-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

» Pingoléon ou Oratoria best starter eau ?

Alex Reef

Alex Reef
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mer 1 Mai - 14:59
Ce n'est pas que l'idée ne lui avait pas déjà traverser l'esprit, mais il fallait dire qu'Alex avait toujours eu du mal à s'imaginer se dandiner sur scène devant une foule de gens. D'une part parce qu'il trouvait cela un peu trop kitch et qu'il avait semble-t-il peur du ridicule, d'autre part parce qu'il ne se sentait plus suffisamment à l'aise pour se permettre ce genre d'excentricité. Mais le compliment de Sheera à propos de son Pyroli le toucha, ce n'était pas tous les jours en effet que l'on reconnaissait les capacités de ce dernier au même titre que son éventail technique. Pour autant, lui-même savait que sa place était sur le champ de bataille et pas dans un dôme de coordination.

« Il ne sera pas plus clément si vous le flattez ! »

Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie. Bien sûr qu'il ne souhaitait pas y aller doucement avec ses capacités et ça, il l'avait déjà prouvé en mettant KO le Couaneton qui se tenait quelques secondes plus tôt face à lui. Son dresseur ne partageait pas totalement cet entrain étant donné qu'il avait eu peur l'espace d'un instant pour la santé du canard, mais comme Sheera l'avait rapidement rassuré sur son état, il essaya de se reconcentrer sur la suite. En effet, la jeune femme avait fait appel à un Baudrive et si son Pyroli avait réussi à plaquer au sol son précédent adversaire, la même attaque ne fonctionnerait pas contre quelqu'un qui savait se rendre intangible à temps. Et ça, la jeune femme l'avait elle aussi visiblement bien compris et comptait en abuser.

En effet, elle lui avait dès le début ordonné de se faire petit et cela fonctionnait plutôt bien. Même le rouquin de là où il se situait commençait à peiner apercevoir le pokémon en face, alors il se doutait que son Pyroli aurait tout autant de mal à le toucher. Pour tenter de gagner du temps en attendant qu'il trouve une solution ou qu'il s'essaie à la chance, Alex demanda à son compagnon d'entourer le Baudrive de bâillements, pour que même si ce dernier gagnait en esquive en enchainant les Lilliput, il ne pourrait pas pour l'instant en profiter. Au final, c'était maintenant que le vrai combat commençait. Car si le Baudrive de Sheera continuait de rester sur le terrain, il y avait de fortes chances pour que cela soit pour elle synonyme de victoire. Et ça serait un beau retournement de situation auquel le rouquin n'aurait pas pensé. Pour autant, il n'en était plus au point de contempler la défaite venir lentement mais sûrement, il souhaitait encore prendre les choses en main.

« Votre compagnon s'annonce comme un sacré adversaire on dirait... »

Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 3 DK8c7Zx
Merci à Elisa pour l'avatar ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sheera Baal

Sheera Baal
Retraité

C-GEAR

Région : Hoenn
Ven 24 Mai - 22:02
Ma pokéball est lancée et mon Baudrive en sort. Et je suis plutôt fière de moi, puisque le Pyroli tente un plaquage. Plaquage qui ne touche pas mon ballon imitateur qui peut se dématérialisé à loisir. Le renard de feu fini donc au sol, dans la poussière. Sans dire que je vais pousser un cri et sauter de joie, j’ai un petit sourire. C’est en avançant petit à petit que l’on peut faire de grandes choses.

- Oh, mais je ne flatte pas votre Pyroli pour avoir sa clémence. Je le flatte par qu’il le mérite. Je n’ai pas besoin de clémence, ce ne serait pas une bonne victoire, sinon.

Juste après, j’ordonne à mon Baudrive de lancer une attaque Lilliput ! Le ballon réduit sa taille à vue d’œil. Il deviendra beaucoup plus difficile à attaquer. Mais commençant à connaître mon adversaire, il aura forcément une parade.

Et effectivement, il en a une de parade. Et c’est la même parade que pour contrer Tchaï. Il baille. Dans l’unique but d’endormir mon Baudrive qui baille aussi. Moi aussi, je me laisse allée à un bâillement que je veux discret. Que j’espère discret, du moins.

- Dites donc, c’est qu’il va me faire piquer un somme à force de bailler ce renard… Kessy, riposte ! Utilise Constriction !

Bon, c’était pas mon meilleur mouvement. Ça n’a pas l’air de lui faire beaucoup de mal. Et j’espère que ça ne me portera pas trop préjudice au cours du combat. Mon prochain coup devra être bien plus réfléchit, puisqu’après, mon pokémon dormira.

« Votre compagnon s'annonce comme un sacré adversaire on dirait... »
- Merci, le votre aussi est coriace. Mais mon Baudrive est encore débutant dans le combat, contrairement à mon Couaneton et ma Grahyena.

Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 3 T468Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 3 Lu07

Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 3 Q9wbjWtPingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 3 Stamp110Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 3 Stamp_18

Double compte : Annie Belladone

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Amako, Elisa, Elizabeth, Worick et Vanee pour les avatars cadeaux.

Stamp:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Dim 26 Mai - 11:03
Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 3 WBGYhRq
Pyroli utilise Morsure (random 2, 32, 14 : l'attaque passe, pas de cc, effet)
(- 65 PV) C'est super efficace !
PV de Baudrive = 48/113

Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 3 KAKxqjH
Baudrive est apeuré !
Baudrive s'endort pour 3 tours.

Alex :
Goupix-A : 84/90 - Toxik (1 tour)
Pyroli S : 144/165 | -1 Défense ; -1 Attaque

Sheera :
Grahyena : 83/103
Couaneton : KO
PV Baudrive : 48/113
Baudrive : esquive +2, dort pour 3 tours.

Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Alex Reef

Alex Reef
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Jeu 20 Juin - 19:48
Purée j'avais zappé ça, j'envoie mon action ><

Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 3 DK8c7Zx
Merci à Elisa pour l'avatar ! ♥️

Sheera Baal

Sheera Baal
Retraité

C-GEAR

Région : Hoenn
Sam 13 Juil - 22:29
J'me disais bien que j'avais oublié un truc !

Mon action a été envoyé (j'ai oublié de passé ici pour le préciser. Désoléééééééééée)

Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 3 T468Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 3 Lu07

Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 3 Q9wbjWtPingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 3 Stamp110Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 3 Stamp_18

Double compte : Annie Belladone

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Amako, Elisa, Elizabeth, Worick et Vanee pour les avatars cadeaux.

Stamp:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Sam 20 Juil - 0:20
Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 3 WBGYhRq
Pyroli S utilise Morsure (random 13, 59, 93 : l'attaque passe, pas de cc, pas d'effet)
{- 65 PV} C'est super efficace !
PV de Baudrive = 0/113

Baudrive est KO !
Il s'endort pour de bon, cette fois x:

Que voulez vous faire, maintenant ?

Récap :
Alex :
Goupix-A : 84/90 - Toxik (1 tour)
Pyroli S : 144/165 | -1 Défense ; -1 Attaque

Sheera :
Grahyena : 83/103
Couaneton : KO
PV Baudrive : KO

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Dim 25 Aoû - 17:45
Le délai d'un mois étant passé, Sheera remporte le match !

Sheera remporte 2 points (6 messages rp).

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3