AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Fraternité

Agent Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Dim 12 Aoû - 10:35
Trois femmes entrent dans le poste de police. Je me tiens près de l'entrée, prête à les accueillir, prête à partir pour cette étrange mission. C'est mon père qui m'a trouvé ce taff, un truc bizarre qui sort de l'ordinaire. Ce n'est pas une mission officielle et il n'y a pas de voleur ou de sbires à poursuivre. Là, je vais juste servir de garde de corps et de témoin. Je suis chargée d'assurer leur sécurité et de filmer leur aventure. J'ai pas bien compris pourquoi je devais faire tout ça car ces trois femmes n'ont rien de célébrité. Ce sont juste deux sœurs et la fille de la plus jeune, en pleine quête.
La plus grande, et qui doit aussi être la plus âgée, est au téléphone.

- Ahaha. Ah non ça ne va pas être possible Claude. Je suis à Kalos là.

Le volume est si fort que j'entends même la réponse de l'homme qui se demande pourquoi elle est rendue dans une autre région, sinon pour faire du tourisme.

- Mais si, je te l'ai déjà dis. Paty, Anais et moi, on a suivi le testament.

Leur mère est morte, arrêt cardiaque, le cœur était épuisé. Tout était prévu pour son enterrement sauf ce testament surprise dans lequel elles ont trouvé une étrange requête. C'est donc en suivant le testament à la lettre qu'elles sont arrivées à Kalos. Au bout du fils, l'homme soupire, ça ne l'arrange pas cette histoire et le testament de sa mère n'a pas l'air d'être digne d’intérêt pour lui. Pour le moment, il a juste besoin d'une nourrice en urgence pour son fils. Il lui souhaite bon courage, lui demande quand est-ce qu'elles rentrent puis, raccroche sans demander comment se passe la quête. « égoïste... » De toute manière, ce ne sont pas mes affaires, moi je suis juste la fliquette qui va les suivre partout pour filmer ce qu'elles vont découvrir.
C'est la cadette qui s'approche en premier. Elle n'est vraiment pas très grande et ses cheveux courts et brun sont tout frisé. Une énergie débordante émane d'elle.

- Bonjour, on est les sœurs Guyot, on nous a dit de nous rendre ici. Un policier doit nous accompagner.

Je hoche la tête, je suis au courant et c'est moi qui vais m'occuper d'elle. Je me présente sobrement et fait apparaître Escroco. Comme ce n'est pas une mission officielle, je peux prendre mes pokémons personnel. En plus Mygavolt n'est pas encore bien remise de ces derniers combats. Les trois femmes n'ont pas l'air très à l'aise avec mon pokémon mais, je les rassure en affirmant qu'il est très obéissant. « C'est presque vrai. » En suite, je sors mon pokédex pour leur expliquer que je vais filmer toute leur aventure avec. Elles sont surprises et ne voient pas vraiment l'intérêt d'enregistrer.

- On est juste en train de retracer l'histoire de la'Man. Il n'y a rien d'intéressant.

- Je sais mais ce sont les ordres. Si vous refusez je ne pourrais pas vous accompagner et il faudra trouver quelqu'un d'autre.

Elles se concertent rapidement, l'avis de la cadette et de sa fille semble peser lourd dans la balance. Finalement, elles acceptent. Il n'y aura rien d'intéressant à filmer mais, elles auront leur protecteur. Mon père sort alors de son bureau, libérant le pauvre agent qui venait de se faire enguirlander. Il s'avança jusqu'à nous, se présenta et me représenta.

- Nan mais c'est bon. On a déjà fait les présentations. Elles ont accepté que je filme. On va y aller.

Les trois femmes ressortirent, je les entendis parler d'une petite pause cigarette alors que l’aîné voulait passer prendre quelques croissants avant de partir Mon père m'arrêta et les laissa sortir avant de me parler les yeux dans les yeux. Il me conseilla d'être extrêmement attentif et même si la mission n'a pas l'air très importante il fallait que je filme tout. À sa tête je devinais qu'il avait un pressentiment sur cette histoire. Comme si nous allions découvrir un fameux trésors et que le simple fait que je sois là à filmer nous permettra d'en profiter aussi. Mon père a une imagination débordante parce que mon instinct à moi il me souffle que je vais bien me faire chier.

Aide à la modération:

Autres:

Niveau du mois
Thème
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Dim 19 Aoû - 20:02

« Eh bien en voilà une jeune femme bien sympathique. Je suis AMARO, le champion à la main verte. Je suis passionné par le jardinage depuis ma prime jeunesse, mais il n'y a pas que ça qui m'intéresse. Laisse-moi te montrer mon autre talent. »

Cabriolaine niveau 27 est envoyé sur le terrain !
STATISTIQUES & ATTAQUES:

Scorvol lance Acrobatie sur Cabriolaine !
C'est super efficace ! (Random donne 24 : pas de critique)
(-27 PV)
PV de Cabriolaine : 68/95

Cabriolaine lance Vampigraine sur Scorvol ! (Random donne 22, ça passe)
Scorvol est infecté !

Scorvol subit les dégats de Vampigraine !
(-15 PV)
PV de Scorvol : 109/124
(+15 PV)
PV de Cabriolaine : 84/95

Que voulez-vous faire ?

Récap (Amaro, 1vs1)
Amaro
Cabriolaine : 84/95
STATISTIQUES & ATTAQUES:

Zoé Wells
Scorvol : 109/124 - Infecté par Vampigraine

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut