AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Invité surprise


avatar
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 525

Lun 16 Juil - 21:23
Alors que je viens de terminer ma séance d'entrainement, je me retourne et me rend compte que Paolo est adossé au mur et m'observe. Je ne sais pas trop depuis combien de temps il est arrivé. Il faut dire que j'écoutais de la musique pendant le sport. Je compte sur mes pokémons, et en particulier Xanxus, pour m'alerter s'il se rend compte que quelqu'un entre dans les locaux, grâce à son odorat hors du commun, même s'il n'est surement pas totalement concentré sur ça étant donné qu'il doit être en train de s'entraîner. Cela dit, ça fait partie de ce que j'attends de lui : développer de plus en plus la capacité à rester en alerte même lorsqu'il est concentré sur un combat. Je prends le temps de boire un peu dans ma bouteille d'eau avant de retirer mes écouteurs et de le rejoindre. Pendant ce temps, il reste adossé au mur avec un petit sourire en coin. Je me demande ce qu'il peut bien me vouloir. Peut-être qu'il a encore une mission à me donner, déjà. Ou alors, il veut parler d'hier, de ce qu'est devenue la secte que je suis censé avoir fait tomber, mais bon, c'est un peu tôt, je ne lui ai même pas encore remis de rapport écrit. Lorsque j'arrive à son niveau, il me salue puis me regarde fixement. Je lui demande alors ce qui se passe.

-Ce soir mets toi sur ton 31, on sort. Enfin, je ne me fais pas trop de soucis étant donné tes habitudes vestimentaires, mais c'était surtout pour te prévenir que tu dois être prêt à 19h30, quelqu'un passera te prendre pour un repas au restaurant.

J’acquiesce, même si j'aurais préféré être prévenu plus tôt. Il doit avoir une idée derrière la tête pour me proposer ça au dernier moment, et son petit sourire en coin en dit long. On ne va pas juste manger une pizza, il a une surprise pour moi, mais laquelle ? Inutile de me creuser la tête, je verrai bien. Je le saura bien assez tôt, et Paolo est assez imprévisible par moments. De toute manière, je ne dois pas avoir trop de soucis à me faire étant donné la situation. Paolo ne s'éternise pas. Il me salue et quitte sans attendre, et je retourne donc vers mes pokémons pour voir où ils en sont. Je commence par aller dans la salle où s'entraînent Oodako et Bianchi. Je me demande comment elle vit le fait d'avoir enfin un compagnon. Est-ce que ça lui plait, ou au contraire, ça l'importune ? Elle n'est pas du genre à laisser transparaître ses émotions. Surement à cause de la manière dont elle a été dressée. Oodako non plus d'ailleurs. Il manifestait une certaine méfiance à l'égard de Bianchi, au départ, mais il est désormais plus à l'aise en sa présence. A en juger par l'état de la salle, ils se sont donnés à fond. Heureusement que c'est la Team Rocket qui paie l'entretien du matériel, il est régulièrement changé, et certains sont très sophistiqués et chers pour résister aux attaques des pokémons. Un abonnement dans de tels centres d'entraînement coute une fortune. En général, les particuliers ne peuvent pas se permettre de se payer un accès à ce genre d'infrastructures.

Je rappelle les deux pokémons dans leur pokéball après les avoir félicités brièvement de leur travail. Pour leur part, les progrès se verront surtout sur le terrain. Il s'agit surtout d'améliorer la puissance de leurs attaques, mais aussi de travailler sur leur agilité et leur vitesse. Je me rends maintenant dans l'autre salle, où je récupère les autres pokémons. Eux non plus n'ont pas chaumé. Je les rappelle aussi dans leur pokéball après les avoir félicités, et je me rends ensuite vers Leon, qui continue à s'entraîner malgré ma présence. Il continue de chercher à peaufiner son attaque Dracochoc, et d'enchaîner les attaques Dracochoc et Eco-Sphère. Je le regarde faire pendant quelques minutes, puis, lorsqu'il est enfin essoufflé, j'avance vers lui pour poser ma main sur son épaule.

-Tu as bien bossé, il faut qu'on y aille, ce soir on sort.


Il acquiesce, mais souhaite d'abord me montrer quelque chose. Il se redresse, toujours un peu essoufflé, et prend son élan. Puis il enchaîne quelques acrobaties à une vitesse impressionnante, avec une agilité bien supérieure à ce qu'il avait pu montrer jusque là, avant de terminer par un combo d'attaques Eco-Sphère et Dracochoc simultanées alors qu'il était encore dans les airs. Les deux attaques touchent la cible, qui absorbe les dégâts, non sans montre un niveau de puissance très élevé. Cette machine, c'est une aubaine qu'on l'ait à disposition. Il s'agit d'une cible semblable à celles qu'on utilise au tir à l'arc, d'environ cinq mètres de diamètre, rattachée à un écran qui analyse les attaques subies par la cible suivant plusieurs critères comme la précision, la vitesse à laquelle l'attaque percute la cible, sa puissance, ses potentiels effets secondaires. Il n'y en a hélas que quatre, pour le moment, dont deux dans cette salle, mais cela se comprend, elles sont extrêmement chères. Quoi qu'il en soit, Leon est assez fier de sa démonstration, et me sourit en attendant ma réaction. Je lui tends mon poing. Hésitant, il vient vers moi et frappe mon point avec le sien. Je le prends ensuite dans mes bras. Ca faisait très longtemps. C'est la première fois qu'il fait une taille similaire à la mienne et que je peux lui faire un câlin de la sorte. Je m'apprêtais à lui servir un discours, mais je me dis que c'est inutile. Il aura tout le temps de devenir plus à l'aise avec son corps, de se rendre compte à quel point c'est une chance plus qu'autre chose. Jamais je n'aurais pu espérer tenir tête à l'organisation sans qu'il évolue, d'ailleurs. Repenser au combat qui a opposé Nestor à ma mère ternit un peu mon moral, mais je me ressaisis rapidement en songeant aux progrès qu'on fait mes pokémons depuis lors. On est encore loin de leur niveau, mais on s'approche.

Aide à la modération:
 


Autres comptes:
 
Inscriptions dex:
 
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12148

Mar 17 Juil - 18:29
Dresseur Jean-Michel Random vous défie !
Il a 6 pokemons pour le match
Un 3v3 - niv30/35


Limagma, Magirêve et Donphan lvl 31 apparaissent



Nostenfer lance tranch'air sur tous
(-65 PV)
(-33 PV)
(-50 PV)
PV Limagma = 20/85
PV Magirêve = 62/95
PV Donphan = 65/115


Jungko lance groz'yeux sur tous
(la défense des adversaires diminue d'1 cran)


Magirêve lance rayon gemme sur Jungko
(-21 PV)
PV Jungko = 119/140


Hyporoi lance surf sur tous
(-132 PV) c'est super efficace !
(-52 PV)
(-108 PV) c'est super efficace !
PV Limagma = 0/85
PV Magirêve = 10/95
PV Donphan = 0/115

Donphan et Limagma sont KO !
Jungko, Nostenfer et Hyporoi gagnent 2 pts d'xp
Jungko 36(0/3) > 2/3
Nostenfer 36(1/3) > lvl 37 0/3
Hyporoi 35 (1/3) > lvl 36 0/3

Dresseur Jean-Michel Random envoie 2 autres pokemons

Escroco et Gringolem lvl 32 apparaissent


Récapitulatif
Combat contre PNJ en 3v3, 4/6 pokemons envoyés
Aux niveaux 30/35

PNJ
Donphan KO
Limagma KO
PV Magirêve = 10/95
Escroco full pv
Gringolem full pv

BRONI
PV Jungko = 119/140



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 525

Mer 18 Juil - 21:52
Le retard de mon chauffeur m'inquiète légèrement. Ce n'est pas dans leurs habitudes. Je laisse donc Xanxus sortir de sa pokéball afin qu'il m'alerte au cas où. Je pourrais aussi demander à Falco, mais Xanxus devrait suffire. Je me fais quand même quelques films. Il faudrait que je questionne un peu Paolo à ce sujet, d'ailleurs. Depuis que la Team Rocket a décidé de mettre des ressources à disposition pour m'aider à enquêter sur mon passé, passé lié à l'organisation, il est probable que leurs relations deviennent plus tendues. Si c'est le cas, ils pourraient très bien décider de rompre leur marché et de s'attaquer de nouveau à moi. Cela dit, il leur serait compliqué de me prendre par surprise, avec Xanxus qui guette désormais avec son odorat de plus en plus développé, et Mammon qui me suit comme mon ombre, invisible, à tous moments. Je suis très fier de voir que Xanxus n'est pas jaloux de lui, d'ailleurs. Si je permet à Mammon d'être toujours dehors alors que Xanxus passe quand même pas mal de temps dans sa pokéball, c'est parce que Mammon ne risque pas d'attirer les regards, tout simplement. J'ai déjà assez de Leon. S'il y a bien une chose à laquelle Leon est moins apte aujourd'hui, c'est à passer inaperçu en public.

Le chauffeur arrive finalement avec douze minutes de retard et s'excuse platement. Apparemment, il y avait des travaux inattendus sur le trajet. Je reste sur mes gardes, mais je monte dans la voiture sans broncher après avoir fait rentre Xanxus dans sa pokéball. Leon prend place à côté de moi tandis que Mammon se place à ses pieds. Le chauffeur nous dépose sans encombres au restaurant. Contrairement à la dernière fois, le restaurant est presque plein cette fois, mais je remarque Paolo assis à une table au fond qui me fait signe de le rejoindre. Il est seul, mais il s'agit une petite table ronde avec trois couverts. Je me demande qui veut bien être le troisième invité. En me déplaçant jusqu'à la table, je scrute un peu les environs. Je n'ai pas l'impression que tout le monde autour de moi soit de la Team Rocket, mais je suis étonné d'être invité ici alors que le restaurant est plein contrairement aux fois précédentes. Une fois que j'arrive à son niveau, Paolo me fait signe de m'asseoir sur la chaise à sa droite, et m'invite à commencer à jeter un oeil à la carte pour choisir une boisson en apéritif en attendant l'invité mystère. Quelques instants plus tard, un serveur passe à la table et je lui commande un whisky. A peine est-il parti que je vois la porte de restaurant s'ouvrir dans le coin de mon œil. Je me tourne alors pour voir qui entre, par curiosité, et ma respiration se coupe.


Aide à la modération:
 


Autres comptes:
 
Inscriptions dex:
 
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11555

Dim 22 Juil - 4:45

Nostenfer lance Tranch'Air !
(L'attaque échoue !)
PV de Magirêve : 10/95
(-32 PV)
PV d'Escroco : 86/118
(-70 PV) Coup critique !
PV de Gringolem : 24/94

Jungko lance Groz'Yeux !
(La défense des adversaires diminue !)
PV de Jungko : 119/140

Magirêve lance Rayon Gemme sur Jungko !
(-21 PV)
PV de Jungko : 98/140

Escroco lance Assurance sur Nostenfer !
(-27 PV)
PV de Nostenfer : 123/150

Hyporoi lance Surf !
(-57 PV)
PV de Magirêve : 0/95
(-134 PV) C'est super efficace !
PV d'Escroco : 0/118
(-127 PV) C'est super efficace !
PV de Gringolem : 0/94

Magirêve, Escroco et Gringolem sont K.O. ! Vos pokémons gagnent 3 points d'expérience.
Nostenfer monte au niveau 38 (0/3) !
Jungko monte au niveau 31 (2/3) !
Hyporoi monte au niveau 37 (0/3) !

Dresseur Jean-Michel Random envoie son dernier pokémon au combat !

Un Luxio niv.35 !

Que voulez-vous faire ?

Récapitulatif
Combat contre PNJ en 3v3, 6/6 pokemons envoyés
Aux niveaux 30/35

PNJ
Donphan KO
Limagma KO
PV Magirêve K.O.
Escroco K.O.
Gringolem K.O.
Luxio = Full

BRONI
PV Jungko = 98/140
PV Nostenfer : 123/150



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 525

Dim 22 Juil - 19:30
L'homme qui vient d'entrer dans le restaurant, c'est ce mec que j'ai été voir récemment, Mist, en tout cas c'est comme ça qu'il s'est présenté. Qu'est-ce qu'il fout ici ? Il est de mèche avec la Team Rocket ? Je n'y comprends plus rien. S'ils continuent à me manipuler comme ça, ça va mal se terminer. Ils ont beau me faire des cadeaux, me protéger et tout ce qu'ils veulent, j'ai horreur qu'on me prenne pour un con, et je compte bien le dire à Paolo. Pour le moment, Mist vient à notre table et nous serre la main avant de s'asseoir. Sa poignée de main me fait remarquer qu'il tremble. Du manque ? Mais pourtant, il est supposé mieux résister aux drogues, comme moi, et ne pas avoir de sensations de manque, normalement. Peut-être qu'il est juste comme ça, mais il montre d'autres signes physiologiques, comme une légère transpiration par exemple, qui me font dire qu'il s'agit bien de manque. Je les connais, les camés. J'ai vécu parmi eux. J'ai plus ou moins été l'un des leurs.

-Je ne vous présente pas, je sais que vous vous êtes rencontrés. Avant toute chose, on va commander à manger, et on discutera un peu pendant qu'on attend notre repas, ça vous va ?

Paolo lève la main et un serveur rapplique instantanément en attrapant trois cartes des menus au passage puis les place devant chacun de nous avant de nous parler rapidement des suggestions du jour et de partir vers une autre table. L'atmosphère est assez tendue et Paolo, qui le sent, essaie de la détendre en lâchant quelques petites remarques et anecdotes sur la carte, avec un succès mitigé. Mist arbore toujours son sourire malsain, ce qui me met d'autant plus mal à l'aise, même si ce sourire est un peu moins prononcé que la fois où je l'ai rencontré. Quelques minutes plus tard, le serveur revient vers nous pour nous demander si nous avons fait notre choix. Aucun de nous ne prendra une entrée, uniquement un plan et peut-être un dessert plus tard. Pour ma part, j'ai opté pour un plat de pâtes au poulet et aux champignons, des champignons très rares surtout à Hoenn. De toute manière, c'est Paolo qui paie, alors autant me faire plaisir. Le serveur repart aussi tôt qu'il est arrivé. J'imagine qu'il a eu pour consigne de nous laisser tranquilles, et qu'il est au courant que Paolo n'est pas n'importe qui, il paraît assez stressé.

-Bon, c'est le moment de briser un peu le suspens. J'ai dit que vous vous connaissiez, mais je crois savoir que tu ne connais pas le nom de notre invité surprise. Comme je me suis permis de lui donner le tien, même si je lui ai demandé de t'appeler Reborn en contexte de travail, je te donne le sien : Rokudo Mukuro. Maintenant que c'est fait, j'imagine que tu te poses plein de questions...
-J'en ai déjà une. Quels rapports vous entretenez.

Paolo est en train de boire un peu de son vin, et laisse donc un blanc peser sur la conversation en attendant. Il prend ensuite son temps pour s'essuyer le bout des lèvres avec sa serviette avant de reprendre.


Aide à la modération:
 


Autres comptes:
 
Inscriptions dex:
 
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11555

Lun 23 Juil - 0:18

Nostenfer lance Vol-Vie !
(-18 PV)
PV de Luxio : 97/115
(-9 PV)
PV de Nostenfer : 132/150

Jungko lance Lame-Feuille !
(-67 PV) Coup critique !
PV de Luxio : 30/115

Hyporoi lance Surf !
(-75 PV)
PV de Luxio : 0/115

Luxio est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Nostenfer niv.38 (0/3) > (1/3) !
Jungko monte au niveau 32 (0/3) !
Hyporoi niv.37 (0/3) > (1/3) !

Félicitations ! Vous avez vaincu dresseur Jean-Michel Random ! Il vous remet 420 pokédollars.



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 525

Mar 24 Juil - 16:54
Le visage de Paolo s'assombrit d'un coup. Il a bien compris que je suis en train de sous entendre qu'il me cache des choses. Il me fixe quelques instants avant de tousser légèrement et se met de nouveau à parler. A l'en croire, il ne connaissait ce Rokudo auparavant. Il a découvert son existence et ses liens avec l'organisation pendant l'enquête. Je réplique que je me fiche de savoir quels rapports IL entretient avec ce mec, mais que ce qui m'intéresse, c'est de savoir quels liens existent entre lui et la Team Rocket dans son ensemble. S'il était dans leur base de données, c'est bien qu'ils ont des liens.

-C'est aussi pour ça que je suis ici ce soir, en fait.

Ainsi, lui non plus n'était pas au courant de grand chose. C'était surtout avec la Team Galaxy que l'organisation avait travaillé sur ces histoires de soldats augmentés. Ils sont les seuls à avoir les ressources nécessaires pour de telles expériences parmi les organisations criminelles, du moins à sa connaissance. J'enchaîne donc avec la seconde questions : que sait la Team Rocket à propos de ces expériences. Ce à quoi Paolo me répond qu'encore une fois, c'est surtout la Team Galaxy qui sait des choses. Que tout ce qu'il sait à ce sujet, c'est à peu près ce que j'en sais : que Rokudo et moi avons subi des expériences pour créer des soldats augmentés menés en association par l'organisation et la Team Galaxy. D'ailleurs, il a bien du mal à croire que la Team Galaxy n'ait pas profité de cette collaboration pour se créer sa propre petite armée augmentée. Seulement, il semblerait que Rokudo et moi-même ayons plutôt été "conçus" par et pour l'organisation, a priori. En fait, d'après les informations obtenues, Rokudo était le tout premier essai à survivre. Peut-être que cela pourrait expliquer certaines séquelles. Quoi qu'encore une fois, je n'ai pas traversé ce qu'il a traversé, je ne pourrai jamais le savoir de manière certaine. Par ailleurs, il n'était pas destinné à devenir lui-même un super soldat. La résistance aux drogues était un trait recherché pour deux raisons à la fois, d'après le rapport : la perspective de la création de soldats augmentés, certes, mais plus directement, la création de simples cobayes pour tester de nombreuses drogues, pas uniquement à des fins militaires mais aussi commerciales. Les perspectives sont immenses.

Nous nous taisons quelques minutes pendant qu'on commence notre repas, puis c'est à nouveau moi qui brise le silence avec une troisième question : qu'est-ce qu'il nous veut ? Parce que j'aimerais bien savoir ce que je fous ici à table avec ce mec. Il me demande alors d'attendre deux minutes, qu'il aimerait profiter un peu de son repas avant de reprendre. Pendant ce temps, Rokudo dévore son repas avec la classe d'un Grandbull, comme s'il n'avait pas mangé à sa faim depuis des semaines. Ce qui est probablement le cas. Quelques clients autour lui jettent des regards furtifs, un peu dégoûtés par son attitude. Paolo, quant à lui, semble n'en avoir rien à faire. Comme s'il s'en doutait un peu.

Aide à la modération:
 


Autres comptes:
 
Inscriptions dex:
 
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12148

Mer 25 Juil - 14:11
Dresseur Jean-Michel Random 2 vous défie !
Il a 6 pokemons pour le match
Un 2v2 - niv35 environ


Ortide et Pashmilla lvl 33 apparaissent !



Pashmilla lance boule roc sur Ponyta
(-20 PV) c'est super efficace !
(-20 PV) c'est super efficace !
L'attaque touche deux fois !
PV Ponyta = 85/125


Ponyta lance mimi-queue sur tous
(leur défense diminue d'un cran)


Kecleon lance vent glacé sur tous
(-50 PV)
(-82 PV) c'est super efficace !
Leur vitesse diminue d'un cran !
PV Pashmilla = 72/122
PV Ortide = 33/155


Ortide lance méga-sangsue sur Kecleon
(-13 PV)
PV Kecleon = 117/130
(+7 PV) Ortide aspire son énergie !
PV Ortide = 40/155


Récap
Combat en cours contre PNJ à 6 pokemons
en 2vs2
2/6 pokemons envoyés

PNJ
PV Ortide = 40/155
PV Pashmilla = 72/122
Vitesse diminuée d'1 cran
Défense diminuée d'1 cran

BRONI
PV Kecleon = 117/130
PV Ponyta = 85/125



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 525

Mer 5 Sep - 15:51
Une fois que Rokudo a terminé son repas, il s'avachit dans sa chaise, repus et visiblement satisfait. Paolo s'arrête alors de manger quelques instants pour prendre la parole. Il se tourne principalement vers moi.

-Je peux comprendre que tu trouves tout cela étrange, mais nous sommes tes alliés. Je ne sais pas exactement depuis quand Giovani était au courant pour toi, il ne me l'a pas dit. J'ai beau être l'un de ses bras droits, il garde ses propres secrets. Même dans une famille, il y a des secrets.

Il n'a pas laissé tomber l'idée de me rallier à leur conception de la Team Rocket, de les considérer comme ma famille. Mais c'est encore bien compliqué pour moi. Tant que je ne sais pas l'ampleur des secrets qu'ils gardent, je ne me sentirai pas vraiment comme l'un des leurs. Et ce n'est pas un souci. Paolo poursuit tout de même sur un sujet qui m'intéresse un peu plus : des informations sur ce qu'ils attendent de moi à l'avenir. Ils ont appris par Rokudo qu'il n'est pas le seul à s'être enfuit. Si certains d'entre eux semblent avoir totalement disparus, ce n'est pas le cas de tous. En particulier deux d'entre eux. Un certain Ryohei, et un individu qui s'appellerait Hibari d'après ce qu'en sait Rokudo. Le cas de Ryohei est un peu particulier. S'ils ne cherchent pas pour le moment à remettre la main dessus, c'est parce qu'il était parti à Alola avant que l'île ne s'ouvre au monde. D'une part, il aurait été compliqué pour l'organisation d'aller le retrouver là-bas, n'étant aucunement implantés sur place et n'entretenant alors aucune relation notable avec les autorités locales et gouvernementales. Le risque d'un échec aux conséquences graves étaient donc trop lourds. D'autant que ce Ryohei commençait à un peu trop leur tenir tête et était désormais totalement indifférent à la torture et aux menaces de mort. D'un autre côté, en s'exilant dans un endroit où l'organisation n'avait aucune activité, il ne les mettait pas en danger. Depuis qu'Alola s'est ouverte au reste du monde, la situation a changé, et il est possible qu'ils tentent de remettre la main dessus d'ici peu.

Le cas d'Hibari est différent. D'après les rumeurs que Rokudo a pu entendre, il est devenu bien trop fort. Les ressources nécessaires pour le maîtriser et le ramener seraient colossales, et il serait surement presque impossible de le soumettre de nouveau. Il serait désormais à la tête de sa propre micro-mafia. Il ne serait pas étonnant qu'il planifie lui aussi de se retourner contre l'organisation.

-Donc si j'ai bien compris, il y a des personnes comme nous qui se baladent dans la nature, qui ont échappé au contrôle de l'organisation. Et vous aimeriez vous attirer leurs services. Je ne suis pas convaincu qu'ils acceptent de se mettre au service d'une organisation criminelle alors qu'ils en fuient justement une, voire s'y opposent activement.
-Et pourtant, c'est exactement ce que tu as fait.
-Parce que j'ai besoin de votre protection. Ce n'est pas leur cas on dirait.
-Tu penses réellement que notre protection est la seule chose que l'on peut t'offrir, vous offrir ? Réfléchis un peu plus, tu me déçois, Reborn.

J'ai bien une petite idée, mais ça me paraît étonnant. Etait-il sérieux à ce point lorsqu'il a sous-entendu que la Team Rocket serait prête à s'opposer à l'organisation ? Qu'auraient-ils à y gagner ? Tout cela est un peu trouble, et je ne leur fais pas encore assez confiance. Si en faisant tomber l'organisation, la Team Rocket prend leur relève, ça ne m'intéresse pas le moins du monde.


Aide à la modération:
 


Récap
Combat en cours contre PNJ à 6 pokemons
en 2vs2
2/6 pokemons envoyés

PNJ
PV Ortide = 40/155
PV Pashmilla = 72/122
Vitesse diminuée d'1 cran
Défense diminuée d'1 cran

BRONI
PV Kecleon = 117/130
PV Ponyta = 85/125


Autres comptes:
 
Inscriptions dex:
 
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11136

Mer 5 Sep - 18:43

Ponyta lance Balayage sur Pashmilla
{ -49 } C'est super efficace !
Pashmilla : 23/122


Kecleon lance vent Glacé
{ -50 }
{ -82 } c'est super efficace !
La vitesse des pokémon diminue d'un cran !
Pashmilla = 0/122
Ortide = 0/155
Les deux pokémons sont KO ! Vos pokémons gagnent deux combat d'expérience !

Ponyta passe Lv 38 (0/3) !
Kecleon passe Lv 37 (1/3) !


Dresseur Jean-Michel Random 2 envoie deux autres pokémons !

Floravol Lv 34 et Colhomard Lv 33


Récap
Combat en cours contre PNJ à 6 pokemons
en 2vs2
4/6 pokemons envoyés

PNJ
Ortide = KO
Pashmilla = KO
Floravol = Full
Colhomard = Full

BRONI
PV Kecleon = 117/130
PV Ponyta = 85/125



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 525

Ven 7 Sep - 0:33
Paolo pousse un léger soupir avant de retrouver le sourire et s'apprête à reprendre, mais le serveur vient nous interrompre juste avant pour nous proposer la carte des desserts et nous donner la liste des desserts du jour. Il repart rapidement et Paolo reprend alors la parole.

-Quand tu es venu nous demander de l'aide, si nous avions refusé, tu aurais été un homme en cavale. Tu as un talent inouïe, et ce talent aurait été gâché. Un peu comme quand tu tenais un stand de tir au Roucool. Oui, je suis au courant.

En entendant cela, Rokudo pouffe de rire avant de se retenir suite à mon regard noir.

-Pour le moment, tu es sous mes ordres, sous les ordres de tes supérieurs. Mais comme je t'ai dit, nous avons de grands projets pour toi. Un jour, tu seras le supérieur. Et quand le jour sera venu, ce sera toi qui donnera des ordres. Sauf cas exceptionnel, même les requêtes de Giovanni ne seront pas des ordres. Pour le moment, certes, tu dois obéir. Mais réfléchis y un instant. T'a-t-on demandé une seule fois de tuer une personne que ton éthique t'aurait interdit de tuer ? J'ai bien gardé en tête notre conversation. Lorsque tu as eu à tuer quelqu'un, c'était toujours une raclure sans qui la Terre se porte mieux. Nous n'avons jamais fait la moindre remarque quant à ta tendance à laisser en vie des personnes qui pourraient éventuellement t'incriminer. Nous te faisons confiance sur ça. Alors fais moi un peu confiance, merci. Et ce n'est pas tout. Je te signalerai qu'on t'a aussi donné l'opportunité d'être propriétaire de ta boutique de plantes, et qu'aussitôt qu'on a récupéré une planque sure, on en a retiré la drogue, qu'on t'a fourni du personnel de qualité et que tu es totalement libre d'y faire ce que tu veux. On ne s'est pas contenté de te protéger, on te permet d'avoir une vie qui est probablement la meilleure à laquelle quelqu'un comme toi peut aspirer.

Il marque un point. La Team Rocket me traite pour le moment mieux que je ne l'aurais espéré, et jusqu'à présent, je ne regrette pas le marché que j'ai passé. Seulement, plus j'avance dans ma vie, plus je me rends compte que ma vie a jusque là été le fruit de manigances, de manipulation à mon insu. J'ai besoin de plus que ça. Jusqu'à présent, rien de tout cela ne leur a vraiment coûté quoi que ce soit, bien au contraire. Ce pourrait tout à fait n'être qu'un savant calcul en collaboration avec ma mère, après tout.

-Je suis désolé, Paolo. J'ai conscience de tout ça, mais j'ai encore du mal à faire confiance à quelque organisation criminelle que ce soit pour le moment. Qu'est-ce qui me dit que vous ne finirez pas par me livrer à ma mère, par exemple ? Je ne comprends pas bien pourquoi vous arrêteriez de collaborer avec elle. Je ne connais toujours pas la nature de vos collaborations.

Même si rien ne suffira à briser totalement mes doutes, il a ici l'opportunité de gagner un peu plus ma confiance. La saisira-t-il ? Rien n'est moins sûr. Il est certainement dans une position délicate, et c'est bien ce qui me gène.

Aide à la modération:
 


Récap
Combat en cours contre PNJ à 6 pokemons
en 2vs2
4/6 pokemons envoyés

PNJ
Ortide = KO
Pashmilla = KO
Floravol = Full
Colhomard = Full

BRONI
PV Kecleon = 117/130
PV Ponyta = 85/125


Autres comptes:
 
Inscriptions dex:
 
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11136

Sam 8 Sep - 15:53

Nostenfer est dans la place !





Colhomard utilise Abri !
Il se protège des coups !


Nostenfer utilise Tranch'Air !
(- 115 Pvs) C'est super efficace !
Colhomard est protégé !
Pvs de Floravol : 12/127
Pvs de Colhomard : 124/124


Ponyta utilise Balayage sur Colhomard !
Mais il se protège du coup !


Floravol utilise Poudre Dodo sur Nostenfer !
Il s'endort pour 1 tour !




Que voulez-vous faire, sbire Bronislaw ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 525

Jeu 20 Sep - 15:09
C'est bien là l'un des principaux points qui m'empêche de leur faire confiance. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils mettraient fin à leur collaboration. Je ne suis pas assez narcissique pour croire que je suis la raison de leur retournement. Si j'avais une idée de la raison concrète derrière leurs agissements, je pourrais peut-être arrêter de penser qu'ils ne font que se foutre de ma gueule et m'utiliser.

-C'est avant tout un problème de business. Nous ne cherchons pas à faire s'écrouler les autres organisations criminelles dominantes parce que, en règle générale, nous trouvons un intérêt à ce qu'elles existent. D'abord, parce que si nous étions les seuls, les autorités pourraient concentrer leurs forces sur nos agissements de manière soutenue et auraient tôt fait de parvenir à leurs fins. Ensuite, parce que nos activités sont souvent assez complémentaires. Le souci avec votre mère, c'est qu'elle marche de plus en plus sur nos plates bandes. Elle utilise de plus en plus "nos" méthodes, s'engage sur nos marchés. Et c'est aussi un peu notre cas, puisqu'on se tourne de plus en plus vers des activités légales. En fait, il y a une grande différence de philosophie entre une organisation criminelle, et une entreprise légale qui s'engage dans des activités criminelles. Et c'est là que ça coince.

Je crois que je commence un peu mieux à saisir le problème. Même si tout ça est encore très flou, je ne souhaite pas insister pour ce soir. Mais je peux désormais comprendre qu'il y ait un intérêt pour eux à mettre fin à cette collaboration. Je ne suis pas totalement convaincu, mais pour le moment, je vais quand même faire un pas en avant. Ce qui commence par accepter de travailler avec ce mec, même si la perspective me réjouit assez peu.

Il reste tout de même un souci. Si la Team Rocket se mêle trop de cette affaire, les choses risquent de mal se passer vis-à-vis de Nestor. Il faudrait que je prenne le temps de leur en parler. Je n'ai aucun souci à jouer double jeu, c'est l'histoire de ma vie. Ce qui est plus problématique, c'est que si Nestor se rend compte de quelque chose sans que je ne le sache, et qu'il se retourne contre moi, je n'aurai aucun moyen de lui tenir tête en l'état.

Aide à la modération:
 


Récap
Combat en cours contre PNJ à 6 pokemons
en 2vs2
4/6 pokemons envoyés

PNJ
Ortide = KO
Pashmilla = KO
Floravol = 12/127
Colhomard = 124/124

BRONI
PV Kecleon = 117/130
PV Ponyta = 85/125


Autres comptes:
 
Inscriptions dex:
 
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11555

Jeu 20 Sep - 17:05

Colhomard lance Abri !
(L'attaque échoue !)
PV de Colhomard : 124/124


Nostenfer dort !
(Il n'attaque pas... Il se réveillera au prochain tour pour se venger !)
PV de Nostenfer : 132/150


Ponyta lance Balayage sur Colhomard !
(-77 PV) C'est super efficace !
PV de Colhomard : 47/124

Floravol lance Acrobaties sur Ponyta !
(-16 PV)
PV de Ponyta : 69/125

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 525

Dim 23 Sep - 20:45
La fin du repas ne me plait guère plus. J'apprends que Rokudo sera sous mes ordres pour sa première mission au sein de la Team Rocket, une mission loin de Hoen qui plus est. Parmi les arguments, il avance le fait que c'est un test concernant ma capacité à diriger. Et qu'il pense que je serai le plus à même de travailler avec lui étant donné ce que nous partageons. Je suis loin d'être convaincu, mais ai-je le choix ? De toute manière, ce n'est pas la mission la plus compliquée du monde, ce ne devrait pas être un trop gros souci. On doit aller saboter une centrale thermique à Alola pour aider à l'évasion d'un prisonnier dont la prison y est rattachée. Le manque de personnel à Alola pour le moment, pour un si gros coup, les a poussés à demander de l'aide aux autres branches. Mais si Paolo a accepté d'envoyer ses sbires pour cette mission, ce n'est pas par altruisme, ni parce que nous sommes particulièrement adaptés à une telle mission.

Rokudo lui a parlé d'un autre cobaye comme nous qui y habiterait, et aurait bien plus d'informations que nous au sujet de tout ça. L'idée serait donc de mener à bien la mission, puis de rester quelques jours sur place pour le rencontrer. De ce qu'on en sait, il a fui à Alola, où il a de la famille, pour que l'organisation l'y laisse tranquille parce qu'ils n'y sont pas implantés, de même que la Team Galaxy. Seulement, les choses commencent à changer depuis l'ouverture d'Alola et il se peut tout à fait que son passé ressurgisse. C'est un argument qui pourrait jouer en notre faveur si on souhaite le rallier à notre cause. C'est en tout cas sur ce point que Paolo mise. D'après nos informations, il est entraîneur de boxe dans un club sur l'île où nous devons réaliser notre mission. Les détails de la mission seront disponibles dans un dossier qui nous sera donné demain, et notre départ aura lieu dans trois jours. Comme d'habitude, je vais devoir inventer un voyage d'affaire pour justifier mon absence, on dirait. Non pas que cela pose un problème.

Aide à la modération:
 


Récap
Combat en cours contre PNJ à 6 pokemons
en 2vs2
4/6 pokemons envoyés

PNJ
Ortide = KO
Pashmilla = KO
Floravol = 12/127
Colhomard = 47/124

BRONI
PV Kecleon = 117/130
PV Ponyta = 69/125


Autres comptes:
 
Inscriptions dex:
 
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly]
» [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]
» [FB] Un invité surprise;
» Un invité surprise
» De retour au Terrier et tiens un invité surprise (feat Ronald)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Lavandia-