AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Mission] Catch me if you can !

Agent Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn & Kalos & Kantô
Sam 28 Juil - 17:56
Au QG de Nénucrique régnait une certaine agitation. Comme je m'étais absentée pendant deux semaines pour attraper cette taupe à Safrania je n'étais au courant de rien, surtout que je n'avais aucun contact en particulier pour le moment, ne connaissant personne ici. Les agents des forces spéciales dont je suis proche (entre guillemets) sont de Kantô, pas de Hoenn. C'est ironique puisqu'il s'agit tout de même de ma région natale mais, à l'époque, je travaillais beaucoup avec les forces de Céladopole et notamment avec Mikhail. J'espère que ce sera de nouveau le cas à l'avenir, je veux pouvoir travailler sur la disparition de mon ami, cela me tient vraiment à cœur... Je veux faire payer les pourris qui lui ont fait ça, j'y tiens plus que tout... Mais en attendant je dois me plier aux ordres, mes supérieurs ayant du travail pour moi ; je ne peux pas leur dire le fond de ma pensée, il est normal qu'ils me mettent sur d'autres enquêtes, les forces spéciales sont sollicitées un peu partout à travers le globe et tout le monde ne peut pas y entrer... Cela demande certaines qualités qui peuvent être assez rares. Celles-ci peuvent être très différentes selon les individus, les forces spéciales ayant besoin de membres aux talents divers et variés... Tout le monde ne manie pas des armes comme je le fais ou, plus exactement, les armes de certains sont fort différentes : il peut s'agir des ordinateurs mais aussi de voitures ou, tout simplement, des mots. Dans mon cas mes lames et ma discrétion sont ce qui ont attiré mes supérieurs, je le sais. Je dois encore faire mes preuves pour qu'ils me considèrent totalement opérationnelle et me mette sur des missions de plus haute importance et je compte bien leur montrer que je suis entièrement investie dans mon travail, comme si plus rien d'autre ne comptait ; après tout, n'est-ce pas un peu le cas ? Je sais que je vais devoir mettre pendant un temps mon projet de volerie de côté, je n'aurais pas le temps de travailler efficacement sur la rénovation tout comme Eol, qui va avoir du travail à gérer la pension seul. Certes Alizée semble prête à l'aider mais elle a son arène à gérer et ne peut pas être constamment là avec lui... Dommage d'ailleurs, je me dis de plus en plus qu'ils iraient bien ensemble, mais bon, je ne suis pas très douée dans ce domaine.

Et je ne suis pas un exemple, bien loin de là.

Enfin de retour au petit studio où je suis logée, je pose ma valise et je range rapidement mes affaires, triant tout cela avec soin. Je me fais ensuite couler un bain et je m'y plonge avec ma tablette, lisant les news dans le monde par curiosité, pour en savoir plus sur la situation des régions... Après tout il est possible que j'intervienne dans d'autres lieux plus tard, un peu de culture générale ne peut pas me faire du mal. Je suis presque endormie grâce à l'eau chaude lorsque mon téléphone vibre et me tire de ma léthargie, pourtant si agréable... Je grommelle, me redresse et attrape l'appareil, apprenant que j'ai rendez-vous demain matin dans le bureau de l'un de mes supérieurs pour un débrief. Ils ne perdent pas de temps pour m'assigner à de nouvelles missions, c'est le moins que l'on puisse dire... Mais tant mieux, cela me permet de ne pas trop penser et plutôt d'agir. Je referme les yeux et me prélasse de nouveau dans le bain pour une bonne demie-heure, détendue...

Je sors finalement lorsque l'eau me paraît un peu trop tiède et je m'arrête un instant face au miroir, observant mes courbes, avant d'attraper la serviette et de m'essuyer rapidement, enfilant ensuite une nuisette. Lorsque je retourne dans la chambre mon regard tombe sur une robe que j'ai laissé sur le lit, pour le dîner. Une jolie robe, différente de mes qipao, et pour cause ; c'est Franz qui l'a faite et me l'a offerte en cadeau. Cela m'avait touché et je réalise alors que nous n'avons pas encore discuté depuis que je suis redevenue agent... J'attrape mon téléphone et cherche son numéro, avant de lui envoyer un sms. Il mérite bien d'être mis au courant, au cas où il voudrait passer à la pension par exemple.

De : Linaewen
A : Franz
Coucou toi ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Ça fait quelques semaines qu'on a pas eu l'occasion de discuter, je suppose que tu es aussi occupé que moi. Je t'envoie ce message pour te prévenir que j'ai changé de voie et que je ne vis plus à la pension... J'espère qu'on aura tout de même l'occasion de se revoir bientôt pour pouvoir discuter, que je t'explique de vive voix !
Des bisous ~

Je repose l'appareil sur la table de chevet et m'habille tranquillement, un léger sourire au coin des lèvres.

* Début de cette mission s'il vous plaît !
* Granbull lance Crocs-Feu, merci !

Niv : 31 (reste 2/3)

PV 90 + 60 = 150
Attaque 120 + 82 = 202
Défense 75 + 20 = 95
Attaque sp. 60 + 0 = 60
Défense sp. 65 + 30 = 95
Vitesse 45 + 16 = 61

autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Dim 29 Juil - 11:57
Voleur George envoi son Muciole

Muciole niveau 20
stats:

Muciole attaque Vive-attaque (random 12: pas de cc)
(-12) PV de Granbull 138/150

Granbull attaque Crocs Feu (random 39&60: L'attaque passe et pas de cc)
(-105) PV de Muciole 0/85
Muciole est brûlé et apeuré! (random 5&6)
Muciole est KO

Granbull gagne de l'expérience

Granbull niv31 reste (1/3)

Que voulez-vous faire Agent Varda?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Agent Hoenn

C-GEAR

Dim 29 Juil - 12:44
J'enfile la robe, rouge évidemment, en prenant mon temps, regardant du coin de l’œil le téléphone portable. Cela m'étonnerais qu'il me réponde aussi rapidement, il est peut-être en train de travailler sur quelque chose, mais je dois bien avouer que j'espère obtenir une réponse rapide... Mais bon, je ne vais pas non plus m'asseoir sur le lit et attendre sagement qu'il me réponde, ce n'est pas du tout mon genre et même pour Sweety je doute que j'agirais ainsi... D'ailleurs je me demande s'il va bien. Je n'ai plus eu aucun contact depuis son passage à la pension et je sens bien qu'il n'est pas à l'aise à mes côtés, qu'il faisait tout pour m'éviter. Je pensais pourtant qu'avec quelques semaines ensemble il se détendrait, mais... Non, rien, au contraire même. Je dois bien avouer que son comportement m'a mis un coup au moral pendant quelques temps et que j'ai fini par me détacher un peu de lui, même s'il m'arrive encore de penser à lui et d'avoir un pincement au cœur... Suis-je guérie de cette addiction qui m'a longtemps torturée ? Il est peut-être encore un peu tôt pour penser cela mais, en tout cas, je ne suis plus aussi obsédé par le jeune homme que je l'étais et, au fond, cela me fait du bien. Tous ces sentiments que je ressentais étaient agréables, c'est vrai, mais ils l'auraient été bien plus s'il ne me fuyait pas depuis des années et refusais le contact... Je dois me faire à l'idée que rien n'aurait été possible entre nous, sinon je ne pourrais pas avancer.

J'attrape mon téléphone et sors de la chambre, que je ferme à double tour. Je suis encore en chemin vers la cafétéria lorsque je reçois un message, l'appareil vibrant entre mes doigts. Je m'arrête le temps de l'ouvrir avant de reprendre ma route, le regard tourné vers l'appareil et les mots qui défilent sous mes yeux.

De : Franz
À : Linaewen
Coucou ! Je vais bien, j'espère que toi aussi malgré ton activité débordante en ce moment si j'ai bien compris. Pense à tout de même prendre un peu de temps pour te détendre de temps à autre, ce serait bien dommage que tu t'épuises à la tâche ~
Je suis actuellement en train de finaliser deux trois bricoles, mais je ne devrais pas avoir de mal à faire un peu de place dans mon emploi du temps pour te rendre visite. N'hésite pas à me dire quand tu seras le plus disponible si tu veux que je passe bientôt ; ainsi que l'adresse de ton nouveau logis bien sûr ~

Un sourire apparaît sur mon visage par automatisme mais je range l'appareil en arrivant à la cafétéria et j'attrape un plateau, commençant à me servir. La nourriture est assez bonne ici, ils ont fait un effort sur la qualité des aliments, même si il y a un peu trop de poisson à mon goût. Je prend plutôt une part de pizza, du fromage, le pain qui va avec ainsi qu'un dessert ; avec ça je ne risque pas de mourir de faim. Je m'installe à une petite table, seule, ne connaissant pas encore grand monde ici hormis Cypher, que je n'ai pas vu. Je pose le téléphone sur le plateau et commence à manger tout en pianotant une réponse, mon sourire revenant.

De : Linaewen
À : Franz
Tout va bien de mon côté aussi, je n'ai pas le temps de me reposer en effet mais ça me plaît bien en faite. Si je m'épuise trop à la tâche je ferais appel à mon vainqueur de l'élite favori pour me faire un petit massage ~
Parfait ! De mon côté je vais sûrement avoir du boulot demain, j'aurais peut-être un jour de repos ou deux ce week-end ou juste après, on verra. Je t'enverrais un sms pour te dire, et je suis sur Nénucrique pour l'instant... Même si ça peut vite changer, j'étais à Safrania la semaine dernière !

Je l'envoie sans plus tarder et m'attaque plus franchement à la pizza, détendue. J'aime cette nouvelle vie, il faut bien l'avouer...

Niv : 31 (reste 1/3)

PV 90 + 60 = 150
Attaque 120 + 82 = 202
Défense 75 + 20 = 95
Attaque sp. 60 + 0 = 60
Défense sp. 65 + 30 = 95
Vitesse 45 + 16 = 61

autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Lun 30 Juil - 3:25
Voleur Jean prend la relève !
Il envoie :

Un Lumivole niv.23 !
Stats:

Lumivole lance Charme !
(L'attaque de votre pokémon diminue de 2 crans !)
PV de Granbull : 138/150

Nouvelle attaque = 101

Granbull lance Crocs Feu !
Random 95, l'attaque passe de justesse !
(-34 PV) Random 56, pas de critique. Random 75 & 69, pas d'effet. C'est super efficace !
PV de Lumivole : 75/109

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Voleur Georges = vaincu
Voleur Jean = en cours
Lumivole = 75/109

Lina 
Granbull = 138/150
Nouvelle attaque = 101 (-2 crans)

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Agent Hoenn

C-GEAR

Lun 30 Juil - 15:21
Je reçois un nouveau message au beau milieu du repas, assez court, où Franz se contente d'acquiescer mes mots et me souhaite une bonne soirée. Je lui répond pour lui souhaiter de même avant de reprendre ce que je faisais, me sentant alors un peu plus seule ; un drôle de sentiment que je n'ai pas l'habitude de ressentir. Celui-ci disparaît au fil du temps et je retourne dans ma chambre pour une bonne nuit de sommeil, parée pour une nouvelle journée de travail...

Je récupère une nouvelle mission le lendemain matin, qui ne commencera que cette nuit : enquêter sur de nombreux cambriolages commis dans tous les quartiers résidentiels de Nénucrique, aisés ou non. Je suis pour l'instant la seule sur l'affaire mais j'apprend que j'ai trois jours pour trouver les coupables ou au moins de solides pistes, sinon des renforts seront envoyés... Je suis un peu étonnée qu'ils ne fassent pas cela immédiatement... Ils veulent tenter de résoudre l'affaire discrètement, sans couverture médiatique ? C'est vrai qu'on préfère généralement travailler dans l'ombre, cela fait donc sens en quelque sorte... M'enfin ce n'est pas comme si on me laissait le choix et je prend donc l'ordre de mission et je sors de la pièce, me dirigeant directement vers une salle d'entraînement pour me défouler un peu sur les parcours réservés aux forces spéciales...

###

Le soir venu, j'enfile une tenue discrète et je me prépare à partir, vérifiant que j'ai mes armes sur moi ainsi que la pokéball de Wei, qui restera enfermé pour le début de ma patrouille. J'ai passé une partie de l'après-midi à étudier tous les cambriolages qui ont été répertoriés ces deux derniers mois, notant sur une carte chacun d'entre eux avec leur date, pour essayer de trouver un indice qui m'aiderait dans ma patrouille... Et ma persévérance finira par payer ses fruits, après plusieurs heures de travail. Un schéma assez précis se détache de mon travail : est-ce fait exprès ou les cambrioleurs le suivent-ils sans s'en rendre compte ? En tout cas je vais pouvoir m'en servir et les retrouver rapidement... Et pour être certaine de les attraper sur le coup, je décide de prendre aussi la pokéball de Ame avec moi. Je n'ai plus qu'à attendre l'heure pour sortir...

###

La nuit n'est pas encore tombée lorsque je sors en laissant la Maskadra voler plus loin, avec une distance, pour laisser penser qu'elle n'est pas avec moi. Wei est encore dans sa pokéball pour le moment, je préfère le laisser à l'abri tant que je n'ai rien... Et je peux donc commencer ma patrouille, dans un quartier en particulier, tentant de me faire passer pour une passante qui doit traverser la zone pour rentrer chez elle... Ame n'est plus là, partie quadriller un autre secteur, et j'avance d'un air tranquille, observant l'air de rien autour de moi, un sourire innocent au coin des lèvres.

Ce petit manège durera un petit moment, jusqu'à ce que la Maskadra ne me rejoigne... Il semblerait qu'elle ait une piste.

autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Mer 1 Aoû - 12:11

Lumivole lance Vœu !
(Le vœu se réalisera au tour suivant)
PV de Granbull : 138/150

Granbull lance Crocs Feu !
Random 94, l'attaque passe
(-37 PV) Random 97, pas de critique. Random 23 & 90, pas d'effet. C'est super efficace !
PV de Lumivole : 38/109

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Voleur Georges = vaincu
Voleur Jean = en cours
Lumivole = 38/109
Vœu au tour suivant

Lina 
Granbull = 138/150

Moi, c'est MISTER J.

Agent Hoenn

C-GEAR

Dim 12 Aoû - 18:48
Ame semble tenir une piste et me fait rapidement comprendre que je dois la suivre, ce que je fais sans perdre de temps. Nous déambulons à travers quelques rues assez courtes avant d'atteindre une ruelle éclairée par un unique lampadaire. Une fois là, la Maskadra me guide jusqu'à l'arrière d'une maison et volette jusqu'à une fenêtre entrouverte... Une scène qui pourrait paraître normal, beaucoup de personnes aèrent leur maison par ce temps, mais là... Elle a du voir les voleurs. Je la remercie pour son travail et lui fais signe de surveiller les autres accès de la maison, avant d'envoyer un message au QG pour leur prévenir que j'ai une piste et que j'aurais peut-être besoin d'une intervention si je parviens à arrêter les cambrioleurs. Je reçois rapidement une réponse positive et je leur donne ma position, précisant que je suis encore en planque et qu'il ne faut pas s'approcher du quartier... Après cela je me redresse et fais face à la maison, entourée d'un mur en pierre qui s'escaladera facilement. Je rejoins rapidement le jardin éclairé par la lune et me rapproche de la fenêtre afin de trouver un coin d'ombre et de m'y accroupir sans faire de bruits. La pokéball de Wei est dans ma main mais je ne fais pas appel au molosse tout de suite, je préfère éviter le moindre son qui pourrait alerter les cambrioleurs qu'ils ne sont plus seuls...

###

L'attente est plus longue que je ne l'aurais cru, les voleurs prennent leur temps. Ame ne m'a rien signalé pendant ses nombreuses rondes, c'est donc qu'ils sont toujours là et qu'ils volent sans vergognes. Je n'ai entendu aucuns bruits depuis la fenêtre ouverte, je dois bien recouverte qu'ils doivent être doués dans leur domaine... Mais celui-ci est hors la loi et ne peut pas continuer plus longtemps.

Le temps commence vraiment à être long lorsque j'entend un son, léger, près de la fenêtre toujours ouverte. Je redresse la tête tout en vérifiant que je suis toujours cachée dans les ombres, reculant d'un petit pas pour parfaire ma discrétion. C'est alors qu'une silhouette apparaît, enfin, et saute souplement au pied de la maison, un sac à dos bien rempli sur lui. Il a l'air lourd, encombrant. Je le laisse avancer sans bouger, attendant son complice... Mais lorsque l'homme arrive près du mur et s'apprête à faire passer son sac de l'autre côté, je comprend que je ne peux pas attendre plus longtemps ; il était peut-être seul, ou ils se sont séparés. Je me redresse et lance la pokéball de Wei sur l'homme, le frappant d'un coup sac dans le dos tout en libérant le molosse.

- Halte !

Je ne crie pas, je parle juste suffisamment fort pour qu'il m'entende. Le but n'est pas d'ameuter tout le quartier.

L'homme panique aussitôt, je le vois, mais il se reprend aussi rapidement. Il balance deux pokéballs juste devant nous et libère deux créatures volantes que je connais bien : un muciole et un lumivole. Wei s'est déjà placé face à eux, sur ses pattes arrière, prêt à bondir.

autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Mer 15 Aoû - 15:07

Le vœu de Lumivole fait son effet ! +55pv
Pv de Lumivole : 93/109

Lumivole lance Vive-attaque sur Granbull
(Random donne 79 : pas de critique)
(-6)
PV de Granbull : 132/150

Granbull lance Croc feu sur Lumivole (Random donne 1 : l'attaque passe)
C'est super efficace !(Random donne 80 : pas de critique)
(Random donne 46 : Pas d'effet supplémentaire.)
(Random donne 89 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-37)
PV de Lumivole : 56/109

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Voleur Georges = vaincu
Voleur Jean = en cours
Lumivole = 56/109

Lina
Granbull = 132/150

Moi, c'est MISTER J.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut