Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
» Linaewen Varda

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27217

Lun 13 Aoû 2018 - 19:00
Linaewen Varda Card_l10
Linaewen Varda Panthz14
oochallenger : éleveuse Linaewen Varda
Linaewen Varda Sprite10

fiche de présentation - T-card
âge : 22 ans

date d'inscription : 01/04/2010
date du premier challenge : 22/06/2015
date du deuxième challenge : 22/02/2016
date du troisième challenge : 15/11/2017

champions affrontés :
  1. [prestation] Dominic Hazel (défaite)
  2. [prestation] Béatrice Grandt (défaite)
  3. [prestation] Béatrice Grandt (victoire)
  4. [match] Edel Aubier (victoire)


prestation : Branette - Maskadra

ooL'envol // vs Dominic Hazel
rediffusion

« Bonjour Mademoiselle Varda, je suis Dominic Hazel, le hasard a fait que je serais votre adversaire pour votre challenge de l'Élite. »


Premiers pas à l’Élite 3 pour la challengeuse Linaewen, qui comprend que ce défi sera de plus haute volée que toutes ces prestations accomplies avec brio jusqu’à présent. La jeune femme rencontre le maître coordinateur Dominic Hazel, qui s’opposera à elle sous le thème du "dégoût". Tous deux ont exploité le dégoût de soi, en employant un angle différent. La challengeuse s’appuya d’un écrit poétique pour faire passer son message dans une prestation d’un niveau digne de l’élite. Néanmoins, ce fut la prestation de Dominic qui charma la majorité du jury.


prestation : Feunard S - Ptera S

It's Time // vs Béatrice Grandtoo
rediffusion

« Bonjour, Béatrice Grandt. [...] Je serai votre adversaire pour cette fois. Je dois dire que vous avez du cran de revenir si vite, ça me plait. »

Linaewen ne se laisse pas abattre par le choix du jury de l’Élite 3, s’inscrivant rapidement pour une seconde tentative. Son caractère fort lui permet de ne pas douter d’elle, de son choix, et elle peut foncer dans cette nouvelle tentative, souhaitant en mettre de nouveau plein la vue ! Cette fois, le hasard veut qu’elle s’oppose à la maîtresse Béatrice Grandt. Il s’agira d’une première pour Béatrice, mais les deux femmes démontrent une forte assurance.
C’est sous le thème de "l’identité" qu’elles doivent charmer le public. La challengeuse opta pour le point de vue d’un pokémon capturé, tandis que la maîtresse de l’Élite 3 opta pour l’angle de l’identité de genre. Ce fut la prestation engagée de Béatrice qui sut remporter le plus de votes.


prestation : Maskadra - Ronflex
combat : Ptera S - Draco - Lokhlass S - Feunard S

détails de l'équipe pokémon:

ooIgnite // vs Béatrice Grandt
rediffusion

« Et bonjour Mademoiselle Varda. Comme on se retrouve. [...] Contente que vous soyez revenue. Comme vous le voyez vous avez l'occasion de vous venger : j'espère que vous êtes prête. »

Pour ce troisième passage à l’Élite 3, Linaewen était prête. Elle revient la tête haute avec l’envie de démontrer qu’elle a ce qu’il faut pour inscrire son nom dans le panthéon. Le hasard a fait en sorte que la challengeuse se retrouve de nouveau avec Béatrice Grandt comme adversaire pour l’étape de la prestation. Une occasion de se venger, comme le mentionnent les deux femmes. Cette fois, c’est sous le thème "Le Sacrifice" qu’elles doivent présenter leur art.
Chacune y va d’une interprétation complètement différente, Linaewen optant pour le sacrifice religieux de la voix, tandis que Béatrice passe un nouveau message sur la société en abordant le sacrifice des femmes face à la pression de devenir mère. Les deux prestations marquèrent les membres du jury de différentes façons, mais celle de Linaewen lui permit de passer à la seconde et dernière étape du défi de l’Élite 3 !
It's High Noon // vs Edel Aubieroo
rediffusion

« Bonjouuur mademoiselle Varda, bienvenue sur l'aire de combat pour la deuxième étape de votre épreuve ! Je suis Edel Aubier, le nouveau champion, et voici Pops. C'est moi qui vous affronterai aujourd'hui ! »

Deuxième et dernière étape à franchir pour Linaewen avant de recevoir le titre de vainqueur de l’Élite 1 ! La jeune femme se présente au combat entourée de quatre pokémons plus rares et magnifiques les uns que les autres. Elle fait face à Edel Aubier, tout récent champion au sein de l’Élite 3. Dès les premiers instants, mademoiselle Varda prit les devants dans ce match en duo, démontrant la grâce ainsi que la force de ses compagnons. L’apparition du Ptera chromatique donna une tout autre direction au combat, devenant alors plus violent et primitif, scellant ainsi la victoire de la challengeuse !


Linaewen Varda Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: QG Elite :: Panthéon-