AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Fix you.

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Dim 12 Aoû - 17:12
____Ils sortirent tous les trois les uns après et les autres. Le cliquetis des clés de la maison marquait chacun des pas de Shinara, qui venait en dernier après eux. Ils descendirent dans la rue. Son papa et tata Shara discutaient, mais Kane n'écoutait pas vraiment, parce qu'ils ne parlaient sans doute pas avec lui. Ce n'était pas quelque chose de mal, c'était plutôt normal même. Parce que eux ils étaient des parents et des tantes donc ils devaient parfois parler de choses comme d'organisation d'adultes.
_________— Je file. Bonne journée tous les deux. Il s'accroupit devant Kane. Sa main sur sa joue était tiède et sentait bon le savon qu'il utilisait. C'était l'odeur de papa. Bon courage pour ton combat, je suis sûr que tu vas très bien y arriver. Tu t'es bien entraîné. Je t'aime mon cœur.
____Un baiser sur la joue, avant qu'il ne salue Shara avec la main et se dirige de son côté. « Au revoir papa ! » Il se tourna de nouveau vers Shara. Elle lui tendait la main avec un sourire, alors Kane prit sa main sans trop se poser de question. Tante Shara aussi, c'était comme être à la maison. Elle n'habitait pas avec son papa et lui, mais c'était comme être à la maison avec elle aussi. Des fois elle l'embêtait un petit peu. Shinara disait que c'était parce que ça la faisait rire. Mais ce n'était jamais méchant, et des fois Kane comprenait ses blagues et cela le faisait rire également. Lorsqu'ils partirent, ce ne fut pas du tout en direction de Shinara. Sinon il ne serait pas parti tout seul.

____Les arbres d'Écorcia étaient toujours verts. Même en hiver. Mais vert et hiver se ressemblaient, alors peut-être que cela aidait. Kane aimait beaucoup Écorcia. Avant de déménager, il avait vécu à Écorcia. C'était aussi là que vivait Yosef, le papa de Jasper. Et Joha aussi, avant qu'elle ne soit morte. Monsieur Fargas vivait à Écorcia aussi ! Kane avait été voir son atelier une fois. C'était pour un devoir à l'école, un exposé qu'ils avaient appelé cela, fait avec Lucia. Ils avaient même gardé de quoi faire un pot pourri qu'il avait toujours mis dans son armoire pour que ses maillots sentent bon comme la forêt autour d'Écorcia.
_________— Tu te souviens de l'arène ?
____Le bâtiment de l'arène venait de se profiler au coin de la rue. Kane s'en souvenait. Elle ressemblait un petit peu à celle de Mauville, parce qu'elle était aussi grande. Mais elle était également différente, parce qu'elle n'était pas de la même couleur et pas avec les mêmes bois ou les mêmes pierres. Ils contournèrent l'arrière de l'arène pour arriver devant et devant la porte.
____Madame Lima était là, et il y avait aussi beaucoup de parents avec les enfants de la classe de Kane. C'était pour cela que tante Shara était ici avec lui : parce que les parents étaient invités à venir s'ils le voulaient pour regarder les matches des arènes. Shinara ne pouvait pas venir lorsqu'il travaillait, mais dans ces cas-là Shara essayait de venir.
_________— Tout le monde est bientôt arrivé. Je vous propose que l'on rentre pour faire l'appel, et ensuite on pourra commencer.
____Presque automatiquement, les enfants se rassemblèrent autour de madame Lima. Ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient des arènes. Tout le monde n'était pas là parce que tout le monde n'était pas inscrit aux ppj, mais c'était quand même une bonne partie des élèves de la classe. Avec les parents, ils furent presque deux fois plus nombreux à entrer dans l'arène et à se mettre en rang contre le mur le temps que la maîtresse revint.

MODÉRATION.:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mer 15 Aoû - 10:42

Hector relève votre défi ! Il envoie son premier Pokémon, un Chrysacier niveau 18 !

Matoufeu lance Crocs Feu sur Chrysacier (Random donne 53 : l'attaque passe)
C'est super efficace !(Random donne 4 : COUP CRITIQUE !)
(-305)
PV de Chrysacier : 0/90
Chrysacier est KO ! Matoufeu gagne un point d'expérience !

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Johto

C-GEAR

Ven 31 Aoû - 22:25
____Un bruissement de tissu indiqua à Kane que Shara était revenue. Elle était sortie faire une pause, c'était ce qu'elle lui avait dit quelques minutes auparavant. Quand le bambin se tourna pour la regarder, elle lui sourit, et elle s'accroupit sur l'arrière de ses talons. Comme cela, elle était à sa hauteur, et Kane n'était pas obligé de lever les yeux et le cou pour la regarder et pour lui parler. Elle lui souriait, alors Kane lui sourit aussi. Shara avait un très beau joli sourire. On aurait dit qu'elle souriait pour tout le monde sur terre, comme dans certaines émission de télévision ou dans les magazines.
_________— Comment tu le sens, champion ? Elle fit un signe de la tête vers le terrain qu'ils regardaient tous.
____Tous, comme dans tous les camarades de classe de Kane qui faisaient partie des ppj et qui donc étaient venus défier le champion de l'arène Hector. Il s'était présenté avec bien moins de florilèges que Albert. C'était le premier champion d'arène qu'ils avaient défié avec l'école. Albert n'était pas méchant, mais il était sérieux, il avait même presque l'air sévère. Une fois qu'ils avaient commencé à lancer leurs combats, il avait été très sérieux, et il avait donné beaucoup de conseil. Mais il ne souriait pas beaucoup. Kane non plus, ne parlait pas beaucoup, mais par contre quand il était content il souriait. Lorsque Albert faisait un compliment, il ne souriait pas vraiment. De son côté, Hector était vraiment très gentil. En tout cas, il en avait l'air. Ils avaient fait un point tous ensemble avant de commencer. Il s'était assis sur le terrain de l'arène, et les enfants s'étaient assis tout autour de lui. Les parents étaient restés derrière, même si madame Lima qui était aussi une adulte était restée debout mais pas derrière les enfants. Il n'arrêtait pas de sourire, même lorsqu'il ne disait pas forcément des choses qui avaient l'air de le rendre content. Cela, Kane ne le comprenait pas trop, mais il l'appréciait quand même. Cela donnait envie de lui parler. Il fallait avoir quelque chose à lui dire pour lui parler, et Kane n'avait rien à lui dire, mais c'était agréable tout de même.
____Cela aida l'enfant que sa tante lui précise ce dont elle parlait. Il se détourna d'elle pour revenir vers le combat. C'était Ellie qui était en train de se battre. Ellie avait été la nouvelle à un moment, mais maintenant Kane trouvait qu'elle n'était plus très nouvelle. Elle s'en tirait vraiment très bien. Cela ne disait comment lui, Kane, le sentait. Il fit la moue.
_________— Je pense que ça va aller. Mes pokémons sont forts aussi. Et toi ?
____Cela fit rire Shara.
_________— Moi je suis sûre que tu vas réussir haut la main.
____Alors qu'elle disait cela, Ellie fit un petit bond en l'air en même temps que l'arbitre soufflait dans son sifflet. Elle avait gagné son combat. Madame Lima vint voir Kane ensuite pour lui dire que c'était son tour. Il était debout, parce qu'ils avaient fait l'ordre un petit peu avant, et qu'il s'en souvenait qu'il était après Ellie.
_________— Bonne chance mon grand ! Montre-lui ce que tu sais faire.
_________— D'acccord.
____En toutes petites foulées, Kane descendit les escaliers des gradins pour aller sur le terrain où se déroulaient les combats. En bas des marches, il croisa Ellie. « Bravo d'avoir gagné. » « Merci ! Je suis trop trop contente ! » Ils se passèrent l'un l'autre. Kane tenait bien son coxy-bag dans lequel il y avait les pokéballs de ses pokémons. Shara lui avait dit qu'il pouvait faire sortir un pokémon de sa pokéball s'il voulait. Mais il ne voulait pas les sortir, donc il ne l'avait pas fait.
_________— Bonjour jeune homme ! Tu es prêt ? Comment est-ce que tu t'appelles ?
_________— Bonjour. Je m'appelle Kane. De sa pokéball s'échappa sans grande difficulté la silhouette féline de Ahi.

MODÉRATION.:

PNJ

C-GEAR

Sam 1 Sep - 2:43

Un Coconfort niv.18 apparaît !

Matoufeu lance Crocs Feu !
Random 40, l'attaque passe.
(-182 PV) Random 54, pas de critique. C'est super efficace !
PV de Coconfort : 0/75

Coconfort est K.O. ! Matoufeu gagne un point d'expérience.
Matoufeu niv.40 (2/4) > (3/4) !

Champion Hector envoie son dernier pokémon !

Un Insécateur niv.20 !

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Hector :
Chrysacier = K.O.
Coconfort = K.O.
Insécateur = Full

Kane :
Matoufeu = Full

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Johto

C-GEAR

Mer 5 Sep - 14:35
____Ahi n'avait eu besoin que d'un regard tout autour de lui. Il avait très vite compris où est-ce qu'il était. Quand Kane faisait rentrer ses pokémons dans leurs pokéballs pour aller quelque part, il essayait toujours de leur dire où ils allaient, pour qu'ils ne soient pas décontenancés. Ahi savait très bien qu'il allait se battre dans une arène avec Kane. Il avait été très fort contre le combat avec Lucia, c'était pour cela que Kane lui avait dit qu'ils se battraient tous les deux contre le champion de l'arène, Hector.
_________— Oh, je vois que tu as un beau pokémon ! C'est un bon choix !
____Le champion avait envoyé devant lui un pokémon vert, en forme de croissant de lune, comme celle qu'on voyait la nuit dans le ciel. Il avait un petit peu la forme de la feuille de Chika, sa copine germignonne. « C'est un chrysacier, il était déjà là dans le combat contre l'un de tes camarades. » Kane hocha la tête : il avait un petit peu regardé les combats des autres élèves de la classe des ppj pendant qu'il était assis sur les genoux de Shara. C'était sa tata qui lui avait dit qu'elle pokémon elle s'était. Elle lui avait aussi parlé de comment il était dans les combats. Il ne se souvenait pas de tout, mais elle avait dit aussi qu'il ne bougeait pas.
_________— Vas-y Ahi. Le combat avait commencé. Au dernier moment, quand le matoufeu était en train de s'élancer, en prenant un élan très très beau avec ses jambes pour faire un saut qui ferait une courbe au-dessus du sol, le bambin se souvint de ce que le monsieur des ppj lui avait dit : il fallait dire des choses précises à son pokémon. Utilise du feu pour l'attaquer aussi !
____Il ne savait pas encore trop bien comment faire les attaques des combats. Surtout qu'en plus, Ahi était bien plus fort que lui au combat. Kane n'avait jamais combattu personne. Alors que Ahi, il l'avait sans doute déjà fait. C'était quelque chose que Shinara et Shara avaient dit un jour, après qu'ils aient ramené Ahi à la maison. Comme quoi c'était un chat « errant » et qu'il avait dû se battre et que c'était pour ça qu'il s'était énervé. Mais Ahi ne se battait plus comme quand Kane l'avait trouvé. Maintenant il pouvait lui faire plein de caresse comme il voulait.

_________Le chrysacier n'avait pas bougé, comme le lui avait dit Shara. Du coup, Ahi n'eut aucun problème à l'attraper entre ses crocs, même s'il était prêt à bouger et à sauter de tous les côtés. Lorsqu'il eut le chrysacier entre les dents, même si Hector lui dit de se construire une armure, Ahi utilisa ses flammes comme Kane le lui avait dit. Le chrysacier n'eut pas le temps de se faire son armure. Il était déjà k.o. quand les flammes s'arrêtèrent. Ahi le lâcha contre le sol dès qu'il eut fini, comme s'il s'en fichait. Il avait un regard comme s'il était méchant, mais sans être méchant. Kane ne savait pas trop comment comprendre cela. Le matoufeu courut le long des lignes latérales du terrain, jappant et sautant légèrement, avant de revenir vers Kane. « C'est bien. Tu peux recommencer avec l'autre pokémon. » Hector avait déjà rappelé son pokémon et appelé un nouveau. C'était un petit peu comme un chrysacier, mais moins vert et un petit peu plus droit. Celui-là, il ne le connaissait pas. Ahi n'eut pas peur de ne pas connaître le pokémon. Ou alors peut-être qu'il connaissait déjà cette espèce. En tout cas, il ne pouvait pas le dire à Kane si c'était le cas. Il s'élança encore plus fort que la fois d'avant. Et comme avant aussi, le pokémon ne bougeait pas, donc il put l'attraper entre ses crocs et en faire du feu s'il le voulait.

MODÉRATION.:

PNJ

C-GEAR

Sam 8 Sep - 14:49

Insécateur utilise Onde Vide ! (Random donne 16, pas de critique.)
(- 14 Pvs)
Pvs de Matoufeu : 86/100

Matoufeu réplique avec Crocs Feu ! (Random donne 50, ça passe ! Random donne 41 & 93, pas d'effet particulier.)
(- 107 Pvs) C'est super efficace !
Pvs d'Insécateur : 0/90
Il est K.O ! Matoufeu monte au niveau 41 !

« Je reconnais ma défaite, bravo à toi, jeune enfant. »

Le champion Hector vous remet le Badge Essaim ainsi que 1200 Pk$ mais surtout la très convoitée CT Demi-Tour ! Bien joué !

Que voulez-vous faire, dresseur Kane ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut