchir à la mise en place d’une véritable stratégie pour sortir vainqueur de cet affrontement. Le combat s'était déroulé en un temps record. Tes compagnons avaient vaincu deux adversaires, t'offrant alors la victoire en seulement quelques minutes. Mais sur les autres terrains, la progression n'était pas la même. La preuve, ton meilleur ami en était encore à la première manche de son combat. Son Magneti était toujours en train d'affronter l'ignoble pokémon Psy du vieil homme qui lui faisait face. Tu te demandais s'il allait parvenir à s'en sortir. Parce qu'en regardant l'avantage de type que le pokémon acier possède sur le machin rose, tu te disais que l'affrontement serait rapide et qu'il passerait facilement à la suite, lui aussi. Mais non. Ce n'était pas le cas. L'adversaire semblait être encore plus résistant et agressif qu'un rat défendant son territoire. Ce n'était pas bon. C'était même plutôt mauvais. Tu commençais à avoir quelques doutes concernant les chances de ton ami à parvenir à la suite des combats. Bien entendu, tu voulais le voir poursuivre son chemin, tout comme toi. Surtout que lui, contrairement à toi, il avait opté pour la voie des dresseurs. Cela signifiait que son quotidien allait être de combattre d'autres personnes pour progresser et devenir meilleur. Alors s'il échouait dès maintenant, cela risquait de lui donner un sacré coup au moral et notamment à l'ego. Pour l'avoir déjà entraîné, tu savais que le jeune Magnéti n'était pas en porcelaine et qu'il n'allait donc pas se briser à la moindre attaque qu'il recevrait. Pour autant, tu savais également que ce n'était pas une créature réputée pour être particulièrement résistante. Et ce combat durait déjà depuis trop longtemps. Tu le voyais depuis ta position qu'il commençait à montrer quelques signes de fatigue. Il était donc primordial que cette manche s'achève au plus tôt. Tu te demandais si Priam avait besoin de tes conseils.

Tu t'interrogeais. Tu te demandais si cela serait une bonne chose. Tu en doutais un peu. Si tu étais venu ici pour apprendre et découvrir de nouvelles manières de combattre afin d'améliorer ta capacité à prévoir des stratégies, ton ami était sans doute venu pour une raison similaire. C'était lui qui avait eu l'idée de faire une halte dans ce château pour se mesurer aux autres. Tu n'en avais pas davantage parlé avec lui, mais il avait sans doute de bonnes raisons de vouloir se retrouver ici. Mais là, ce n'était pas gagné. Tu te disais que cela aurait été plus simple si le vieil homme avait eu une frousse à faire dans ses chausses des Magnéti et de leurs évolutions. Mais il ne fallait pas trop rêver. Tu ne voyais même pas ce qu'ils pouvaient avoir d'effrayant. À part peut-être pour un malade cardiaque ayant une pile à l'intérieur du corps. Tu t'étais souvent demandé si les aimants pouvaient avoir un impact sur ces personnes-là. Tu n'en savais rien. Tu n'étais pas médecin. Cette interrogation était souvent revenue dans ton esprit, mais tu n'étais jamais parvenu à y trouver une réponse appropriée. À chaque fois, tu te disais que tu regarderais sur internet un peu plus tard, mais comme toutes les choses que l'on repousse à un autre moment, tu avais oublié.

Tu ne savais pas quoi faire. D'un côté, tu avais envie de conseiller ton ami afin qu'il ait davantage de chance de s'en sortir victorieux, mais d'un autre tu craignais que ton intervention le dérange et le déstabilise pour la suite de l'affrontement. Ça n'allait pas. Tu allais devoir apprendre à compartimenter tes pensées afin de les organiser. D'un côté, il fallait placer les choses que tu avais envie d'entreprendre, celles qui te faisaient envie, mais qui n'étaient tout simplement pas réalisables, tout du moins au moment présent de leur arrivée dans ton esprit. Dans une autre case, tu pouvais mettre toutes les pensées issues d'une réflexion et comprenant donc toutes les choses qu'il était réellement intéressant de mettre en place. Par exemple, en séparant toutes ces conneries-là dans ton esprit, il deviendrait bien plus simple pour toi d'opter pour les bons comportements. Parce que bon, tu devais être logique. En général, ce que tu as envie de faire, cela ne plaît que très rarement aux autres. Alors avec un véritable système de triage, tu pourrais peut-être avoir une chance d'avoir moins de problèmes lors de tes échanges sociaux avec d'autres individus. Ce ne serait pas un mal. Il faudrait donc réellement que tu songes à faire de petits compartiments dans ta tête. Cela te dérangeait de ranger des gens dans des cases, mais pour des idées tu n'y voyais pas le moindre inconvénient.



Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11700

Mer 17 Oct - 2:47

Trois Crabicoque niv.23 apparaissent !


Nenupiot S lance Rugissement !
(L'attaque des adversaires diminue !)
PV de Nenupiot S : 80/80

Herbizarre lance Rugissement !
(L'attaque des adversaires diminue !)
PV d'Herbizarre : 105/105

Minidraco lance Surf !
(-204 PV) C'est super efficace !
PV de Crabicoque 1 : 0/70
(-205 PV) C'est super efficace !
PV de Crabicoque 2 : 0/74
(-202 PV) C'est super efficace !
PV de Crabicoque 3 : 0/71

Les Crabicoque sont K.O. ! Vos pokémons gagnent 3 points d'expérience.
Nenupiot S monte au niveau niv.36 (1/3) !
Minidraco monte au niveau 36 (0/3) !
Pas d'xp pour Herbizarre - trop haut lvl.



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2197

Région : Kalos
Ven 19 Oct - 2:10

C’est sans danger ? #2

Solo modéré


Finalement, j’avais décidé de ne rien dire. C’était mieux ainsi. Tu ne voulais pas qu’il puisse te reprocher par la suite d’avoir influencé la tournure de son combat. Et puis, cela n’aurait pas été très réglementaire. Surtout que son adversaire, Charles-Henri d’après le tableau des matchs de la journée, semblait être venu ici en solitaire. Alors cela n’aurait pas été très équitable vis-à-vis de lui si tu avais commencé à donner des conseils à ton meilleur ami. Même si la seule personne que tu voulais voir sortir vainqueur de ce tournoi à tes côtés, à la fin de la journée, c’était Priam, ce n’était pas pour autant une raison pour que tu interviennes. Il fallait que tu laisses le blond faire ses propres expériences. Surtout que s’il désirait devenir un véritable dresseur, il allait devoir progresser à son rythme afin de devenir un stratège exceptionnel. Alors s’il ne parvenait pas à vaincre un adversaire de ce genre alors qu’il avait sans nul doute l’avantage sur ce dernier, ce n’était même pas la peine pour lui de passer au prochain tour. Parce qu’à ce moment-là, il se retrouverait forcément tout seul puisque tu serais occupé avec ton propre combat. Et tu ne pouvais pas non plus espérer que le prochain serait aussi rapide que le premier. Ce n’était pas pour ce genre de choses que tu avais accepté de faire une halte dans ce château spécialisé dans l’organisation d’affrontement entre dresseurs venus de la région tout entière, mais également d’autres parties du monde. Alors non. Tu n’allais pas l’aider. Il était hors de question que tu te mettes en travers du chemin de ton meilleur ami. Il fallait qu’il parvienne à se sortir de cette situation par ses propres moyens.

Le problème ? En attendant que cela se termine, tu ne savais pas vraiment quoi faire d’autre. Tu ne te sentais pas capable de te détourner de ce combat alors que c’était ton meilleur ami qui luttait en se servant de toutes les forces et possibilités qu’il avait à sa portée. Tu aurais bien eu envie d’aller voir ce qu’il se passait sur les autres terrains et ainsi découvrir de nouvelles manières de combattre et de faire appel aux capacités des créatures utilisées. Mais tu ne pouvais pas. Tu savais déjà que tu t’en voudrais beaucoup trop si Priam venait à perdre son match pendant que ton regard était rivé sur un autre affrontement. Non. Tu ne pouvais tout simplement pas l’envisager. Certains, sans doute même ton meilleur ami lui-même, te trouveraient sans doute idiot. Mais ce soir, tu avais envie de fêter vos victoires respectives. Et s’il ne sortait pas vainqueur de tout cela, ce ne serait pas possible. Tu n’allais pas faire la fête tout seul dans ton coin alors que la seule personne avec laquelle tu souhaitais passer cette soirée passerait sans nul doute son temps à ruminer les raisons de sa défaite. Non. Ce n’était tout simplement pas possible. Tu allais donc rester ici, en silence afin de ne pas influencer l’affrontement en les dérangeant. Tu espérais seulement que ce ne serait pas trop long. Il restait encore de nombreux combats à effectuer par la suite, et ils ne pourraient pas commencer avant que tous ceux de la première manche se soient achevés. C’était un peu dommage d’ailleurs. Surtout qu’il y avait finalement deux mini-tournois en même temps. Ils pouvaient donc en faire avancer l’autre sans que cela n’influe quoi que ce soit pour le second.

Mais non. Ils ne le faisaient pas. Tu te demandais bien pourquoi d’ailleurs. C’était peut-être une histoire de logistique. C’était possible après tout, vu que tu n’y connaissais pas grand-chose dans ce domaine, tu n’avais pas la moindre idée de ce qui était nécessaire au niveau des ressources pour organiser un événement de ce genre. Surtout aussi régulièrement. Parce que finalement, tous les jours de la semaine avaient leurs lots de participants. Tu n’avais pas vraiment fait attention au planning qui était affiché dans le salon d’attente. Pourtant, tu aurais eu tout le temps nécessaire à son apprentissage. Tu avais seulement pris note que selon les grades, les gens ne se déplaçaient pas les mêmes jours. Tu avais également lu la mention indiquant qu’en dehors de ces périodes il était nécessaire de prendre rendez-vous afin d’organiser des affrontements. Tu n’avais plus l’arrangement en tête des journées, mais tu te souvenais que deux journées étaient réservées à l’obtention du titre de Baron. Sans doute celui ayant le plus de demandes. Les titres de Vicomte, Comte, Marquis, Duc et Grand-Duc, quant à eux, disposent d’une seule journée. Mais c’est sans doute logique. S’il y a moins de demandes, ce n’est pas la peine de faire des événements totalement vides ou n’accueillant qu’un nombre très faible de personnes. Mais du coup, si les choses fonctionnaient correctement, ce soir tu serais en compagnie de ton meilleur ami pour fêter votre titre. Et la journée se terminerait parfaitement. Voilà. C’était ça que tu attendais. C’était ça que tu voulais. Il est le seul avec lequel tu désires passer ta soirée. Il ne te reste donc plus qu’à attendre de voir ce moment arriver tout en luttant de ton côté pour y parvenir. Ce serait tout de même idiot que ce soit toi qui te fasses éjecter par manque d’attention.



Évolution de Nénupiot S en Lombre S au lvl 36
Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11154

Sam 20 Oct - 2:03

Deux Opermine niveau 25 apparaissent !




Lombre S lance Rugissement sur tous !
{L'attaque des Opermine diminue !}
PV des Opermine : 73/73


Minidraco lance Surf sur tous !
{-69 PV}
{-69 PV}
PV des Opermine : 4/73


Opermine 1 lance Tranche sur Minidraco !
{-12 PV}
PV de Minidraco : 53/80


Opermine 2 lance Repli !
{Sa défense augmente !}
PV de Opermine 2 : 4/73

Que voulez-vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2197

Région : Kalos
Mer 24 Oct - 0:25

C’est sans danger ? #2

Solo modéré


Tu respirais enfin. Ce n’était pas très cool pour son adversaire, mais tu étais soulagé qu’avec une bonne attaque de type acier ton meilleur ami soit parvenu à envoyer au tapis l’ignoble créature rose. Il obtient donc un premier point dans ce combat. Cela ne signifiait pas encore la victoire, mais c’était un bon pas dans cette direction. Maintenant, il fallait surtout que la suite se poursuive dans la même direction. Mais pour le moment, tu étais soulagé. Ce n’était pas sympa. Ce n’était pas cool pour les autres. Ce n’était pas très fair-play. Mais bon. En même temps, ce n’était pas la même catégorie que toi, alors ce résultat n’avait pas la moindre incidence sur tes prochains affrontements. Tu étais seulement heureux d’assister à un bon combat de ton ami. Pour toi, c’était important. Votre voyage en duo ne faisait que commencer, et il risquait de durer encore un long moment. Alors forcément, s’il était possible que cela se fasse dans la bonne humeur et avec une difficulté modérée pour nous, ce serait cool. Mais en attendant, il était déjà important tu relèves le défi de ce château de combat. Et que Priam le fasse également. Bien entendu. Parce que bon, si t’es le seul à t’en sortir correctement, cela ne te tente pas vraiment.

Tu aurais voulu que ton meilleur ami ait terminé son combat. Tu aurais voulu lui demander de l’aide pour te cacher. Mais malheureusement, pour toi, rien de tout cela n’était possible. Même s’il était parvenu à envoyer au tapis le Fluvetin, cela ne signifiait pas pour autant que son combat était terminé. Il restait encore au moins un adversaire à vaincre. Davantage s’il se loupait sur ce coup-là. Ce que tu ne lui souhaitais pas, bien entendu. Parce que tu voulais qu’il gagne. Parce que tu voulais qu’il puisse venir te cacher du regard des autres. Tu avais l’impression que dès que tu te satisfaisais de sa réussite, tout le monde pouvait le voir sur un panneau qui se dressait au-dessus de ta tête. C’était tout simplement horrible comme sensation. Déjà que tu avais l’impression que tous les regards étaient tournés dans ta direction depuis que ton premier combat s’était achevé en un temps record. Alors en combinant avec cette sensation que les gens peuvent voir ce que tu as en tête, c’est tout simplement immonde à vivre. Tu commences ´ tourner paranoïaque. Alors oui. Tu aimerais bien que ton ami t’aide à te cacher de tout cela. Car oui, même si tu es coordinateur, tu as toujours bien des difficultés à accepter le regard des gens. Dès lors que tu n’es plus sur les planches, tu recommences à te sentir mal à l’aise. Au moindre regard des gens sur toi, qu’il soit réel ou imaginaire, ton esprit commence à échafauder des plans plus ridicules les uns que les autres.

Tu aimerais bien que ça change ça. Tu espères que de parcourir les routes en compagnie de Priam te permettra de prendre davantage confiance en toi. Parce que pour le moment, tu frises plutôt la catastrophe lorsqu’il s’agit du quotidien. Autant, tu ne rencontres pas vraiment de problèmes lorsque ton tour est venu de monter sur les planches pour un concours de coordination. Autant, à la sortie, lorsque certaines personnes du public attendent à l'extérieur de rencontrer certains artistes, ce n’est pas la même chose. C’est un truc que tu as remarqué lors de ta dernière participation. C’était toi, que l’on avait attendu à l’arrière du dôme. C’était toi, que les gens souhaitaient rencontrer. Et pour toi, cela avait été une horreur. Pendant quelques minutes, tu avais hurlé silencieusement pour que l’on vienne à ton secours, pour qu’une personne vienne se placer devant toi, pour que tu puisses te cacher derrière elle. Mais non. Personne n’était venu. Par chance, tes fans n’avaient pas été très nombreux à attendre dans le froid. Alors tu avais réussi à t’en débarrasser plus ou moins rapidement. En vérité, tu avais surtout été surpris. Ce jour-là, tu avais reçu plusieurs cadeaux sans réellement en comprendre la raison.



Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12246

Dim 28 Oct - 0:01
Switch :
~~>



Vipélierre lance Groz'Yeux
Ah ! La défense des pokémons adverses baisse d'un cran !


Minidraco lance Surf
{ -81 }
{ -69 }

Opermines : 0/73
Les pokémons sont KO ! Lombre S, Minidraco et Vipélierre gagne chacun deux combats d'expérience !
Lombre S passe Lv 37 (0/3) !
Minidraco passe Lv 36 (2/3) !
Vipélierre passe Lv 28 (1/2) !



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2197

Région : Kalos
Dim 28 Oct - 18:10

C’est sans danger ? #2

Solo modéré


Sérieusement, avant que tu ne sois confronté à cette situation, tu n’avais jamais songé à la célébrité et aux conséquences qu’elle pouvait entraîner pour toi. C’était regrettable. Tu aurais dû t’en préoccuper un peu plus tôt. Parce que si les gens ne te reconnaissaient pas encore dans la rue, tu étais déjà attendu à la sortie des dômes après tes représentations. Et ça, ça commence un peu à devenir pénible. Tu n’aimes vraiment pas lorsque des inconnus s’approchent de toi. Cela a tendance à te crisper au maximum. Surtout que ce fameux jour où tu avais reçu deux cadeaux, c’était juste après l’obtention de ton deuxième ruban. Cela ne faisait pas bien longtemps que tu oeuvrais avec Priam pour récupérer un peu de ton autonomie en travaillant l’usage de ta voix. Elle n’était donc pas bien assurée encore. Alors ce n’était même pas envisageable de t’en servir pour demander aux gens de reculer et de te laisser un peu plus d’espace. Tu n’avais donc pas eu d’autres choix que de les supporter.

Pour être honnête, ce jour-là, il avait été relativement gagnant. On t’avait tout de même offert deux pokéball contenant des pokémons. Un Vipelierre et un Draby. Ce dernier n’était pas vraiment un cadeau au regard de son comportement, mais c’était tout de même particulièrement cool. Et avec encore un peu d’entraînement, tu parviendras peut-être à faire quelque chose avec lui. Même si cela risquait de prendre encore pas mal de temps. Parce qu’avec son comportement et sa nature ultra crédule, il avait surtout tendance à faire n’importe quoi. Et ça, ce n’était pas d’une grande aide. Il suffisait que l’un de tes pokémons se moque de lui en racontant n’importe quoi pour qu’il commence à paniquer totalement. Mais bon. Ça, tu finirais sans doute par t’y faire. Alors que la célébrité, cela ne risquait pas de s’arranger. À chaque concours, cela empirait. Les gens étaient toujours plus nombreux devant la porte de sortie des artistes. Une horreur. Cela devrait pouvoir t’aider à prendre confiance en toi, mais non. C’est même plutôt le contraire. La célébrité, tu n’aimes pas trop ça. Enfin surtout lorsque tu ne peux pas t’en débarrasser. Tu as la sensation que cela t’enferme dans une cage, le genre sans serrure te rend impossible toute tentative de sortie. Une catastrophe. Tu n’es pas vraiment claustrophobe, mais dans ce genre de situation, tu pourrais finir par le devenir. Tu te demandais à quoi cela ressemblerait le jour où tu sortirais victorieux de ton défi face aux membres de l'Élite. Non. Tu n’avais pas la moindre envie d’y penser. Tu préférais largement revenir à la situation présente et au combat de ton ami.

Combat qui venait de se terminer. Tu avais tout juste eu le temps de voir la dernière attaque. Celle mettant hors d’état de combattre le Grelaçon de l’adversaire. Pas cool. Tu t’étais tellement perdu dans tes pensées que tu n’avais même pas vraiment suivi la fin du combat. Mais au moins, Priam avait remporté la victoire. Et ça, c’était cool. Après avoir brièvement échangé avec son adversaire, il t’avait rejoint. Tout comme toi, il avait le sourire aux lèvres. Il était satisfait de son affrontement. Et il y avait de quoi. La seconde partie avait été bien plus rapide que la première. Et ça, c’était bon signe. Il prenait la main. Tu ne pouvais que t’en satisfaire. Toutefois, ce n’était que le début. Et il était désormais temps de rejoindre la place centrale afin de connaître le prochain terrain qui allait vous être attribué, mais surtout, votre prochain adversaire. Tu avais hâte d’en savoir davantage.

▬ Bien joué pour ce combat ! Tu n’es pas tombé sur un adversaire très facile en plus. Il semblait avoir de l’expérience en matière de combats.

▬ En effet… C’est la première fois qu’il vient ici, mais il n’en était pas à son prochain combat. À la fin, il me disait que je l’avais impressionné. J’espère poursuivre comme ça. Et toi alors ? Je n’ai même pas eu l’occasion de jeter un oeil que c’était déjà terminée.

▬ Je n’ai pas rencontré de grandes difficultés. Quelques attaques, quelques esquives et je n’avais déjà plus d’adversaire. J’espère que le prochain sera plus intéressant..



Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12246

Mar 30 Oct - 11:32

4 Oppermine lvl 23



Lombre S lance rugissement sur tous
(l'attaque des Opermine baisse d'un cran)


Moustillon S lance mimi-queue sur tous
(la défense des Opermine baisse d'un cran)


Minidraco lance surf sur tous
(-103 PV)
(-103 PV)
(-103 PV)
(-103 PV)
PV des Opermine = 0/69

Ils sont KO !
Lombre S, Moustillon S et Minidraco gagnent 4 pts d'xp
Minidraco lvl 36 2/3 > 38 0/3
Moustillon S lvl 25 1/2 > 27 1/2
Lombre S lvl 37 0/3 > 38 1/3



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2197

Région : Kalos
Ven 2 Nov - 0:28

C’est sans danger ? #2

Solo modéré


Tu avais le nom de ton prochain adversaire. Cela avait pris du temps, mais un visage avait finalement été placé en face du tien sur le tableau de progression du mini tournoi qui se déroulait aujourd’hui. Le pire, c'était sans doute que tu étais le dernier à découvrir l'identité de la personne que tu allais combattre. Même ton meilleur ami, qui n’avait pourtant fini son combat que depuis très peu de temps, avait eu connaissance de son prochain adversaire avant qu’un nom ne s’inscrive en face du sien. Malheureusement pour lui, ce n’était pas forcément un cadeau. Tu l’avais remarqué dès le départ, lorsqu’elle s’était approchée d’un air supérieur pour annoncer qu’elle rejoignait le terrain leur ayant été attribué et qu’il avait intérêt à ne pas la faire attendre. Elle était vraiment spéciale, celle-là. Tu ne savais pas vraiment pourquoi, mais outre ses manières déplorables, elle ne te plaisait vraiment pas. Pourtant, tu ne connais absolument rien à son sujet. Même pas son nom. Tu sais seulement à quoi elle ressemble. Finalement, tu es donc seulement en train de faire un jugement sur l’apparence. C’est moche. Tu devrais être le dernier à tremper dans ce genre de conneries. Mais en même temps, ton comportement est compréhensible. C’est compliqué, tout de même, de trouver des bons côtés chez une personne qui semble aussi odieuse dès sa première approche. Tu as beau tenter, tu ne trouves rien d’agréable lorsque tu penses à elle.

Il est temps de retourner en extérieur. Le deuxième affrontement va commencer. Cette fois, tu n’auras pas le loisir d’observer le combat de Priam en même temps que le tien. C’est dommage. Tu aurais bien voulu avoir au moins une petite idée de ce que cela pouvait donner. Mais non. C’est l’échec. Son combat allait se dérouler à plusieurs terrains du tien. Il était donc totalement certain que tu ne pourrais jamais l’observer sans te retrouver à perdre le fil de ton propre match. Et ça, c’était tout simplement hors de question. Surtout que d’après ce que tu avais pu voir, la personne que tu allais affronter s’était relativement rapidement débarrassée de son précédent adversaire. Tu ne savais pas encore à quel point elle était douée ou chanceuse, mais dans tous les cas tu vas devoir conserver ta concentration si tu ne veux pas te faire éjecter de ce tournoi. Alors que vous étiez presque arrivé au terrain sur lequel ton meilleur ami est attendu, il se tourne vers toi. Sans prononcer un seul mot de manière audible pour les autres, il s’adresse à toi. Message compris. Il veut être discret. Ce n’est pas le genre de propos que l’on veut voir surpris par une personne tierce. Et avec moi, c’est facile. Il suffit d’articuler un minimum les mots, sans même faire usage des cordes vocales, pour que je sois en mesure de lire sur les lèvres. Et pour ma réponse, j’ai encore mieux en matière de code : le langage des signes. Vu le nombre limité de connaisseurs, les chances que notre échange reste totalement privé sont fortes. Ce qui est le mieux pour nous.

▬ Elle est un peu bizarre, non ?

▬ J’avoue… Je te souhaite bon courage avec elle. Ça ne semble pas être un cadeau. Donne ton maximum et ridiculise là. En un temps record. Elle cessera sans doute de prendre les gens d’aussi haut. Il est temps de la faire descendre.

▬ Je ne sais pas si je vais réussir. Tu as vu sa tête ? J’ai l’impression de n’être qu’un Statitik qu’elle va écraser sans ménagement.

▬ Ah non. Tu ne vas pas me parler de ces horreurs. Tu sais bien que je n’aime vraiment pas ce genre de pokémons. J’espère que je n’en aurais jamais en client lorsque j’aurais ouvert ma propre boutique.



Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11700

Dim 4 Nov - 17:03
Trois Opermine niv.24 aparaissent !

Lombre S lance Rugissement !
(L'attaque des adversaires diminue !)
PV de Lombre S : 100/100

Moustillon S lance Mimi-Queue !
(La défense des adversaire diminue !)
PV de Moustillon S : 80/80


Minidraco lance Surf !
(-85 PV)
PV d'Opermine 1 : 0/73
(-85 PV) 
PV d'Opermine 2 : 0/74
(-83 PV)
PV d'Opermine 3 : 0/73

Les Opermine sont K.O. ! Lombre S et Moustillon S gagnent 3 points d'expérience.
Lombre S monte au niveau 39 (1/3) !
Moustillon S monte au niveau 29 (0/2) !

Pas d'xp pour Minidraco.



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2197

Région : Kalos
Mar 6 Nov - 0:37

C’est sans danger ? #2

Solo modéré


Après quelques échanges supplémentaires avec ton meilleur ami, tu as fini par le laisser à son combat. Son adversaire semblait réellement pressée d’en découdre. Tu ne savais pas vraiment à quoi ressemblait son équipe. Tu n’avais eu l’occasion que d’apercevoir son premier partenaire, avant de prendre la direction du terrain qui t’ayant été attribué pour ce tour. Au moins, c’était rassurant. Ce n’était pas ce premier adversaire qui allait poser beaucoup de problèmes à Priam. Tu ne sais pas comment cette femme s’appelle, mais tu sais qu’avec un Pérégrain en premier choix, elle n’est probablement pas d’un grand niveau. Finalement, ce qui t’inquiète le plus dans cette histoire, c’est que tu ne sais pas comment elle a pu se débrouiller pour passer le premier tour. Tu te demandes ce qu’elle peut bien avoir d’autre comme pokémons. Parce que ce qui est certain à tes yeux, c’est que ce n’est pas avec ce pokémon insecte qu’elle peut aller très loin. Mais c’est sans doute parce que tu as une sainte horreur des créatures dans ce genre qui rampent partout. À ce jour, le seul spécimen de ce type que tu supportes, c’est ton Caratroc. Mais lui, c’est différent. Pour toi, Kilauea ne correspond pas à l’idée que tu te fais des pokémons insecte. Tu ne comprends même pas pourquoi il est de ce type. La seule chose qui compte, c’est qu’il ne te terrorise pas. Et ça, c’est primordial. Alors que ce Pérégrain, tu ne l’apprécies vraiment pas. C’est d’ailleurs à sa vision que tu avais décidé d'accélérer le pas afin de rejoindre le terrain sur lequel tu étais attendu.

Tu ne savais pas vraiment d’où cette peur te venait. Il n’y avait jamais eu le moindre élément traumatisant dans ton passé. Tout du moins, rien n'entraînant une créature de ce genre dans l’histoire. En général, les peurs proviennent d’un événement, aussi futile qu’il puisse être. Mais en l’occurrence, tu ne comprenais pas. Tu ne voyais rien pouvant entraîner une telle horreur des insectes. Ta peur est donc une phobie. Une crainte dépourvue de la moindre logique. Quelque chose que l’on ne peut pas raisonner. Le pire, c’est que cela touche une grande partie des créatures de cette catégorie. Même celles que la majorité des gens considèrent généralement de mignonnes. Parfois, tu te dis que tu aimerais bien être débarrassé de tout cela. C’est comme avec ce nouveau pokémon que Priam a capturé dans la région d’Alola, peu de temps avant votre retour dans la région. Un Araqua. Même s’il s’agit d’un pokémon eau, tu ne parviens pas à l’apprécier. Avec ses petites pattes qui bougent rapidement, ses gros yeux énormes qui te fixent et sa tête protégée à l’intérieur d’une bulle, il ne te plaît pas. Ta réaction est moins violente que face à un Crikzik ou un Mimigal, mais cela n’en reste pas moins un moment désagréable à passer. Tu espérais au moins que ton adversaire n’aurait pas une équipe aussi déplaisante. Tu ne voulais pas passer toute la durée de ton match à repousser ton envie de prendre tes jambes à ton cou.

Voilà. Tu étais arrivé. Et bien entendu, c’était toi que l’on attendait. La femme était déjà présente. Elle était debout de son côté du terrain. Et vu sa tête, elle ne semble pas très patiente. Elle ne semble pas particulièrement ravie de devoir attendre ton bon vouloir. Mais bon. En même temps, cela ne fait pas bien longtemps qu’elle doit être là. Tu n’as pas mis des heures à rejoindre le terrain après l’annonce des matchs de ce nouveau tour. Alors tu ne comprends pas pourquoi elle commence déjà à se montrer désagréable.

— Ici, nous sommes l'élite de la noblesse, mais aussi du dressage ! Montre-moi ce dont tu es capable. Enfin si tu sais faire quelque chose.

Elle aurait mieux fait de ne pas ouvrir la bouche. Tu aurais mieux fait de ne pas la regarder. Mais pour commencer un affrontement, ce n’est pas très simple. Tu n’avais donc pas pu éviter son arrogance. Comme si elle avait la moindre chance d’avoir le dessus sur toi. Tu n’étais certes pas un noble, contrairement à elle d’après ce que tu pouvais en voir. Mais pour ce qui était du dressage, tu étais presque certain d’être au niveau. Avec la coordination, tu as de l'entraînement. Maintenant, il te restait seulement à savoir si tu étais meilleur qu’elle en stratégie.


Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12246

Mar 6 Nov - 1:07

Deux Crabicoque niv.25 apparaissent !


Moustillon S lance Surf !
(-144 PV) C'est super efficace !
PV de Crabicoque 1 : 0/74
(-146 PV) C'est super efficace !
PV de Crabicoque 2 : 0/76

Les Crabicoque sont K.O. ! Minidraco gagnent 2 points d'expérience.
Moustillon S monte au niveau 30 (0/3) !



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Jumpline -sans danger-
» Une île tropicale sans danger... à priori
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Roche-sur-Gliffe-