AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» [PAUSE CEIR]C'est sans danger ? #2


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2041

Région : Kalos
Mer 29 Aoû - 17:03

C’est sans danger ? #2

Solo modéré


Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était long d’attendre ainsi sans rien faire. Et toi, tu en avais plus qu’assez. Tu n’étais pas venu ici pour perdre ton temps inutilement. Priam t’avait vendu le truc comme un endroit génial où l’on pouvait combattre d’autres dresseurs venus de la région tout entière, voir même de plus loin pour certains. Et c’était précisément pour cela que tu avais accepté. Parce que tu avais besoin de faire des combats. Parce que tu avais sérieusement besoin de prendre ton courage à deux mains et de t’entraîner. C’était essentiel, du moins si tu souhaitais avoir une chance de vaincre les membres de l'Élite lorsque tu parviendrais enfin à te sentir prêt pour te présenter devant eux. Alors rester à attendre ici, sans rien faire, ce n’était pas pour toi. Tu aurais peut-être dû rester dehors jusqu’à ce que les festivités débutent finalement. Parce que finalement, même si ce salon était décoré avec élégance, toi tu n’en pouvais déjà plus de rester enfermé dans cette pièce à attendre. Sans trop savoir avec précision ce que tu attendais d’ailleurs. Parce que pour le moment, vous n'étiez pas vraiment écrasés sous la charge des informations que l’on vous transmettait. C’était le néant. Et il n’y avait même pas le moindre écran pour vous aider à passer le temps. Tu ne savais pas vraiment ce qu’ils auraient pu diffuser, peut-être des anciens combats s’étant déroulés en ces lieux. Tu n’en savais rien. Mais à tes yeux, tout aurait été plus intéressant que d’attendre sans rien faire d’autre que d’observer les potentiels adversaires que tu pourrais avoir à affronter par la suite. Surtout que tu n’en pouvais déjà plus de voir leurs têtes. Depuis que tu t’étais affalé sur l’un des fauteuils de la pièce, tu n’avais rien pu faire d’autre que d’observer les autres. Et ce n’était pas vraiment marrant.

Tu avais pu relever plusieurs types de personnes. Ceux qui semblaient être sur le point de tomber dans les pommes d’un moment à l’autre sous le coup du stress. Ceux qui attendaient plus ou moins patiemment. Ceux qui semblaient chercher un buffet de victuaille pour se remplir l’estomac. Et enfin, ceux qui étaient en train de faire des bulles en contant leurs exploits à ceux qui voulaient bien les écouter. La seule chose que cela t’inspirait, c’était que tu apprécierais fortement de te retrouver à combattre un de ces derniers histoire de le faire taire rapidement en l’envoyant au tapis. Vu les incohérences que tu pouvais comprendre en lisant sur leurs lèvres, il ne faisait nul doute pour toi qu’il s’agissait de débutants en matière de combat. Encore pire que toi, ce qui est déjà compliqué à trouver puisque les seuls affrontements à ton actif sont un champion d’arène, deux participants à un tournoi et des créatures sauvages. Rien de bien exceptionnel en somme. Mais en comparaison de ceux qui se vantaient d’être des as de la stratégie, tu sentais que tu avais largement tes chances. Contre les autres, tu ne savais pas vraiment. Mais si tu tombais contre un de ces types, tu savais que tu pourrais faire quelque chose.

Maintenant, il ne te restait plus qu’à attendre que les organisateurs se décident à faire quelque chose. Parce que pour le moment, tu avais simplement la sensation d’être transformé en Tauros au milieu d’un troupeau de ses congénères que l’on aurait enfermé dans un enclos sans même leur fournir la moindre once d’avoine. Et ils feraient mieux de se dépêcher avant que ça dégénère. Tu remarquais bien dans les postures des gens autour de toi que certains commençaient à montrer des signes d’impatience. Et ce n’était vraiment pas bon. Vous étiez tous venus ici pour combattre et voilà que la seule chose qui vous était proposée pour le moment, c’était d’attendre dans un salon.

▬ Mesdames, Messieurs. Merci de votre attente. Pour les nouveaux venus dans l’enceinte de ce château, je vais désormais vous demander de vous approcher calmement afin de venir procéder à votre inscription. Une fois cette étape accomplie, un terrain d'entraînement vous sera directement attribué. Vous pourrez alors vous y rendre afin de découvrir votre adversaire. Pour les autres, vous n’avez qu’à passer votre badge sur le scanner d’une machine.

Ah, ben voilà. Ce n’était pas trop tôt. L’avoine était servie. Maintenant, il ne te restait plus qu’à aller t’inscrire. Tu allais enfin pouvoir combattre. Tu te demandais quel genre de créatures tu allais bien pouvoir rencontrer. Avec un peu de chance, ce ne serait pas trop compliqué pour le départ. Après un échange de regards avec ton meilleur ami, vous aviez donc, tous les deux, pris la direction des machines destinées aux inscriptions. C’était vraiment étrange de trouver autant de modernité au milieu d’un bâtiment provenant d’une époque ancienne. Mais il avait bien fallu faire les adaptations nécessaires pour s’adapter aux révolutions technologiques qui faisaient avancer le monde.



Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11302

Mer 29 Aoû - 21:09

Quatre Opermine niv.24 apparaissent !


Bébécaille lance Groz'Yeux !
(La défense des adversaires diminue !)
PV de Bébécaille : 95/95

Nenupiot S lance Surf !
(-25 PV)
PV d'Opermine 1 : 45/70
(-27 PV)
PV d'Opermine 2 : 43/70
(-24 PV)
PV d'Opermine 3 : 48/72
(-25 PV)
PV d'Opermine 4 : 45/70

Herbizarre lance Tranch'Herbe !
(-212 PV) C'est méga efficace !
PV d'Opermine 1 : 0/70
(-215 PV)  C'est méga efficace !
PV d'Opermine 2 : 0/70
(-209 PV)  C'est méga efficace !
PV d'Opermine 3 : 0/72
(-210 PV)  C'est méga efficace !
PV d'Opermine 4 : 0/70

Les Opermine sont K.O. ! Bébécaille, Nenupiot S et Herbizarre gagnent 4 points d'expérience.
Bébécaille monte au niveau 26 (0/2) !
Nenupiot S monte au niveau 25 (0/2) !
Herbizarre monte au niveau 37 (1/3) !



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2041

Région : Kalos
Jeu 30 Aoû - 23:38

C’est sans danger ? #2

Solo modéré


Ce n’est pas trop tôt. C’est sans aucun doute la première pensée qui a traversé ton esprit au moment où l’homme détestable qui vous avait accueillis, si l’on peut considérer les choses ainsi dans ton cas, lorsque vous êtes arrivés a pris la parole. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer, heureusement pour toi. Encore un peu d’attente, sans rien faire, et tu allais commencer à devenir fou. La patience et toi, cela ne faisait pas bon ménage. Cette situation n’était pas nouvelle, tu n’avais jamais été très bon pour attendre sans rien faire. C’était quelque chose qui t’avait toujours dérangé. Pour toi, l’action avait toujours été une priorité. Bien que tu ne sois pas franchement sportif, tu avais toujours ressenti une sainte horreur à l’idée de rester sans rien faire plus de quelques minutes. Hormis lorsque tu étais véritablement crevé. Mais dans ces cas-là, tu allais tout simplement rejoindre ton lit ou tout ce qui pouvait être susceptible de le remplacer. Et depuis quelque temps, les choses ne s’étaient pas vraiment améliorées. Lorsque tu avais quitté la pension familiale afin de te lancer dans la conquête des rubans de coordination avec l’objectif d’aller défier l’Élite des coordinateurs dès que cela serait possible tu n’avais pas réellement compris ce que représentait ces défis. Ta mère avait bien tenté de te faire comprendre les choses, mais tu n’avais pas voulu l’écouter. Pour ne pas changer de tes habitudes, quelque peu immature, tu avais fait ta forte tête. Tu ne voulais rien savoir des informations qu’elle désirait te communiquer. Alors elle avait usé de manières relativement peu conventionnelles pour s’assurer que tu comprenais bien qu’il te manquait une grande partie des informations nécessaires à ta réussite.

Tu avais longuement observé des défis à la télévision, tu avais admiré les challengers, mais également les maîtres coordinateurs. Toutefois, tu n’étais jamais allé au bout des choses. Tu t’étais contenté des prestations de coordinations, et par la force des choses, tu n’avais jamais compris qu’il y avait une autre épreuve à passer une fois cette étape franchie avec succès. Et pour cette dernière, tu ne t’étais encore jamais entraîné puisque tu n’avais jamais eu connaissance de son existence. Tout avait changé lors de ta participation à cet étrange tournoi dans la région d’Unys. Des combats à bord d’un métro. C’était tellement bizarre. Tu te demandais encore comment une personne avait bien pu avoir une idée aussi saugrenue. Mais désormais, tu avais la ferme intention de tout donner pour rattraper ton retard dans ce domaine. Et le moins que l’on puisse dire, c’était que tu avais encore pas mal de travail à accomplir avant de pouvoir ne serait-ce qu'espérer être au niveau. Pour toi, il n’y avait plus de jours fériés au calendrier. Tu avais besoin de tout le temps que tu possédais afin d’atteindre ton but. Il n’y avait pas la moindre minute à perdre. Le moindre moment disponible était crucial pour ta progression. Tu devais continuer à t’entraîner durement pour faire progresser le niveau de tes prestations, mais en plus de cela tu devais continuer d’apprendre toujours plus de choses sur les pokémons afin d’être en mesure de mieux comprendre tout ce qui concerne la stratégie et les affrontements entre propriétaires de pokémons. Tu avais besoin de la théorie, que tu possédais déjà en grande partie grâce à ton cursus scolaire, mais ce n’était pas suffisant. Il te fallait également acquérir de la pratique.

C’était pour cette simple et unique raison que tu avais accepté l’idée de Priam, de venir participer aux activités de ce château. De ce qu’il t’avait raconté, à partir d’une brochure qu’il possédait, c’était l’endroit idéal pour rencontrer des adversaires variés et d’une puissance toujours plus impressionnante. À la base, tu avais eu bien d’autres projets. Tu voulais notamment faire le tour de la région afin d’affronter tous les champions d’arènes. Puisque c’était ce que les dresseurs devaient faire avant de pouvoir défier les maîtres de la Ligue, il s’agissait à tes yeux du meilleur moyen de vérifier ta progression. Mais si tu avais la possibilité d’obtenir encore plus d’expérience au passage, tu n’allais pas cracher dessus. Mais si c’était pour passer autant de temps à admirer la frise peinte sur les murs, tu te demandais sérieusement si cela valait autant le coup que tu te l’étais imaginé. Tu n’en étais pas très certain. Tu avais davantage la sensation d’avoir perdu ton temps qu’autre chose. Mais tu espérais bien que désormais la situation allait évoluer. D’ici peu de temps, tu pourrais enfin commencer ton premier affrontement. Tu te demandais encore contre quel type d’adversaire tu allais te retrouver, mais dans tout le cas tu savais que tu allais devoir te donner à fond et investir la totalité de tes forces, et celles de tes partenaires également, bien entendu. Cette aventure, elle ne concernait pas que toi. Tu n’étais pas le seul à devoir progresser. C’était une affaire d’équipe. À un moment ou un autre, il faudrait d’ailleurs que tu commences à réfléchir à ceux qui t’accompagneraient lors de ce moment crucial.



Utilisation d’une pierre stase (reste 0) sur Herbizarre qui devient un mignon petit Bulbizarre :D
Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11302

Sam 1 Sep - 3:52

Deux Crabicoque niv.23 et un Opermine niv.25 apparaissent !


Bébécaille lance Groz'Yeux !
(La défense des adversaires diminue !)
PV de Bébécaille : 95/95

Nenupiot S lance Surf !
(-104 PV) C'est super efficace !
PV de Crabicoque 1 : 0/68
(-105 PV) C'est super efficace !
PV de Crabicoque 2 : 0/67
(-30 PV)
PV d'Opermine : 45/75

Les Crabicoque sont K.O. ! Bébécaille et Nenupiot S gagnent 2 points d'expérience.
Bébécaille monte au niveau 27 (0/2) !
Nenupiot S monte au niveau 28 (0/2) !

Minidraco lance Surf !
(-81 PV) 
PV d'Opermine 1 : 0/75

Opermine est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Bébécaille niv.27 (0/2) > (1/2) !
Nenupiot S niv.28 (0/2) > (1/2) !
Minidraco niv.32 (0/3) > (1/3) !



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Jumpline -sans danger-
» Une île tropicale sans danger... à priori
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Roche-sur-Gliffe-