AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Ceci n'est qu'un au-revoir !

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Sam 28 Juil - 20:18
Hello,

Je vais pas m'attarder très longtemps, n'ayant que peu d'ancienneté sur MP.

Comme je l'ai expliqué au staff, j'ai toujours eu beaucoup de mal à rp avec Lucile. Elle m'échappe, je ne sais pas comment la comprendre ou l'apprivoiser. Et ça ne va pas en s'arrangeant parce que, étant habituée aux forums rp plus "traditionnels", càd sans rp solo, j'ai jamais vraiment réfléchi à sa trame personnelle. C'est vraiment dommage parce que MP est un forum vraiment cool qui offre un tas de possibilité.

Bref, tous ces éléments font que je n'arrive plus à pondre un seul rp avec Lucile (ou alors ça me prend 1 ou 2 semaines minimum). J'ai donc pris la décision de supprimer ce compte, histoire de prendre un nouveau départ avec un personnage qui arrivera prochainement, et dont la trame aura été davantage réfléchie.

Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp, Adriana pour l'avoir laissée en plan devant sa boutique et Tasha pour n'avoir malheureusement jamais répondu... Je me rattraperai, promis.
Pardon aussi pour tous ces pokémons reçus au CEIR qui malheureusement finiront dans les oubliettes de MP...

En attendant, bon été à tous et à bientôt sous un nouveau compte /o/

Écayon - Pokémon totem
#4682b4
Revenir en haut Aller en bas

Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn, Kalos.
Sam 28 Juil - 20:34
C'est un souci qu'on voit souvent, le manque de trame, ne t'inquiète pas ! C'est cool que tu aies quand même envie de rester et de donner sa chance à un autre perso, ça fait plaisir à voir ! Bon courage : D !

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Sam 28 Juil - 23:49
Oui, je trouvais ça bête de partir pour une histoire de trame :)
Merci en tout cas !

Écayon - Pokémon totem
#4682b4

Sbire Aqua

C-GEAR

Région : Sinnoh.
Dim 29 Juil - 0:24
Oh, c'est dommage ! Pour avoir lu certains de tes RP en validant les jeux RP, je trouvais ton personnage et ta plume très agréables ! Le tout avec ce personnage d'avatar que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé depuis le début très lumineux. Mais je peux comprendre, c'est une décision courageuse à prendre. Je te souhaite que ce soit pour le mieux.

Bel été à toi, Lucile, et au plaisir de te recroiser avec un autre personnage !

#cc6600
ava ©️️ko

nathanael mckoy
iago f. & dominic h.

◄ artist : hello me

Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto
Dim 29 Juil - 1:03
Coucou Lucile !

Le souci de trame pas assez travaillée, je l'ai aussi vécu avec mon premier compte sur MP. C'est dommage que tu ne sois pas parvenue à la peaufiner au fil des rp, mais il est vrai qu'il vaut mieux arrêter quand ça ne veut plus du tout. Je suis contente que tu restes et que tu envisages un nouveau personnage pour prendre la place de Lucile o/

J'ai hâte de le voir, ce nouveau personnage (:

Autres comptes:

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Dim 29 Juil - 5:31
Lucile <3 Je comprends ce problème, je pense que beaucoup ici ont déjà vécu cette situation (mon pauvre Seb a d'ailleurs bien failli y passer au tout début!) J'aimais beaucoup Lucile et je trouve dommage de la voir disparaître, mais je pense qu'il vaut mieux repartir à neuf plutôt que de s'acharner quand ça ne fonctionne pas ^^ Je suis contente que tu restes et j'ai bien hâte de découvrir ton prochain perso! Et aucun souci pour le RP, ne t'en fais pas, ce n'est que partie remise heart

Code couleur: Indianred
D.C.: Sebastian Drest
Stamp Book:

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Dim 29 Juil - 12:05
Merci à tous les trois pour vos messages !

Milo -> C'est gentil ! Oui dans le fond j'étais inspirée par la fraîcheur de Lucile, mais dans les faits j'ai toujours eu du mal à m'identifier à elle. En tout cas c'était une bonne expérience et je ne referai plus les mêmes erreurs. :)

Mao -> J'imagine qu'on est un certain nombre à être passé par là oui ! Haha trop de pression, j'espère que le nouveau personnage fera l'affaire. :)

Adriana -> Merci pour ton message ! ♥️ ça me fait mal au cœur aussi de la supprimer, mais bon inutile de s'acharner quand on sait que ça ne va pas fonctionner et qu'on ne prend même plus de plaisir à jouer. Encore pardon pour ce rp qui n'aboutira jamais :')

Écayon - Pokémon totem
#4682b4

Ligue 4

C-GEAR

Dim 9 Sep - 22:09
Oh j'avais loupé ce message de suppression ! Te voyant active sur le forum, je ne m'attendais pas à ce que tu supprimes Lucile. J'aimais beaucoup ta petite illumisienne qui m'avait tapé dans l'oeil lors de ta présentation et était très joliment portée par ton style d'écriture agréable, un personnage lumineux, comme il a été dit ! Mais je vois que ta décision est réfléchie, et si tu n'arrives plus à RP avec elle, tu fais sans doute bien de la remplacer plutôt que de forcer inutilement... C'est vrai que Master Poké met beaucoup en valeur les topics solos pour l'avancement des personnages, et qu'une trame de fond initiale un peu étoffée est dès lors souvent nécessaire pour bien avancer avec eux. Je suis curieuse à présent de découvrir ton nouveau personnage, et contente en tout cas que malgré la suppression de Lucile, tu restes attachée à MP ! ^^

◊ baisse d'activité signalée pour les mois à venir en raison de mes études, merci de votre compréhension ! ◊
ligue gaeriel
souviens-toi

ava par Elisa ♥️
← autres comptes

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut