AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» 16 Square Greenlanden [Mission]

Agent Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Jeu 26 Juil - 11:19
Rahi est officiellement un agent équipé. Tout comme moi. Il possède deux pokémons, son Noeunoeuf et son Flingouste alors que je possède Mygavolt et Stari. On couvre pas mal de type et nos pokémons sont bien entraînés. Après son passage dans ma section, on a passé trois jours à travailler les combats pokémon pour apprendre à mieux connaître nos partenaires. Flingouste, Mygavolt et Stari sont très bien dressés et ils obéissent aussi bien à moi qu'à Rahi. Par contre, le Noeunoeuf a son petit caractère. S'il estime que son dresseur ne fait pas le bon choix alors il préférera ne rien faire plutôt que d'obéir. Et souvent, c'est moi qui lui donne des directives et il préfère m'écouter. Rahi suppose que c'est parce qu'il est fraîchement capturé et qu'il n'est pas encore habitué à obéir à ses ordres. Du coup, le chef a décidé qu'ils avaient besoin de travailler ensemble, sans moi. Le lendemain mon père avait dégoté une petite mission pour lui à Kanto. Par contre, comme c'était sa première mission en solo, je devais quand même l'accompagner. Je laissais donc mes partenaires agents à Yantreizh pour partir avec toute mon équipe personnelle. Nous allions à Safrania, une ville réputée pour ses nombreuses firmes et multinationales installées dans la zone commerciale. Quand on arriva au poste, on comprit rapidement que quelque chose n'allait pas.

- Je suis désolé, personne n'a pu venir vous chercher. On est tous sur les chapeaux de roue en ce moment. On a atteint un pic de criminalité ce mois-ci et ça n'arrête pas d'augmenter.

Les rares agents encore au poste étaient livides, les cernes tirés et la plupart enfilaient les tasses de café. Rahi était soucieux de devoir commencer sa mission dans de telle condition mais, je le rassurai, les problèmes de Safrania n'étaient pas les siens. Il devait se concentrer sur son travail et ne pas hésiter à m’appeler s'il se retrouvait coincé. Sa mission consistait à protéger un éminent scientifique et son invention. L'homme avait déjà appelé la police suite à une intrusion dans son labo. Son pokémon avait sauvé la machine une première fois mais, le scientifique craignait de voir revenir ces voleurs en plus grand nombre. De plus, il n'avait pas terminé ses travaux et ne pouvait pas s'occuper de la sécurité. En soi, ce n'était pas une mission bien compliquée, j'en avait déjà eu une comme ça dans un musée. Rahi devra être sur ses gardes et faire attention à ne pas casser la machine de l'inventeur.

- Et toi ? Qu'est-ce que tu vas faire en attendant ?

J'avais imaginé me la couler douce le temps de sa mission mais, le policier de Safrania me coupa la parole pour annoncer qu'il avait justement des tâches pour moi. « Génial ! »
Rahi emprunta une voiture banalisée pour se rendre au laboratoire et je me retrouvai seule avec tous ces Kantoniens. On m'installa au standard pour réceptionner les appels et les personnes qui venaient au poste. « Tsss ! Je ne fais même pas partie de leur ville et de leur région. » Je ne me sentais clairement pas à ma place.

Action:
Entraînement avant la mission
Mygavolt attaque Toile Elek sur les deux
Stari attaque Météore sur les deux

PV Restant:
Mygavolt: 140/140
Stari: 88/88

Altération:
/

Aide à l'exp:

Pokémons:

Autres:

Niveau du mois
Thème
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Jeu 26 Juil - 14:36

Un Ortide et un Léviator apparaissent pour l'entraînement !
Ortide Lv 25:

Léviator Lv 25:

Mygavolt lance Toile Elek [9 et 56, ça touche ; 45 et 98, pas de CC]
{ -141 } C'est ultra efficace !
{ -15 } Ce n'est pas très efficace...
Léviator : 0/135
Ortide : 85/100

Stari lance Météore [95, pas de CC]
{ -15 }
Ortide : 70/100

Ortide lance Méga-Sangsue sur Stari [98, pas de CC]
{ -34 } C'est super efficace !
{ +17 }
Stari : 54/88
Ortide : 87/100

Mygavolt et Stari gagnent 1 combat d'expérience !
Mygavolt passe Lv 43 (2/4) !
Stari passe Lv 32 (2/3) !

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Agent Kalos

C-GEAR

Mer 1 Aoû - 11:15
- Madame, je suis désolé mais je ne peux pas m'occuper de votre affaire pour le moment.

Au même moment le téléphone se remit à sonner et je poussai un long soupir. Ça faisait maintenant plus d'une heure que je réceptionnais les appels et les plaintes. Je n'avais pas une minute pour souffler. La dame en face de moi fronça les sourcils mal à l'aise. Elle voyait bien que je ne pouvais pas m'occuper de son affaire mais, ne souhaitait pas lâcher le morceau pour autant. Il s'agissait d'une fermière d'âge mûr, cultivant des céréales. Elle possédait aussi trois pommiers dont elle n'avait encore jamais goûté les fruits car les pokémons sauvages se jetaient dessus avant elle. Je la vis ouvrir la bouche et avant de l'écouter se plaindre, je décidais de lui proposer une solution alternative.

- La police ne peut rien pour vous. En plus, je n'ai aucun agent qui peut se charger de ça pour le moment. Le mieux que je puisse vous conseiller c'est de faire appel à un dresseur. Vous lui promettez un gain d'expérience grâce aux pokémons sauvages. Vous aurez qu'à dire qu'ils sont extrêmement coriaces. Et le tour sera joué. Je suis désolée, maintenant il faut que je réponde.

J'attrapais le combiné qui sonnait depuis quelques instants avant que la dame acceptait enfin que la police ne peut pas résoudre tous les problèmes. J'annonçais le poste de police de Safrania et demandais le motif de l'appel. Une voix d'homme me demanda poliment de lu passer l'agent Wells. « Moi ? » Je réalisais soudain qu'il s'agissait de Rahi. On rigola tous les deux de la méprise puis, mon collègue me raconta le début de sa mission. Il m'expliqua que le laboratoire à protéger était immense et qu'il s'inquiétait d'une telle zone à surveiller. Je le rassurais, lui rappelant qu'il n'était pas seul, Noeunoeuf et Flingouste pouvaient se charger d'un coin chacun. Je lui donnais encore quelques conseils, comme poser des pièges et installer un code discret pour qu'ils puissent communiquer si un intrus se montrait. Rahi se plaignit ensuite du scientifique. Il devait le protéger lui et sa machine mais son comportement était si exécrable que même l'adorable Rahi avait envie de le jeter du haut de la tour maîtrise. Je me moquais de lui avant d'entendre le signal d'un double appel.

- Je te laisse, j'ai pas mal de taf au poste. On est surbooké.

Après avoir récupéré deux nouvelles plaintes et envoyé les deux agents de libre sur le terrain, je décidais de prendre une pose café. Le poste de Safrania était étrangement calme bien qu'une radio avait été laissée allumée j'écoutais distraitement les infos locales en consultant mon pokédex. Deux appels manqués d'un numéro masqué. « Merde... C'est eux ? Qu'est-ce qu'ils me veulent ? Ils savent que je suis en mission, je ne peux rien faire pour eux pour le moment. » Je terminais ma tasse de café quand l'inconnu réessaya de m’appeler. L'image de Sancoki se matérialisa sous mes yeux. La peur me noua l'estomac alors qu'Hugo faisait son apparition.

- Aaaaah ! Zoé ! J'ai bien cru que j'allais devoir ôter la vie à ta limace. Deux appels sans réponse quand même. Il y a de quoi perdre patience.

- Je... Je suis au boulot. Il y a beaucoup de … Tentais-je de me défendre en perdant mes mots.

- Oh oui c'est très intéressant ! Raconte moi donc ce que tu fais !

Hugo s'était éloigné de l'écran et maintenant je pouvais le voir en train de jouer à écraser le corps moue de Sancoki avec ses mains. Ma petite créature couinait de terreur sans oser faire le moindre geste pour fuir. Je ne comprenais pas pourquoi il m'appelait, pourquoi il me forçait à le regarder torturer mon pokémon. J'étais déjà très coopérative. « Qu'est-ce qu'ils attendent de plus de moi ? » Pour répondre à ses attentes, je lui récitais ma journée à écouter des gens se plaindre et envoyer des agents de Kanto en mission.

- Eh bah tu prends du galon. Et ton pote là, ton partenaire ? Il fait quoi ?

- Il est en mission de protection. Un scientifique qui fabrique une espèce de machine qui permettrait d'aller sur la lune en quelques minutes.

- Ah oui, le docteur Donshel Percoo ... Donc ton pote est tout seul avec lui? Il est équipé au moins? C'est dangereux de protéger des génies avec des inventions révolutionnaires.

Le sourire de Hugo se fit carnassier alors que les doigts se refermaient sur la gorge de Sancoki. J'avais pas le choix... Il fallait que je parle et vite. Pour le bien de mon pokémon.

Action:

Mygavolt attaque Vampirisme sur Ortide
Stari attaque Vague Psy sur Ortide

PV Restant:
Stari: 54/88
Ortide: 87/100

Altération:
/

Aide à l'exp:
Mygavolt a touché Ortide
Stari a touché Ortide

Pokémons:

Autres:

Niveau du mois
Thème

PNJ

C-GEAR

Sam 4 Aoû - 23:28

Mygavolt lance Vampirisme [25, pas de CC]
{ -44 }
Ortide : 43/100

Stari lance Rafale Psy [32 & 4, pas de CC mais confusion pour 1 tour]
{ -32 } C'est super efficace !
Ortide : 11/100

Ortide tente de lancer Poudre Dodosur Mygavolt [17, ça passe :8, ça touche]
Mygavolt est endormi pour 1 tour !
[…]
Ortide n'est plus confus !

Que voulez-vous faire, agent Zoé ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Agent Kalos

C-GEAR

Lun 13 Aoû - 10:23
- Oui oui, je prends note...

J'avais du mal à me concentrer depuis cet appel. Les plaintes continuaient de pleuvoir sans interruption, ne me laissant aucune seconde de répit. Je n'avais pas le temps de réfléchir à ce qu'il venait de se passer. D'un côté j'avais répondu à toutes les questions d'Hugo et il avait finalement arrêté de faire du mal à Sancoki. J'avais tout raconté, tout ce que Rahi m'avait dit, tout ce que je lui avais conseillé. Le fou sadique qui retenait mon pokémon était resté pensif quelques secondes avant de se mettre à envoyer des textos, me laissant poireauter à l'autre bout du fil. Puis il m'avait dit que j'aurais des nouvelles très bientôt avant de raccrocher. L'entretient était terminé, un vrai soulagement. Mais maintenant je devais reprendre le boulot, attendre des nouvelles de Rahi. Et de lui...
Une heure après, le poste était presque totalement vide, nous n'étions plus que deux. Un responsable qui devait toujours resté au poste et moi, au standard. Le téléphone se remit à sonner et je décrochais machinalement. Des halètements féminin m'arrivèrent à l’oreille :

- A... Allo ? La police ?

Elle murmurait, retenait ses larmes. Quelque chose n'allait pas, quelque chose l'effrayait. Je pris un ton très calme et murmurais aussi pour ne pas l'affoler. Je lui demandais son nom, son adresse en premier lieu pour la situer si jamais il lui arrivait malheur avant qu'elle ait terminé de me le dire. Elle s'appelle Suzanne Millers et habite au seize square Greenlanden, son mari est rentré il y a à peine une heure. « Une heure... L'heure où j'ai reçu l'appel d'Hugo... ça n'a aucun rapport. Concentre-toi ! » L'homme est revenu complètement torché et il s'est mis à lui taper sur la gueule. La pauvre est partie se réfugier dans sa chambre en espérant qu'il se calme mais, depuis elle l'entend tout casser dans l'appartement. Elle a peur qu'il finisse par défoncer la porte et s'en prendre à elle. Elle a peur pour sa vie. « Il y a tellement de femme dans votre cas... C'est presque une banalité... » Normalement j'aurais donné l'adresse à deux agents qui auraient été faire un tour pour récupérer le mec et l'isoler dans une cellule le temps qu'il dégrise. La femme, selon son état de faiblesse psychologique, aurait été envoyée dans un centre d'hébergement pour femmes battues. Là-bas elle se serait fait des copines en attendant que son mec soit relâché puis, elle retournerait dans ses bras en lui pardonnant tout. « Les femmes sont connes. »
Sauf que là j'ai personne sous la main, on est plus que deux au poste et il est hors de question de laissé le poste vide. « Comment je fais ? J'envoie le mec restant ? Mais s'il y a une urgence je fais quoi ? Je viens pas d'ici moi, c'est pas mon job » Heureusement, mon collègue remarque ma panique et s'approche de moi. Par dessus mon épaule il lit le rapport et réfléchit. Moi je tente de calmer cette femme hystérique qui me supplie de venir immédiatement, son mari se rapproche dangereusement de sa position.

- Vas-y... Et prend tes pokémons avec toi. Je vois pas comment faire sinon. Il faut que je reste-là.

La décision est prise, je peux rassurer Suzanne, j'arrive dans quelques minutes.

Action:

Mygavolt dort et fait de beaux rêves
Stari attaque Vague Psy sur Ortide

PV Restant:
Stari: 54/88
Ortide: 11/100

Altération:
/

Aide à l'exp:
Mygavolt a touché Ortide
Stari a touché Ortide

Pokémons:

Autres:

Niveau du mois
Thème

PNJ

C-GEAR

Mer 15 Aoû - 0:02

Mygavolt dort…

Stari lance Vague Psy [Random donne 9, l'attaque passe !]
{ -32 }
Ortide : 0/100

Ortide est KO ! Mygavolt gagne un point d'expérience et Stari passe au niveau 33 !

Que voulez-vous faire, Agent Wells ?

Non, aucun.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut