AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Élégie

Coordinateur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Mar 7 Aoû - 7:29
Citation :
Madelaine Cerny> Je sais que tu le voulais, je t'offre donc un oeuf de Mimiqui qui va éclore au lvl.10. Malheureusement, il ne sera pas shiney.

Tant qu'il vient de toi, qu'il soit shiney ou non c'est pas grave, je le chérirais quoi qu'il arrive (merci ça me touche ♥️)

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mar 7 Aoû - 8:59
Mooooooh! Tu vas faire des déceptions! J'imagine le nombre de personne qui aurait tant voulu rencontrer Adam à la St Valentin xD
En tout cas j'imagine que ça devait être super difficile d'écrire avec un perso pareil oo
Tu seras bien plus à l'aise avec Edwin. Je te souhaite de t'éclater avec lui o/

J'en profite pour te demander quelques baballes pour Thomas. Futur sciento! J'ai besoin de matos x)
Et Elimona serait très intéressée par les rappels... Faut dire qu'elle a mis KO le pokémon d'un client /keuf keuf

Thomas Bauer
CCCP - Pokébook - Nokuma Dex
Autres comptes:
Elimona Torri
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mar 7 Aoû - 12:15
Super des laits meumeus exactement ce que je voulais <3

Et merci pour l'autre truc, juré je garde le sprite, le nom et le background (c'est un complot pour me ruiner avec les GM dans le but d'obtenir bang sonique j'en suis sûr ;;).

Team ligue:

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Mar 7 Aoû - 12:45

Parce que toi aussi tu y as droit.

Voilà, j'ai vraiment rien de constructif à dire, je connaissais pas vraiment Adam (à part pour son apparition au Speed-Dating et ses Pokémon plutôt atypiques, et encore) donc je ne pourrais rien dire de plus que je suis content que tu continues avec Edwin, il a l'air d'avoir de l'avenir le p'tit gars :3 (et puis Kantô, meilleur région ever /pan). Bonne continuation avec lui o/

De mon côté, je suis très intéressée par tes Superbonbons :3 (j'ai un Dracaufeu S à faire level up) Dans la même idée de booster ma team, ta CT Danse-Lames m'attire énormément (toujours pour Dracaufeu :v). Voilà, bisou tout doux :3

Infos diverses:

Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto
Mar 7 Aoû - 12:54
Madelaine & Adam > Je suis désolée, mais les oeufs ne fonctionnent pas ainsi.
Règlement a écrit:
Le niveau d'obtention est déterminé en fonction du niveau du pokémon le plus fort du membre le faisant éclore. C'est le niveau lors de l'obtention initiale de l’œuf/fossile qui est utilisé, et non celui à l'éclosion :
Niveau du pokémon le plus fort entre 5 et 15 > pokémon obtenu au niveau 5.
L'oeuf va donc éclore niveau 5 chez Madelaine. Pour les autres oeufs légués, le niveau sera donc déterminé chez le nouveau propriétaire qui fera l'éclosion ;)

Autres comptes:

Scientifique Unys

C-GEAR

Région : Unys
Mar 7 Aoû - 17:39
Bon allez, on a parlé vite fait en privé mais je vais lâcher aussi un message ici pour dire que j'accepte évidemment le leg avec grand plaisir. Je te remercie :DDD Même si comme tout le monde je suis déçu qu'Adam disparaisse, ça me rassure de savoir que tu restes avec Edwin et j'ai hâte qu'on se concrétise un RP avec vu qu'on n'a pas réussi avec Adam. Je comprends bien tes raisons et ça fait partie de mes craintes à l'égard de certains personnages, il faut que je fasse gaffe à ne pas m'enfermer dans une dynamique similaire.

Bref, merci encore et au plaisir de RP !

Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
©Lazlö von Kayser

Modo & Eleveur

C-GEAR

Mar 7 Aoû - 20:12
Fiou. J'suis toujours incapable de savoir quoi dire tellement je ne m'y attendais pas et que ça représente beaucoup. J'vais te lâcher un merci, parce que oui, forcément, merci. Mais voilà, je viendrai te poke en pv. Pour les formalités, je récupère le petit sous Lottie. Et sinon, entre lui et toi, toujours toi ♥️ Juste qu'on va tous avoir un peu de mal à passer d'Adam à Edwin au début. :P

Stamps:

~ Avatar by moi-même ! ~

Scientifique Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Sam 11 Aoû - 10:05
Comme je dis toujours ce n’est pas un adieu mais un au revoir puisque tu reste avec Edwin après il n’y a pas de discussion possible car voilà c’est ton choix et on a tous nos raison continue bien avec ton perso du coup au revoir petit Adam et bonne continuation sur MP

♥ Haby ♥:

Coordinateur Unys

C-GEAR

Jeu 16 Aoû - 0:00
Heureuse de voir que t'as pu t'éclater avec lui au moins le temps du SD ! btw, si jamais t'as la motiv' de retenter un rp mais avec Maddy et Edwin cette fois un de ces quatre, ça pourrait être fun. (j'oblige à rien, j'pose juste ça là)

J'prends avec plaisir Tesla et la pierre soleil pour rejoindre l'équipe de bras cassés de Madeleine, il me plaît bien. Puis un taser ambulant, ça sert toujours. Merci. ♥️

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Lun 20 Aoû - 10:47
RIP Adam, tu vas me manquer de ouf ♥️ (même si c'est déjà le cas) (en vrai ça me brise énormément le coeur en même temps que je savais que ça allait finir par arriver)

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2