AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» obligations

Coordinateur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mer 25 Juil - 4:31
- Surprise !

Erya tira le drap rouge qui recouvrait la cage, révélant un âne chétif et recroquevillé sur lui-même. Un collier en fer forgé enserrait son cou maigrelet et une chaîne reliait ses pattes postérieures au niveau des chevilles. Les oreilles basses, le tiboudet poussa un braiement aigu. 

- C'est quoi ce truc ? 

Maximilian se pencha vers l'animal et promena son index sur les barreaux de la cage. 

- Un cadeau pour tes efforts, railla Erya, un rictus flottant sur ses lèvres. En fait, j'ai pensé que ce serait une bonne idée. Ça t'évitera d'emprunter mes pokémons et de me les rendre à moitié mort. 
- C'est arrivé qu'une fois et...
- Trois fois.
- Non ?
- La semaine dernière seulement. Je ne compte pas les fois d'avant.
- ... Pas ma faute s'ils sont faibles.

La main de la jeune femme fendit l'air, mais il parvint à l'arrêter à quelques centimètres de sa joue. Il serra sa prise sur le poignet avant d'exécuter une magnifique clé-de-bas. Bloquée et maintenant de dos, sa collègue lui balança une pluie d'insultes. Ce n'était pas la première fois qu'elle manifestait sa colère face à son manque d'empathie pour ses pokémons. Erya les voyait comme des amis, lui les voyait comme des outils.
La jeune femme se débattit et essaya de le repousser à l'aide de ses pieds. Max ne broncha pas. Elle cessa de gigoter, réalisant qu'elle devait avoir l'air idiote. Le Sinnohien compta silencieusement vingt secondes, puis la relâcha. La demoiselle se retourna en pointant un doigt accusateur dans sa direction. 

- Je suis sensée partir en mission ce soir, à l'autre bout de la région, et je me retrouve sans monture ! À cause de toi, il faut que je conduise ! 
- Et le transport en commun, tu y as pensé ? 

Son ton innocent, d'où perçait une pointe d'amusement, la fit exploser.

- BEAULIEU !

Les braiements terrifiés du tiboudet redoublèrent d'intensité, couvrant presque le cri d'Erya. Cela sembla l'affecter car elle se tut aussitôt, son regard sombre se posant sur lui. Ses épaules s'affaissèrent et elle se passa une main dans les cheveux, visiblement contrarié. Elle regrettait visiblement son choix d'avoir de l'avoir offert en pâture à un maître cruel et exigeant. Comment s'assurer que Maximilian ne le pousserait pas à bout de ses limites dès la première journée ?

- Faut que je file. Il est à toi, mais que ce soit clair. La lueur menaçante qui traversa ses prunelles inquiéta presque son interlocuteur. Si tu n'en prends pas soin, je te jure que je te ferais goûter à ta propre médecine. Avec mes pokémons. Compris ?

Sans lui donner le temps de répliquer, elle attrapa sa veste et sa saccoche de cuir, et quitta la pièce d'un pas rapide. Beaulieu soupira. Quelle veine. Ses yeux rouges se tournèrent vers l'âne. Celui-ci soutint son regard, malgré ses jambes flageollantes. Le jeune homme s'accroupit ensuite devant la cage et en ouvrit la porte.

- Je sais toujours pas c'que t'est, mais j'imagine que j'ai pas le choix.

ACTIONS :
1. Combat contre un dresseur possédant 2 pkmns, 1 vs 1, de niveau équivalent au mien si possible. 
2. Tiboudet lance Coud'Boue (type sol, 20, 100%, baisse la précision )
Aide à la modération:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mer 25 Juil - 14:20
Jean Michel Random vous défie !
Il a 2 pokemons niv.5 pour un 1v1 !
Il envoie Mewtwo lvl 100 (emprunté à Gaeriel le temps du match)

Un Nounourson lvl 5 apparaît !

Nounourson lance charge sur Tiboudet
(-5 PV)
PV Tiboudet = 65/70

Tiboudet lance coud'boue sur Nounourson
(-6 PV)
Sa précision baisse d'un cran !
PV Nounourson = 12/18

Récap
Combat contre PNJ à 2 pokemons niv.5 en 1v1

PNJ
1/2 pokemons envoyés
PV Nounourson = 12/18
Vitesse Nounourson -1 cran

MAXIMILIAN
PV Tiboudet = 65/70

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Coordinateur Sinnoh

C-GEAR

Mar 31 Juil - 17:23
Évidemment, Erya ne lui avait laissé aucune pokéball. Maximilian se retrouva donc à traîner le petit âne par sa chaîne à travers les couloirs du bloc des dortoirs. Il croisa quelques collègues qui se moquèrent de la situation, car le tiboudet, bien qu'effrayé, refusait que coopérer. Il tirait de toutes ses forces en contre-sens en y mettant tout son poids. Ses sabots glissaient sur le plancher. Des gouttes de sueur perlèrent le front du coordinateur et il serra les dents. Cette satané bestiole pesait deux fois plus lourd qu'un enfant.

- Tu joues à la babysitter Beaulieu ?
- Il a vraiment l'air de t'aimer celui-là. C'est quoi ton secret ?
- Vos gueules.

Il se crispa et libéra l'une de ses mains pour leur faire un doigt d'honneur. Des éclats de rire fusèrent de plus bel et les sbires s'éloignèrent avant qu'il ne s'emporte pour de bon. Leurs supérieurs détestaient quand une bagarre éclatait au sein même de leur quartier général. Les punitions variaient, allant à l'affectation de corvées ménagères jusqu'à l'emprisonnement dans l'une des vieilles salles d'interrogatoire. Des sévices corporels pouvaient s'y ajouter, dépendamment du lieutenant en charge au moment de l'altercation. Max inspira profondément pour se calmer et reprit sa route. 

Pour descendre jusqu'au second sous-sol, il opta pour l'ascenseur plutôt que les escaliers. Mieux valait éviter d'y trimballer le tiboudet, au risque qu'il ne les déboule et se blesse. La voix d'Erya résonnait encore dans son esprit. Si tu n'en prends pas soin, je te jure que je te ferais goûter à ta propre médecine. Il esquissa un rictus, songeant que c'était leurs divergences d'opinions et de moralité qui avaient mis un terme à leur relation. Les contraires s'attiraient, certes, mais ils se nuisaient également. La sonnerie retentit et les portes s'ouvrirent. 

La créature poussa un braiement contrarié et accepta cette fois-ci d'avancer sans rouspéter. Elle ne semblait pas vouloir rester prise au piège dans cette étrange boîte de fer. 

Au second sous-sol, la température était nettement plus basse qu'au rez-de-chaussez. Beaulieu frissonna malgré sa veste. Il n'y avait ici qu'un unique couloir étroit, long d'une trentaine de mètres, et faiblement éclairé par quelques néons défectueux. La semi-obscurité des lieux était volontaire. Six portes, trois de chaque côté du corridor, donnaient accès à divers laboratoires de recherches et d'expérimentations. Max ouvrit la première sur sa droite et passa sa tête dans l'entrebâillement.

- Kali ? 

ACTIONS : 
1. Tiboudet lance Coud'Boue (type sol, 20, 100%, baisse la précision )
Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Mer 1 Aoû - 20:39

Nounourson lance Groz'yeux sur Tiboudet ! La défense de Tiboudet baisse d'un cran !
PV Tiboudet = 65/70

(-6 PV)La précision de Nounourson baisse d'un cran !
PV Nounourson = 6/18

Récap

PNJ
1/2 pokemons envoyés
PV Nounourson = 6/18
Précision Nounourson -2 cran

MAXIMILIAN
PV Tiboudet = 65/70
Défense Tiboudet - 1 cran

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Coordinateur Sinnoh

C-GEAR

Lun 6 Aoû - 21:14
Il y eut un bruit de verre brisé, suivit d'une forte exclamation. Maximilian se composa un air coupable, poussa la porte et entra dans l'antre de sa mentor. Il la trouva accroupie, à ramasser les débris et à éponger le plancher avec une vieille serviette. Son visage exprimait sa contrariété. Le tiboudet rabattit ses oreilles vers l'arrière et renacla à faire un pas de plus.

- Je ne pensais pas te faire peur à ce point.
- Encore heureux que ce soit cette fiole et pas mon coeur qui ait lâché, hein !

Kalista posa la serviette sur son épaule et jeta les morceaux de vitre dans la poubelle la plus proche. Son regard sévère se posa alors sur son protégé, puis sur la créature qui tirait sur sa chaîne, cherchant par tous les moyens de s'en défaire. Son expression s'éclaira et elle leva les bras. 

- Maximilian ! Petit cachotier !

Kalista était bien la seule l'appelant formellement par son prénom, et non par son patronyme, un privilège qu'elle s'autorisait pour avoir eu à le supporter durant ses formations et sa période de probation au sein de la Team Magma. Leur relation s'étendait au-delà du simple parainnage. Ils étaient des collègues, mais également amis, et c'était une amitié sincère et pure qui les liait. Évidemment, elle connaissait la tendance déraisonnable de Maximilian à épuiser ses pokémons et à les exploiter jusqu'à ce qu'ils en perdent la raison. Elle ne s'y opposait pas, puisque les corps finissaient toujours par atterrir sur ses tables de travail, où elle pouvait les disséquer et s'en servir pour ses expérimentations. Voir un spécimen vivant mettait la vieille sbire dans tous ses états.

- C'est pas moi, c'est...
- Excellent choix !
- ... Erya... 
- Vraiment excellent. La scientifique ne l'écoutait plus. Elle tourna brièvement autour de l'âne, en prenant garde de ne pas trébucher sur l'un des maillons d'acier. Elle tendit une main pour flatter son encolure, mais la retira brusquement, évitant de justesse une morsure. Coriace. Il te ressemble là-dessus.

Beaulieu soupira et revint vers la porte, qu'il ferma d'un coup de rein. Il privait ainsi le pokémon sol de sa seule issue. 

- Erya me l'a donné. Et je suis obligé de m'en occuper.
- Un défi intéressant.
- Intéressant ? De la torture, oui.  
- Cesse donc ! Je suis sûre qu'il te sera utile. Les tiboudets ont une force hors du commun et bien que têtus, ils sont loyaux. Elle lorgna Max et ses lèvres minces se relevèrent en un rictus moqueur. Remarque qu'avec toi, ça risque d'être différent. 

- J'suis pas venu pour me faire dire mes quatre vérités en pleine face, Kali. J'ai besoin de ton aide.

ACTIONS : 
1. Tiboudet niv.8 lance Coud'Boue (type sol, 20, 100%, baisse la précision )
Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Dim 12 Aoû - 0:33

Nounourson lance Charge sur Tiboudet !

L'attaque rate!

(-6 PV)La précision de Nounourson baisse d'un cran !
PV Nounourson = 0/18

Nounourson est KO!

Tiboudet reçoit 1 pts d'expérience!

Tiboudet > Niv 9!

Jean Michel Random envoie son deuxième pokémon!

Pikachu Niv 5

Récap

PNJ
1/2 pokemons envoyés
Nounourson KO
Pikachu FULL

MAXIMILIAN
PV Tiboudet = 65/70

Que voulez-vous faire Maximilian Beaulieu?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Coordinateur Sinnoh

C-GEAR

Mar 14 Aoû - 2:02
- Et en quoi puis-je t'aider ?

Kalista essuya ses mains sur son sarrau et ajusta ses lunettes. Elle sortit un ruban violet de son unique poche et noua ses courts cheveux en catogan. Son regard, aussi acéré que celui d'un rapace, se posa sur son protégé et ses lèvres se retroussèrent en un mince sourire. L'agacement qu'elle avait perçu dans sa voix l'amusait au plus haut point. En bonne amie, toutefois, elle acceptait avec plaisir de délaisser son travail pour lui prêter assistance.

- Est-ce que tu pourrais me dresser un portrait complet de ce tiboudet ? Taille, poids, aptitudes physiques et psychologiques, etc. Max se gratta la nuque, embêté. Ses sourcils se froncèrent. Je veux savoir quelles sont ses limites. Quitte à devoir le trimbaler partout avec moi, autant qu'il serve. Et en sachant quand m'arrêter...

- Tu n'auras pas à subir le courroux d'Erya ? Il acquiesça et elle rit. Petit malin, va. 

La vieille sbire se tourna vers la créature, qui poussa un braiment grave. Son corps frêle s'était remis à trembler et ses dents s'entrechoquèrent. Il faisait vraiment pitié à voir. Kalista se saisit de la chaîne et en enroula une partie autour de son poignet gauche. En raccourcissant la longueur de cette laisse improvisée, elle contrôlerait plus aisément les déplacements de l'âne.

- Si tu me donnes une heure, tu auras tout ce dont tu as besoin. Tu veux que je te compile les résultats et les compare aux moyennes de sa race ?
- Pourquoi pas.
- Comme ça, si jamais il ne te plaît pas... Tu pourras toujours l'utiliser comme monnaie d'échange contre un tiboudet plus performant. Celui-là n'a pas l'air d'avoir de caractéristiques physiques particulières. Elle zieuta rapidement le pelage brun de l'animal et secoua sa tête. Pas de taches ni de cicatrices visibles. Erya n'y verrait que du feu.

Elle lui décocha un clin d'oeil complice avant de lui désigner la sortie. Maximilian sourit et se dirigea vers la porte, comprenant que sa mentor ne débuterait pas son analyse tant et aussi longtemps qu'il se trouverait dans son repaire. Elle préférait le calme et la solitude, et détestait la sensation d'être étudiée dans ses moindres faits et gestes. Le jeune homme s'éclipsa et regagna le couloir à l'éclairage douteux. Il se frotta les bras. La fraîcheur du second sous-sol, ajoutée à la lourdeur de son atmosphère, le firent frissonner à nouveau.

( Je ne sais pas si c'est normal, mais mon Tiboudet a toujours fait le même nombre de dégât, même s'il était passé de niv.5 à 7 entre les deux premières modérations. Pareil pour la dernière, où il était niv.8... ? )

ACTIONS : 
1. Tiboudet niv.9 lance Coud'Boue (type sol, 20, 100%, baisse la précision )
Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Mer 15 Aoû - 15:21

Pikachu lance Rugissement sur Tiboudet !
Son attaque diminue

Tiboudet lance coud'boue sur Pikachu
(-15 PV)La précision de Nounourson baisse d'un cran !
C'est super efficace !
PV Pikachu= 3/18

Récap

PNJ
1/2 pokemons envoyés
Nounourson KO
Pikachu 3/18

MAXIMILIAN
PV Tiboudet = 65/70
Attaque Tiboudet -1 cran

Que voulez-vous faire Maximilian Beaulieu?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut