AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» [Mission] Et elle descend de la montagne...

PNJ

C-GEAR

Mar 18 Sep - 15:15

Un Teddiursa niv.14 vous attaque !
Stats:

Tenefix lance Éclate-Roc !
(-41 PV) Random 99, pas de critique. Random 14, la défense de Teddiursa diminue ! 
C'est super efficace !
PV de Teddiursa : 39/80

Nouvelle défense de Teddiursa = 50

Teddiursa lance Léchouille !
(-6 PV) Random 9, pas de critique. Random 64, pas d'effet.
PV de Tenefix : 104/110

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Entrainement avant mission = complété

Mission en cours www
Teddiursa = 39/80
Nouvelle défense = 50

Stelkin :
Tenefix : 104/110

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Modo CDT & Agent

C-GEAR

Région : Johto, Hoenn
Mer 26 Sep - 11:24
Stelkin a écrit:
« Salut ! Comment vas-tu ? Je suis bien arrivé à Sinnoh mais toujours en route pour Frimapic. Une grosse tempête de neige a bloqué mon avancée ! »

A ce petit SMS était ajouté une petite photo sur laquelle Stelkin faisait l’idiot avec quelque- uns de ses pokémons avec le signe du V de la victoire. Il y avait aussi le guide, un homme d’une bonne quarantaine d’année. A vrai dire, c’était la meilleure nouvelle de la soirée car, il faut le dire, les gens sont d’une connerie sans nom que c’était impossible de passer une bonne soirée.

Genre Jessica qui n’arrêtait pas de lorgner sur son cul dès qu’il avait le dos tourné. C’était une stagiaire qui travaillait en interne pour la durée de l’année et sa réputation sulfureuse n’était plus à faire. Plusieurs de ses collègues avaient pu profiter de ses talents qui dit-on étaient exceptionnels. Un bon coup. Et visiblement, elle avait jeté son dévolu sur lui ce soir. Si dans d’autres soirs il serait tout autant disposé à la connaître plus charnellement, ses pensées n’étaient en revanche que fixées sur Stelkin. Il ne cessait de regarder cette photo qu’il lui avait envoyé et ne s’expliqua pas pourquoi il avait un fin sourire en voyant les yeux rieurs de Stelkin. Il aurait bien aimé repartir en voyage avec lui, au moins, il n’était pas prise de tête comme toute cette bande avec qui il sort de temps en temps. La chance avec lui était que les tours de garde tournaient et qu’en cela, ils ne voyaient pas leurs têtes tous ensemble.

Mais clairement, le milieu était toxique. Toujours à critiquer sur les collègues, cet énervement avait tôt fait de lui faire tirer une cigarette. Fallait qu’il se détende, vraiment. Après tout, Stelkin n’était pas dans l’appart’, c’était le moment pour inviter une fille chez lui. S’écartant du groupe, il préféra aller s’accouder au comptoir de la boîte de nuit siroter son cocktail. Peut-être qu’avec un peu d’alcool et de drogue, son malaise partirait et qu’il serait plus dans l’ambiance. Au moins il supportait la musique c’était déjà ça. Alexander se demandait si ce genre de lieu pouvait plaire à Stelkin d’ailleurs. L’instant d’après, il se matérialisa l’image coincée et obligée qu’il serait capable de lui sortir. Cette pensée lui tira un sourire.

« Qu’est-ce que je vous sers ? » Le barman était venu à sa rencontre, et prit rapidement sa nouvelle commande. Seul face à son verre, il se disait que de toute façon, il était trop fatigué pour aller faire joujou avec une nana, aussi belle et expérimentée soit-elle. Au lieu de ça, il commença à pianoter un petit message sur son téléphone.

Alexander a écrit:
« Yo ! La poisse dis donc. Ca va aller avec ton job ? Moi ça va sinon, j’effectue une étude anthropologique sur les populations dans les boîtes de nuit. On trouve d’étonnants spécimens tu sais ? »

Avec cela, il envoya une photo de lui avec cet air blasé et en arrière-plan les jeunes qui dansaient n’importe comment. Bah au moins, il essayait de voir le bon côté des choses : sans papoter avec Stelkin cela aurait été pire.

Il regarda à nouveau la photo de Stelkin avec ses pokémons dans le chalet et cette fois-ci de manière très pensive. Il était sur le point de mettre la photo en fond d’écran de son téléphone quand Jessica ramena ses fesses justes à côté de lui. « Bonsoir Al’. Tu permets que je m’installe à côté de toi ? »

Alexander sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Pourtant, ce ne sera qu’au petit matin qu’il verra le message de son ami.

Stelkin a écrit:
« Fais attention à ne pas te faire harponner par une Tentacruel ! »

Dans les draps, Jessica était endormie. Et il eut, pour la première fois, la nette impression que la mauvaise personne était présente.

Modération :

Mission en cours : Et elle descend de la montagne...

Ténéfix lance Eclat'roc sur Teddiursa

Merci !

• SHADOWS •
Nature : Fourbe
Niveau : 24
Type : Ténèbres / Spectre
Do : //
Reste : 2 combats
18 * 8 = 144
PV : 50 + 60 = 110
Attaque : 75 + 74 = 149
Défense : 75 + 0 + 10 = 85
Attaque Spé. : 65 + 0 = 65
Défense Spé : 65 + 18 + 5 = 88
Vitesse : 50 + 0 = 50
attaques:

PNJ

C-GEAR

Mer 26 Sep - 14:33

Tenefix lance Éclate-Roc !
(-59 PV) Random 8, pas de critique. C'est super efficace !
PV de Teddiursa : 0/80

Teddiursa est K.O. ! Tenefix gagne un point d'expérience.
Tenefix niv.24 (0/2) > (1/2) !

Que voulez-vous faire ?

Récap :

Mission en cours www
Teddiursa = K.O.

Stelkin :
Tenefix : 104/110

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo CDT & Agent

C-GEAR

Mar 9 Oct - 17:16
Stelkin avait attendu un message de la part d’Alexander mais finalement, les bras de morphée le prirent rapidement, face à cette douce chaleur qui tranchait avec le froid mordant du blizzard. Dehors, il avait été impressionné par la violence de la tempête de neige qui s’était abattue un peu par hasard. Ce n’était pas pareil qu’à Hoenn ou Johto, il y avait vraiment une nouvelle atmosphère qui lui pesait mais sans être néfaste. Il apprit également que le Mont Couronné avait été par le apssé le théâtre d’étranges apparitions où le dieu du temps et de l’espace avaient une fois été invoqués de force par le chef de la team Galaxy, une team semblable à celle de la Team Rocket puisqu’ils commettaient des actes terroristes et qu’ils étaient animés par la volonté de créer un monde nouveau. De tous ceux qui étaient présents, c’était certainement Arkh qui devait être le plus touché par ce récit, compte tenu que par le passé, il a lui aussi tenté de jouer à Dieu et créer la vie. Résultat, une créature difforme qui ne devait pas exister était lâchée dans la nature et pouvait frapper à n’importe quel moment. Stelkin de son côté butait totalement sur ce que pouvait signifier un monde parfait. Et même d’une manière générale, qu’est-ce qui pouvait être parfait dans la vie ?

Le chemin dans les routes enneigées fut très laborieux et temps, s’il n’était pas vilain n’était pas non plus très favorable. Il y avait souvent des grosses bourrasques glacées qui, malgré sa combinaison, semblaient traverser le tissu et le frigorifier. Même la couche de gras d’Ursaring n’arrivait pas à le protéger suffisamment, tout comme Arkh qui n’arrivait pas à maintenir son état fantômatique face aux éléments. Pourtant, c’était une journée tout à fait normale selon le guide, ce qui stupéfia Stelkin. Depuis longtemps, c’était bien la première fois qu’il sentait qu’à part Jotho et Hoenn, il y avait d’autres lieux qui méritaient à être vus ou du moins expérimentés. Plus tard, lorsqu’il reviendra pour s’entrainer au mont argenté, le jeune agent trouvera que le lieu en est presque agréable face à ce qu’il subit pour rejoindre Frimapic.

En tout cas, il fut soulagé lorsqu’il vit le centre pokémon dans son champ de vision. Certains endroits de la route étaient si dangereux qu’il ne voyait pas à un mètre sans aucun repère visuel : pas une maison, pas un arbre, rien. Le désert blanc. Il se disait que l’envoyer presque au bout du monde pour aller effectuer une mission comme ça relevait bien d’une forme de diabolisme. Comble du malheur, il apprit par la même occasion que le brise-glace qui devait normalement venir une fois par semaine avait un problème technique qui prendrait un temps indéfini. Penser à devoir refaire tout le chemin inverse avait quelque chose de profondément décourageant.

Théoriquement, il avait droit à une pause avant de commencer sa mission (à vrai dire, il était bien naze) mais il était déjà en retard d’une journée et sa plus grande peur était de perdre son job. Stelkin ne perdait pas de vue que tous ces efforts, c’était pour mettre la main sur des membres de la ligue révolutionnaire.

Deux heures de repos plus tard, il était déjà reparti dehors trouver des collègues.

Modération :

Mission en cours : Et elle descend de la montagne...

Ténéfix lance Eclat'roc sur Blizzi

Merci !

• SHADOWS •
18 * 8 = 144
attaques:

PNJ

C-GEAR

Mer 10 Oct - 2:31
Le dernier pokémon apparaît !

Un Blizzi niv.17 !
Stats Blizzi:

Tenefix lance Éclate-Roc !
(-41 PV) Random 23, pas de critique. Random 30, sa défense diminue ! C'est super efficace !
PV de Blizzi : 50/91

Nouvelle défense de Blizzi = 50

Blizzi lance Siffl'Herbe !
Random 24, l'attaque passe.
(Tenefix s'endort. Random 2, pour 2 tours !)
PV de Tenefix : 104/110

Que voulez-vous faire ?

Récap :

Mission en cours www
Teddiursa = K.O.
Blizzi = 50/91

Stelkin :
Tenefix : 104/110, endormi pour 2 tours.

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo CDT & Agent

C-GEAR

Ven 12 Oct - 10:49
Il était littéralement venu s’enterrer dans une terre finale, coupé du monde où des gens faisaient ce qu’ils pouvaient pour se remettre de la catastrophe qui avait lieu. Il était impressionné par le dispositif mis en place : plusieurs rangers de tout horizon étaient venus et surveillaient de près le flan de montagne depuis lequel un pan de neige s’était détaché. Au-delà de catastrophe en elle-même qui avait touché plusieurs fondations dans sa folie furieuse, il fallait également gérer les pokémons qui déboulaient dans la vie et également les potentiels pilleurs qui profiteraient du chaos pour s’approprier quelques marchandises de valeur. Il se doutait que c’était surtout dans cette optique qu’il avait été convoqué au commissariat. Mais quand il vit qu’il était lui aussi sous les neiges, laissant juste entrevoir un petit interstice pour rentrer, Stelkin se disait que cela avait dû être encore plus terrible que ce qu’il imaginait.

Dedans, il vit une équipe qui n’avait pas beaucoup dormi. Les traits tirés, une tasse de café fumante entre les mains, le fait que Stelkin arriva sembla mettre du baume au cœur à certains. Pour d’autres, c’était l’explosion de colère « Ah bah ENFIN ! » A vrai dire, Stelkin était encore un peu KO pour rétorquer quoi que ce soit, autant engourdi dans le sommeil que par ses jambes qui ont été traumatisées de sa traversée du désert blanc. Mais au moins il avait dormi un peu contrairement à ses collègues qui semblaient faire couler le café à flot pour tenter de surmonter cet épisode. Il y en avait même une qui était écroulée sur la table de pause, dormant d’un sommeil si profond et réparateur que le type qui avait gueulé se fit réprimander de son manque de tact à voix basse.

Tout le monde était épuisé mais en voyant l’état de la ville, l’agent comprit immédiatement le problème. Les secours ne venaient pas aussi vite qu’ils devraient. « Merci d’avoir fait le déplacement jusqu’ici. » Le type en question était un gros baraqué au teint basané. C’était curieux qu’un type comme lui se retrouve dans un tel endroit. Etait-ce une mutation pour se retrouver au placard ou un choix de rester ci ? Toutefois, il ne s’arrêta pas là et lui exposa la situation « Les forces de Sinnoh sont pour la plupart mobilisées à cause d’un attentat revendiqué par la Team Plasma. Il y eut une explosion à la bombe à Voilaroc dans les mêmes temps que cette avalanche du coup, les effectifs sont plus que réduits et il a fallu qu’on demande de l’aide en dehors de la région. Mais venir ici est loin d’être simple, surtout dans des temps aussi courts »

Il comprit par la même occasion qu’il était le premier agent à venir ici. Ayant vu les soucis inhérents avec le brise-glace, plusieurs personnes avaient décliné, expliquant que le terrain était trop dangereux pour qu’ils viennent de leur propre chef. Et en vérité, c’était dangereux par le fait qu’il est facilement possible de perdre son chemin dans les prés blancs de plus d’un mètre de hauteur. Les rangers par contre étaient plus habitués à venir et évoluer dans des conditions extrêmes. En cela, il repensait à l’entretien qu’il avait passé avec des rangers dans le fort Tartard à Mauville. Peut-être qu’il avait des qualités pour être ranger effectivement. Mais en même temps, ce n’était pas exactement ça qui l’excitait le plus dans ce genre de situation.

En l’occurrence, il y avait un type qui semblait être un champion pour passer sous le nez des flics du coin et rafler bijoux et autres objets de valeur. Il ne frappait que pendant une période de grêle. Forcément, cet indice lui avait heurté un peu l’esprit. Des pokémons qui invoquaient la grêle, à sa connaissance, il n’y en avait pas beaucoup.

« Je m’occupe de lui, vous pouvez compter sur moi »

Modération

Bon ben je dors :p

Merci !

• SHADOWS •
18 * 8 = 144
attaques:

PNJ

C-GEAR

Sam 13 Oct - 2:28

Ténéfix dort !

Blizzi lance Vent Glacé sur Ténéfix (Random donne 49 : l'attaque passe)
(Random donne 40 : pas de critique)
(-10)
PV de Ténéfix : 94/110

Récap :

Mission en cours www
Teddiursa = K.O.
Blizzi = 50/91

Stelkin :
Tenefix : 94/110, endormi pour encore 1 tour.

Moi, c'est MISTER J.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2