AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» C'est sans danger ? #2


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2197

Région : Kalos
Mer 29 Aoû - 17:03

C’est sans danger ? #2

Solo modéré


Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était long d’attendre ainsi sans rien faire. Et toi, tu en avais plus qu’assez. Tu n’étais pas venu ici pour perdre ton temps inutilement. Priam t’avait vendu le truc comme un endroit génial où l’on pouvait combattre d’autres dresseurs venus de la région tout entière, voir même de plus loin pour certains. Et c’était précisément pour cela que tu avais accepté. Parce que tu avais besoin de faire des combats. Parce que tu avais sérieusement besoin de prendre ton courage à deux mains et de t’entraîner. C’était essentiel, du moins si tu souhaitais avoir une chance de vaincre les membres de l'Élite lorsque tu parviendrais enfin à te sentir prêt pour te présenter devant eux. Alors rester à attendre ici, sans rien faire, ce n’était pas pour toi. Tu aurais peut-être dû rester dehors jusqu’à ce que les festivités débutent finalement. Parce que finalement, même si ce salon était décoré avec élégance, toi tu n’en pouvais déjà plus de rester enfermé dans cette pièce à attendre. Sans trop savoir avec précision ce que tu attendais d’ailleurs. Parce que pour le moment, vous n'étiez pas vraiment écrasés sous la charge des informations que l’on vous transmettait. C’était le néant. Et il n’y avait même pas le moindre écran pour vous aider à passer le temps. Tu ne savais pas vraiment ce qu’ils auraient pu diffuser, peut-être des anciens combats s’étant déroulés en ces lieux. Tu n’en savais rien. Mais à tes yeux, tout aurait été plus intéressant que d’attendre sans rien faire d’autre que d’observer les potentiels adversaires que tu pourrais avoir à affronter par la suite. Surtout que tu n’en pouvais déjà plus de voir leurs têtes. Depuis que tu t’étais affalé sur l’un des fauteuils de la pièce, tu n’avais rien pu faire d’autre que d’observer les autres. Et ce n’était pas vraiment marrant.

Tu avais pu relever plusieurs types de personnes. Ceux qui semblaient être sur le point de tomber dans les pommes d’un moment à l’autre sous le coup du stress. Ceux qui attendaient plus ou moins patiemment. Ceux qui semblaient chercher un buffet de victuaille pour se remplir l’estomac. Et enfin, ceux qui étaient en train de faire des bulles en contant leurs exploits à ceux qui voulaient bien les écouter. La seule chose que cela t’inspirait, c’était que tu apprécierais fortement de te retrouver à combattre un de ces derniers histoire de le faire taire rapidement en l’envoyant au tapis. Vu les incohérences que tu pouvais comprendre en lisant sur leurs lèvres, il ne faisait nul doute pour toi qu’il s’agissait de débutants en matière de combat. Encore pire que toi, ce qui est déjà compliqué à trouver puisque les seuls affrontements à ton actif sont un champion d’arène, deux participants à un tournoi et des créatures sauvages. Rien de bien exceptionnel en somme. Mais en comparaison de ceux qui se vantaient d’être des as de la stratégie, tu sentais que tu avais largement tes chances. Contre les autres, tu ne savais pas vraiment. Mais si tu tombais contre un de ces types, tu savais que tu pourrais faire quelque chose.

Maintenant, il ne te restait plus qu’à attendre que les organisateurs se décident à faire quelque chose. Parce que pour le moment, tu avais simplement la sensation d’être transformé en Tauros au milieu d’un troupeau de ses congénères que l’on aurait enfermé dans un enclos sans même leur fournir la moindre once d’avoine. Et ils feraient mieux de se dépêcher avant que ça dégénère. Tu remarquais bien dans les postures des gens autour de toi que certains commençaient à montrer des signes d’impatience. Et ce n’était vraiment pas bon. Vous étiez tous venus ici pour combattre et voilà que la seule chose qui vous était proposée pour le moment, c’était d’attendre dans un salon.

▬ Mesdames, Messieurs. Merci de votre attente. Pour les nouveaux venus dans l’enceinte de ce château, je vais désormais vous demander de vous approcher calmement afin de venir procéder à votre inscription. Une fois cette étape accomplie, un terrain d'entraînement vous sera directement attribué. Vous pourrez alors vous y rendre afin de découvrir votre adversaire. Pour les autres, vous n’avez qu’à passer votre badge sur le scanner d’une machine.

Ah, ben voilà. Ce n’était pas trop tôt. L’avoine était servie. Maintenant, il ne te restait plus qu’à aller t’inscrire. Tu allais enfin pouvoir combattre. Tu te demandais quel genre de créatures tu allais bien pouvoir rencontrer. Avec un peu de chance, ce ne serait pas trop compliqué pour le départ. Après un échange de regards avec ton meilleur ami, vous aviez donc, tous les deux, pris la direction des machines destinées aux inscriptions. C’était vraiment étrange de trouver autant de modernité au milieu d’un bâtiment provenant d’une époque ancienne. Mais il avait bien fallu faire les adaptations nécessaires pour s’adapter aux révolutions technologiques qui faisaient avancer le monde.



Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11700

Mer 29 Aoû - 21:09

Quatre Opermine niv.24 apparaissent !


Bébécaille lance Groz'Yeux !
(La défense des adversaires diminue !)
PV de Bébécaille : 95/95

Nenupiot S lance Surf !
(-25 PV)
PV d'Opermine 1 : 45/70
(-27 PV)
PV d'Opermine 2 : 43/70
(-24 PV)
PV d'Opermine 3 : 48/72
(-25 PV)
PV d'Opermine 4 : 45/70

Herbizarre lance Tranch'Herbe !
(-212 PV) C'est méga efficace !
PV d'Opermine 1 : 0/70
(-215 PV)  C'est méga efficace !
PV d'Opermine 2 : 0/70
(-209 PV)  C'est méga efficace !
PV d'Opermine 3 : 0/72
(-210 PV)  C'est méga efficace !
PV d'Opermine 4 : 0/70

Les Opermine sont K.O. ! Bébécaille, Nenupiot S et Herbizarre gagnent 4 points d'expérience.
Bébécaille monte au niveau 26 (0/2) !
Nenupiot S monte au niveau 25 (0/2) !
Herbizarre monte au niveau 37 (1/3) !



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2197

Région : Kalos
Jeu 30 Aoû - 23:38

C’est sans danger ? #2

Solo modéré


Ce n’est pas trop tôt. C’est sans aucun doute la première pensée qui a traversé ton esprit au moment où l’homme détestable qui vous avait accueillis, si l’on peut considérer les choses ainsi dans ton cas, lorsque vous êtes arrivés a pris la parole. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer, heureusement pour toi. Encore un peu d’attente, sans rien faire, et tu allais commencer à devenir fou. La patience et toi, cela ne faisait pas bon ménage. Cette situation n’était pas nouvelle, tu n’avais jamais été très bon pour attendre sans rien faire. C’était quelque chose qui t’avait toujours dérangé. Pour toi, l’action avait toujours été une priorité. Bien que tu ne sois pas franchement sportif, tu avais toujours ressenti une sainte horreur à l’idée de rester sans rien faire plus de quelques minutes. Hormis lorsque tu étais véritablement crevé. Mais dans ces cas-là, tu allais tout simplement rejoindre ton lit ou tout ce qui pouvait être susceptible de le remplacer. Et depuis quelque temps, les choses ne s’étaient pas vraiment améliorées. Lorsque tu avais quitté la pension familiale afin de te lancer dans la conquête des rubans de coordination avec l’objectif d’aller défier l’Élite des coordinateurs dès que cela serait possible tu n’avais pas réellement compris ce que représentait ces défis. Ta mère avait bien tenté de te faire comprendre les choses, mais tu n’avais pas voulu l’écouter. Pour ne pas changer de tes habitudes, quelque peu immature, tu avais fait ta forte tête. Tu ne voulais rien savoir des informations qu’elle désirait te communiquer. Alors elle avait usé de manières relativement peu conventionnelles pour s’assurer que tu comprenais bien qu’il te manquait une grande partie des informations nécessaires à ta réussite.

Tu avais longuement observé des défis à la télévision, tu avais admiré les challengers, mais également les maîtres coordinateurs. Toutefois, tu n’étais jamais allé au bout des choses. Tu t’étais contenté des prestations de coordinations, et par la force des choses, tu n’avais jamais compris qu’il y avait une autre épreuve à passer une fois cette étape franchie avec succès. Et pour cette dernière, tu ne t’étais encore jamais entraîné puisque tu n’avais jamais eu connaissance de son existence. Tout avait changé lors de ta participation à cet étrange tournoi dans la région d’Unys. Des combats à bord d’un métro. C’était tellement bizarre. Tu te demandais encore comment une personne avait bien pu avoir une idée aussi saugrenue. Mais désormais, tu avais la ferme intention de tout donner pour rattraper ton retard dans ce domaine. Et le moins que l’on puisse dire, c’était que tu avais encore pas mal de travail à accomplir avant de pouvoir ne serait-ce qu'espérer être au niveau. Pour toi, il n’y avait plus de jours fériés au calendrier. Tu avais besoin de tout le temps que tu possédais afin d’atteindre ton but. Il n’y avait pas la moindre minute à perdre. Le moindre moment disponible était crucial pour ta progression. Tu devais continuer à t’entraîner durement pour faire progresser le niveau de tes prestations, mais en plus de cela tu devais continuer d’apprendre toujours plus de choses sur les pokémons afin d’être en mesure de mieux comprendre tout ce qui concerne la stratégie et les affrontements entre propriétaires de pokémons. Tu avais besoin de la théorie, que tu possédais déjà en grande partie grâce à ton cursus scolaire, mais ce n’était pas suffisant. Il te fallait également acquérir de la pratique.

C’était pour cette simple et unique raison que tu avais accepté l’idée de Priam, de venir participer aux activités de ce château. De ce qu’il t’avait raconté, à partir d’une brochure qu’il possédait, c’était l’endroit idéal pour rencontrer des adversaires variés et d’une puissance toujours plus impressionnante. À la base, tu avais eu bien d’autres projets. Tu voulais notamment faire le tour de la région afin d’affronter tous les champions d’arènes. Puisque c’était ce que les dresseurs devaient faire avant de pouvoir défier les maîtres de la Ligue, il s’agissait à tes yeux du meilleur moyen de vérifier ta progression. Mais si tu avais la possibilité d’obtenir encore plus d’expérience au passage, tu n’allais pas cracher dessus. Mais si c’était pour passer autant de temps à admirer la frise peinte sur les murs, tu te demandais sérieusement si cela valait autant le coup que tu te l’étais imaginé. Tu n’en étais pas très certain. Tu avais davantage la sensation d’avoir perdu ton temps qu’autre chose. Mais tu espérais bien que désormais la situation allait évoluer. D’ici peu de temps, tu pourrais enfin commencer ton premier affrontement. Tu te demandais encore contre quel type d’adversaire tu allais te retrouver, mais dans tout le cas tu savais que tu allais devoir te donner à fond et investir la totalité de tes forces, et celles de tes partenaires également, bien entendu. Cette aventure, elle ne concernait pas que toi. Tu n’étais pas le seul à devoir progresser. C’était une affaire d’équipe. À un moment ou un autre, il faudrait d’ailleurs que tu commences à réfléchir à ceux qui t’accompagneraient lors de ce moment crucial.



Utilisation d’une pierre stase (reste 0) sur Herbizarre qui devient un mignon petit Bulbizarre :D
Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11700

Sam 1 Sep - 3:52

Deux Crabicoque niv.23 et un Opermine niv.25 apparaissent !


Bébécaille lance Groz'Yeux !
(La défense des adversaires diminue !)
PV de Bébécaille : 95/95

Nenupiot S lance Surf !
(-104 PV) C'est super efficace !
PV de Crabicoque 1 : 0/68
(-105 PV) C'est super efficace !
PV de Crabicoque 2 : 0/67
(-30 PV)
PV d'Opermine : 45/75

Les Crabicoque sont K.O. ! Bébécaille et Nenupiot S gagnent 2 points d'expérience.
Bébécaille monte au niveau 27 (0/2) !
Nenupiot S monte au niveau 28 (0/2) !

Minidraco lance Surf !
(-81 PV) 
PV d'Opermine 1 : 0/75

Opermine est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Bébécaille niv.27 (0/2) > (1/2) !
Nenupiot S niv.28 (0/2) > (1/2) !
Minidraco niv.32 (0/3) > (1/3) !



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2197

Région : Kalos
Mer 26 Sep - 2:59

C’est sans danger ? #2

Solo modéré


L’Élite. Un passage particulièrement important pour toi. Un objectif que tu désirais atteindre. Même si ce n’était sans aucun doute plus pour les mêmes raisons que lors de ton départ de la pension, cela ne changeait rien. Mais le problème, c’était que lorsque l’on t’avait mis cette idée dans la tête, tu n’avais même pas pris un seul instant pour te renseigner sur ce que cela signifiait. Tu t’étais arrêté sur les prestations que tu avais pu voir à la télévision lors des retransmissions et sur le fait qu’il était nécessaire que tu obtiennes cinq rubans avant de pouvoir prétendre y accéder. À aucun moment tu n’avais songé qu’il y avait plus que ça. Et bien entendu, tu t’étais planté. Lamentablement même. Parce que de ce fait, tu avais totalement négligé une grande partie de ton entraînement. À aucun moment, tu ne t’étais réellement entraîné aux combats et à la stratégie. Tu n’avais pas fait attention aux détails concernant le déroulement des défis. Tu n’avais pas compris que la prestation n’était pas la seule chose à passer avec brio. Tu t’étais dit que ce serait simple, que tu n’aurais qu’à poursuivre sur la même lignée que durant les concours. Mais la réalité était bien différente finalement. Dès que tu avais découvert que tu avais manqué une grande partie des règles, tu t’étais empressé de faire des recherches sur le sujet. Tu avais besoin d’en savoir plus. Tu avais besoin de rattraper tout le retard que tu avais accumulé. Et il était tout simplement hors de question que tu commettes deux fois la même erreur. Cette fois, tu allais te préparer pour tout. Les détails, tu allais y prêter une grande attention désormais. Et puis surtout, tu ne devais pas oublier une chose essentielle. Les choses avaient changé en comparaison du moment où tu étais parti de la pension familiale. Désormais, tu n’étais plus tout seul dans cette aventure. Il y avait tes compagnons, bien entendu, mais tu avais déjà Hélios à ce moment-là. Mais surtout, tu pouvais compter sur Priam. Tu ne l’avais retrouvé que quelques mois, mais tu sentais bien qu’il y avait toujours ce truc entre vous. Cette connexion qui vous avait permis de devenir ami à l’époque. Celle qui avait rendu vos retrouvailles aussi simples et agréables. C’était quelque chose d’important à tes yeux. Il y avait bien entendu des hauts et des bas, comme dans toutes les relations. Mais c’était normal. Toutefois, tu te rendais bien compte de l’aide qu’il t’apportait. Sans lui, tu n’en serais sans doute pas là, tu en as bien conscience. Il te tire vers le haut. Il te pousse toujours plus à sortir de ta petite zone de confort. Et il t’aide. Il te soutient. Il est également force de propositions. Comme ce fut le cas pour cette escale dans ce château spécialisé dans les combats entre dresseurs venus des quatre coins de la région. Et même plus largement encore, avec les gens de passage. Une occasion en or pour te lancer sur tes nouveaux objectifs.

L’inscription était faite. C’était terminé pour toute la partie administrative. Maintenant, tu allais pouvoir passer à la partie qui t’intéressait le plus : les combats. Tu te réjouissais d’avance. Tu marchais aux côtés de celui que tu considères comme ton meilleur ami. Vous aviez tous les deux eu l’attribution du terrain sur lequel vous allez devoir combattre. Par chance, ils étaient à proximité. Tu n’étais donc pas tout seul dans ton coin. Tu savais que ton ami ne serait pas très loin. Que tu n’aurais qu’à jeter un coup d’oeil sur le côté pour retrouver confiance en toi. C’était rassurant. Parce que même si tu avais la certitude que tu pourrais t’en sortir, surtout après ta performance lors de ce tournoi dans la région d’Unys, tu doutais quand même de toi. Tu étais encore loin d’être un spécialiste en stratégie et en combat, et cela te minait un petit peu. Tu ne savais pas encore contre qui tu allais devoir montrer tes compétences. Tu ne connaissais pas son expérience. Et cela pouvait être une simple promenade de santé, tout comme cela pouvait devenir un véritable défi nécessitant la totalité de tes compétences. Tu étais arrivé sur ton terrain. Priam avait le suivant. Tu avais pris place d’un côté, de manière à avoir ton ami dans ta diagonale, ce qui te permettrait de l’avoir plus facilement en visuel. Quelques minutes après, une femme était arrivée en face. Elle était habillée modestement, avec une sorte de chapeau étrange sur ses cheveux. Un peu comme celui que portent les femmes de ménage dans les films. Pendant ce temps-là, c’était un vieil homme qui s’était placé en face de Priam, prêt à le combattre. Mais tu n’avais pas le temps de le détailler. La femme avait directement commencé les choses sérieuses en envoyant son premier partenaire. Un Sapereau. Elle avait également engagé la conversation.

▬ Bonjour. Ne te fais pas de soucis, ce n'est pas parce que je suis une femme de chambre que je ne sais pas me battre ! Aujourd’hui, je vais t’envoyer mordre la poussière ! Prépare-toi, jeune homme. Je ne te ferais pas de cadeau. »



Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11700

Mer 26 Sep - 5:16

Deux Opermines niveau 24 apparaissent !




Nénupiot S lance Rugissement sur tous
L'attaque des ennemis baisse d'un cran !


Minidraco lance Surf sur Opermine 1 et Opermine 2
(Random donne 50 : pas de critique)
(-65 PV)
PV de Opermine 1 : 5/70

(Random donne 7 : pas de critique)
(-65 PV)
PV de Opermine 2 : 5/70


Opermine 1 lance Tranche sur Minidraco
(Random donne 10 : pas de critique)
(-15 PV)
PV de Minidraco : 65/80


Opermine 2 lance Pistolet à O sur Nénupiot
Ce n'est vraiment pas efficace ! (Random donne 1 : COUP CRITIQUE !)
(-5 PV)
PV de Nénupiot : 65/70



Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2197

Région : Kalos
Mer 26 Sep - 18:46

C’est sans danger ? #2

Solo modéré

▬ Bonjour. Aucun souci pour moi, je suis prêt pour le combat.

Finalement, tu étais un peu rassuré vis-à-vis de ce combat. Ce n’était qu’une fille. Une simple femme de chambre. Ce n’est pas comme si elle pouvait avoir la moindre chance de te vaincre. Après tout, tu avais sans doute un peu plus d’expérience dans les combats de haut niveau. Tu avais participé à ce tournoi. Tu avais combattu un certain nombre de créatures sauvages. Pour ces derniers, ce n’était pas franchement de la stratégie, il n’y avait jamais rien eu de bien complexe. Mais au niveau du choix des capacités utilisé, de l’attention portée aux esquives ou encore de la compréhension des adversaires, cela faisait tout de même un entraînement non négligeable. Et puis elle avait un Psystigri comme partenaire. Ce qui te convenait totalement. Tu connaissais bien cette espèce. Lorsque tu vivais encore au sein de la pension familiale, tu avais à plusieurs reprises côtoyé un de ces Pokémon. À l’époque, tu avais rapidement accroché avec lui, il était adorable et te faisait beaucoup rire. Il venait régulièrement trouver refuge chez vous pendant que ses propriétaires étaient occupés avec leurs voyages professionnels à travers le monde. Plus récemment, il avait un peu voyagé avec toi. Tu t’étais même entraîné avec lui pour un concours de coordination. Alors forcément, au niveau de tes connaissances de l’adversaire, tu étais plutôt bon. Que ce soit les forces ou les faiblesses, les attaques qu’ils peuvent apprendre, les compétences de base qu’ils possèdent, tu étais plutôt rodé. Ce qui te faisait déjà un bon point. Les chances que tu puisses être surpris par une action lancée par cette femme étaient relativement faibles. Mais ce n’était pas le tout. Désormais, il te fallait toi aussi sélectionner ton partenaire pour cet affrontement. Ce n’était pas le tout d’être bon sur le papier, il fallait encore le prouver sur le terrain maintenant. Et pour le moment tu ne savais pas qui choisir. Et tu n’avais pas beaucoup de temps pour prendre ta décision. Tu allais donc aller à l’essentiel en ciblant les faiblesses de son félin psychique. Avec son type, tu sais qu’il craint les capacités des types insecte, spectre et ténèbres. Ce que tu es loin de posséder en majorité. Mais ce n’est pas un souci. Tu sais parfaitement qui choisir. Lors du tournoi, il avait manqué de chance. Il n’avait pas pu se saisir de l’occasion qui lui avait été donnée de briller. Mais aujourd’hui, il pouvait faire en sorte de changer les choses. Il allait pouvoir redorer son blason et montrer aux gens ce qu’il vaut vraiment. Tu comptais sur lui. Tu sais qu’il peut le faire et tu tiens à lui montrer ta confiance. Après tout, même si vous n’avez pas toujours du temps à passer ensemble, ce n’est pas pour autant que vous ne tenez pas l’un à l’autre.

▬ Scar. C’est à toi ! Tu peux le faire ! On va leur montrer qu’en combat on peut faire une équipe géniale, toi et moi.

Un petit Psystigri face à un grand Léviator. On pouvait dire qu’au niveau de la taille et du poids, le combat était loin d’être équilibré. Tout cela commençait à prendre des allures de remake de l’affrontement entre David et Goliath. Tu espérais seulement que la finalité ne serait pas la même. Cette fois, ce serait le géant qui gagnerait. En tout cas, tu allais tout faire pour que les choses se déroulent de cette manière. Il était hors de question que tu ai attendue tout ce temps pour que tu te fasses écraser dès le premier combat. Ton ego était en jeu. Tu ne pourrais jamais avoir la moindre chance de vaincre un maître coordinateur à l'Élite, si tu ne parvenais pas à venir à bout d’une simple femme. Surtout qu’avec son métier, elle ne devait pas avoir beaucoup de temps pour ces choses-là.

▬ Scar, Morsure. Pas de pitié, lance-toi à fond.

Tu lançais la première offensive. Tu n’avais pas réellement suivi ce que faisait la femme de l’autre côté, mais dans le fond tu n’en avais rien à faire. Ce match, tu n’avais pas besoin de cela pour le gagner. Avec la puissance de ton Léviator et son attaque qui serait super-efficace sur l’adversaire, tu étais presque certain que ce premier round allait être terminé en seulement quelques instants. Tu n’imaginais pas que le Psystigri puisse résister à plus d’une attaque de ton partenaire. Il ne te semblait pas particulièrement puissant. Mais en même temps, avec les pokémons possédant des pouvoirs psychiques, il n’est pas facile de faire une estimation de la force que la simple base de son apparence physique. Tu ne pouvais donc pas te fier à ce que tu voyais. Il te fallait attendre de voir ce que donnerait cette première offensive en espérant qu’elle atteindrait sa cible.


Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11700

Sam 29 Sep - 2:50

Nénupiot S lance Giga-Sangsue sur Opermine 1 !
(-174 PV) C'est méga efficace !
PV d'Opermine 1 : 0/70
(+87 PV)
PV de Nenupiot S : 80/80

Opermine 1 est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Minidraco niv.32 (0/3) > (1/3) !
Nenupiot S niv.30 (0/3) > (1/3) !

Minidraco lance Surf !
(-65 PV)
PV d'Opermine 2 : 0/70

Opermine 2 est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Minidraco niv.32 (1/3) > (2/3) !
Nenupiot S niv.30 (1/3) > (2/3) !



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2197

Région : Kalos
Mar 2 Oct - 21:13

C’est sans danger ? #2

Solo modéré


Un combat rapide. C’était beau. Tu n’aurais jamais imaginé, avant de mettre les pieds dans ce château, que tu pourrais aussi bien t’en sortir lors d’un combat contre un autre dresseur. Tu avais bien combattu lors de ce tournoi à Unys auquel ta participation avait été grandement forcée, mais tu avais essentiellement mis ce résultat sur le compte de la chance du débutant. Tu ne parvenais pas à voir les choses autrement. Tu avais tellement souvent rejeté ce domaine, que tu considérais comme particulièrement inintéressant, que tu n’aurais pas un seul instant songé que tu pourrais avoir un certain talent naturel pour cet art. Enfin… C’était plutôt une façon de parler. Tu ne considérais pas réellement ce domaine comme tel. Parce que pour toi, hormis s’ils sont pratiqués par un véritable coordinateur, les combats entre pokémons ne peuvent pas être visuellement agréables. Ce n’est pas péjoratif ou dégradant pour les dresseurs normaux, loin de là même. Au final, c’est seulement une question de centres d’intérêt. Il est normal que des coordinateurs et des dresseurs ne voient pas une même chose avec un regard similaire. Enfin tu supposais que les choses fonctionnaient plus ou moins de la même manière au sein des deux groupes. Mais tu te plantais peut-être totalement ? Tu n’en savais rien. Il faudrait peut-être que tu songes à questionner Priam sur ce qu’il peut ressentir lorsqu’il se trouve en plein milieu d’un match. Tu n’y avais jamais songé auparavant, mais maintenant que cette idée te trottait dans la tête, tu ressentais une certaine curiosité. Mais tu n’allais pas pouvoir la satisfaire immédiatement. Même si tu ne possédais pas une once de patience, tu n’avais pas le choix. Premièrement,
tu n’étais, toi-même, pas disponible. Scar avait certes vaincu son premier adversaire, mais cela ne suffisait pas. Il fallait encore en faire de même avec au minimum une autre créature. Il ne te restait donc plus qu’à espérer qu’il ne serait pas beaucoup plus fort ou résistant. Tu avais envie d’en finir rapidement. Et deuxièmement, ton ami Priam était lui aussi en plein milieu d’un affrontement. Et de ce que tu pouvais en voir, le sien s’annonçait bien moins rapide que le tien. Son adversaire semblait intéressant. Si tu parvenais à t’en sortir sans difficulté avec le tien, tu pourrais jouer les spectateurs avec celui du terrain voisin. Tu pourrais éventuellement y apprendre certaines petites choses. Après tout, il n’était pas forcément nécessaire que tu sois au centre des choses pour les comprendre. Tu es sourd, mais pas aveugle. Tu peux donc te servir de ta vie pour retenir quelques leçons supplémentaires.

▬ Bien joué, je ne m’y attendais vraiment pas. Mais tu n’auras pas autant de chance avec mon prochain compagnon. Je ne te laisserai pas faire. Il est hors de question que tu gagnes ce match. Je compte bien prouver à toute ma famille que je peux le faire et que ce n’est pas seulement une idée en l’air pour cesser de faire des lits.

▬ Je compte bien le remporter moi. J’ai bien des projets à réaliser, et les défis que propose ce château seront ma première étape pour y parvenir. Il est donc hors de question que je laisse la victoire me passer sous le nez.

Ce n’était pas de chance pour la jeune femme. Lors du tirage de son adversaire, elle était tombée sur toi. Avec le nombre de personnes présentes dans la salle un peu plus tôt, il avait fallu qu’elle hérite d’un affrontement contre tes pokémons. Et tu étais bien trop motivé par ton objectif pour la laisser gagner. Même si cela semblait particulièrement important à ses yeux, la victoire ne comptait pas moins pour toi. Tu n’en avais pas réellement besoin à l’origine, mais un entraînement pouvant être réalisé avec sérieux, tu n’allais certainement pas cracher dessus. Un premier test avant de te mesurer à un champion d’arène, c’était plutôt cool. Et puis tu pourrais possiblement apprendre quelques petites choses au passage. Et sinon, cela consistait tout de même un bon entraînement pour le prochain concours auquel tu participerais. Même si pour le moment c’était les règles du silence et du « zéro information » qui régnaient, cela ne t’empêchait pas de commencer à t’entraîner. Au moins pour passer en revue les capacités de tes compagnons ou les aider à en développer de nouvelles. Et pour cela, il n’y avait pas cinquante-six moyens différents. De l’entraînement, encore et toujours. Pour gagner en puissance, mais également en vitesse. Et en maîtrise, parce que cela aussi c’est important et à ne pas négliger. Plus un pokémon est à l’aise avec une attaque, plus il sera en capacité de l’améliorer. Tant au niveau de son esthétisme, que de sa puissance. Il peut également trouver des solutions pour l’exécuter plus rapidement. Ce combat commençait seulement, ton Léviator n’avait effectué qu’une seule offensive, pourtant tu avais l’impression que cela restait plus efficace que les répétitions dans le vide auxquelles tu les soumettais constamment par le passé. C’était une conclusion sans certitude, le genre que tu allais devoir étudier un peu plus si tu voulais en avoir le cœur net. Mais maintenant, tu te questionnais. Aurais-tu été dans le faux durant tout ce temps ? C’était une possibilité.


Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11700

Sam 6 Oct - 15:35

Quatre Crabicoque niv.24 apparaissent !


Nenupiot S lance Rugissement !
(L'attaque des adversaires diminue !)
PV de Nenupiot S : 80/80

Tiplouf lance Surf !
(-164 PV) C'est super efficace !
PV de Crabicoque 1 : 0/79
(-161 PV) C'est super efficace !
PV de Crabicoque 2 : 0/75
(-162 PV) C'est super efficace !
PV de Crabicoque 3 : 0/79
(-162 PV) C'est super efficace !
PV de Crabicoque 4 : 0/77

Les Crabicoque sont K.O. ! Nenupiot S et Tiplouf gagnent 4 points d'expérience.
Nenupiot S monte au niveau 32 (0/3) !
Tiplouf monte au niveau 38 (1/3) !



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2197

Région : Kalos
Sam 6 Oct - 16:39

C’est sans danger ? #2

Solo modéré


Tu te demandais si ton ami allait parvenir à s’en sortir. Après tout, contrairement à toi, il s’agissait là d’une de ses toutes premières expériences en termes d’affrontement pokémonesque. Et lui, contrairement à toi, il ne possédait pas beaucoup de partenaires, il n’avait donc pas vraiment le choix de ce qu’il pouvait envoyer. En face de lui, l’homme qu’il affrontait avait choisi d’envoyer un Fluvetin. Une créature que tu trouvais plutôt effrayante. Pas vis-à-vis de sa puissance, mais plutôt par rapport à son apparence. Tu ne savais pas vraiment pourquoi, mais rien que de le voir sur le terrain à côté du tien, tu sentais des frissons parcourir ton dos. Tu sentais même que les petits poils à la base de ta nuque s’étaient relevés. Pourtant, il n’avait rien d’un monstre. Mais avec son bec blanc à la taille surdimensionnée, ses gros yeux que tu avais envie de qualifier de globuleux, sa touffe de poils frissonnante sur le sommet de son crâne, ses ailes roses et ses minuscules petites pattes violettes, quelque chose te dérangeait. Tu ne savais pas vraiment quoi. À tes yeux, c’était un ensemble de petites choses qui contribuaient à ton aversion. Si tu avais bien une certitude face à cette espèce, c’était bien que tu n’en posséderais jamais. C’était tout simplement hors de question. Tu ne le supporterais pas. Pour bien en comprendre le niveau, tu préférais encore posséder un insecte plutôt que de compter cette boule rose parmi tes partenaires. En pensant à cela, tu avais également songé à la pension. Tu te demandais si tu pourrais procéder à des refus de clientèle. Parce que si l’on venait te confier un Fluvetin, tu n’étais pas certain d’avoir une grande envie de prendre soin de lui. De ce fait, ce ne serait pas forcément une bonne chose. Autant pour lui, que pour toi. Ton principal doute, c’était de savoir si tu aurais une clientèle suffisamment importante pour te permettre de faire des choix, notamment par rapport à ceux que tu accepterais de prendre en charge. Normalement oui. Enfin tu l’espérais. Après tout, tu allais quand même te mesurer à l'Élite avant de te lancer professionnellement dans l’élevage. Ce qui n’était pas rien. Au niveau de la notoriété, tu allais forcément y gagner. Les défis face aux maîtres coordinateurs étaient tout de même particulièrement médiatisés, autant à la télévision, que sur internet, ou même dans les journaux. Tout comme les challengers de la Ligue, ceux de l'Élite devenaient des individus reconnus, au moins dans leur domaine. Alors, même si tu n’avais pas fait ce choix uniquement pour la célébrité, tu n’allais pas cracher sur cet apport. Surtout s’il te permettait par la suite d’éviter le contact avec les pokémons que tu n’appréciais pas vraiment. Priam avait bien choisi son premier partenaire en fonction de son adversaire. Il avait envoyé son Magnéti, celui que tu lui avais offert quelque temps auparavant. Une bonne décision. En effet, avec son type acier et son attaque Bombaimant, il se plaçait particulièrement bien face à la faiblesse de son adversaire.

De ton côté, la femme de chambre avait envoyé son second partenaire. Un Sapereau. Ça allait. Tu n’allais pas vraiment t’inquiéter par rapport à cette créature. Tu avais déjà eu des affrontements bien plus complexes. C’était seulement un pokémon de type normal, il ne possédait pas encore le double-type de son évolution, qui elle était bien plus impressionnante. Le seul inconvénient que tu pouvais voir, c’était bien que sa seule faiblesse était face au type combat. Pas forcément ta prédilection, mais pas non plus une grande difficulté pour toi. Après quelques mots de remerciement, tu avais rappelé Scar dans sa pokéball. Tu n’avais plus besoin de ses compétences pour le moment. Tu voulais laisser leur chance à d’autres. Et puis tu te disais que certains de tes partenaires seraient bien plus adaptés. Enfin plus ou moins. Parce qu’en y réfléchissant bien, tu ne parvenais pas à trouver un seul pokémon, qui aurait une attaque de type combat qui serait plus intéressante que la capacité Éclate-Roc. Alors que tu allais finir par laisser choisir le hasard, un éclair de génie avait traversé ton esprit. Tu avais LE pokémon qui pourrait faire quelque chose. Moustillon. Tu ne connaissais pas la vitesse de ton adversaire, mais cela ne changeait rien. De toute façon, l’attaque que tu allais ordonner allait forcément laisser le lagomorphe passer à l’offensive en premier. Mais ce n’était pas bien grave. Tu étais presque certain que ton partenaire pourrait tenir le choc. Il avait déjà eu des adversaires bien plus effrayants, notamment lors de ce tournoi. Après l’énorme Monaflémit qu’il avait envoyé au tapis, ce petit Sapereau ne représentait pas un grand défi. Seulement une petite promenade de santé.

▬ Miju, Vendetta ! Pleine puissance ! On met fin au combat !

C’était le moment des encouragements. Tu avais envie d’en finir rapidement. Si tu mettais son pokémon hors d’état de se battre, ce combat serait terminé. Tu pourrais alors observer les autres matchs en attendant le début du tour suivant. Finalement, il semblerait que ce château fonctionne en mode tournoi selon le niveau des participants. Aujourd’hui, c’était ta première visite, on t’avait alors donné le rang de Baron. Tu avais également reçu quelques explications, concernant la suite. Tu ne pourrais prétendre au niveau suivant, le rang de Vi-comte, que si tu parvenais à venir à bout de tes adversaires du jour dans le cadre de ce mini tournoi. Enfin en réalité, il y en avait plusieurs. Tu avais longuement observé le schéma, il n’y avait par exemple pas la moindre chance pour que tu affrontes ton ami aujourd’hui. Ce qui était finalement une bonne chose à ton goût. Tu n’avais pas la moindre envie de te mesurer à lui pour le moment. Ce ne serait pas très équilibré alors que tu avais bien plus d’expérience, que tu connaissais déjà ses partenaires possibles, et donc que tu n’aurais pas beaucoup de difficultés. Il aurait bien du mal à te piéger alors que toi, tu avais bien assez de partenaires pour le surprendre et lui offrir une résistance en béton. Tu pouvais, au moins, faire en sorte de ne lui proposer aucune faiblesse. Ce qui ne serait pas très drôle, autant pour lui que pour toi.



Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11700

Lun 8 Oct - 16:24

Trois Crabicoque niv.24 apparaissent !


Nenupiot S lance Rugissement !
(L'attaque des adversaires diminue !)
PV de Nenupiot S : 80/80


Bulbizarre utilise Tranch’Herbe sur tous
(-72 PV)
PV de Crabicoque 1 : 7/79
(-72 PV)
PV de Crabicoque 2 : 3/75
(-72 PV)
PV de Crabicoque 3 : 7/79


Minidraco utilise Surf sur tous
(-210 PV) C'est très efficace!
PV de Crabicoque 1 : 0/79
(-210 PV) C'est très efficace!
PV de Crabicoque 2 : 0/75
(-210 PV) C'est très efficace!
PV de Crabicoque 3 : 0/79

Ils sont tous KO!



Nénupiot S, Bulbizarre et Minidraco reçoivent 3 pts d'expérience!

Nénupiot S > Niv 33 (1/3)!
Bulbizarre > Niv 38 (1/3)!
Minidraco > Niv 33 (2/3)!



Que voulez-vous faire Kaktus Vateuhpicker?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2197

Région : Kalos
Mer 10 Oct - 2:27

C’est sans danger ? #2

Solo modéré


Finalement, ce combat, tu commençais légèrement demander à quoi il allait réellement te servir. Tu avais beau te questionner dans tous les sens. Tu avais beau tenter de réfléchir en utilisant la totalité de tes neurones. Tu ne trouvais aucune solution à toutes les interrogations qui traversaient ton cerveau. Tu avais beau voir et revoir toutes les images de la manche dans ta tête, la numéro une, la seule à laquelle tu avais eu l’occasion d’assister, tu ne trouvais rien. Mais ce n’était aucunement étonnant lorsque l’on y réfléchissait. Il n’avait fallu qu’une seule offensive à ton Léviator afin de mettre l’adversaire dans un état nuisant à sa faculté à combattre. Donc forcément, avec ce genre de tournure d’évènement, il n’était guère vraisemblable que tes connaissances en matière de stratégie s’améliorent. Ce qui était dommage, surtout lorsque l’on notait que c’était la seule et unique raison qui t’avait fait venir dans ce château. Enfin c’était ton meilleur ami qui t’avait traîné en ces lieux, mais sans toutes les choses qu’il t’avait racontées au sujet de ce bâtiment et des activités qui s’y déroulaient régulièrement, tu n’aurais jamais donné ton accord concernant une halte en ces lieux. Mais il te fallait rester concentré. Ce n’était aucunement en raison d’un début laborieux que le reste de l’affrontement se déroulerait forcément de la même manière. Il te suffisait de jeter un regard en arrière, sur toutes les actions que tu avais menées à bien afin d’en arriver là où tu te trouvais aujourd’hui afin d’avoir conscience qu’un commencement légèrement chaotique n’était aucunement un signe d’échec ou de cataclysme sur toute la suite des évènements. Dans le cas contraire, tu aurais mis un terme à tes envies de te mesurer aux grands maîtres coordinateurs de ce monde. Mais ce n’était aucunement le cas. Tu y croyais encore. Au fond de toi, tu savais qu’il existait toujours une chance. C’était donc dans ce but que tu continuais de te battre.

Si tu avais donné ton accord à ton meilleur ami vis-à-vis de cette halte dans ce château de combat, il n’y avait qu’une seule et unique raison. À la suite de ce tournoi dans lequel tu avais été contraint de combattre, tu avais réfléchi durant de nombreuses heures. Tu avais besoin d’assimiler les choses. Tu avais besoin de décoder tout cela. Et finalement, tu n’avais réussi qu’à trouver qu’une seule et unique solution. La seule chose que tu voyais envisageable afin de réussir à vaincre les membres formant l’Élite, c’était de devenir meilleur. Et si tu désirais réellement avoir une chance de t’en sortir dans cette histoire, il n’y avait qu’une seule chance qui s’ouvrait devant toi : l’entraînement. Tu devais combattre. Tu devais affronter des dresseurs lambda. Ce serait sans nul doute difficile, bien entendu, on ne te viendrait jamais en tête dans cette histoire, mais c'était le seul moyen afin qu'un individu dans ton genre réussisse à devenir meilleur en stratégie. Et forcément, si tu désirais atteindre ton objectif final, avant de t'en fixer un nouveau bien entendu, tu allais devoir te mettre sérieusement au travail. Même un déficient mental était en mesure de savoir que s'il désirait atteindre quelque chose ou satisfaire une envie, il était obligatoire qu'il bouge son derrière afin de l'acquérir. Et tu n'en étais aucunement à ce stade selon les dernières informations que tu avais au sujet de ton quotient intellectuel. Tu ne l'avais découvert que récemment. Enfin... Disons surtout cela ne faisait aucunement un grand nombre d’années que cette notion se trouvait dans ta manche. Quelques semaines, éventuellement quelques mois, mais ce n'était nullement davantage. Cela, tu en étais absolument certain. Ce n’était que très récemment que tu avais découvert que l’on t’avait envoyé voir un médecin dont les observations étaient concentrées sur les difficultés mentales et les anomalies (ou caractéristiques, chacun son avis sur le sujet) du cerveau. Et, fait inattendu, tes résultats avaient surclassé tout ce qu’ils avaient imaginé. La case génie, ce n’était aucunement quelque chose qui te convenait, mais tes résultats en étaient relativement adjacents.

Tu étais donc ici afin de livrer des matchs contre des inconnus, et afin d’acquérir de nouvelles connaissances stratégiques. Actuellement, avec cet affrontement face à la femme de chambre, le niveau était assez loin d’atteindre des sommets. Mais ce n’était nullement étonnant lorsque l’on observait ses acolytes. Entre celui qui ressemblait à un chaton gris ébouriffé avec les extrémités de ses membres ayant une teinte blanche et le second qui n’était qu’une bestiole avec de grandes dents et des oreilles tout aussi démesurées, il aurait été fou de s’attendre à quelque chose atteignant des sommets. Dans la vie, il était nécessaire de rester réaliste et de garder un ancrage sûr avec le sol. Sans quoi, on finissait forcément avec une tête aussi démesurée qu’un Wailord. Et ce genre de destin ne t’intéressait aucunement.

Evolution de Bulbizarre en Herbizarre au lvl 38


Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11154

Mer 10 Oct - 2:46

Deux Opermine niv.23 apparaissent !


Nenupiot S lance Écume !
(-17 PV)
PV d'Opermine 1 : 61/78
(-18 PV)
PV d'Opermine 2 : 58/76

Minidraco lance Surf !
(-69 PV)
PV d'Opermine 1 : 0/78
(-71 PV)
PV d'Opermine 2 : 0/76

Les Opermine sont K.O. ! Vos pokémons gagnent 2 points d'expérience.
Nenupiot S monte au niveau 34 (0/3) !
Minidraco monte au niveau 34 (2/3) !



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2197

Région : Kalos
Mer 10 Oct - 17:09

C’est sans danger ? #2

Solo modéré


Ce combat, tu ne savais pas où il allait te mener. Pour le moment, tu avais la sensation que ce ne serait pas bien loin. Le premier pokémon de ton adversaire, Scar, ton Léviator, n'en avait fait qu'une seule bouchée. Et ce n'était pas seulement au figuré que tu le disais, puisque ton compagnon avait envoyé au tapis le petit chaton gris aux poils tout ébouriffés en une simple attaque morsure. Après, il faut dire que la mâchoire de ton partenaire ne manque pas de puissance, mais pour ne pas supporter une seule attaque le Psystigri ne devait pas être très bien entraîné. Tu avais déjà rencontré des pokémons sauvages bien plus résistants que cela. Et malheureusement pour toi, ce n'était certainement pas le nouveau venu sur le terrain qui allait changer la donne. Mais au moins, cela te permettait de tester quelques petites choses au niveau des offensives possibles en prenant en compte les compétences de tes acolytes. Mais c'était plus ou moins certain avant même de commencer que ton petit Moustillon ne craignait pas grand-chose face à cette petite bestiole et ses oreilles démesurément grandes en comparaison du reste de son corps. Ce n'était donc pas avec ce premier match que tu allais réellement progresser en termes de stratégie. Tu allais sans doute être obligé de revoir un peu tes attentes si tu ne voulais pas que cette journée s'achève dans la déception la plus complète.

Tes attentes, elles étaient relativement nombreuses. Et surtout, elles étaient de différentes natures. Ça au moins, personne ne pouvait le nier. Tu étais ici pour devenir meilleur. Pour espérer devenir un stratège suffisamment bon pour rivaliser au cours d'un match contre les plus grands coordinateurs de ce monde. C'était ton objectif principal du moment. Ton but à atteindre. Parce que sans cela, tu ne pourrais pas commencer la vie que tu aspirais réellement à vivre. Ton rêve, c'était de devenir un grand éleveur reconnu. Mais tu avais bien compris que cela ne pouvait pas se faire en un simple claquement de doigts. Déjà, pour ouvrir une pension, tu allais avoir besoin d'un sérieux apport financier. Tu avais déjà regardé un peu, et ce jour-là, tu avais subi une véritable douche froide. Entre le fait d'acquérir un terrain, puis de construire des bâtiments avec les équipements nécessaires pour ton activité, la somme demandée était bien trop grande pour toi. Tu n'étais pas pauvre, loin de là même puisque tu parvenais à t'offrir pas mal de choses avec tout l'argent que tu récoltais lors de tes participations à des concours. Mais ce n'était pas suffisant. Il manquait plusieurs chiffres pour arriver à atteindre tes besoins. Donc finalement, si tu visais l'Élite avant de te lancer, c'était également pour cela. La récompense en cas de victoire n'était pas négligeable. Cela représentait facilement dix à quinze fois la récompense pour la réussite dans un concours de base. Mais en réalité, tu ne savais même pas si cet argent servirait réellement à financer ton installation. Tu avais d'autres projets particulièrement coûteux dans la tête. C'était d'ailleurs pour cette raison que tu visais également les combats dans les arènes. Tu avais pu découvrir que c'était une activité plutôt lucrative. Alors pour subvenir à tout ce que tu désirais, tu t'étais dit que ce serait une bonne idée d'allier ton besoin d'acquérir des connaissances en stratégie avec ta recherche d'argent.

Lorsque Priam, ton meilleur ami, t'avait dit que tu pourrais combattre dans ce château et sans doute décrocher une bonne prime, tu avais sauté sur l'occasion. Mais désormais, alors que ton premier affrontement s'était terminé en deux temps trois mouvements, tu craignais que tout cela ait été trop beau pour être vrai. Parce que pour le moment tu n'avais strictement rien appris en matière de combat. Ce qui était certain, c'était que le niveau de la femme de chambre avait été nettement inférieur au tien. Tu n'avais pas senti la moindre opposition. Il n'y avait pas eu un seul moment durant lequel tu avais douté de ta réussite. Alors pour la montée de compétence en stratégie, il faudrait revenir. Mais en attendant d'aller te mesurer à la prochaine arène sur ton chemin, cela pourrait faire un bon échauffement pour tes compagnons. Au moins, tu n'aurais pas tout perdu, tu n'aurais pas passé ta journée à attendre sans faire grand-chose pour ne rien en retirer. Bon, ce ne serait pas non plus une solution idéale, mais au moins tu n'aurais pas tout perdu.

▬ Bon, et bien merci pour ce combat. Tu as encore quelques progrès à faire pour parvenir à faire quelque chose contre moi, mais tu ne te débrouilles quand même pas si mal.

Mais le pire dans tout ça, c'est qu’en plus de voir tes attentes sombrer doucement dans le désespoir et l'échec, tu allais devoir passer ton temps à attendre avant de rencontrer ton prochain adversaire. C'était un peu nul comme truc. Tu n'avais pas signé pour ça, toi. Tu t'étais dit que ce serait du rapide, que tu allais t'amuser un peu et surtout que tu apprendrais tout un tas de choses utiles. Mais pour le moment, c'était toi qui avais donné un cours à cette jeune femme. Et ça, c'était plutôt ridicule. Tu n'avais jamais souhaité devenir un professeur. Ce n'était pas pour toi ces conneries-là.

Evolution de Bulbizarre en Herbizarre au lvl 38


Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Jumpline -sans danger-
» Une île tropicale sans danger... à priori
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Roche-sur-Gliffe-