AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» Kyrie Eleison

Sbire Galaxie

C-GEAR

Région : Kalos
Dim 12 Aoû 2018 - 23:27

L’observer à travers cette vitre est une activité fascinante. On ne dirait pas qu’il est si amical, de cette façon. Tu aurais peut-être eu un peu peur de lui, si tu ne l’avais pas rencontré lors de ton passage au grade d’Initié, un peu plus tôt. Mais au final, c’est surtout cet endroit qui est effrayant, pas ce qu’il renferme. C’est en tout cas l’impression qu’il t’a donnée avant qu’Adrammelech n’arrive et fasse sa petite mise en scène pour les investisseurs.

« Simplement discuter avec lui ? » répètes-tu à la baronne Reynolds. « Est-ce vraiment suffisant ? Ses capacités sociales avaient l’air de bien fonctionner la première fois que nous nous sommes parlés. Et puis, il s’agit d’un humain, à la base. »

« C’est précisément pourquoi tu dois parler avec lui. » répond Ashley. « Nous voulons savoir jusqu’où ses souvenirs sont emprisonnés. Cela permettra de le contrôler plus facilement, si nous savons sur quels boutons il ne faut pas appuyer. Et si nous pouvons modifier ses souvenirs plus en profondeur, ce sera d’autant plus bénéfique. »

Ton regard ne se détache pas du cyborg. En fait, ils veulent plus un androïde comme M.A.I.A. qu’autre chose. On pourrait dire que les deux s’opposent, en fait. L’une a des sentiments qui donnent l’impression qu’elle est humaine, et lui voit ses souvenirs modifiés, voire même supprimés, pour qu’il ressemble davantage à une machine. Cela est bien dommage, en y pensant. Selon toi, ce sont justement ses pensées qui le motiveraient à aller de l’avant, et à vous servir dans votre combat pour un monde meilleur. Ces méthodes te paraissent barbares, mais en même temps, elles sont du même acabit que les expérimentations sur les Pokémon. Et pourtant, tu arrives davantage à fermer les yeux sur celles-ci, tant que tu n’y es pas directement impliquée dedans.

« Dans ce cas, c’est comme si c’était fait, madame. » acquiesces-tu enfin. « Pendant combien de temps dois-je converser avec lui ? »

« Autant de temps que tu le souhaites. » sourit la Lieutenant. « J’ai fait en sorte que tu sois choisie pour cette mission, qui demandera plus d’efforts sur la durée que toutes celles que tu as eue jusqu’à présent. Mais je pense que c’est la meilleure formation que tu pourras avoir en termes de commandement. Si tu dois faire preuve de fermeté avec les gens sous ta tutelle et imposer le respect, il est plus facile de le faire quand ils te suivent volontairement. Il n’y a qu’à prendre nos pensionnaires en exemple. Pourquoi crois-tu que nous accueillions sans cesse de nouvelles arrivantes ? »

La réponse est évidente, et c’est la raison pour laquelle tu ne parles pas plus. L’empathie est définitivement une qualité importante, mais elle contraste un peu avec le traitement que t’a fait subir Ashley au début de ta formation. Peut-être pour qu’une teinte de crainte soit mélangée au respect dont elle parle ? Pour te faire comprendre à quoi ressemble la vie ici ? Peu importe, au final. Cela t’a donné un certain sens de la rigueur qui fait qu’elle est satisfaite de ton travail.

« Je comprends. Je vais commencer immédiatement. Il sera comme vous le désirez. »

« Excellent. J’attends ton rapport pour ce premier entretien dès que tu auras fini. Ne parle à personne de cette tâche ou de l’existence de Belzébuth. »

« Oui, madame. »

La baronne quitte la pièce, vous laissant seuls, le cyborg et toi. Tu pénètres alors dans la salle où il se trouve, assis sur sa table d’opération. Tu saisis la chaise pliante non loin de lui et t’installe en face, suffisamment près pour que tes épais cheveux de jais englobent sa silhouette à travers la fenêtre.

« Bonjour, Initiée Lilith. » te salue Belzébuth, en ouvrant les yeux à la manière d’un automate. « Comment puis-je vous aider aujourd’hui ? »

« Bonjour, Belzébuth. C’est gentil à toi, mais en vérité, je suis là pour t’aider toi. »

Le cyborg hausse un sourcil, surpris par ta déclaration.

« Mes capteurs ne détectent aucune anomalie. » te fait-il remarquer. « Mais je vous remercie pour cette attention. »

« Ce n’est pas quelque chose qui est lié au physique ou à ta physionomie. » le corriges-tu. « Je parle de tes fonctions sociales et psychologiques. Être enfermé ici à longueur de journée ne doit pas être facile tous les jours. Tu dois te sentir bien seul. »

Belzébuth te sourit, mais tu repères quelque chose qui ne colle pas sur son visage. Contrairement à la politesse dont il a pu faire preuve jusqu’à maintenant, tu remarques quelque chose que tu n’as jamais perçu chez lui : de la tristesse. Cela te soulage et t’inquiète à la fois. Au moins, il n’est pas privé de tous ses sentiments. Mais d’un autre côté, tu ne veux pas avoir à noter cela dans tes rapports. Il mérite mieux que ce que vous lui faîtes subir, tu en es sûre.

Un vrai cyborg. Un vrai être humain que l’on a amélioré grâce au transhumanisme. Voilà ce que tu recherches.

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Jeu 16 Aoû 2018 - 13:08

Deux Grelaçon font du patin à glace
Ils sont tous les deux de niveaux 39

Goupelin attaque Mimi-queue
Ah! La défense des Grelaçons baisse!

Grelaçon1 attaque Affûtage!
Il réduit les Polygones (?) et augmente son attaque!

Grelaçon2 attaque Croc Givre sur Goupelin
Ce n'est pas très efficace (quel boulet...)
(-6) PV de Goupelin 164/170

Dimoclès attaque Eboulement
C'est super efficace!
(-133)(-133)
PV de Grelaçon1 0/102
PV de Grelaçon2 0/86

Les Grelaçon retournent prendre des cours de statégie
Et vos pokémons gagnent de l'expérience
Goupelin niveau 49 (2/4)
Dimocles niveau 48 (0/4)

Que voulez-vous faire belle demoiselle?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Sbire Galaxie

C-GEAR

Ven 17 Aoû 2018 - 11:10

« Je suis souvent seul, ou inconscient, car on me modifie. » explique Belzébuth. « Mais ça ne me dérange pas. Je suis amélioré constamment, et j’ai hâte de prouver ma valeur sur le terrain. Cette vie me suffit amplement. Alors vous n’avez pas à vous préoccuper de moi. »

« Je crois qu’il est un peu tard pour ça. » réponds-tu d’un sourire. « Je me suis portée volontaire pour vérifier qu’il n’y ait aucune anomalie comportementale chez toi. Avec toutes les modifications que l’on te fait, je ne serais pas surprise que tes souvenirs puissent être plus diffus, ou que tes pensées soient légèrement modifiées. »

Il y a des mensonges dans ce que tu dis, mais cela t’importe peu. Pour commencer, cela t’aidera à savoir si le cyborg est capable de déceler un mensonge chez quelqu’un. Une avancée qui pourrait vous être très utile.

« Dans ce cas, je n’y vois aucun inconvénient. » fait-il, haussant légèrement les épaules. « Si mes performances sociales sont optimales, je pourrai sûrement effectuer mes premières missions plus tôt. »

A nouveau, son regard trahit ce qu’il dit. Il y a des signes qui ne trompent pas, il n’est pas tout à fait satisfait de sa condition. En l’occurrence, il doit avoir l’impression que tu n’es ici que par pur intérêt, et pas parce que tu es vraiment curieuse à son sujet. Pourtant, ces deux aspects sont vrais, chez toi. Tu es curieuse parce qu’il peut t’amener vers ton but ultime. Et en même temps, depuis la mort de Juliet, tu as appris à attribuer un peu plus d’importance à la vie de ton prochain.

« Oublions un peu les missions ou la Team Galaxy, pour le moment. » recentres-tu. « Parle-moi donc un peu de toi. Je suis sûre que tu as des anecdotes passionnantes à ton sujet. »

« Toutes les informations à mon sujet peuvent être consultées… »

« Je ne te parle pas de ça. La Lieutenant Courtisane m’a raconté tout ce qu’il y avait à savoir sur ton dossier. Mais je veux entendre ce que tu penses de toi. Tes goûts, des moments de ta vie que tu as aimés et que tu aimerais partager avec moi. »

Le cyborg est clairement pris par surprise, mais préfère rester silencieux. A-t-il peur que cette conversation soit enregistrée ? Il n’y a pourtant pas de caméras, ici, sans doute pour que peu de personnes soient mises au courant de la nature de ce projet. Mais si enregistrement il doit y avoir, ce doit être dans son propre corps. Tu soupires. Il faut que tu parviennes à le mettre en confiance, d’une manière ou d’une autre.

« Laisse-moi te prouver ma bonne foi. » proposes-tu. « Tu me connais sous le nom de Lilith, c’est vrai. Mais en vérité, je m’appelle Mary Nephilim, et je viens de Kalos. J’ai vingt-deux-ans, et si je suis de noble lignée et née dans d’affreuses circonstances, j’ai été élevée à l’église de Romant-sous-Bois, par un homme d’une bonté exemplaire, au point que je crois que c’est ce qui l’a tué. Arceus n’aime pas trop que l’on aille contre Sa volonté. »

« Initiée Lilith, je ne crois pas que ce soit… » proteste Belzébuth.

« En dehors de mes activités ici, je suis gouvernante chez la Lieutenant Courtisane. Cela me sert de couverture. J’aime la musique folk, les balades en campagne ou sur la plage de Yantreizh et mon thé préféré est l’Earl Grey. Je suis également une Dresseuse de Pokémon qui possède cinq Badges d’Arène, et j’aimerais pouvoir devenir quelqu’un sur qui l’on peut compter, à la manière de monsieur Ruven Baldwin, pour lequel j’ai une profonde admiration. Je n’en reviens pas qu’il me prodigue toujours des conseils pour arriver à son niveau à ce jour. J’aime par-dessus tout mes Pokémon, et j’ai appris il y a un peu moins de deux mois que je pouvais être attirée sexuellement par des femmes. Je ne crois pas que tu puisses trouver la majorité de ce que je viens de te dire dans le dossier me concernant. »

Un silence. Le jeune homme semble dépassé par les événements, incapable de savoir quoi répondre à cela. D’un autre côté, beaucoup de gens seraient surpris que tu dévoiles une partie de ton orientation sexuelle de cette façon, comme s’il s’agissait d’une simple anecdote sans le moindre intérêt, alors que c’est précisément ce que c’est, à tes yeux. Peut-être es-tu un peu bizarre ? Non, peu importe ce que les autres peuvent penser. Tout ce que tu veux, c’est qu’il apprenne à te faire confiance. La baronne peut avoir ses propres idées – d’autant plus qu’il s’agit d’un homme, et que par conséquent, elle aura toujours quelques a priori à son sujet – mais tu as également les tiennes.

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

PNJ

C-GEAR

Mer 22 Aoû 2018 - 11:14

Un Blizzi niveau 39 et deux Grelaçon niveau 40 apparaissent.

Goupelin utilise Mimi-Queue sur tous
La défense des adversaires diminue ...

Momartik utilise Groz'Yeux sur tous
La défense des adversaires diminue ...

Blizzi utilise Tranch'Herbe sur tous
(- 6 PV) Ce n'est pas très efficace ...
(- 8 PV) Ce n'est pas très efficace ...
(- 15 PV)
PV de Goupelin = 164/170
PV de Dimoclès = 118/126
PV de Momartik = 139/154

Dimoclès utilise Eboulement sur tous
(- 293 PV) C'est super efficace !
(- 188 PV) C'est super efficace !
(- 188 PV) C'est super efficace !
Blizzi, Grelaçon 1 & 2 sont KO !

Momartik et Dimoclès gagnent 3 combats d'exp.
Goupelon monte niveau 50 (1/4) !

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Sbire Galaxie

C-GEAR

Mer 22 Aoû 2018 - 13:50

« Pourquoi ? » cheche à comprendre Belzébuth. « Pourquoi faites-vous ça ? »

« Je veux que tu me fasses confiance. » réponds-tu simplement. « Quel mal y a-t-il à cela ? »

« Mais c'était déjà le cas. Je n'ai pas besoin de ça. Je dois répondre aux directives qui me sont don... »

Il s’arrête, et passe sa main robotique sur sa tempe, comme pris d’une violente migraine. Inconsciemment, tu te rapproches de lui et passe ta main gauche sur son épaule.

« Est-ce que ça va ? Dois-je aller chercher quelqu'un ? »

« NON ! »

Tu ne t’attendais pas à une réaction aussi vive de sa part. Tu ne sais pas ce qu’il a, mais c’est clairement plus fort que ce que tu pensais. Un traumatisme, sans doute.

« Non… Surtout pas. Je ne veux pas qu’on me dise que je suis une expérience ratée. Je vous en prie... »

« Allonge-toi un peu. » le conseilles-tu, afin qu'il puisse se calmer. « Tu as besoin de repos. Je devrais peut-être te laisser. »

Sa main attrape alors la tienne, et il la serre si fort que tu es certaine qu’il aurait été capable de la broyer si elle avait encore été composée de chair, de sang et d’os.

« Non… Il y a des images et des sons dans ma tête. Et elles ne veulent pas partir. Ça me fait mal. Je ne veux pas avoir à revivre ça »

Son regard implorant te prend en pitié. Son visage extrêmement pâle, déformé par la souffrance, est difficile à supporter. Tu ne peux tout simplement pas le laisser là et rédiger ton rapport maintenant en attendant de le voir une prochaine fois. Les paroles de la baronne te reviennent en tête. Elle t’avait expliqué que cet homme était autrefois un rescapé d’Enchadrea. Vu son âge, il ne devait pas être un haut gradé, probablement un gamin que l’on avait envoyé en première ligne, en guise de chair à canon. Et il y avait autre chose. Ce soldat dont Lamia t’a parlé pendant une mission. Un garçon pourtant pas plus âgé que lui avait réussi à prendre la base et à libérer les Pokémon vols dont les Enchadreans se servaient pour tenter de ne pas se faire désavantager par l’Armée de Terre. Un garçon venant d’un programme paramilitaire pour mineurs. Il devait y avoir plus. Pour qu’une seule personne fasse de tels dégâts dans les rangs ennemis, il devait y avoir bien plus. Il devait faire preuve d’une puissance telle qu’il a sûrement dû terrifier ceux qui s’opposaient à lui. Et si Belzébuth avait été l’un d’eux ?

« Calme-toi. » murmures-tu. « Respire profondément. Je suis là, et tu es dans un endroit sûr. Il n’y a rien qui peut t’atteindre, ici. »

Tu ne sais pas si c’est vrai, mais il se calme progressivement, ce qui est une bonne chose. Il s’applique à faire ce que tu lui demandes, même si tu ne sais pas si cela marche de cette façon, pour lui. Après tout, seule sa tête et ses fonctions cérébrales ont pu être sauvées. Le reste fait partie de la machine.

« Tu n’es pas le seul à ressentir cela. » poursuis-tu. « Je commence à aller mieux, maintenant, mais il y a eu une époque de ma vie où mes cauchemars hantaient toutes mes nuits. Je revoyais les visages de tous ceux que je tuais, tous ceux à qui j’ai causé du tort par le passé. A ceux-là étaient mêlés ceux des gens que j’aimais, qui étaient dégoûtés par ce que je faisais. Leurs paroles me brûlaient la peau, comme si j’étais en train d’être brulée vive sur un bûcher. »

Tu t’accroupis de sorte à ce que vos regards soient à la même hauteur et se croisent. Tu reconnais ce qui se cache derrière ses yeux bleus teintés de rouge. Il y a cette même fatigue, ce même dégoût de soi que tu avais il n’y a pas si longtemps encore.

« Ce qui me permet d’aller de l’avant aujourd’hui, c’est d’avoir une cause juste en laquelle je crois, ainsi que des Pokémon qui m’aiment et des gens qui m’apprécient, même si cela doit signifier que je leur cache mes véritables activités. Cela me donne de l’espoir. L’espoir de changer ce que je suis, de devenir la personne que je veux être pour ensuite donner des lendemains meilleurs à ce monde. Peut-être que tu as besoin de la même chose, toi aussi ? »

Belzébuth reste pensif. Clairement, il est intrigué par ce que tu dis, mais il a sûrement besoin de réfléchir. Et de se calmer, pour commencer.

« Est-ce qu’on pourrait se revoir demain ? » demande-t-il faiblement. « Vous avez fait un pas vers moi, aujourd’hui. Alors, je pense que c’est à moi de le faire quand vous reviendrez. »

« Avec plaisir. Tu me parleras de ce que tu voudras. »

Tu lui adresses un dernier sourire, avant de quitter la salle. L’heure est venue de faire ton rapport. Mais que pourrais-tu bien dire qui ne vous causera pas de problème, à l’un comme à l’autre ?

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

PNJ

C-GEAR

Ven 24 Aoû 2018 - 2:18

Trois Blizzi niv.40 apparaissent !

Goupelin lance Mimi-Queue !
(La défense des adversaires diminue !)
PV de Goupelin : 158/170

Momartik lance Groz'Yeux !
PV de Momartik :

Blizzi 1 lance Groz'Yeux !
(La défense de vos pokémons diminue !)
PV de Blizzi 1 : 99/99

Blizzi 2 lance Vantardise sur Goupelin !
(Goupelin est confus, mais son attaque augmente énormément ! 2 tours ! )

Blizzi 3 lance Martobois sur Momartik !
(-16 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV de Momartik : 123/154
(-5 PV)
PV de Blizzi 3 : 95/100

Dimoclès lance Éboulement !
(L'attaque échoue !)
PV de Blizzi 1 : 99/99
(-133 PV) C'est super efficace !
PV de Blizzi 2 : 0/103
(-135 PV) C'est super efficace !
PV de Blizzi 3 : 0/100

Blizzi 2 & 3 sont K.O. ! Vos pokémons gagnent 2 points d'expérience.
Momartik monte au niveau 49 (1/4) !
Dimoclès monte au niveau 49 (1/4) !
Goupelin niv.50 (1/4) > (3/4) !

Que voulez-vous faire ?

( les calculs sont fais à la formule - le feeling avait un écart assez grand :s )

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Sbire Galaxie

C-GEAR

Ven 24 Aoû 2018 - 19:08

« Nous avons commencé par nous présenter, puis je lui ai demandé de me parler de lui. » commences-tu. « Je voulais d’abord vérifier qu’il n’y ait aucune contradiction entre ce qui est consigné dans son dossier et ce qu’il pourrait me raconter, mais je n’ai rien perçu d’inhabituel chez lui. Jusqu’à ce qu’il ait commencé à parler de son passé militaire. »

La Lieutenant hausse le sourcil, puis soupire. Visiblement, ce n’est pas la première fois qu’on lui en parle. Tu poursuis malgré tout.

« Il semblerait qu’il ait des symptômes de stress post-traumatique. Nous avons dû arrêter la séance plus tôt pour cette raison. Je ne sais pas ce qui a été fait à ce sujet, mais ses problèmes psychologiques ont l’air d’être extrêmement profonds. »

« Des modifications de ses souvenirs, voilà ce qui a été fait. » réplique la baronne. « Comme je te l’ai dit, nous avons implanté un brouilleur dans son hippocampe. Il est censé remplacer certains de ses souvenirs et affecter ses émotions. Je ne comprends pas pourquoi ça n’a pas marché, mais il y a clairement un problème. »

Son ongle tape son bureau de manière successive comme chaque fois qu’elle est assise et qu’elle est en train de réfléchir. Tu considères qu’il s’agit du moment opportun pour lui faire part de ce que tu penses.

« Peut-être que tenter de le manipuler à ce point est inutile tant que nous n’avons pas les moyens nécessaires pour le faire ? » suggères-tu. « J’ai lu les rapports sur la bataille à laquelle il a participé. Cela n’a pas été un combat ordinaire, des Pokémon ont été utilisé pour effectuer des attaques suicides et un seul soldat ennemi contrôlé par une rage meurtrière a suffi pour prendre leur base. Les dégâts ont dû être dévastateurs, et un esprit mal préparé a très bien pu… »

« J’ai déjà entendu ce discours, Lilith. Personne n’arrive à se mettre d’accord, à ce sujet. Nous n’étions pas présents pendant cette guerre, alors inutile d’essayer de se mettre à sa place. Qu’as-tu fait pour le rassurer ? »

« Je lui ai parlé de mes propres démons, et de ce que j’ai fait pour réussir à vivre avec. Il avait l’air d’être plus calme, quand je l’ai fait. »

Un sourire se dessine sur les lèvres d’Ashley, mais, pour une fois, tu n’arrives pas à en déterminer le sens, ce qui te déstabilise quelque peu.

« C’est fou à quel point ton rapport et ton discours sont différents. » te fait-elle remarquer. « C’est bien la première fois que je te vois mentir à ce point. »

« J’ai décidé de n’en parler qu’à vous parce qu’il ne voulait pas que je rapporte ces faits à qui que ce soit. En attendant votre décision, j’ai décidé d’honorer sa demande et de vous faire part de ce que j’en pensais. »

« Clairement, tu n’approuves pas autant cette idée que lorsque je te l’ai présenté. Tu ne penses plus qu’il serait un outil plus qu’important pour ta cause ? »

Tu secoues la tête. Si seulement c’était aussi simple.

« Au contraire, madame. Belzébuth est probablement ma meilleure option à ce jour si je veux combattre Arceus. Néanmoins – et peut-être que ma comparaison est erronée – en entraînant mes Pokémon, je me suis rendu compte qu’ils peuvent être bien plus destructeurs s’ils sont entièrement et volontairement de notre côté. Je ne parle pas forcément de lui donner de l’amour, la Team Galaxy n’a pas cette vocation. Mais je crois que l’asservir en modifiant ses souvenirs n’est pas la bonne méthode. Il était enclin à parler avec moi, mais j’ai lu dans son regard qu’il restait méfiant à mon égard avant que je ne me présente en premier. »

« Tout le monde ne serait pas d’accord avec toi, et ce que tu dis n’a clairement pas cent pour cent de chances de réussite. » réfute-t-elle pour autant. « Tu n’as que ton expérience personnelle pour argumentation, et ce ne serait clairement pas assez pour me convaincre si je ne te savais pas être une unité efficace. Néanmoins, je suis d’accord sur un point : il faut tester une autre approche. Si tu penses que la tienne est la bonne, je ne t’en empêcherai pas. Cependant… »

Son regard se durcit. Tu sens son avertissement arriver. Une mise en garde très dangereuse, probablement parce que vous n’êtes pas tout à fait d’accord.

« Tout le monde ne va pas approuver cela. Et si jamais l’on devait découvrir que tu interférerais à ce point dans ce projet, je ne serai pas forcément disposée à te sauver la peau. Si les autres Lieutenants devaient l’apprendre, tu serais écartée du projet. Et si Hélio lui-même le découvre, qui sait ce qui pourrait t’arriver. Il déteste que l’on interfère avec ses plans. »

Il est clair que ce ne sont pas des menaces en l’air. Mais tu comprends sa position. Si elle devait prendre ta défense, elle risquerait gros, et elle a besoin de conserver sa place tant qu’elle le pourra pour que son idéal perdure.

« Qu’il en soit ainsi. » conclus-tu. « Mais si cela devait arriver, pourrais-je vous demander d’essayer d’accomplir mon propre idéal, tant qu’il n’interfère pas avec le vôtre ? »

Elle glousse légèrement, puis ses traits commencent à s’adoucir. Bien sûr qu’elle comprend, elle t’a demandé la même chose, après tout. Elle se contente de hocher la tête. C’est une promesse, dans ce cas.

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

PNJ

C-GEAR

Mar 28 Aoû 2018 - 20:00
( le cc est ton pire ennemi - ta première action ne pourra être faite D: )

Goupelin ne fait rien !

Momartik lance Ball'Ombre !
(-53 PV)
PV de Blizzi : 36/99

Blizzi 1 lance Groz'Yeux !
(La défense de vos pokémons diminue !)
PV de Blizzi 1 : 36/99

(-142 PV) C'est super efficace !
PV de Blizzi 1 : 0/99

Blizzi 1 est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Momartik niv.49 (1/4) > (2/4) !
Dimoclès niv.49 (1/4) > (2/4) !
Goupelin monte au niveau 50 (0/4) !

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.

Sbire Galaxie

C-GEAR

Mer 29 Aoû 2018 - 0:02

Comme promis, tu retournes dans le local où Belzébuth est logé le jour suivant. Il semble en meilleure forme qu’avant, et t’adresse même un sourire quand il te voit entrer. Tu n’arrives pas à discerner s’il est surpris ou non, cela dit. Peut-être est-il encore sur ses gardes ? Tu ne le sais pas vraiment. Seul le temps pourra l’affirmer. De ce que tu as pu voir, il a tendance à laisser transparaitre ses émotions au fur et à mesure que la conversation avance, mais pas d’entrée de jeu.

« Vous êtes venue. » constate-t-il, satisfait.

« Je ne suis pas du genre à renoncer à mes engagements. » réponds-tu. « Comment te sens-tu ? »

Il ne répond pas tout de suite, et hausse simplement les épaules. Tu lui laisses le temps de formuler ses pensées. De toute façon, tu n’as pas prévu de faire quoi que ce soit d’autre aujourd’hui. Et ce doit être difficile pour lui de savoir quoi dire.

« Mes signes vitaux sont normaux, mais je suis un peu fatigué. » confie-t-il enfin. « Comme si j’avais mal dormi malgré un long sommeil. »

« Tu n’as pas à en parler si tu ne te sens pas prêt. Je ne suis pas là pour entendre tes faits d’armes si tu n’en as pas envie, on peut évoquer autre chose. Ta famille, tes amis… Ce que tu aimes, d’une manière générale. »

Un sourire compatissant se dessine sur ton visage, et ses lèvres en font de même, comme si tu te regardais dans un miroir. Puis tu t’assois sur la chaise en face de lui et l’observe davantage. Le passé de cet homme te fait penser à un brouillard que tu tentes de dissiper pour discerner qui il est réellement. C’est peut-être ce qui te fascine, chez lui. Ou peut-être est-ce parce que tu penses que vous vous ressemblez davantage que ce qu’il croit ? Après tout, même s’il n’a rien mentionné de son combat à Enchadrea, il n’empêche qu’il a l’air d’avoir perdu beaucoup de choses précieuses dans sa vie. Oui, c’est ce qui t’attire chez lui, en plus de la puissance dont il saura faire preuve. Il ne sera pas simplement une arme ou une échelle sur laquelle tu monteras pour t’élever au niveau d’Arceus, et même au-delà. Si tu le considères comme tel, jamais tu ne pourras vaincre celui que tu prétends mépriser jusqu’au fond de ton cœur. Même dans un monde comme celui de la Team Galaxy, il te faut des alliés. Non, pas seulement. Des gens en qui tu peux avoir confiance. Des amis. Et tu as l’intime conviction qu’il peut en faire partie.

« Il y a ce comics unysien que j’ai lu au lycée que j’avais bien aimé. » se remémore-t-il. « Des Fleurs pour le Rhino. C’était une adaptation des Fleurs pour Algernon, je crois. Rétrospectivement, j’ai l’impression d’être devenu le héros de l’histoire. »

Tu n’as pas dû le lire pour les cours, mais tu l’as fait pour ton plaisir personnel. Cette histoire t’a marquée par ce que ressentait son personnage principal, même si tu ne sais pas quels ont été les changements faits pour le comics. Un homme souffrant d’un retard intellectuel à qui l’on a fait subir un traitement pour le rendre plus intelligent. Seulement, à cause de son passé, il n’a jamais su créer de véritables relations affectives. Par ailleurs, les médicaments qu’il prenait affectaient grandement son espérance de vie à cause d’une dégénérescence neuronale, ce qui l’a conduit à l’asile. Est-ce une manière pour Belzébuth de parler de son état actuel ? Il n’y a pourtant aucune notion de retard intellectuel dans les rapports le concernant. A moins qu’il ne s’agisse que d’un parallèle sur ses émotions, et qu’il regrette à présent son choix. Il est devenu mi-homme, mi-machine, un être à la puissance surhumaine, doté de facultés extraordinaires grâce au pouvoir de la science.

« Qu’est-ce qui fait que tu ne serais pas plus heureux maintenant qu’avant ton opération ? » t’enquis-tu. « Tu n’es pas content de ta condition ? »

« Ce n’est pas ça. J’ai hâte de pouvoir être utile, en réalité. Créer un monde meilleur, c’est la raison pour laquelle je me suis enrôlé à Enchadrea… »

Tu te rapproches de lui, de peur que la scène d’hier ne se reproduise.

« Ce n’est pas bon de trop ressasser le passé. Je comprends que tu aies envie de te rattraper pour hier, mais ces sessions ne sont pas faites pour que tu te fasses du mal. »

Son regard s’ancre de nouveau dans le tien. A nouveau, tu remarques cette tristesse dans ses yeux, ce sentiment que tu ne connais que trop bien depuis ton arrivée ici. Il éprouve les mêmes émotions que tu as pu ressentir seule dans ta chambre, après les missions. La différence, c’est qu’il n’a pas encore pu prouver sa valeur. Alors ce genre de pensées doit tourner en boucle dans sa tête, sans qu’il n’ait le moyen d’évacuer sa frustration.

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

PNJ

C-GEAR

Mer 29 Aoû 2018 - 21:18

Trois Grelaçon niv.40 apparaissent !

Goupelin lance Mimi-Queue !

Momartik lance Groz'Yeux !
PV de Momartik : 123/154

(-281 PV) C'est super efficace !
PV de Grelaçon 1 : 0/110
(-283 PV) C'est super efficace !
PV de Grelaçon 2 : 0/115
(-280 PV) C'est super efficace !
PV de Grelaçon 3 : 0/112

Les Grelaçon sont K.O. ! Vos pokémons gagnent 3 points d'expérience.
Goupelin niv.51 (0/4) > (3/4) !
Momartik monte au niveau 50 (1/4) !
Dimoclès monte au niveau 50 (1/4) !

Moi, c'est MISTER J.

Sbire Galaxie

C-GEAR

Jeu 30 Aoû 2018 - 10:36

« Quel intérêt de parler, dans ce cas ? » réplique-t-il. « S’il y a des anomalies comportementales chez moi, il faut les repérer, n’est-ce pas ? Ce genre de choses doit pouvoir se corriger, non ? »

C’est là la différence avec le protagoniste des Fleurs pour Algernon, selon toi. Là où il a arrêté son traitement, Belzébuth veut aller plus loin, même s’il se rend compte que ce n’est pas forcément la solution. L’exact opposé de M.A.I.A. L’androïde semble douée d’émotions, quand le cyborg a l’air de vouloir les supprimer. Il faut que tu puisses le convaincre du contraire.

« Peut-être, mais je ne crois pas que ce soit en te trépanant que tu auras la solution à ton problème. » réponds-tu calmement. « Crois-tu vraiment que ce soit le cas ? »

« Si c’est ainsi que je suis le plus utile. »

« Admettons. Que se passera-t-il après ? Pourras-tu vraiment profiter de ce nouveau monde une fois que nous aurons remporté le combat ? »

Il y a un silence. Il ne s’attendait visiblement pas à une telle réaction de la part d’un autre membre de la Team Galaxy.

« Je vais te faire une confidence. » reprends-tu. « Peu de gens suivent Hélio parce qu’ils l’aiment. Chacun veut un monde à sa façon, et c’est également mon cas. Je ne prétends pas être en mesure de prendre sa place un jour. En fait, cet endroit est idéal pour servir mes propres intérêts et ceux de ma maîtresse, la Lieutenant Courtisane. C’est ce qui me fait continuer tout cela. Si je ne devais être que la marionnette du chef de la Team Galaxy, je n’aurais sûrement pas été en mesure de faire un dixième de ce que j’ai pu faire à ce jour. Pourquoi ne ferais-tu pas la même chose ? »

L’incompréhension dans son regard te donne l’impression que tu viens de lui révéler que la Terre est plate.

« En fait, je crois que c’est un meilleur sujet de conversation. » décides-tu sans attendre l’aval de ton vis-à-vis. « Que voudrais-tu changer dans le monde si en t’en donnait le pouvoir ? »

Un nouveau silence, empli de réflexion de sa part. Tu es cependant plus optimiste que tout à l’heure. Est-ce peut-être parce que tu te sens bien à ses côtés ? Que tu espères le convaincre d’avancer dans la bonne direction ?

« C’est sûrement complètement puéril. » commente-t-il.

« Et alors ? C’est peut-être même mieux ainsi. »

Le cyborg prend une grande inspiration avant de se lancer.

« Je veux un monde où chacun aurait sa place et ne chercherait pas à réduire les droits des autres. Je me moque d’avoir le pouvoir, sauf si ça me permettrait d’arrêter les guerres. Je n’ai pas d’idées précises de ce que je voudrais d’autre, mais je crois que c’est ma priorité, pour le moment. »

Son visage rougit un peu, mais en réalité, tu trouves que cela le rend touchant. Beau, aussi, en un sens, si on peut dire cela d’un cyborg. Après tout, il a encore toute sa tête, au sens figuré comme au sens propre. Et malgré les améliorations cybernétiques qu’il a reçues, les traits fins de son visage ne te semblent pas désagréables à regarder.

« Je pense que c’est un bon début. » te réjouis-tu avec un sourire. « L’avantage, c’est que cela n’entre pas en conflit avec mes projets. »

C’est encore un peu tôt pour lui demander d’allier ses forces aux tiennes. Mais au moins, tu sais que vous pouvez avoir confiance l’un dans l’autre si jamais vous devez effectuer des missions ensemble. Tout ce que tu espérais, en somme.

« Je rêve d’un monde sans Arceus. » expliques-tu. « De pouvoir rétablir l’harmonie entre humains et Pokémon. De faire en sorte que même les rejetés aient les mêmes droits que les autres et que cela paraisse normal aux yeux de tous, humains ou Pokémon, et même les entités au-dessus d’eux. En somme, la même chose que toi, à plus grande échelle. »

Il n’a pas l’air de tout à fait saisir ce que tu insinues. Ce n’est peut-être pas si anormal. Pour quelqu’un qui a été baigné dans la science avec tous ces instruments, parler de religion doit relever de l’absurde. Mais s’il observe bien, il doit comprendre, au fond, qu’Il existe, et qu’Il doit être éliminé.

« Il y a un peu plus d’un an, on m’a privé du monde que j’ai construit. De la personne qui comptait le plus, pour moi. J’ai appris que les circonstances de ma naissance étaient l’œuvre d’un fou qui croyait en une quelconque pureté du sang, et il n’a pas hésité à abuser de sa propre fille pour cela. Elle est morte en me mettant au monde, comme si le démon que je suis demandait un tribut pour être invoqué. Et après vingt-et-un ans dans le monde clérical, après quatre jours de tourmente à cause du Jugement Dernier, j’ai appris que tout le monde, hormis de rares personnes, faisait semblant de m’accepter, par respect pour mon père, qui croyait au bon fond des gens, peu importe d’où ils viennent. »

Le cyborg ne dit rien de plus, ne trouvant pas les mots pour te réconforter. Ce n’est pas bien grave. Tu as commencé à te faire à cette réalité, et si tu ne pleures pas devant lui, c’est parce que tu n’est pas ici pour parler de toi et parce que le temps a commencé à panser légèrement les plaies encore béantes de ton cœur.
ensées doit tourner en boucle dans sa tête, sans qu’il n’ait le moyen d’évacuer sa frustration.

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

PNJ

C-GEAR

Jeu 30 Aoû 2018 - 19:07

Un Grelaçon niv.40 et un Grelaçon niv.39 apparaissent !

Goupelin lance Mimi-Queue !
PV de Goupelin : 158/170

Dimoclès lance Éboulement !
(-182 PV) C'est super efficace !
PV de Grelaçon 1 : 0/112
(-179 PV) C'est super efficace !
PV de Grelaçon 2 : 0/108

Les Grelaçon sont K.O. ! Vos pokémons gagnent 2 points d'expérience.
Goupelin monte au niveau 52 (1/4) !
Ymphect monte au niveau 52 (0/4) !

Moi, c'est MISTER J.

Sbire Galaxie

C-GEAR

Dim 2 Sep 2018 - 10:27

« C’est vraiment Arceus qui a fait ça ? » cherche-t-il à comprendre. « Pour quelle raison s’en prendrait-il à une personne lambda ? Vous êtes sûre qu’il ne s’agit pas de quelqu’un qui a profité de ces événements ? »

Un gloussement. Bien sûr que tu as pensé à cette éventualité. C’est même ce qui t’a mené à la conclusion qu’Arceus ne t’aimait pas, au final.

« Les voies du Seigneur Caprin sont impénétrables. » soliloques-tu, tournant en ridicule cette phrase que tu as entendue beaucoup trop souvent. « Bien sûr que j’y ai songé, mais les circonstances de sa mort n’ont pas été assez suspectes pour que la police daigne ouvrir une enquête. Ce pourrait être l’œuvre d’une personne qui ne l’aimait pas, mais cela importe peu, au fond. Les membres de ma famille d’origine se targuaient d’être des êtres supérieurs grâce à leur sang, des formes de vie ultime supérieures à n’importe qui. Mais la vanité les a perdus dès lors qu’ils m’ont conçu et qu’ils m’ont mis au monde. Mis à part ma tante qui s’était déjà mariée, à l’époque, ils se sont tous fait tuer lors d’un cambriolage. Si mon père adoptif s’est fait tuer, c’est parce qu’il me protégeait. L’archevêque de Flusselles me l’a bien fait comprendre le jour où je suis allée lui demander des réponses. Qu’Arceus ait commis ce crime seul ou qu’Il ait usé d’une personne pour commettre son meurtre, cela m’est parfaitement égal. Il l’a tué, cela ne change pas ce fait. »

Ton raisonnement n’est clairement pas des plus logiques. T’en rends-tu compte ? Peut-être, ou peut-être pas. Tu t’en fiches, de toute façon. C’est ce qui te maintiens en vie, alors ce n’est pas plus mal. Ça, et tes Pokémon. Et encore, c’est peut-être triste à dire, mais il n’y a pas si longtemps, tes Pokémon n’étaient pas une raison suffisante tant ton désespoir était grand.

« Mais je crois que nous nous égarons. » recentres-tu sur le ton de la plaisanterie. « Tu es notre sujet de conversation, si ma mémoire est bonne. »

« Excusez-moi. » regrette Belzébuth. « Je ne voulais pas être intrusif. »

« Tu n’as pas à te faire pardonner. Cela ne me dérange pas, et si tu as besoin de ça pour me faire confiance, je n’ai aucun mal à me confier à toi. »

Ses joues s’empourprent légèrement, probablement parce qu’il ne s’y attendait pas. Voir cela te plait, même si tu ne sais pas vraiment comment l’expliquer autrement que parce que cela lui donne quelque chose d’attachant.

« Comment était ta vie avant ton enrôlement à Enchadrea ? » t’enquis-tu. « Parle-moi de tes amis, ta famille. Ou de tes Pokémon, si tu en avais. »

Il secoue la tête quand tu mentionnes ces-derniers.

« Je n’avais pas de Pokémon. » répond-il. « Le Dressage, la Coordination, ce genre de choses ne m’a jamais intéressé. »

C’est sans doute la raison pour laquelle il a ce genre d’améliorations, et qu’il n’est pas comme M.A.I.A d’un point de vue physique. A moins que ce ne soit le brouilleur qui parle ? Aucun moyen d’en être sûre à cent pour cent. Le mieux serait sans doute que tu fasses ta petite enquête de toi-même, mais cela risque d’être compliqué sans aide, et dans ta position actuelle. Ashley t’a averti sur tes agissements, et ce n’est clairement pas pour rien. Le danger est réel, et il te faut par conséquent faire très attention à ce que tu fais. Tu le laisses parler, cependant, sans l’interrompre.

« Je n’ai pas connu mes parents, ma sœur et moi avons été élevé par ma grand-mère quand on était plus jeune. » poursuit-il, sans vraiment avoir de regret dans la voix, cela dit. « On ne roulait pas sur l’or, alors j’ai commencé à enchaîner les petits boulots, après le lycée. Je n’avais pas spécialement besoin d’études supérieures, pas vraiment d’ambition non plus. Juste vivre heureux avec ma sœur, ma grand-mère, et avec un peu de chance, la femme de ma vie. J’ai quand même fait des études en management pendant un moment après ça, parce que je me suis mis dans la tête que cela me permettrait de gagner plus d’argent sur le long terme et que l’on pourrait déménager dans une région plus accueillante qu’Enchadrea. J’ai pensé à Johto d’abord, puis à Kalos. Les Îles Sevii nous sont passées à travers l’esprit, aussi. Mais ça n’a pas vraiment marché, il y avait un côté finance qui ne me plaisait pas, là-dedans. Ça me donnait l’impression que l’honnêteté n’était pas vraiment de mise dans ce travail. »

Au final, lui aussi se contentait de ce petit monde qu’il avait construit. En ça, il n’est pas si différent de toi. Quoiqu’il voulût aussi faire en sorte que sa grand-mère et sa sœur aient un meilleur cadre de vie, ce que tu n’as pas vraiment fait à Romant-sous-Bois. Ton père aurait refusé, de toute façon. Il préférait rester humble, même dans ses possessions.

« Alors j’ai quitté l’école. J’ai rencontré une fille quand j’étais serveur dans un restaurant près de chez moi et elle m’a parlé de la Team Galaxy. Son meilleur ami avait été recruté, parce qu’il ne tolérait pas l’état dans lequel se trouve Enchadrea. J’ai suivi tout ça d’une oreille distraite, mais même si je n’étais pas d’accord avec les méthodes, je dois avouer que les idéaux me plaisaient. Puis il y a eu la guerre, et je crois que vous connaissez la suite. »

Vraiment ? C’est tout ? Il doit y avoir plus. Ou plutôt, il ne cherche pas à rentrer dans les détails, pour une raison ou une autre. Mais c’est une grande avancée par rapport à hier, ce qui ne te dérange en aucun cas.

« Merci de m’avoir raconté ça. » dis-tu. « Je suis contente d’avoir pu en discuter avec toi. Avoir quelqu’un en qui on peut avoir confiance est rare ici, et cela me touche beaucoup. »

Tu sens alors une vibration dans ta poche. Voilà un fâcheux contretemps, mais c’est sans doute important. Tu ne peux pas te permettre de rater un appel, ici.

« Il faut que j’y aille. » regrettes-tu. « C’est peut-être une future mission. »

« Je comprends, il n’y a pas de mal. »
répond le cyborg. « Je serai sans doute toujours ici, de toute façon. »

Il dit cela avec le sourire, ce qui est un peu réconfortant, tout de même. Petit à petit, il s’ouvre à toi, et même s’il est important pour tes projets, c’est apaisant de pouvoir juste parler à quelqu’un en baissant ta garde. Jusqu’ici, c’est quelque chose que tu ne pouvais faire qu’avec tes Pokémon, après tout.

Intégration de l'oeuf de Goupix, éclosion le 17 septembre au niveau 20

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

PNJ

C-GEAR

Lun 3 Sep 2018 - 3:08

Trois Grelaçon niv.40 apparaissent !

Goupelin lance Mimi-Queue !
PV de Goupelin : 164/176

Momartik lance Groz'Yeux !
PV de Momartik : 129/160

Dimoclès lance Éboulement !
(-290 PV) C'est super efficace !
PV de Grelaçon 1 : 0/112
(-293 PV) C'est super efficace !
PV de Grelaçon 2 : 0/109
(L'attaque échoue !)
PV de Grelaçon 3 : 110/110

Grelaçon 1 & 2 sont K.O. ! Vos pokémons gagnent 2 points d'expérience.
Goupelin niv.52 (1/4) > (3/4) !
Momartik niv.50 (1/4) > (3/4) !
Dimoclès niv. 50 (1/4) > (3/4) !

Grelaçon 3 lance Armure !
(Sa défense augmente !)
PV de Grelaçon 3 : 110/110

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.

Sbire Galaxie

C-GEAR

Lun 3 Sep 2018 - 11:29

« Je reviens dès que possible, tu as ma parole. » jures-tu.

« Merci, Lilith. J’espère que ce sera rapide. Je commence à apprécier ces conversations. »

C’est à ton tour de rougir un peu, même si tu trouves qu’il n’y a pourtant pas de raison de le faire. Il dit ça de manière amicale, pourquoi ton corps réagit de cette façon ? Tu tournes rapidement la tête et te lève, avant de t’arrêter quand tu te trouves près de la porte.

« Moi aussi. » murmures-tu.

Tu ne sais pas s’il t’a entendu. Probablement, compte tenu des améliorations qu’on lui a faites. Mais tu n’es pas parvenue à monter la voix plus que ça. Serait-ce de l’embarras ? Bah, tu verras ça plus tard. Il y a plus urgent, en ce moment. Tu fixes ton portable et cherche à identifier le numéro qui essaie de te joindre, mais tu constates qu’il t’est complètement inconnu. Qui que ce soit, cette personne a intérêt à avoir une très bonne raison de t’appeler.

« Allô ? » réponds-tu d’une voix neutre.

« Je suis content d’entendre enfin votre voix, ma Dame. »

Tu te raidis lorsque tu parviens à identifier qui se cache derrière ce numéro. Une chose est claire, Petrus n’a clairement pas une voix aussi agréable que celle de Belzébuth. Plus vicieuse, plus difficile de discerner ses intentions malgré son ton mielleux.

« Je ne me souviens pas vous avoir donné un moyen de me contacter. » répliques-tu, sans cacher ton mécontentement. « Comment avez-vous réussi à me joindre ? »

« J’espère que vous ne m’en voudrez pas pour mon indiscrétion, Dame Mary, mais j’ai simplement observé votre répertoire lors d’un de vos séjours au Château. Il me semblait plus prudent d’avoir une façon ou une autre de vous parler même lorsque vous êtes loin de chez vous. Par sécurité. »

Tu prends une grande inspiration pour ne pas interrompre l’appel immédiatement ou le menacer de le décapiter à votre prochaine rencontre s’il a l’impudence de t’adresser à nouveau la parole.

« Venons-en au fait, Petrus. »

« Bien entendu, je ne voudrais pas gâcher votre précieux temps. » reprend le prêtre noir avec son ton beaucoup trop respectueux pour que tu le penses sincère, même si cela a l’air d’être le cas. « Il se trouve que j’ai trouvé quelque chose dans la bibliothèque qui pourrait attirer votre intérêt. Quelque chose qui pourrait vous aider dans votre combat contre Arceus. Un livre qui traite de la Genèse du monde Pokémon, et peut-être d'un moyen de trouver une faille dans Son si merveilleux plan. »

« Je fais aussi vite que possible pour vous retrouver au Château. Nous en reparlerons une fois là-bas, je ne suis pas vraiment dans la meilleure position pour vous parler, ici. »

Plus qu’ailleurs, les murs ont des oreilles, par ici. Et des yeux. C’est la raison pour laquelle tu ne veux pas étendre la conversation plus qu’elle ne le devrait. Déjà que c’est assez difficile avec quelqu’un comme lui qui te parle. Cela dit, il reste compréhensif et il ne cherche pas à continuer plus que cela, mis à part en échangeant les civilités habituelles. Ce doit bien être l’une des seules qualités que tu lui trouves.

Tu raccroches et réfléchis sur la marche à suivre, désormais. Il va te falloir convaincre Ashley de partir pour le Château, mais ce n’est pas vraiment quelque chose qui la dérange, compte tenu de ton efficacité au sein de la Team Galaxy. Cela dit, tu ne sais pas vraiment pendant combien de temps cela va encore durer. Concilier vie personnelle et vie de Sbire est assez difficile en soi, et si en plus de cela tu dois ajouter des expéditions constantes, cela n’aide pas du tout. Et il y a le cas Azokan à régler également. Cet Hypnomade constamment en stase, qui ne se réveille pas parce qu’il n’est plus aux côtés de sa maîtresse. Pourtant, son pouvoir psychique serait très certainement utile, mais comment tirer cela à ton avantage ? Tenter de le Dominer serait le plus simple, mais comment faire avec ses barrières psychiques ? Et même si tu y parvenais, ne serait-ce pas suspicieux de la part des autres Sbires ?

Autant dire que tu as beaucoup de travail sur les bras.

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant