AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Invité surprise

Sbire Rocket

C-GEAR

Lun 16 Juil - 21:23
Alors que je viens de terminer ma séance d'entrainement, je me retourne et me rend compte que Paolo est adossé au mur et m'observe. Je ne sais pas trop depuis combien de temps il est arrivé. Il faut dire que j'écoutais de la musique pendant le sport. Je compte sur mes pokémons, et en particulier Xanxus, pour m'alerter s'il se rend compte que quelqu'un entre dans les locaux, grâce à son odorat hors du commun, même s'il n'est surement pas totalement concentré sur ça étant donné qu'il doit être en train de s'entraîner. Cela dit, ça fait partie de ce que j'attends de lui : développer de plus en plus la capacité à rester en alerte même lorsqu'il est concentré sur un combat. Je prends le temps de boire un peu dans ma bouteille d'eau avant de retirer mes écouteurs et de le rejoindre. Pendant ce temps, il reste adossé au mur avec un petit sourire en coin. Je me demande ce qu'il peut bien me vouloir. Peut-être qu'il a encore une mission à me donner, déjà. Ou alors, il veut parler d'hier, de ce qu'est devenue la secte que je suis censé avoir fait tomber, mais bon, c'est un peu tôt, je ne lui ai même pas encore remis de rapport écrit. Lorsque j'arrive à son niveau, il me salue puis me regarde fixement. Je lui demande alors ce qui se passe.

-Ce soir mets toi sur ton 31, on sort. Enfin, je ne me fais pas trop de soucis étant donné tes habitudes vestimentaires, mais c'était surtout pour te prévenir que tu dois être prêt à 19h30, quelqu'un passera te prendre pour un repas au restaurant.

J’acquiesce, même si j'aurais préféré être prévenu plus tôt. Il doit avoir une idée derrière la tête pour me proposer ça au dernier moment, et son petit sourire en coin en dit long. On ne va pas juste manger une pizza, il a une surprise pour moi, mais laquelle ? Inutile de me creuser la tête, je verrai bien. Je le saura bien assez tôt, et Paolo est assez imprévisible par moments. De toute manière, je ne dois pas avoir trop de soucis à me faire étant donné la situation. Paolo ne s'éternise pas. Il me salue et quitte sans attendre, et je retourne donc vers mes pokémons pour voir où ils en sont. Je commence par aller dans la salle où s'entraînent Oodako et Bianchi. Je me demande comment elle vit le fait d'avoir enfin un compagnon. Est-ce que ça lui plait, ou au contraire, ça l'importune ? Elle n'est pas du genre à laisser transparaître ses émotions. Surement à cause de la manière dont elle a été dressée. Oodako non plus d'ailleurs. Il manifestait une certaine méfiance à l'égard de Bianchi, au départ, mais il est désormais plus à l'aise en sa présence. A en juger par l'état de la salle, ils se sont donnés à fond. Heureusement que c'est la Team Rocket qui paie l'entretien du matériel, il est régulièrement changé, et certains sont très sophistiqués et chers pour résister aux attaques des pokémons. Un abonnement dans de tels centres d'entraînement coute une fortune. En général, les particuliers ne peuvent pas se permettre de se payer un accès à ce genre d'infrastructures.

Je rappelle les deux pokémons dans leur pokéball après les avoir félicités brièvement de leur travail. Pour leur part, les progrès se verront surtout sur le terrain. Il s'agit surtout d'améliorer la puissance de leurs attaques, mais aussi de travailler sur leur agilité et leur vitesse. Je me rends maintenant dans l'autre salle, où je récupère les autres pokémons. Eux non plus n'ont pas chaumé. Je les rappelle aussi dans leur pokéball après les avoir félicités, et je me rends ensuite vers Leon, qui continue à s'entraîner malgré ma présence. Il continue de chercher à peaufiner son attaque Dracochoc, et d'enchaîner les attaques Dracochoc et Eco-Sphère. Je le regarde faire pendant quelques minutes, puis, lorsqu'il est enfin essoufflé, j'avance vers lui pour poser ma main sur son épaule.

-Tu as bien bossé, il faut qu'on y aille, ce soir on sort.

Il acquiesce, mais souhaite d'abord me montrer quelque chose. Il se redresse, toujours un peu essoufflé, et prend son élan. Puis il enchaîne quelques acrobaties à une vitesse impressionnante, avec une agilité bien supérieure à ce qu'il avait pu montrer jusque là, avant de terminer par un combo d'attaques Eco-Sphère et Dracochoc simultanées alors qu'il était encore dans les airs. Les deux attaques touchent la cible, qui absorbe les dégâts, non sans montre un niveau de puissance très élevé. Cette machine, c'est une aubaine qu'on l'ait à disposition. Il s'agit d'une cible semblable à celles qu'on utilise au tir à l'arc, d'environ cinq mètres de diamètre, rattachée à un écran qui analyse les attaques subies par la cible suivant plusieurs critères comme la précision, la vitesse à laquelle l'attaque percute la cible, sa puissance, ses potentiels effets secondaires. Il n'y en a hélas que quatre, pour le moment, dont deux dans cette salle, mais cela se comprend, elles sont extrêmement chères. Quoi qu'il en soit, Leon est assez fier de sa démonstration, et me sourit en attendant ma réaction. Je lui tends mon poing. Hésitant, il vient vers moi et frappe mon point avec le sien. Je le prends ensuite dans mes bras. Ca faisait très longtemps. C'est la première fois qu'il fait une taille similaire à la mienne et que je peux lui faire un câlin de la sorte. Je m'apprêtais à lui servir un discours, mais je me dis que c'est inutile. Il aura tout le temps de devenir plus à l'aise avec son corps, de se rendre compte à quel point c'est une chance plus qu'autre chose. Jamais je n'aurais pu espérer tenir tête à l'organisation sans qu'il évolue, d'ailleurs. Repenser au combat qui a opposé Nestor à ma mère ternit un peu mon moral, mais je me ressaisis rapidement en songeant aux progrès qu'on fait mes pokémons depuis lors. On est encore loin de leur niveau, mais on s'approche.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mar 17 Juil - 18:29
Dresseur Jean-Michel Random vous défie !
Il a 6 pokemons pour le match
Un 3v3 - niv30/35

Limagma, Magirêve et Donphan lvl 31 apparaissent

Nostenfer lance tranch'air sur tous
(-65 PV)
(-33 PV)
(-50 PV)
PV Limagma = 20/85
PV Magirêve = 62/95
PV Donphan = 65/115

Jungko lance groz'yeux sur tous
(la défense des adversaires diminue d'1 cran)

Magirêve lance rayon gemme sur Jungko
(-21 PV)
PV Jungko = 119/140

Hyporoi lance surf sur tous
(-132 PV) c'est super efficace !
(-52 PV)
(-108 PV) c'est super efficace !
PV Limagma = 0/85
PV Magirêve = 10/95
PV Donphan = 0/115

Donphan et Limagma sont KO !
Jungko, Nostenfer et Hyporoi gagnent 2 pts d'xp
Jungko 36(0/3) > 2/3
Nostenfer 36(1/3) > lvl 37 0/3
Hyporoi 35 (1/3) > lvl 36 0/3

Dresseur Jean-Michel Random envoie 2 autres pokemons

Escroco et Gringolem lvl 32 apparaissent

Récapitulatif
Combat contre PNJ en 3v3, 4/6 pokemons envoyés
Aux niveaux 30/35

PNJ
Donphan KO
Limagma KO
PV Magirêve = 10/95
Escroco full pv
Gringolem full pv

BRONI
PV Jungko = 119/140

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Sbire Rocket

C-GEAR

Mer 18 Juil - 21:52
Le retard de mon chauffeur m'inquiète légèrement. Ce n'est pas dans leurs habitudes. Je laisse donc Xanxus sortir de sa pokéball afin qu'il m'alerte au cas où. Je pourrais aussi demander à Falco, mais Xanxus devrait suffire. Je me fais quand même quelques films. Il faudrait que je questionne un peu Paolo à ce sujet, d'ailleurs. Depuis que la Team Rocket a décidé de mettre des ressources à disposition pour m'aider à enquêter sur mon passé, passé lié à l'organisation, il est probable que leurs relations deviennent plus tendues. Si c'est le cas, ils pourraient très bien décider de rompre leur marché et de s'attaquer de nouveau à moi. Cela dit, il leur serait compliqué de me prendre par surprise, avec Xanxus qui guette désormais avec son odorat de plus en plus développé, et Mammon qui me suit comme mon ombre, invisible, à tous moments. Je suis très fier de voir que Xanxus n'est pas jaloux de lui, d'ailleurs. Si je permet à Mammon d'être toujours dehors alors que Xanxus passe quand même pas mal de temps dans sa pokéball, c'est parce que Mammon ne risque pas d'attirer les regards, tout simplement. J'ai déjà assez de Leon. S'il y a bien une chose à laquelle Leon est moins apte aujourd'hui, c'est à passer inaperçu en public.

Le chauffeur arrive finalement avec douze minutes de retard et s'excuse platement. Apparemment, il y avait des travaux inattendus sur le trajet. Je reste sur mes gardes, mais je monte dans la voiture sans broncher après avoir fait rentre Xanxus dans sa pokéball. Leon prend place à côté de moi tandis que Mammon se place à ses pieds. Le chauffeur nous dépose sans encombres au restaurant. Contrairement à la dernière fois, le restaurant est presque plein cette fois, mais je remarque Paolo assis à une table au fond qui me fait signe de le rejoindre. Il est seul, mais il s'agit une petite table ronde avec trois couverts. Je me demande qui veut bien être le troisième invité. En me déplaçant jusqu'à la table, je scrute un peu les environs. Je n'ai pas l'impression que tout le monde autour de moi soit de la Team Rocket, mais je suis étonné d'être invité ici alors que le restaurant est plein contrairement aux fois précédentes. Une fois que j'arrive à son niveau, Paolo me fait signe de m'asseoir sur la chaise à sa droite, et m'invite à commencer à jeter un oeil à la carte pour choisir une boisson en apéritif en attendant l'invité mystère. Quelques instants plus tard, un serveur passe à la table et je lui commande un whisky. A peine est-il parti que je vois la porte de restaurant s'ouvrir dans le coin de mon œil. Je me tourne alors pour voir qui entre, par curiosité, et ma respiration se coupe.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Dim 22 Juil - 4:45

Nostenfer lance Tranch'Air !
(L'attaque échoue !)
PV de Magirêve : 10/95
(-32 PV)
PV d'Escroco : 86/118
(-70 PV) Coup critique !
PV de Gringolem : 24/94

Jungko lance Groz'Yeux !
(La défense des adversaires diminue !)
PV de Jungko : 119/140

Magirêve lance Rayon Gemme sur Jungko !
(-21 PV)
PV de Jungko : 98/140

Escroco lance Assurance sur Nostenfer !
(-27 PV)
PV de Nostenfer : 123/150

Hyporoi lance Surf !
(-57 PV)
PV de Magirêve : 0/95
(-134 PV) C'est super efficace !
PV d'Escroco : 0/118
(-127 PV) C'est super efficace !
PV de Gringolem : 0/94

Magirêve, Escroco et Gringolem sont K.O. ! Vos pokémons gagnent 3 points d'expérience.
Nostenfer monte au niveau 38 (0/3) !
Jungko monte au niveau 31 (2/3) !
Hyporoi monte au niveau 37 (0/3) !

Dresseur Jean-Michel Random envoie son dernier pokémon au combat !

Un Luxio niv.35 !

Que voulez-vous faire ?

Récapitulatif
Combat contre PNJ en 3v3, 6/6 pokemons envoyés
Aux niveaux 30/35

PNJ
Donphan KO
Limagma KO
PV Magirêve K.O.
Escroco K.O.
Gringolem K.O.
Luxio = Full

BRONI
PV Jungko = 98/140
PV Nostenfer : 123/150

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Sbire Rocket

C-GEAR

Dim 22 Juil - 19:30
L'homme qui vient d'entrer dans le restaurant, c'est ce mec que j'ai été voir récemment, Mist, en tout cas c'est comme ça qu'il s'est présenté. Qu'est-ce qu'il fout ici ? Il est de mèche avec la Team Rocket ? Je n'y comprends plus rien. S'ils continuent à me manipuler comme ça, ça va mal se terminer. Ils ont beau me faire des cadeaux, me protéger et tout ce qu'ils veulent, j'ai horreur qu'on me prenne pour un con, et je compte bien le dire à Paolo. Pour le moment, Mist vient à notre table et nous serre la main avant de s'asseoir. Sa poignée de main me fait remarquer qu'il tremble. Du manque ? Mais pourtant, il est supposé mieux résister aux drogues, comme moi, et ne pas avoir de sensations de manque, normalement. Peut-être qu'il est juste comme ça, mais il montre d'autres signes physiologiques, comme une légère transpiration par exemple, qui me font dire qu'il s'agit bien de manque. Je les connais, les camés. J'ai vécu parmi eux. J'ai plus ou moins été l'un des leurs.

-Je ne vous présente pas, je sais que vous vous êtes rencontrés. Avant toute chose, on va commander à manger, et on discutera un peu pendant qu'on attend notre repas, ça vous va ?

Paolo lève la main et un serveur rapplique instantanément en attrapant trois cartes des menus au passage puis les place devant chacun de nous avant de nous parler rapidement des suggestions du jour et de partir vers une autre table. L'atmosphère est assez tendue et Paolo, qui le sent, essaie de la détendre en lâchant quelques petites remarques et anecdotes sur la carte, avec un succès mitigé. Mist arbore toujours son sourire malsain, ce qui me met d'autant plus mal à l'aise, même si ce sourire est un peu moins prononcé que la fois où je l'ai rencontré. Quelques minutes plus tard, le serveur revient vers nous pour nous demander si nous avons fait notre choix. Aucun de nous ne prendra une entrée, uniquement un plan et peut-être un dessert plus tard. Pour ma part, j'ai opté pour un plat de pâtes au poulet et aux champignons, des champignons très rares surtout à Hoenn. De toute manière, c'est Paolo qui paie, alors autant me faire plaisir. Le serveur repart aussi tôt qu'il est arrivé. J'imagine qu'il a eu pour consigne de nous laisser tranquilles, et qu'il est au courant que Paolo n'est pas n'importe qui, il paraît assez stressé.

-Bon, c'est le moment de briser un peu le suspens. J'ai dit que vous vous connaissiez, mais je crois savoir que tu ne connais pas le nom de notre invité surprise. Comme je me suis permis de lui donner le tien, même si je lui ai demandé de t'appeler Reborn en contexte de travail, je te donne le sien : Rokudo Mukuro. Maintenant que c'est fait, j'imagine que tu te poses plein de questions...
-J'en ai déjà une. Quels rapports vous entretenez.

Paolo est en train de boire un peu de son vin, et laisse donc un blanc peser sur la conversation en attendant. Il prend ensuite son temps pour s'essuyer le bout des lèvres avec sa serviette avant de reprendre.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Lun 23 Juil - 0:18

Nostenfer lance Vol-Vie !
(-18 PV)
PV de Luxio : 97/115
(-9 PV)
PV de Nostenfer : 132/150

Jungko lance Lame-Feuille !
(-67 PV) Coup critique !
PV de Luxio : 30/115

Hyporoi lance Surf !
(-75 PV)
PV de Luxio : 0/115

Luxio est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Nostenfer niv.38 (0/3) > (1/3) !
Jungko monte au niveau 32 (0/3) !
Hyporoi niv.37 (0/3) > (1/3) !

Félicitations ! Vous avez vaincu dresseur Jean-Michel Random ! Il vous remet 420 pokédollars.

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Sbire Rocket

C-GEAR

Mar 24 Juil - 16:54
Le visage de Paolo s'assombrit d'un coup. Il a bien compris que je suis en train de sous entendre qu'il me cache des choses. Il me fixe quelques instants avant de tousser légèrement et se met de nouveau à parler. A l'en croire, il ne connaissait ce Rokudo auparavant. Il a découvert son existence et ses liens avec l'organisation pendant l'enquête. Je réplique que je me fiche de savoir quels rapports IL entretient avec ce mec, mais que ce qui m'intéresse, c'est de savoir quels liens existent entre lui et la Team Rocket dans son ensemble. S'il était dans leur base de données, c'est bien qu'ils ont des liens.

-C'est aussi pour ça que je suis ici ce soir, en fait.

Ainsi, lui non plus n'était pas au courant de grand chose. C'était surtout avec la Team Galaxy que l'organisation avait travaillé sur ces histoires de soldats augmentés. Ils sont les seuls à avoir les ressources nécessaires pour de telles expériences parmi les organisations criminelles, du moins à sa connaissance. J'enchaîne donc avec la seconde questions : que sait la Team Rocket à propos de ces expériences. Ce à quoi Paolo me répond qu'encore une fois, c'est surtout la Team Galaxy qui sait des choses. Que tout ce qu'il sait à ce sujet, c'est à peu près ce que j'en sais : que Rokudo et moi avons subi des expériences pour créer des soldats augmentés menés en association par l'organisation et la Team Galaxy. D'ailleurs, il a bien du mal à croire que la Team Galaxy n'ait pas profité de cette collaboration pour se créer sa propre petite armée augmentée. Seulement, il semblerait que Rokudo et moi-même ayons plutôt été "conçus" par et pour l'organisation, a priori. En fait, d'après les informations obtenues, Rokudo était le tout premier essai à survivre. Peut-être que cela pourrait expliquer certaines séquelles. Quoi qu'encore une fois, je n'ai pas traversé ce qu'il a traversé, je ne pourrai jamais le savoir de manière certaine. Par ailleurs, il n'était pas destinné à devenir lui-même un super soldat. La résistance aux drogues était un trait recherché pour deux raisons à la fois, d'après le rapport : la perspective de la création de soldats augmentés, certes, mais plus directement, la création de simples cobayes pour tester de nombreuses drogues, pas uniquement à des fins militaires mais aussi commerciales. Les perspectives sont immenses.

Nous nous taisons quelques minutes pendant qu'on commence notre repas, puis c'est à nouveau moi qui brise le silence avec une troisième question : qu'est-ce qu'il nous veut ? Parce que j'aimerais bien savoir ce que je fous ici à table avec ce mec. Il me demande alors d'attendre deux minutes, qu'il aimerait profiter un peu de son repas avant de reprendre. Pendant ce temps, Rokudo dévore son repas avec la classe d'un Grandbull, comme s'il n'avait pas mangé à sa faim depuis des semaines. Ce qui est probablement le cas. Quelques clients autour lui jettent des regards furtifs, un peu dégoûtés par son attitude. Paolo, quant à lui, semble n'en avoir rien à faire. Comme s'il s'en doutait un peu.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Mer 25 Juil - 14:11
Dresseur Jean-Michel Random 2 vous défie !
Il a 6 pokemons pour le match
Un 2v2 - niv35 environ

Ortide et Pashmilla lvl 33 apparaissent !

Pashmilla lance boule roc sur Ponyta
(-20 PV) c'est super efficace !
(-20 PV) c'est super efficace !
L'attaque touche deux fois !
PV Ponyta = 85/125

Ponyta lance mimi-queue sur tous
(leur défense diminue d'un cran)

Kecleon lance vent glacé sur tous
(-50 PV)
(-82 PV) c'est super efficace !
Leur vitesse diminue d'un cran !
PV Pashmilla = 72/122
PV Ortide = 33/155

Ortide lance méga-sangsue sur Kecleon
(-13 PV)
PV Kecleon = 117/130
(+7 PV) Ortide aspire son énergie !
PV Ortide = 40/155

Récap
Combat en cours contre PNJ à 6 pokemons
en 2vs2
2/6 pokemons envoyés

PNJ
PV Ortide = 40/155
PV Pashmilla = 72/122
Vitesse diminuée d'1 cran
Défense diminuée d'1 cran

BRONI
PV Kecleon = 117/130
PV Ponyta = 85/125

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut