AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» [Mission] Et elle descend de la montagne...

Modo CDT & Agent

C-GEAR

Région : Johto, Hoenn
Ven 24 Aoû - 13:33
HRP : Mission Et elle descend de la montagne...

La semaine qu’il avait passé juste avant son premier jour fut terrible.

Seul, dans son lit, il gardait les yeux grands ouverts. Il faut bien préciser que oui, pour la première fois, il était dans un chez lui mais depuis tout ce qui s’était passé était un sacré parcours du combattant pour quelqu’un qui ne s’était jamais réellement mêlé à la vie active. Lorsqu’il était à Johto, son entrée dans la police ne lui avait pas demandé autant de paperasse que ce à quoi il s’était confronté en arrivant tout énergique devant le poste d’accueil. Ou du moins il n’en avait pas autant le souvenir. Alexander, qui n’était pas de garde durant cette journée, en avait profité pour l’accompagner et commencer toutes les démarches. Cela était une chose que Stelkin ne soupçonnait pas le moins du monde, où comment les procédures administratives pouvaient tourner au désastre. Pour avoir un logement, il lui fallait un compte bancaire et pour avoir un compte bancaire, il lui fallait une adresse. Cela partait mal. Devant cette situation ô combien commune et ragante pour nombre de nouveaux demandeurs qui entrent dans la vie active, il a fallu que son père vienne voler à son secours, ouvrir un compte avec l’adresse de Pacifiville et ensuite modifier une fois qu’il serait installé. Son père avait de l’argent en réserve, ce n’était pas un soucis – même s’il avait un doute sur son origine, il ne voulait pas se montrer pointilleux voir irrévérencieux surtout qu’il était proche de son rêve. Non, le problème venait de Pacifiville. La ville existait bien mais une ville sur pilotis, lui avait-on expliqué, n’est pas une vraie ville.

Il ignorait alors que dans la culture Hoennienne existait un clash aussi ancien qu’idiot d’une guerre intestine entre certains Hoenniens occidentaux et orientaux et comme il venait de la partie orientale et qu’il cherchait à s’installer à Lavandia, les promoteurs immobiliers se sont montrés particulièrement vicieux. Stelkin, un peu naïf par rapport à tout cela, était prêt à signer un contrat pour une boîte de chaussures d’à peine 9m² au prix moyen d’un T2 quand il put par la suite se rétracter après en avoir parlé à son ami de Nénucrique. D’ailleurs, le ton avait légèrement monté entre eux suite à sa rétractation, se faisant traiter de vampirisateur. Dans l’esprit de Stelkin, la seule chose qui lui faisait sens par rapport à ça était une attaque Vampirisme et il ne comprenait pas trop le lien, à moins que ce soit qu’il ne le prenne pour un nuisible de Nosferapti.

Parmi les logements, ceux du centre Lavandia étaient évidemment bien trop chers pour lui et comme pour chaque grande ville, il lui fallait aller un peu en dehors de la ville pour trouver un appartement. Le problème était que généralement, soit les locaux étaient en bon état mais qu’ils ne faisaient pas confiance en Stelkin compte tenu de son profil « douteux » puisqu’avant, il ne voyageait que de centre pokémon en centre pokémon – il comprit par la même que rentrer ainsi dans la vie active à son âge était assez tard mais cela, il se sentait un peu vis-à-vis des soucis qu’il avait eu pour sortir de l’établissement de soins à Nénucrique – soit ils étaient trop vétustes et les propriétaires pas spécialement regardant sur l’état mais à cheval sur la question monétaire.

Ils venaient de visiter le troisième appartement de la journée et il leur en restait un. Mais ils devaient attendre encore un peu avant d’y aller, c’était qu’à deux pas d’ici. Stelkin, droit comme un piquet, tomba raide contre un banc, planté dans un petit espace vert public et Alexander le sentait : il était épuisé mentalement. C’était nouveau pour lui et ce temps l’accaparait tellement qu’il n’avait même pas encore pris le temps de voir ses pokémons.

« Ca va aller Stelkin ? Tu as l’air pâle…
- Oui, c’est juste que… Je ne m’attendais pas à ça
»

Alexander savait que ce serait compliqué pour lui. Une vie de nomade de toute une vie pour finalement se ranger, c’était courageux de sa part mais en même temps, il allait devoir se départir de bien des habitudes. Et si l’hôpital était un espace de reconstruction et protecteur, c’était pour les préparer justement à la violence commune, banale et quotidienne du monde en dehors. Pour l’infirmier, reprendre aussi tôt n’était pas une bonne idée mais Stelkin avait insisté.

Il se surestimait dans sa capacité à encaisser. Et c'était ça son vrai problème.

Modération :

Utilisation de mes 4 superbonbons sur Ténéfix agent (15 -> 19), 3 vitamines (x1 zinc et x2 fer) ainsi que d'une CT Plénitude sur Ténfix agent
Début d'un entrainement en 1 vs 1

Merci !

• SHADOWS •
Nature : Fourbe
Niveau : 19
Type : Ténèbres / Spectre
Do : //
Reste : 1 combat
14 * 8 = 112
PV : 50 + 24 = 74
Attaque : 75 + 39 = 110
Défense : 75 + 0 + 10 = 85
Attaque Spé. : 65 + 35 = 100
Défense Spé : 65 + 10 + 5 = 80
Vitesse : 50 + 0 = 50
attaques:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Lun 27 Aoû - 13:45

Herbizarre niv. 13 est envoyé par votre adversaire
    STATS.:

Que voulez-vous faire, agent Stelkin?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo CDT & Agent

C-GEAR

Mar 28 Aoû - 21:18
L’une des choses qu’il devait apprendre était d’accepter l’aide et l’hospitalité d’autrui. Et ce jour-là, il en eut une expérience des plus troublantes.

Les dernières visites n’avaient pas été très concluantes. Dans l’une des petites piaules, il y avait carrément un dégât des eaux qui n’avait pas été traité et une odeur de moisi flottait dans l’espace. Alexander s’était particulièrement énervé contre le proprio, sa mauvaise foi était telle qu’il disait que c’était lui qui ne s’était pas lavé et que s’il n’était pas content que d’autres étudiants seraient heureux d’avoir un toit. « J’ai une tête d’étudiant moi ? » Alexander le regarda, à moitié agacé par ce que Stelkin voulait dire pour finalement demander de faire une pause. Si Stelkin avait du mal avec toutes les procédures, l’infirmier était infiniment moins calme en dehors de son service. Comme il disait : dans son boulot, il devait supporter les cons mais fini les concessions en dehors de l’établissement. « Non mais faut pas déconner, c’est presque à dénoncer le type » Stelkin essayait d’enregistrer les informations comme il put. Il avait été tellement habitué aux couchages communs dans les chambres du centre pokémon qu’il trouvait cet appartement luxueux d’espace. Et pour l’odeur, il devait bien exister des choses pour cacher cela non ? Il avait bien envie d’exposer sa théorie sur le sujet mais vu la colère noire qui habitait Alexander, mieux valait éviter de jeter de l’huile sur le feu.

Ils étaient à nouveau revenus au niveau du parc et s’asseyaient sur le même banc que tout à l’heure. Ils ne disaient rien mais l’un comme l’autre restaient frustrés de tout ce qui se passait, ayant l’impression de pousser une montagne à mains nues sans rien pouvoir y faire. Toutefois, la proposition d’Alexander fut la plus surprenante. « Si jamais tu ne trouves pas, tu peux rester chez moi, j’ai assez de place pour deux en attendant de trouver » Stelkin le regarda, stupéfait, incapable de le regarder. Forcément, ce genre de proposition lui faisait un certain écho en lui mais plus que tout cela, c’était de lui proposer un toit alors que déjà il passait son temps libre à essayer de l’aider et aussi qu’il avait très certainement envie de faire autre chose. Complètement pris de cours et perdu dans ses pensées opposées d’acceptation et de refus, l’ex agent tira une de ses têtes qui fit rire l’infirmier de plus belle. Devant ce spectacle, Stelkin reprit contenance.

« Mais t’es sérieux ? C’est… Trop. Je peux très bien trouver quelque chose et…
- Ben quoi ? Tu n’aimes pas la colocation ?
- Ce n’est pas ça mais… Ben d’une ça fait loin Nénucrique de Lavandia...
- En TGV, tu dois en avoir pour deux heures donc ce n’est pas inaccessible
- … et je vais t’embêter à rentrer tard…
- Je n’ai pas de nana en vue en ce moment donc ce n’est pas si gênant
- … Et le loyer ! J’ai à peine de quoi payer une caution et je ne tiens vraiment pas à toucher à cet argent que mon père a mis sur ce compte, j’ai de sérieux doutes sur son origine et…
- Tu sais, que tu sois là ou pas, je paye pareil mon loyer, les charges sont comprises. Et tu seras mille fois mieux que dans les lits de camp des centres pokémons. Alors ?
- … mais je ne peux pas accepter, c’est trop Alex’…
- La vérité c’est que tu ne sais pas accepter l’hospitalité Stel
»

La dernière remarque d'Alexander eut l'effet d'une claque dans la gueule. Mais comment pouvait-il accepter une telle chose ? Le hasard faisant, ils furent témoin d’une étrange scène entre une vieille dame et une femme d’un certain âge dont les cris effacèrent le fait qu’il remarqua instinctivement que c’était bien la première fois qu’il ne l’appelait plus Stelkin mais bel et bien Stel.

Modération :

Entrainement en 1 vs 1 en cours - VS Herbizarre nv 13

Ténéfix lance Plénitude

Merci !

• SHADOWS •
14 * 8 = 112
attaques:

PNJ

C-GEAR

Mer 29 Aoû - 19:13

Herbizarre utilise vampigraine !
Ténéfix est infesté !

Ténéfix utilise Plénitude ! Il voit son attaque spéciale et sa défense spéciale augmenter d'un cran.
Nouvelle attaque spéciale : 150
Nouvelle défense spéciale : 120

Ténéfix subit vampigraine ! (-9pv)
PV Ténéfix : 65/74 PV

Que voulez vous faire ?

Récap :

entrainement avant mission :

Herbizarre : 80/80 pv

Ténéfix : 65/74 pv
attaque spéciale : 150
défense spéciale : 120
Tenefix sous Vampigraine (1/8 des PV max drainés)

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo CDT & Agent

C-GEAR

Sam 1 Sep - 17:30
Stelkin avait donc emménagé chez Alexander le temps qu’il réussisse à trouver un appart’ sur Lavandia ou dans les environs. Si le choix pouvait être là, les exigences d’Alexander qui devenaient étrangement celles de Stelkin par la même occasion rendaient les recherches difficiles. Néanmoins, son dossier d’inscription était prêt et il pourrait rentrer pour son premier jour dans le commissariat de Lavandia. Et actuellement, il ne lui restait que quelques heures avant d’y aller. Une angoisse montait doucement en lui. Pour que le plan fonctionne, il devait bien s’intégrer à l’intérieur de la structure et aussi réussir les jobs qu’on lui confierait. En avait-il encore les capacités ? Ses formations pour être agent des forces de l’ordre remontaient à loin et si certaines choses lui restaient, d’autres en revanche avaient complètement disparu de son esprit – du moins le supposait-il.

L’appartement d’Alexander était vraiment pas mal, déjà moins abimé que tout ce qu’ils avaient visités jusqu’à présent. C’était un T2 tout équipé et d’une surface assez grande : pas loin des 40 m². Comme à chaque fois qu’il voyait un nouvel espace, Stelkin était surpris par la grandeur de l’habitation mais, à y vivre à deux, c’était plus que correct. Mais c’était aussi vivre à deux qui était nouveau pour lui. Comme par exemple le fait que chacun ait son propre espace vital. L’ex-agent s’adapterait vite mais il oublierait parfois qu’il n’était pas seul et s’était retrouvé à oublier la porte de la salle d’eau et admirer son bienfaiteur dans la douche comme sur le trône. Il lui fallait encore un peu de temps pour s’habituer mais ce n’était pas si terrible que ça, surtout que cela s’apparentait à une solution de secours.

Stelkin avait donc utilisé l’ordinateur personnel d’Alexander pour faire quelques recherches d’appartement. C’était bien plus rapide que ceux des centres pokémons mine de rien. Mais surtout il pénétrait l’intimité de l’infirmier et vit que c’était un amateur de littérature. Il avait une grande bibliothèque qui était remplie à craquer de bouquins en tout genre. « Tu as vraiment tout lu ? » Rien qu’à voir le nombre de pages de certains, Stelkin en avait le vertige. Il faut dire que de son côté, il ne s’était jamais réellement intéressé à cela et il n’en était qu’au quart de l’histoire L’homme aux yeux bleus. A présent, le héros, parti de son domicile familial, était en train de se battre contre des créatures de l’ombre alors qu’il avait découvert une étrange prophétie à son sujet parlant de destruction du monde. Bah, de toute façon, il trouvait l’histoire assez prenante, il aurait bien le temps de le finir un de ces quatre.

Le plus compliqué à gérer était certainement ses pokémons qui devaient se dégourdir les jambes de temps en temps. Toujours prêt à partir sur une route ou un quelconque endroit reculé, le jeune homme préparait son retour dans la compétition en entrainant es pokémons. Il fallait dire qu’il avait beaucoup perdu depuis le temps où il avait battu la ligue 1 et il n’était pas sûr de pouvoir réussir à l’affronter à nouveau comme la dernière fois. En cela il devait se montrer assez patient. Et il s’était également renseigné sur la suite des procédures. Pour aller en ligue 2, il devait à nouveau récolter 8 badges. A vrai dire cela le saoulait pas mal : pourquoi être aussi procédurier alors qu’à partir du moment où ils sont battus une fois, quel que soit leur région, ils devaient avoir le niveau adéquat ? En tout cas, il allait aussi devoir jongler avec eux et le travail, ce qui ne serait pas si évident que ça.

Donc voilà, il avait beaucoup de choses à gérer en peu de temps et il est vrai que d’être au moins sous un toit chassait un des soucis mais d’autres arrivaient en nombre. « Ça va Stel ? » Alexander le regardait avec une mine inquiète. La voix de Stelkin se fit assez rauque « C’est que… Ça fait beaucoup. J’espère que je serais à la hauteur » EN guise de réponse à ses doutes, il eut droit à une bière.

Parfait.

Modération :

Ténéfix lance Feinte

Merci !

• SHADOWS •
14 * 8 = 112
attaques:

PNJ

C-GEAR

Lun 3 Sep - 1:33

Herbizarre lance Fouet Lianes !
(-6 PV) Random 88, pas de critique.
PV de Ténéfix : 59/74

Ténéfix lance Feinte ! 
(-24 PV) Random 86, pas de critique.
PV d'Herbizarre : 56/80

La vie de Ténéfix est aspirée ! 
(-9 PV)
PV de Ténéfix : 50/74
(+9 PV)
PV d'Herbizarre : 65/80

Que voulez vous faire ?

Récap :
Entrainement avant mission :
Herbizarre = 65/80 pv

Ténéfix = 50/74

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo CDT & Agent

C-GEAR

Mar 4 Sep - 12:39
Il arrivait en gare de Lavandia sur les coups de huit heures. D’après le contrat de travail qui lui avait été envoyé, il devait commencer à 8h00 si bien qu’il avait encore un peu de temps avant de se rendre au commissariat. Stelkin avait vraiment la boule au ventre, partagé entre l’envie d’hurler un grand oui et de rester concentré pour la suite des évènements. Du coup, il alla se prendre un petit déjeuner dans une boulangerie. Croissant et expresso, parfait pour ne pas avoir le ventre vide et les idées claires.

Lavadia restait une ville étonnement curieuse dans sa conception. Déjà elle était de forme cubique et toutes les galeries et magasins encerclaient le centre-ville, comme pour faire une protection naturelle. Cette ville fonctionne à l’électricité issue d’un gros générateur creusé en sous-sol et les rumeurs racontaient que cela avait attiré une grande quantité de pokémons électriques et que de temps en temps, ils avaient besoin d‘un coup de main pour aller déblayer le local. En tout cas, c’était un peu l’impression extérieure que cela lui donnait : c’est une ville où il n’y a pas beaucoup de pokémons. Tout au plus, certaines espèces étaient tolérées et ce, très certainement grâce à la présence d’une arène pokémon. Mais à l’intérieur du cube, il y avait un parc assez grand où tout le monde pouvait se promener. Mais il n’y avait pas de pokémons sauvages, seulement ceux de certains dresseurs et force est de constater qu’il n’y en avait pas des masses.

Normalement, Stelkin n’avait pas le droit d’emmener ses propres pokémons avec lui, surtout dans l’exercice de ses fonctions. Mais le cas d’Arkh était différent. En totale symbiose avec le colosse spectral, il allait être ses yeux et ses oreilles pour essayer de voir s’il ne pouvait pas y avoir un espion de la ligue révolutionnaire au sein du poste. En réalité, ce serait assez logique qu’il y en ait un dans chaque commissariat de chaque région puisque c’était bien leur style de chercher à étendre un grand réseau d’influence sur un maximum de services. Et si son retour était gardé secret jusqu’à présent, il allait devoir être extrêmement vigilant sur tout ce qui allait
se produire autour de lui en très peu de temps.

Et même s’il allait certainement recevoir un pokémon équipier pour ses missions, restait que le Noctunoir était suffisamment expérimenté pour casser des bouches aux membres de la secte. Il ne referait plus les mêmes erreurs que la dernière fois, ça c’était certain « Merci mon ami » Le spectre l’observa de son unique œil avant de disparaitre dans les ténèbres. Son pokémon était vraiment des plus particuliers mais il sentait qu’il pouvait avoir une confiance aveugle en lui, surtout depuis qu’ils avaient rencontrés Ho-oH. Un lien puissant et indestructible les liait.

« Bon, il va falloir y aller… »

Finalement avec toutes ces réflexions, son café était presque froid et il le but d'une traite. Pour el croissant, il le mangerait en route. Marcher un peu aidait à évacuer le stress et penser à autre chose mais à vrai dire, il savait pertinemment qu’il allait arriver une dizaine de minutes plus tôt. Ses émotions étaient toujours plus fortes mais plus il se rapprochait du commissariat, plus il sentit qu’il était enfin de retour au bercail. Et ça, ça n’avait pas de prix.

Modération :

Ténéfix lance Feinte

Merci !

• SHADOWS •
14 * 8 = 112
attaques:

PNJ

C-GEAR

Mer 5 Sep - 19:15

(-6 PV) Random 98, pas de critique. 
PV de Ténéfix : 44/74

Ténéfix lance Feinte ! 
(-24 PV) Random 24, pas de critique.
PV d'Herbizarre : 41/80

(-9 PV)
PV de Ténéfix : 35/74
(+9 PV)
PV d'Herbizarre : 50/80

Que voulez vous faire ?

Récap :
Herbizarre = 50/80 pv

Ténéfix = 35/74

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo CDT & Agent

C-GEAR

Mar 11 Sep - 12:07
La journée est vraiment passée très vite, à tel point que lorsqu’il mit un pied dans le train du retour, Stelkin se rendait compte qu’il venait de repasser sa première journée dans un commissariat.

Déjà, il était attendu, sa chef avait fait passer le mot comme quoi une nouvelle recrue allait se retrouver parmi eux et serait envoyé en missions spéciales. Du coup, lorsqu’ils virent un paumé dans l’accuei du commissariat, ils comprirent tout de suite et l’entrainèrent vers l’arrière, en l’occurrence vers la salle café. Le premier à l’avoir accueilli était Max, un homme un peu rondouillard au visage avenant. Il n’avait pas spécialement participé à l’échange rapide qu’il y eut avec les autres collègues mais semblait avoir un bon fond. Il fait le boulot lié à l’ordre et la circulation en ville. Ensuite arriva Natacha qui au-delà des courtoisies de bonne éducation ne chercha pas à mieux le connaître que ça. Apparemment, elle travaille plus sur tout ce qui touchait les trafics de drogue mais Stelkin n’en savait pas plus. Elle eut toutefois un petit sourire lorsque le visage de Stelkin se raidit au moment où il posa ses lèvres sur le café du commissariat. Infect, à la limite du buvable. « Ca au moins je reconnais » Ils rirent aux éclats avant de partir l’un après l’autre, devant aller travailler pour le bien du peuple. Is semblaient très ironiques à ce sujet.

Il avait envie d’être le plus franc possible. Après tout, quel serait l’intérêt de cacher qu’il avait été plus ou moins pistonné pour revenir dans un commissariat ? Par contre, par mesure de sécurité, il ne voulait pas dire d’où exactement il venait. Stanislas lui avait alors enjoint d’apprendre par cœur la structure de celle de Kantô, au moins pour ne pas trop éveiller les soupçons dans l’immédiat. Mais il est évident que le plus gros de l’interrogatoire était lié à la commissaire Angela Tyler. Une black qui avait percé dans le milieu et qui semblait porter une armure en permanence avec ce regard aussi farouche qu’il se voulait le plus doux de sa part. Elle n’avait pas du tout la même carrure que le haut-commissaire Gordon de Jotho. Immédiatement, il eut du respect pour elle mais la réciproque était loin d’être juste. « Mon cher Stelkin, si tu es là aujourd’hui, c’est uniquement parce que ce vieux filou de Stanislas t’a recommandé et j’ai un flair incroyable pour deviner que tout cela n’a rien à voir avec une simple envie de revenir faire ce job. Je ne sais pas ce que tu as à faire avec lui mais si jamais ça touche de près ou de loin ce commissariat, je veux en être informée la première. Pigé ? » Droit comme un piquet, Stelkin opina derechef. Bien entendu, là n’était qu’un plan simple mis en place avec Stanislas. Il fallait donner l’illusion qu’elle savait quelque chose pour la tenir en laisse. Elle n’était pas conne non plus.

Le reste de la journée se passa assez vite. On lui indiqua son bureau de travail ainsi que son voisin qui était actuellement en mission et avec qui il partirait. Ils étaient deux sur les missions spéciales, c’est-à-dire les jobs qui demandaient à bouger aux quatre coins du globe pour résoudre toute sorte de mission et typiquement ce qu’il faisait au départ. Le fait d’être dresseur pokémon aidait à l’obtention de ce job, évidemment : tout le monde n’est pas capable de tenir un rythme tel.

Et tout le monde n’appréciait pas forcément qu’un parachuté vienne prendre un poste aussi intéressant. Ou bien était-ce un coup de la commissaire ? Quand il vit la première mission qu’il dut faire, il eut un rire pincé.

Dans trois jours, il devait partir en mission dans un endroit reculé du globe. Frimapic. Sinnoh.
Les salauds.

Modération :

(J'ai juste vu hier qu'il y avait une erreur dans la odération. Fouet Lianes est neutre sur Ténéfix donc au total, Ténéfix devrait avoir 6 PV en moins)

Ténéfix lance Feinte

Merci !

• SHADOWS •
14 * 8 = 112
attaques:

PNJ

C-GEAR

Ven 14 Sep - 2:47
( c'est corrigé ! ^^ )

(-6 PV) Random 11, pas de critique. 
PV de Ténéfix : 29/74

Ténéfix lance Feinte ! 
(-24 PV) Random 35, pas de critique.
PV d'Herbizarre : 26/80

(-9 PV)
PV de Ténéfix : 20/74
(+9 PV)
PV d'Herbizarre : 35/80

Que voulez vous faire ?

Récap :
Herbizarre = 35/80 pv

Ténéfix = 20/74

Moi, c'est MISTER J.

Modo CDT & Agent

C-GEAR

Dim 16 Sep - 1:26
S’organiser en seulement quelques jours pour partir dans une région totalement reculée était tout sauf réaliste. Et malgré la bonne volonté de Stelkin de se conformer à la vie de tous les jours, il fallait dire que lui balancer ça à la figure dès le premier jour ressemblait bien à un bizutage, encore que, il n’y avait aucune drôlerie dans cette histoire. Etant donné que l’ordre venait directement de la commissaire, Alexander se demandait si la commissaire n’avait pas fait exprès d’user de son grade pour le mater dès le début. En tout cas, le chalet sur place avait été pris, il devait juste s’organiser pour trouver un billet rapidement et surtout avancer les frais. En fait, c’était une bonne chose qu’il n’ait pas avancé les frais pour trouver un appartement sinon il allait être dans le rouge directement.

« Je reste à penser que ce n’est pas une raison de se comporter ainsi comme toi. Ca ne se fait pas de t’imposer un truc aussi ardu en si peu de temps »

Avec le retour du train, il était déjà assez tard – pas loin des 22h – et Stelkin avait l’estomac sur les talons. Il se servit alors dans le frigo d’Alexander et prit une salade de crudités. En fait, le stress était toujours un peu présent en lui car sa vraie mise au défi s’effectuerait sur le terrain à Frimapic. Pendant qu’il mangeait, il pianotait sur une tablette de l’infirmier et cherchait déjà à voir comment c’était cette ville. Visiblement, ne serait-ce que pour y arriver, c’est la croix et la bannière. Pas d’aéroport, pas de train depuis la ville centrale, le mieux était de passer par le bateau. Or le cout du transport était affreusement haut. L’autre possibilité était d’y aller par la voix pédestre mais les conditions climatiques sont telles qu’il faut des marcheurs chevronnés avec un guide pour pouvoir braver les blizzards récurrents du Mont couronné. Donc voilà, il y avait une voie assez chaotique et la voie de luxe. Rien d’autre. Au regard déterminé que fit Stelkin, l’infirmier eut l’air inquiet. Ou affolé.

« Tu veux vraiment passer par la route ?
- Je crois que c’est le seul choix surtout. T’en vois une autre ?
»

Il lui suffisait de bien s’équiper et aussi de faire le plein d’énergie. Et trouver un guide mais ça, ce serait bien moins coûteux que d’aller prendre le bateau. Pour le coup, étant donné la longue distance et le caractère dangereux de l’expédition – autant il connaissait les monts argentés et leur certaine fraicheur, autant il n’y avait pas de blizzards à répétition là-bas – il préférait prendre quelques-uns de ses pokémons avec lui. Arkh se matérialisa également et Alexander hurla de peur en voyant le colosse spectral se positionner raide comme un piquet juste à côté de Stelkin sans un bruit.

« Ah ! Je déteste quand il fait ça ! » Mais Stelkin n’y fit pas spécialement attention, plus amusé qu’autre chose. N’empêche, s’il voulait arriver à temps pour la mission – il n’avait que 3 jours pour rejoindre l’équipe sur place ! – il devait partir demain matin. Et il y avait encore tant à organiser avant de réellement partir comme voir avec les billets de train en partance de Doublonville, le bus pour rejoindre le Mont Couronné et trouver le guide puis traverser les routes enneigées. Dans d’autres cas, il aurait certainement refusé d’effectuer ce genre de mission mais il n’avait pas le choix. C’était soit ça, soit retomber dans un marasme mental qui risquait pour du coup de le poursuivre à vie. Et puis il lui fallait mettre la main sur les enfoirés de la ligue révolutionnaire et qu’il le cache ou non, Stanislas comptait sur lui pour purger le commissariat et d’une manière générale les rangs des agents de ces fous furieux qui n’hésitent pas à tuer pour leurs idéaux débiles.

Il réfléchissait tellement qu’il ne vit pas qu’il avait déjà englouti toute la salade et se sentit gêné « Excuse-moi, tu es tellement sympa avec moi… Je te promets que tout cela va bientôt s’arranger » Les prunelles bleutées de Stelkin croisèrent celles d’Alexander, d’un noir de jais opaque. Il se promettait que tout allait s’arranger mais il était loin de s’imaginer jusqu’où la rancune des gens pouvait s’exprimer. Et à quel point il avait de la chance d'être tombé sur un ami aussi compréhensif que Al'.

Modération :

Ténéfix lance Feinte

Merci !

• SHADOWS •
14 * 8 = 112
attaques:

PNJ

C-GEAR

Dim 16 Sep - 2:17

Herbizarre lance Poudre Toxik !
Random 98, l'attaque échoue !
PV de Ténéfix : 20/74

Ténéfix lance Feinte ! 
(-24 PV) Random 64, pas de critique.
PV d'Herbizarre : 9/80

(-9 PV)
PV de Ténéfix : 11/74
(+9 PV)
PV d'Herbizarre : 18/80

Que voulez vous faire ?

Récap :
Herbizarre = 18/80 pv

Ténéfix = 11/74

Moi, c'est MISTER J.

Modo CDT & Agent

C-GEAR

Dim 16 Sep - 13:27
Ils passèrent une nuit assez courte. Tandis que Stelkin essayait de récupérer de sa première journée de travail – le pauvre, à la fin, il était tellement un zombie qu’il n’arrivait plus à lire ce qu’il y avait sur l’écran – Alexander, encore en forme car entrainé aux heures de gardes parfois abominables qu’il avait à faire continuait de faire quelques recherches sur le net. Par chance, il réussit à dégoter un billet de train pas très cher. Par contre, il ne faisait pas de miracle avec le bus. Il essayait de voir s’il n’y avait vraiment pas une autre solution pour arriver jusqu’à Frimapic mais visiblement non. Il se surprit à penser aux dangers que Stelkin pouvait faire face et la crainte que cela pouvait lui procurer avant finalement de se foutre une tarte et d’aller dormir. N’importe quoi, il n’était pas en sucre non plus pour quelqu’un qui prend les espaces sauvages du mont argenté comme étant son propre jardin. Avant d’aller se coucher, il eut une idée et repartit dans la cuisine griffonner quelques petits mots à son encontre. Mais ouais, les recherches nocturnes comme ça ce n’était vraiment pas un truc qu’il aimerait faire souvent, déjà que son propre job avait la fâcheuse tendance à lui saper sa propre énergie. Peut-être essayerait-il de se trouver une nanapour un soir le temps que son pote n’était pas là, histoire de se détendre un peu. Il irait au plan B demain et advienne qu’adviendra. De toute façon, il fallait qu’il se fasse une raison : Jud’ ne communiquait plus du tout avec lui, c’était bel et bien fini…

Lorsqu’il se réveilla, il vit que Stelkin était déjà parti mais qu’il avait pris le temps de répondre à son petit message avec un « Merci beaucoup. Je te contacte une fois sur place. » C’était tout le temps comme ça avec lui, il avait toujours ce petit mot gentil à son attention, comme s’il était dans sa tête à savoir ce qui n’allait pas. En tout cas, l’infirmier eut un grand sourire et la journée de travail, généralement stressante et pénible, avait réussi à être facilement supportable. Il se demandait surtout où est-ce qu’il en était et comment tout cela se passait.

Le trajet jusqu’à Vestigion s’était plutôt bien passé dans l’ensemble. Grâce au pokénav, Stelkin avait pu montrer les billets qu’Alexander lui avait commandé la veille au soir et cela l’avait bien touché qu’il ait pensé à cela avant de partir. Stelkin ne mit pas beaucoup de temps à trouver la gare routière d’où partaient de nombreux bus en direction de plusieurs grandes villes de Sinnoh. Il eut même un sourire en voyant la direction de Floraville, c’était là qu’il fit la connaissance de Makhar et d’Hydra – disons que dans leurs cas, les choses s’étant passé juste après la ligue pokémon et pendant les cauchemars à répétition, il n’avait que de vagues souvenirs d’eux. Et si Floraville était une ville très jolie et agréable, il était en revanche moins fan de Vestigion qui semblait ennuyeuse à mourir. En plus, quand il arriva, il pleuvait, n’aidant pas au cadre enchanteur de la ville morne.

Dans le bus qui emmenait au mont couronné, il y avait de la wi-fi et grâce à cela, il put se connecter un peu à internet. Apparemment, pour arriver sur les routes menant à Frimapic, il lui fallait prendre un court raccourci vers le Mont Couronné. Faut dire que de loin, cette immense montagne était visible à des kilomètres à la ronde mais au fur et à mesure qu’il s’approchait, il était clair qu’elle était vraiment impressionnante. Et curieusement, un peu à la manière des monts argentés, quelque chose au plus profond de lui le pinçait, comme si ce lieu l’appelait. Et il se rendit compte qu’Arkh l’était aussi. Son apparition soudaine à côté de Stel fit hurler de peur la pauvre vieille dame qui se trouvait à l’opposé des sièges de lui.

Décidément, il ne pensait pas que les gens étaient si effrayés à l’idée de voir un spectre. Remarque, était-ce vraiment cela qui leur faisait peur ? Il demanderait à Alexander une fois rentré.

Modération :

OMG, j'étais tellement persuadé que j'allais perdre mon match xD Remarque, je peux encore me prendre un crit /pan

Ténéfix lance Feinte

Merci !

• SHADOWS •
14 * 8 = 112
attaques:

PNJ

C-GEAR

Lun 17 Sep - 3:17

Herbizarre lance Poudre Toxik !
Random 73, l'attaque passe !
(Tenefix est empoisonné !)
PV de Ténéfix : 11/74

Ténéfix lance Feinte ! 
(-24 PV) Random 46, pas de critique.
PV d'Herbizarre : 0/80

Herbizarre est K.O. ! Tenefix gagne un point d'expérience et monte au niveau 24 (0/2) !

Félicitations ! Vous avez réussi votre entraînement !

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.

Modo CDT & Agent

C-GEAR

Lun 17 Sep - 23:11
Une fois arrivé au terminus, l’air vivifiant du mont couronné l’emplit de tout son être. Ca devait être magique que de se retrouver tout en haut de cette montagne, pour peu qu’il y ait un chemin d’accès possible. En tout cas, il avait fini par arriver à Célestia et s’était mis directement en chasse de trouver un guide pour les routes enneigées. Pour cela, il devait faire une petite expédition dans le mont couronnée, heureusement bien balisée.

Arkh s’était matérialisé à côté de lui alors qu’ils traversèrent en silence la montagne géante. Il y avait bien des pokémons mais ce calme avait quelque chose de très dérangeant, tout comme cette espèce d’attirance qu’il avait pur cette montagne. Le spectre était lui aussi curieux de cet endroit comme si tout cela lui inspirait une sorte de mélancolie ou un souvenir ancien. A bien y repenser, l’agent ne savait pas d’où est-ce qu’il venait ni quel dresseur s’était précédemment occupé de lui : il était arrivé dans le phare d’Oliville durant une soirée orageuse et avait repoussé les assauts d’Enferio. En tout cas, c’était bien la première fois qu’il le voyait réagir ainsi à quelque chose d’autre qu’à sa propre personne. C’est pour ça que sa méfiance s’était dissipée rapidement : Arkh ne réagissait pas de la même manière que quand un membre de la ligue révolutionnaire le prenait pour cible.

« Je pourrais en profiter pour faire un bout de marche avec toute mon équipe »

Les moments où il pouvait passer du temps avec ses pokémons devenaient bien plus rares. Dans plusieurs flashs simultanés apparut Kuma l’Ursaring, Aella la Flambusard, Makhar le Jungko et Hydra la Flagadoss. Il devrait prendre soin d’eux et ne pas les laisser trop en stase dans leurs pokéballs. S’il avait le temps, peut-être ferait-il une séance d’entrainement avant de rentrer. En tout cas, tous ensemble, ils avancèrent dans la montagne sacrée. Peut-être qu’elle les bénirait de sa protection ? Il avait vu dans le bus que cette montagne était sacrée pour les personnes habitant à Sinnoh et qu’elle serait la terre natale de celui qui aurait créé le monde, Arceus. Il parait également qu’il y avait de mystérieuses ruines en haut de la montagne. Il aimerait bien y aller un jour pour voir ce que cela pourrait donner.

Finalement, un froid mordant lui arriva au niveau des bras qui étaient dénudés et il sortit de son sac de voyage un gilet pour qu’il se tienne chaud. Visiblement, le froid ne gênait pas Makhar qui continuait d’avancer alors que la température baissait significativement. Etait-il vraiment un pokémon ou un robot ? Depuis qu’il avait « récupéré » ce pokémon qui avait été caché de son existence par Darkrai, il était de plus en plus fasciné par ce pokémon. En fait, cela lui donnait un peu l’impression qu’il était fait du même boi d’Arkh ou presque. Lors des entrainements, il eut la surprise de voir l’extrême agilité de ce pokémon et sa force non négligeable, si bien que cela en faisait un pokémon vraiment intéressant pour la ligue 2. Il y avait aussi le cas de Flagadoss qui était curieux. Il sentait une force incommensurable émaner de lui mais en même temps, il n’était pas expert de ce genre de pokémon. En tout cas, contrairement à ce que les dex ont tendance à dire d’eux, elle était plutôt vive bien que lente pour se déplacer. Mais il était clair que si elle se trouvait en sa possession comme pokémon pour une team ligue, c’était qu’elle avait un pouvoir latent ou caché.

« Je crois qu’on arrive bientôt… »

Le club des six avait fini par finir son petit périple au mont couronné et arriva bientôt au niveau du chalet. Mais le temps était mauvais et il y avait déjà des flocons qui tombaient. Heureusement qu’il n’était pas loin et chance pour lui, il y avait une lumière, signe que quelqu’un était déjà là.

Modération :

Début de la mission !
Et elle descend de la montagne...

Ténéfix lance Eclat'roc sur Teddiursa

Merci !

• SHADOWS •
Niveau : 24
Reste : 2 combats
18 * 8 = 144