Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

» Pingoléon ou Oratoria best starter eau ?

Alex Reef

Alex Reef
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Jeu 27 Déc - 10:22
J'envoie mon action !

Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 2 DK8c7Zx
Merci à Elisa pour l'avatar ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sheera Baal

Sheera Baal
Retraité

C-GEAR

Région : Hoenn
Mar 8 Jan - 13:54
Action envoyée !

Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 2 T468Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 2 Lu07

Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 2 Q9wbjWtPingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 2 Stamp110Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 2 Stamp_18

Double compte : Annie Belladone

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Amako, Elisa, Elizabeth, Worick et Vanee pour les avatars cadeaux.

Stamp:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mar 8 Jan - 19:51
Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 2 WBGYhRq
Pyroli S lance Clonage !
(-41 PV)
PV de Pyroli S : 65/165
(Pyroli S se protège derrière un clone !)
PV du Clone : 41/41
Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 2 Ducklett
Couaneton lance Surf !
(-41 PV) Random 28, pas de critique. C'est super efficace !
PV du clone : 0/41

Le clone est détruit !

Couaneton s'endort ! 
Random 1, pour un tour !
PV de Couaneton : 44/85

Que voulez-vous faire ?

Alex :
Goupix-A : 84/90 - Toxik ( 1 tour)
Pyroli S : 65/165 | -1 Défense ; -1 Attaque

Sheera :
Grahyena : 83/103 - -1 vitesse
Couaneton : 44/85, endormi pour 1 tour

Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Alex Reef

Alex Reef
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR

Lun 4 Fév - 22:19
Avec l'arrivée du Couaneton sur le terrain, le Pyroli hésita. Continuer d'attaquer en s'exposant à un contre qui pouvait lui être fatal ? Le même dilemme se posait du côté du rouquin, même s'il savait qu'ils avaient encore un semblant d'avantage. Si le type n'était pas en leur faveur, le panel d'attaques de FF lui permettait de passer outre ce souci. Et si cela ne suffisait pas, ils disposaient également de l'initiative avec un clone toujours en place. Comme pour le rassurer dans son choix de ne pas agresser tout de suite, il entendit Sheera demander une contre-attaque. Elle restait inflexible, un adversaire qui malgré le choc subi par son Couaneton pensait encore gagner. Une inspiration en somme pour le rouquin, même si cela lui permit d'avoir un léger sursaut d'orgeuil.

« Oh que non ! FF, Bâillement ! »

Toujours dissimulé par le clone, le Pyroli « cracha » une bulle blanchâtre qui flotta jusqu'au Couaneton. Si jamais ce dernier venait à rester sur le terrain, alors FF pourrait en profiter pour reprendre des forces suite à sa Surpuissance. Facile, mais diablement efficace, surtout si cela pouvait permettre au pokémon de prendre l'ascendant sur le canard. Car une fois ce dernier mis hors d'état de nuire, il y avait de fortes chances pour que la Grahyena de Sheera suive ses pas. Et une fois l'avantage pris, son troisième pokémon ne devrait pas poser trop de problèmes dans la mesure où il était toujours possible de l'avoir avec les trois compagnons d'Alex. Le rouquin sentit un flot d'adrénaline coulé en lui, se sentant trembler d'excitation.

« On se laisse pas faire FF, profites-en pour placer un coup ! »

Il avait réussi à esquiver une paire d'attaques du Couaneton en se cachant par deux fois derrière un clone. Et maintenant, le canard s'était assoupi en offrant au Pyroli la possibilité d'attaquer sans risquer de prendre un contre en représailles. Il allait donc s'en donner à cœur joie et ouvrir le bal.

Sheera Baal

Sheera Baal
Retraité

C-GEAR

Mer 6 Mar - 11:56
Le moindre que je puisse dire c’est qu’Alex est un adversaire clairement rodé pour le combat. Son pokémon bouge bien et ne fait pas de mouvements inutiles, contrairement à mon canard pataud. C’est vraiment malin de se cacher derrière un clone pour esquiver les attaques. Deux fois qu’il esquive une attaque surf de cette façon. Il faudrait peut-être changer de technique, la force brute ne marche pas tous les coups visiblement.

Alors que je songe à une nouvelle attaque, le Pyroli, derrière son clône, se mets à bailler, envoyer une bulle blanchâtre à la face de mon Couaneton qui se mets à bailler aussi. Il va me l’endormir, non !

Mais mon canard réagit vite. Il envoie une vague d’eau en guise de représailles. Mais ça n’atteint pas le renard de feu qui créer un nouveau clone pour se protéger. Clone à nouveau détruit par la vague d’eau. Il est vraiment gênant. Il faudrait que je réussisse à l’handicaper même rien qu’un court instant, ça pourrait être suffisant pour récupérer rien qu’un peu. De plus avec les différentes vagues d’eau lancées, le terrain est un peu plus gadoueux, donc un peu plus favorable pour mon pokémon. Mais pour qu’il en profite, il faut qu’il se réveille. En espérant que ça ne prenne pas trop de temps. Sinon, ce sera fichu.

- Vous n'êtes vraiment pas un adversaire facile, vous ! Mais je ne m'avoue pas encore vaincue !

Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 2 T468Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 2 Lu07

Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 2 Q9wbjWtPingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 2 Stamp110Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 2 Stamp_18

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Amako, Elisa, Elizabeth, Worick et Vanee pour les avatars cadeaux.

Stamp:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Jeu 7 Mar - 17:40
Pyroli S lance vœu
(il fait un vœu pour le tour suivant !)
PV de Pyroli S : 65/165

Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 2 Ducklett
Couaneton fait dodo...
(il se réveillera au prochain tour !)
PV de Couaneton : 44/85

Alex :
Pyroli S : 65/165 | -1 Défense ; -1 Attaque | + réception du vœu prochain tour

Sheera :
Grahyena : 83/103
Couaneton : 44/85, se réveille au prochain tour

Alex Reef

Alex Reef
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR

Ven 8 Mar - 17:33
J'envoie mon action o/

Sheera Baal

Sheera Baal
Retraité

C-GEAR

Mar 2 Avr - 13:40
Action envoyée ! Désolée du retard !

Stamp:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mar 2 Avr - 16:04
Pyroli S lance Plaquage [random 4 et 65, CC mais pas de para]
{ -89 } Coup critique !
Couaneton : 0/85
Couaneton est KO !

Le voeu de Pyroli S se réalise ! Ses blessures guérissent !
{ +83 }
Pryroli S : 148/165

Alex :
Pyroli S : 148/165 | -1 Défense ; -1 Attaque

Sheera :
Couaneton : KO

Alex Reef

Alex Reef
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR

Mer 10 Avr - 23:49
Il ne répondit rien à Sheera, trop concentré sur ce qu'il pouvait faire pour palier au désavantage de type. Si le Bâillement avait réussi à toucher, il fallait pouvoir faire piétiner la jeune femme et son pokémon pour qu'ils en profitent. Mais enchaîner les clones comme si de rien n'était avait tendance à fatiguer le Pyroli. Ça, il ne fallait pas être un expert en dressage pour se rendre compte que c'était comme se tirer une balle dans le pied si jamais on n'arrivait pas à en faire quoique ce soit. Mais ce canard somnolent était comme une ouverture dans laquelle il fallait s'engouffrer tant qu'elle était ouverte. Pour autant, il ne fallait pas se précipiter. Et Gisela regardait toujours, alors il ne fallait pas trop la décevoir. Alex tenta donc de faire une sorte de compromis, un entre deux qui permettrait au Pyroli de se remettre d'aplomb tout en éliminant la menace.

« FF, Voeu ! Puis profites-en pour plaquer au sol Couaneton ! »

Pas si mal, au final. Le Pyroli s'exécuta en laissant s'échapper un étrange cri, remplissant l'atmosphère d'une certaine légèreté à peine palpable. C'était ça, un Voeu ? Lui qui n'avait jamais utilisé l'attaque espérait quelque chose de plus impressionnant, mais qui était-il pour juger au juste ? FF commença ensuite à courir en direction du canard assoupi, pour que tout son élan finisse dans un tacle à pleine vitesse qui visa à clouer le pokémon au sol. Mais il avait réussi à profiter de la somnolence de son adversaire pour le frapper d'une force telle qu'il sembla l'avoir mis KO en un seul et unique coup, preuve que malgré sa poche de graisse, il avait encore de bons restes. Alex ne put s'empêcher de trépigner de joie devant cette première petite victoire, la première depuis tellement longtemps. Et le Pyroli semblait partager cet entrain, tandis qu'il voyait son Voeu se réaliser. Ils pouvaient le faire, ils pouvaient réussir à la battre.

« Je m'attendais pas à ça ! J'espère qu'il va bien. »

Sa joie était entremêlée à une certaine inquiétude. Devait-il crier victoire ? Pouvait-il seulement ou est-ce que ça allait passer pour de l'arrogance car le combat n'était pas terminé ? Le rouquin tourna la tête vers sa coach en lui demandant du regard s'il avait quelque chose à faire maintenant. Mais comme cette dernière restait de marbre et ne lui offrit qu'un haussement d'épaules, il ne put que contempler la confusion dans laquelle elle le laissait. Peut-être qu'elle ne voulait pas qu'il se laisse déconcentrer parce qu'il avait réussi à mettre au tapis l'un de ses trois adversaires ? C'est dans cette optique qu'il se donna une paire de tapes sur les joues. Ce n'était pas la fin, pas encore.

« Allez FF, on se reconcentre ! On attend de voir qui elle va nous envoyer avant de repasser à l'offensive. Hors de question de laisser la victoire s'échapper après tout ce que t'as fait ! »

Et j'envoie mon action o/

Sheera Baal

Sheera Baal
Retraité

C-GEAR

Mer 17 Avr - 11:47
Mon adversaire ne me répond pas, très concentré dans le combat. Et je peux voir que même si j’ai l’avantage du type, je n’ai pas l’avantage du combat pourtant. C’est même plutôt l’inverse. Avec Tchaï qui s’est endormit, je ne peux pas faire grand-chose, pourvu qu’il se réveille au plus vite. Son pyroli est vraiment plus costaud que je ne le pensais et que ne le laisse suggérer sa petite bouée. On peut dire qu’il cache bien son jeu, celui-là.

Alex donne une série d’ordre à son pokémon, tandis que moi, j’espère que mon Couaneton va se réveiller. Le renard de feu fait son vœu, comme il lui a été demandé et je claque la langue d’agacement. Comme s’il était pas assez casse-pied comme ça. Qu’est-ce que c’est que ce Pyroli ? Sans déconner ?

- Eh bien dites, donc il en connait des attaques, votre pokémon. De quoi rendre jaloux un pokémon de coordination.

Et enfin ! Enfin Tchaïkowsky commence à s’éveiller, il baîlle, agite ses petites ailles et ouvre les yeux, encore un peu hagard. C’est normal, mais là, on est en plein combat, il va falloir s’agiter un peu plus, il a pas le temps de se réveiller.

- Allez Tchaï, on se motive et on contre attaque avec Vibra…

Vibrarien du tout. Le plaquage du Pyroli a été tellement violent qu’il s’en est évanoui. J’avais déjà qu’un petit avantage, eh bien, je l’ai perdu. Je suis dans la merde. Je vais quand même m’assurer que mon pokémon respire encore, genre on sait jamais, c’est fragile ces bêtes-là. Oui, il est seulement inconscient. Un bon gros K.O., quoi. Je le rappelle dans sa pokéball, hésitant sur le pokémon qui devra prendre sa suite.

« Je m'attendais pas à ça ! J'espère qu'il va bien. »
- Oui, ça va, il respire encore. A première vue, rien de cassé, donc ça va aller pour lui. Merci de vous en inquiétez.

Je reste songeuse sur la suite du match. Evidemment, si Calcifear m’aurait accompagné, je l’aurais envoyé au combat sans hésiter, mais, il doit reposer ses articulations, c’est important pour sa santé. Je suis venue ici pour m’améliorer en combat pokémon, donc autant me lancer. Ce n’est qu’un match amical, c’est pas comme s’il tentera de me faire les poches à la fin. Et quand même, s’il essaye, il mangera mon talon. Je prends une pokéball et j’envoie le prochain au combat.

J'envoie mon action !

Stamp:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Jeu 18 Avr - 15:22
Pingoléon ou Oratoria best starter eau ? - Page 2 KAKxqjH
Sheera envoie Baudrive au combat !

Pyroli shiny lance Plaquage !
( Cela n'affecte pas Baudrive ! )

Baudrive lance Lilliput !
( Son esquive augmente beaucoup ! )

Que voulez-vous faire ?

Alex :
Goupix-A : 84/90 - Toxik (1 tour)
Pyroli S : 148/165 | -1 Défense ; -1 Attaque

Sheera :
Baudrive : esquive +2

Alex Reef

Alex Reef
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR

Jeu 18 Avr - 15:45
J'envoie mon action !

Sheera Baal

Sheera Baal
Retraité

C-GEAR

Jeu 18 Avr - 15:52
J'ai envoyé mon action !

Stamp:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mer 24 Avr - 11:05
Pyroli utilise Baillement
Baudrive commence à somnoler !

Baudrive utilise Constriction (random 52, 86 : pas de cc, pas d'effet)
(- 4 PV)
PV de Pyroli = 144/165

Que voulez-vous faire ?

Alex :
Goupix-A : 84/90 - Toxik (1 tour)
Pyroli S : 144/165 | -1 Défense ; -1 Attaque

Sheera :
Baudrive : esquive +2, s'endort après sa prochaine action (baillement)

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant