AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» Kyrie Eleison


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 862

Région : Kalos
Dim 12 Aoû - 23:27

L’observer à travers cette vitre est une activité fascinante. On ne dirait pas qu’il est si amical, de cette façon. Tu aurais peut-être eu un peu peur de lui, si tu ne l’avais pas rencontré lors de ton passage au grade d’Initié, un peu plus tôt. Mais au final, c’est surtout cet endroit qui est effrayant, pas ce qu’il renferme. C’est en tout cas l’impression qu’il t’a donnée avant qu’Adrammelech n’arrive et fasse sa petite mise en scène pour les investisseurs.

« Simplement discuter avec lui ? » répètes-tu à la baronne Reynolds. « Est-ce vraiment suffisant ? Ses capacités sociales avaient l’air de bien fonctionner la première fois que nous nous sommes parlés. Et puis, il s’agit d’un humain, à la base. »

« C’est précisément pourquoi tu dois parler avec lui. » répond Ashley. « Nous voulons savoir jusqu’où ses souvenirs sont emprisonnés. Cela permettra de le contrôler plus facilement, si nous savons sur quels boutons il ne faut pas appuyer. Et si nous pouvons modifier ses souvenirs plus en profondeur, ce sera d’autant plus bénéfique. »

Ton regard ne se détache pas du cyborg. En fait, ils veulent plus un androïde comme M.A.I.A. qu’autre chose. On pourrait dire que les deux s’opposent, en fait. L’une a des sentiments qui donnent l’impression qu’elle est humaine, et lui voit ses souvenirs modifiés, voire même supprimés, pour qu’il ressemble davantage à une machine. Cela est bien dommage, en y pensant. Selon toi, ce sont justement ses pensées qui le motiveraient à aller de l’avant, et à vous servir dans votre combat pour un monde meilleur. Ces méthodes te paraissent barbares, mais en même temps, elles sont du même acabit que les expérimentations sur les Pokémon. Et pourtant, tu arrives davantage à fermer les yeux sur celles-ci, tant que tu n’y es pas directement impliquée dedans.

« Dans ce cas, c’est comme si c’était fait, madame. » acquiesces-tu enfin. « Pendant combien de temps dois-je converser avec lui ? »

« Autant de temps que tu le souhaites. » sourit la Lieutenant. « J’ai fait en sorte que tu sois choisie pour cette mission, qui demandera plus d’efforts sur la durée que toutes celles que tu as eue jusqu’à présent. Mais je pense que c’est la meilleure formation que tu pourras avoir en termes de commandement. Si tu dois faire preuve de fermeté avec les gens sous ta tutelle et imposer le respect, il est plus facile de le faire quand ils te suivent volontairement. Il n’y a qu’à prendre nos pensionnaires en exemple. Pourquoi crois-tu que nous accueillions sans cesse de nouvelles arrivantes ? »

La réponse est évidente, et c’est la raison pour laquelle tu ne parles pas plus. L’empathie est définitivement une qualité importante, mais elle contraste un peu avec le traitement que t’a fait subir Ashley au début de ta formation. Peut-être pour qu’une teinte de crainte soit mélangée au respect dont elle parle ? Pour te faire comprendre à quoi ressemble la vie ici ? Peu importe, au final. Cela t’a donné un certain sens de la rigueur qui fait qu’elle est satisfaite de ton travail.

« Je comprends. Je vais commencer immédiatement. Il sera comme vous le désirez. »

« Excellent. J’attends ton rapport pour ce premier entretien dès que tu auras fini. Ne parle à personne de cette tâche ou de l’existence de Belzébuth. »

« Oui, madame. »

La baronne quitte la pièce, vous laissant seuls, le cyborg et toi. Tu pénètres alors dans la salle où il se trouve, assis sur sa table d’opération. Tu saisis la chaise pliante non loin de lui et t’installe en face, suffisamment près pour que tes épais cheveux de jais englobent sa silhouette à travers la fenêtre.

« Bonjour, Initiée Lilith. » te salue Belzébuth, en ouvrant les yeux à la manière d’un automate. « Comment puis-je vous aider aujourd’hui ? »

« Bonjour, Belzébuth. C’est gentil à toi, mais en vérité, je suis là pour t’aider toi. »

Le cyborg hausse un sourcil, surpris par ta déclaration.

« Mes capteurs ne détectent aucune anomalie. » te fait-il remarquer. « Mais je vous remercie pour cette attention. »

« Ce n’est pas quelque chose qui est lié au physique ou à ta physionomie. » le corriges-tu. « Je parle de tes fonctions sociales et psychologiques. Être enfermé ici à longueur de journée ne doit pas être facile tous les jours. Tu dois te sentir bien seul. »

Belzébuth te sourit, mais tu repères quelque chose qui ne colle pas sur son visage. Contrairement à la politesse dont il a pu faire preuve jusqu’à maintenant, tu remarques quelque chose que tu n’as jamais perçu chez lui : de la tristesse. Cela te soulage et t’inquiète à la fois. Au moins, il n’est pas privé de tous ses sentiments. Mais d’un autre côté, tu ne veux pas avoir à noter cela dans tes rapports. Il mérite mieux que ce que vous lui faîtes subir, tu en es sûre.

Un vrai cyborg. Un vrai être humain que l’on a amélioré grâce au transhumanisme. Voilà ce que tu recherches.


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10956

Jeu 16 Aoû - 13:08

Deux Grelaçon font du patin à glace
Ils sont tous les deux de niveaux 39




Goupelin attaque Mimi-queue
Ah! La défense des Grelaçons baisse!


Grelaçon1 attaque Affûtage!
Il réduit les Polygones (?) et augmente son attaque!


Grelaçon2 attaque Croc Givre sur Goupelin
Ce n'est pas très efficace (quel boulet...)
(-6) PV de Goupelin 164/170


Dimoclès attaque Eboulement
C'est super efficace!
(-133)(-133)
PV de Grelaçon1 0/102
PV de Grelaçon2 0/86

Les Grelaçon retournent prendre des cours de statégie
Et vos pokémons gagnent de l'expérience
Goupelin niveau 49 (2/4)
Dimocles niveau 48 (0/4)



Que voulez-vous faire belle demoiselle?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 862

Région : Kalos
Hier à 11:10

« Je suis souvent seul, ou inconscient, car on me modifie. » explique Belzébuth. « Mais ça ne me dérange pas. Je suis amélioré constamment, et j’ai hâte de prouver ma valeur sur le terrain. Cette vie me suffit amplement. Alors vous n’avez pas à vous préoccuper de moi. »

« Je crois qu’il est un peu tard pour ça. » réponds-tu d’un sourire. « Je me suis portée volontaire pour vérifier qu’il n’y ait aucune anomalie comportementale chez toi. Avec toutes les modifications que l’on te fait, je ne serais pas surprise que tes souvenirs puissent être plus diffus, ou que tes pensées soient légèrement modifiées. »

Il y a des mensonges dans ce que tu dis, mais cela t’importe peu. Pour commencer, cela t’aidera à savoir si le cyborg est capable de déceler un mensonge chez quelqu’un. Une avancée qui pourrait vous être très utile.

« Dans ce cas, je n’y vois aucun inconvénient. » fait-il, haussant légèrement les épaules. « Si mes performances sociales sont optimales, je pourrai sûrement effectuer mes premières missions plus tôt. »

A nouveau, son regard trahit ce qu’il dit. Il y a des signes qui ne trompent pas, il n’est pas tout à fait satisfait de sa condition. En l’occurrence, il doit avoir l’impression que tu n’es ici que par pur intérêt, et pas parce que tu es vraiment curieuse à son sujet. Pourtant, ces deux aspects sont vrais, chez toi. Tu es curieuse parce qu’il peut t’amener vers ton but ultime. Et en même temps, depuis la mort de Juliet, tu as appris à attribuer un peu plus d’importance à la vie de ton prochain.

« Oublions un peu les missions ou la Team Galaxy, pour le moment. » recentres-tu. « Parle-moi donc un peu de toi. Je suis sûre que tu as des anecdotes passionnantes à ton sujet. »

« Toutes les informations à mon sujet peuvent être consultées… »

« Je ne te parle pas de ça. La Lieutenant Courtisane m’a raconté tout ce qu’il y avait à savoir sur ton dossier. Mais je veux entendre ce que tu penses de toi. Tes goûts, des moments de ta vie que tu as aimés et que tu aimerais partager avec moi. »

Le cyborg est clairement pris par surprise, mais préfère rester silencieux. A-t-il peur que cette conversation soit enregistrée ? Il n’y a pourtant pas de caméras, ici, sans doute pour que peu de personnes soient mises au courant de la nature de ce projet. Mais si enregistrement il doit y avoir, ce doit être dans son propre corps. Tu soupires. Il faut que tu parviennes à le mettre en confiance, d’une manière ou d’une autre.

« Laisse-moi te prouver ma bonne foi. » proposes-tu. « Tu me connais sous le nom de Lilith, c’est vrai. Mais en vérité, je m’appelle Mary Nephilim, et je viens de Kalos. J’ai vingt-deux-ans, et si je suis de noble lignée et née dans d’affreuses circonstances, j’ai été élevée à l’église de Romant-sous-Bois, par un homme d’une bonté exemplaire, au point que je crois que c’est ce qui l’a tué. Arceus n’aime pas trop que l’on aille contre Sa volonté. »

« Initiée Lilith, je ne crois pas que ce soit… » proteste Belzébuth.

« En dehors de mes activités ici, je suis gouvernante chez la Lieutenant Courtisane. Cela me sert de couverture. J’aime la musique folk, les balades en campagne ou sur la plage de Yantreizh et mon thé préféré est l’Earl Grey. Je suis également une Dresseuse de Pokémon qui possède cinq Badges d’Arène, et j’aimerais pouvoir devenir quelqu’un sur qui l’on peut compter, à la manière de monsieur Ruven Baldwin, pour lequel j’ai une profonde admiration. Je n’en reviens pas qu’il me prodigue toujours des conseils pour arriver à son niveau à ce jour. J’aime par-dessus tout mes Pokémon, et j’ai appris il y a un peu moins de deux mois que je pouvais être attirée sexuellement par des femmes. Je ne crois pas que tu puisses trouver la majorité de ce que je viens de te dire dans le dossier me concernant. »

Un silence. Le jeune homme semble dépassé par les événements, incapable de savoir quoi répondre à cela. D’un autre côté, beaucoup de gens seraient surpris que tu dévoiles une partie de ton orientation sexuelle de cette façon, comme s’il s’agissait d’une simple anecdote sans le moindre intérêt, alors que c’est précisément ce que c’est, à tes yeux. Peut-être es-tu un peu bizarre ? Non, peu importe ce que les autres peuvent penser. Tout ce que tu veux, c’est qu’il apprenne à te faire confiance. La baronne peut avoir ses propres idées – d’autant plus qu’il s’agit d’un homme, et que par conséquent, elle aura toujours quelques a priori à son sujet – mais tu as également les tiennes.


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Internat Kyrie
» internat-kyrie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: La Frescale :: Caverne Gelée-