AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» [solo] reckless serenade


avatar
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2018
Messages : 9

Région : Kalos
Jeu 2 Aoû - 4:13
Prologue : 15 ans
- musique -

« Je comprends enfin pourquoi maman a décidé de s'installer ici.
C'est vrai que c'est pas très animé et qu'il serait plus facile de vivre en ville, mais le calme qu'il fait ici est si reposant. »


Arthur est posé dans son jardin, il se repose pendant que ses pensées s'envolent avec la brise d'été qui permet aux habitants de Bourg-Croquis de survivre à la chaleur. A côté de lui se tient son frère Max, 2 ans moins âgé que notre héros. Celui-ci prend des photos d'un insecte se trouvant dans le jardin. Véritable passionné du 8ᵉ art, Max souhaite depuis tout petit faire le tour du monde pour s'améliorer et faire découvrir le monde à travers ses clichés.

Les deux frères sont réellement opposés, Arthur n'a pas vraiment l'habitude des relations sociales, ayant fait, jusqu'à présent, toute sa vie seul, il s'occupe de pokemon ou il étudie pour améliorer ses notes, on peut le dire, excellentes, à l'école. C'est un garçon assez calme, qui n'hésite pas à se mettre en avant de part sa condition sociale et de part le fait qu'il sait qu'il deviendra quelqu'un d'important s'il continue dans cette voie. Un emploi stable, un bon salaire, comme son père. A contrario, Max est beaucoup plus énergique, il parle, encore et encore, ne s'arrête jamais, on a l'impression qu'il a toute une vie à partager, une vie d'ailleurs qu'il veut remplie d'aventures depuis toujours. Il se voit parcourir le monde, à photographier chaque recoin de notre belle planète, il veut raconter ses récits au plus grand monde et faire rêver. Des récits, il pourra les raconter à ses nombreux amis qu'il s'est fait au fil des années un peu partout dans Kalos : à Bourg-Croquis, dans son école à Quarellis ou encore à Illumis, ville de travail de son père.

Malgré leurs différences notables, Max et Arthur ont toujours été très proches, ils se comprennent et s'assemblent, comme deux pièces d'un puzzle. Aujourd'hui encore, Arthur n'attend que la fin de la quête de son frère pour qu'il lui présente ses photos de pokemon venus se ressourcer dans l'énorme jardin de la famille Caillet. Ce jardin est extrêmement impressionnant : la première chose que l'on remarque sont les plusieurs mètres de fleurs en tout genre, fleurs que Max et Arthur connaissent par cœur, on est ensuite charmé par le bruit reposant de la rivière à côté de laquelle sont posés plusieurs hamacs attachés à des arbres, c'est là qu'Arthur à l'habitude de se reposer lors de longues journées où tout simplement de bon temps. Ce lieu attire souvent tout un tas de pokemon différent, les deux frères s'amusent souvent avec eux.

« Attention pas par là ! »
, s'écria le plus jeune.

Il était trop tard, l’aîné venait de se faire réveiller par une curieuse grenouille accrochée à son visage. En sursaut, Arthur se mit à pousser un cri aussi aigu qu'un angle de 10 degrés. Surpris par l'apparition d'un Grenousse sauvage juste devant son nez.

« Désolé... », répliqua le petit frère, non sans une certaine ironique, en se retenant de rire.

Arthur ne lui en voulait évidemment pour l'apparition soudaine, mais il prit assez mal l'ironique du jeune homme, il prit tout de même la peine de se tourner vers l'être bleu qui s'approcha de sa jambe pour regarder de plus près l'homme qui venait de crier. Il choisit ensuite de rejoindre les autres créatures et Max pour continuer leur shooting improvisé. Perturbé, Arthur l'accompagne pour aider son frère et passer du temps avec ce beau monde.

Les journées s’enchaînent et se ressemblent du côté des Caillet, petit être reviendra chaque jour pendant tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Bourg Croquis-