AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» Élégie

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Dim 5 Aoû - 18:53
Hey tout le monde. J’ai décidé de faire un adulte de moi-même. J’annonce la fin d’Adam, un personnage que je n’ai jamais vraiment aimé écrire. Parce que je savais d’une part que rien de bon ne pouvait sortir de lui et que, pour pouvoir écrire, il fallait que je sois dans un état d’âme similaire. Inutile de dire à quel point c’est dur pour le moral. L’idée de reprendre un vieux personnage sans garder sa trame de base aura peut-être été ce qui a fait défaut, au final. Les encouragements de certains membres auront été la seule bonne chose que j’en aurai retiré, de ce perso. Ce n’est donc pas particulièrement difficile de m’en détacher.

J’ai quelques regrets, ceci dit. J’aurais aimé rp avec plus de membres. Je ne citerai qu’Elune, pour des raisons évidentes, mais il y en a plusieurs autres qui me trottent en tête. J’aurais aimé être capable d’en faire un personnage moins unidimensionnel, aussi.

Quant à Adam, au final il a réalisé qu’il n’était le héros d’aucune histoire. Il a lâché prise et a tout abandonné, ne voulant plus s’en tenir à une image qu’on avait de lui. Il a commencé à apprendre à se connaître et après avoir fait le tour du monde, c’est le tour de ses rêves qu’il a entrepris. Dans le silence, loin du regard des autres et ce, à jamais. De toute façon, je ne pense pas que personne l’ait cherché réellement.

Je ne sais pas si les legs seront acceptés, mais de toute façon, je n’ai pas beaucoup à offrir. Je sais déjà à peu près ce que j’offre à qui, de toute manière. Ne vous sentez donc pas obligé de poster ici, de toute façon, il me reste toujours Edwin comme personnage qui me plaît 100x plus. C’est pas comme si je partais 8).

Ce post d'adieu n'est pas travaillé et écrit d'un coup. J'avais vraiment pas envie de me forcer.

La collection:
Revenir en haut Aller en bas

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kantô
Dim 5 Aoû - 19:40
C'est tristoune, en plus tu sais que je l'appréciais ce petit. J'espère que ses rêves le rendront heureux. =)
Bonne continuation avec Edwin ! ♪

music

Dresseur Alola

C-GEAR

Dim 5 Aoû - 20:31

Du coup on fait quoi avec ça ?

Blague à part je crois que je vois très bien ce dont tu parles. Remonte Edwin et y aura des trucs à faire !

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Dim 5 Aoû - 20:37
:(

Team ligue:

Coordinateur Unys

C-GEAR

Dim 5 Aoû - 20:46
Bye bye Adam, ça aura été très cool de rp pour la st valentin avec lui sous Luna et il aura été très appréciable à lire, même si j'imagine très bien ce que ça a du donner en terme de mood pour écrire avec lui. Bref, hâte de continuer à lire Edwin et voir ce que tu vas faire de lui !

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Dim 5 Aoû - 21:02
Adam Keith a écrit:
De toute façon, il me reste toujours Edwin comme personnage qui me plaît 100x plus. C’est pas comme si je partais 8).

HEUREUSEMENT J'AI ENVIE DE DIRE ! è_é
ET SASSOU, C'EST QUE MAINTENANT QUE TU SORS CID ? è_é /sort

Forcément, je m'en suis douté quand Jean t'a vu passer par ici. C'est triste parce que j'aimais bien tes rps, mais aussi parce qu'Elune m'a beaucoup parlé de la relation entre vos persos, que ce soit ici ou sur votre ancien forum. Mais bon, comme tu le dis, tant qu'Edwin te plait, moi ça me va :3

Double-comptes : Mary Nephilim & Soren Kenshin | Avatar by Andrew Mesnil

Other stuff:

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Dim 5 Aoû - 21:07
Ah j’ai cru que c’était un vrai départ en voyant que tu avais posté ici.

Donc gg de rester, et tant pis pour Adam s’il ne te plaisait plus. J’espère que tu continueras à t'épanouir ici avec Edwin.

Bref, bonne continuation, amuse toi bien dans le futur, mange cinq fruits et légumes par jours et fais du sport.

DC - Omar Ehseb
Niveaux du mois
Stamps:

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Dim 5 Aoû - 21:47
Jean nous avait prévenus et personne l'a écouté. Bon au moins tu restes, c'est bien ee

Modo & Eleveur

C-GEAR

Dim 5 Aoû - 22:09
Ok. T'as de la chance. Tu restes avec Edwin. Et puis je m'en fous, je garde mon stamp, j'ai le bon, j'ai de l'avance. Toujours. Sinon, j'me rappelle d'une discussion, au début des Lapins, et du coup, je comprends très bien ce que tu veux dire. Fais ce qui est le mieux pour toi. Et continue d'écrire, parce que j'aime bien te lire. (au cas où ça ne s'était pas remarqué) Donc voilà, débisou Lapin, et fais moi rêver avec Edwin.

Stamps:

~ Avatar by moi-même ! ~

Ligue 4

C-GEAR

Lun 6 Aoû - 19:12
Bonjour Adam !

J’ai découvert ton personnage avec le Speed dating et tes rp m’ont tellement amusée. C’était un bonheur d’avoir ton perso parmi les participants, il apportait réellement un plus x) Mais s’il ne t’a jamais vraiment plu, c’est tout à fait normal d’en arriver là. C’est déjà étonnant d’avoir tenu si longtemps avec lui dans un tel cas.

Pour ce qui est des legs, ils sont acceptés !

En tout cas, je suis ravie que tu restes avec Edwin et que ce personnage-là te motive réellement o/

Autres comptes:

Ligue 4

C-GEAR

Lun 6 Aoû - 19:48

Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo. King Arthur à poney à corne par Hypolitte Nills. ♥️
Stuff.:

Modo CDT & Agent

C-GEAR

Région : Johto, Hoenn
Lun 6 Aoû - 19:51
Dommage qu'un perso te demande une telle empathie, en tout cas, c'était bien cool de voir le RP entre Adam et Luna, j'avais bien aimé !
Je te souhaite une bonne continuation avec Edwin :)

Ranger Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 7 Aoû - 2:45
L'important c'est de vivre sa vinaigrette.
Contente qu'Edwin reste en tout cas. :)

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Mar 7 Aoû - 2:58
+1 Jill.
Et on a pas fini de te malmener avec Edwin, alors. <3  c'est bien que tu le continues.

« This fate has become my own. » / avatar par Jill (l)
DC:

Dresseur Johto

C-GEAR

Mar 7 Aoû - 7:19
Merci tout le monde pour les mots (ils sont pas tous beaux, mais certainement appréciés)

Elisa> Je sais bien :c. Au final on aura jamais rp ensemble, mais je doute que j'aurais eu la foi de rp avec Adam même si on en avait commencé un. C'est un de mes regrets non-cité!
Cid> Ok tu le sors des limbes pour me faire du charme au dernier instant?? J'avais prévu de faire d'Adam un sbire Skull, en plus (genre pour vrai, même pas juste comme un meme). Merci de comprendre, en tout cas ;;.
Jean> :)
Maddy> C'est sans doute le rp que j'ai eu le plus de plaisir à faire avec Adam et ironiquement, c'est aussi la façon dont j'aurais dû le jouer. C'était ça, sa personnalité de base. Je suis content d'avoir pu le réaliser le temps d'un speed dating et le résultat aura été d'autant plus (dés)agréable. ((Et on dirait que tu fais exprès de choisir des persos d'avatar qui me plaisent particulièrement beaucoup stop stp))
Tony> La parole de l'oracle Jean est sans faille. J'aurais bien aimé rp avec toi et Elune, c'était dans mes plans de foutre un peu la merde. Ça va, tu resteras mon meme numéro 1 avec Edwin aussi, le seul élément que j'inclus dans le extended universe de mon perso. La star, Tony Schwärtzwind.
Elvis> Je te remercie de veiller à mon bien-être personnel. J'écouterai sagement tes conseils, en plus de m'hydrater de manière appropriée.
Alex> Il a vu derrière mon petit jeu la seconde où j'ai amorcé mon plan. GG à toi de me dire gg à moi parce que je reste!
Nessa> Merci Nessa. T'es un ange. Et merci d'aimer ce que je fais hehehe. Désolé de pas avoir pu t'offrir plus avec Adam, mais c'était moi ou lui.
Mao> Ce RP aura définitivement plu à beaucoup de personnes. Merci biien!
Arthur> Poire.
Stelkin> Merci! Et oui, c'était épuisant pour le moral d'écrire avec ce personnage qui a pris cette tangente justement parce que je n'allais pas bien à ce moment. J'ai pas réussi à m'en sortir.
Jill> Évidemment qu'Edwin reste. Il faut qu'il gagne l'admiration de Jill (et plus encore).
Marie-Anne> J'espère que c'est une métaphore sexuelle. Merci!

Pour les legs, maintenant. Comme j'ai dit précédemment, je ne suis pas le plus riche sur le forum et j'ai et je souhaite offrir quelques trucs en particulier à certaines personnes. S'ils refusent, je vais considérer les laisser partir à d'autres personnes selon mes propres conditions. Ce sera extrêmement subjectif.

Tout d'abord, j'aimerais que mon nouveau compte principal, Edwin Corsica, recoive ce qui suit:

-CT Lance-flamme
-CT Fatal-Foudre
-1 CS vol
-Toute la misère qu'on homme peut supporter.

Ensuite, les autres:
Rebecca Cardinale> Salut, je sais pas t'es qui, mais j'ai envie de te donner 1 CS Vol. Déploie tes ailes. Vois ça comme un cadeau de (re-)bienvenue.
Pao Maruto> Une jolie CT Lévikinésie pour aller avec Bob le racaillou shiney!
Maddy Swann> J'avais envie de te laisser quelque chose. Comme tu as beaucoup souffert des memes durant le temps de Noël, je me reprends ici. Je t'offre un Galvaran lvl 18 + 1 Pierre Soleil. Je sais pas si ça te branche, mais si tu le veux, c'est à toi. Il est un peu con, mais il est très énergique!
Jean Flantier> Trois laits meumeus. Je savais pas quoi te donner mdr.
Nessa Finnegan> Je voulais t'offrir quelque chose. J'ai vu que t'en avais pas, alors je me suis dit pourquoi pas t'offrir un oeuf de sovkipu lvl.10 + CR Griffe acier. Ça et la chance d'avoir le premier Mimiqui S du forum. Si c'est pas de la chance, ça. C'est un étho en plus, donc c'est pas de la pisse.
Madelaine Cerny> Je sais que tu le voulais, je t'offre donc un oeuf de Mimiqui qui va éclore au lvl.10. Malheureusement, il ne sera pas shiney.

Maintenant, ce que tout le monde attendait.

Kecleon S lvl.20
. Un Pokémon que j'ai adoré imaginé dans toute sorte de scénario. J'aime beaucoup la personnalité que je lui ai donné et je suis convaincu ne pas être le seul. Mon choix a été facile, je ne vais pas vous le cacher. C'était selon moi LA chose à faire. Je ne m'attend pas à ce que la personne qui le reçoit garde sa personnalité, mais j'aimerais qu'elle conserve le sprite, qui date depuis trois générations (je crois). Bref, cette personne est:
*Roulement de tambour*:

Pijako S lvl.20. Mon premier Pokémon, durement gagné dans une tombola anniversaire. Un Pokémon malicieux, vulgaire et rancunier qui est surtout un amour. J'aime beaucoup ce Pokémon avec qui j'aurai imaginé mille et un scénario plus badass les uns que les autres. Je me suis d'abord demandé qui voudrait d'une telle chose, puis j'ai choisi ce qui me semblait le plus juste. La personne qui aura le malheur d'élever cette racaille ailée est:
*Roulement de chance*:

Et je crois que ça conclus les lots personnalisés. Évidemment, il y a beaucoup d'autres membres que je tiens en estime et à qui j'aurais aimé offrir quelque chose de personnalisé, mais vu le peu que j'ai, je ne voulais pas donner n'importe quoi non plus. De peur que ça paraisse pour un "meme" d'une part, mais aussi parce que j'aimerais offrir quelque chose qui ait du sens, aussi. J'espère que vous n'allez pas me bouder.

Alors, il me reste peu, je ne savais pas à qui les offrir donc si vous avez une envie particulière, n'hésitez pas à me le faire savoir. Bien sûr, je n'accorderai des lots qu'à ceux qui sont gentils avec moi. Aussi, si c'est pour faire caca dessus ou le revendre à la première occasion, passez votre chemin s'il vous please.
(Bon, pour vrai, si vous voulez quelque chose, c'est parmi ça. J'aimerais qu'il serve, même si c'est que pour des délires louches de sciento. Pas de monnaie d'échange pour le CEIR, donc. )

Items:
x07 Pokéball
x03 superball
x03 hyperball
x02 potions
x02 potions max
x02 hyper potions
x03 superbonbons
x01 calcium
x02 guérisons
x02 rappels
x02 total soins
x05 antidotes
x05 antigels
x05 anti-brûlures
x05 anti-paras
x05 réveils

x06 baie ceriz
x06 baie maron
x06 baie pêcha
x06 baie fraive
x06 baie sitrus
x06 baie willia

x01 CT Blabla dodo
x01 CT Grêle
x01 CT Danse-Lame

Pokémons:
Oeuf de Flabébé lvl10
Girafarig lvl18
Tenefix lvl16
Kangourex lvl20 + CS Surf +CR Damoclès

Le Sérum S+ que je n'ai pas pu utiliser va dans la toilette, là où sa place est.

La collection:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant