AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Arène de Yantreizh [Modéré]

Dresseur Kalos

C-GEAR

Ven 13 Juil - 15:23
Jonathan était arrivé depuis moins d’une journée à Yantreizh mais il était bien décidé à affronter le champion de l’arène locale.
Même si il n’était pas totalement prêt car ses pokémons n’étaient pas au niveau de ceux du champion d’arène il voulait quand même tenter sa chance. Il avait confiance en ses pokémons et même si le combat s’avèrerait difficile il savait que même en cas d’échec son équipe ressortirait plus puissante de ce combat.
Jonathan avait donc rassemblé sont équipe se composant de Bogue, Sap’, Happy, Goups et Galekid car on ne change pas une équipe qui gagne

-Tu es sûr que c’est une idée judicieuse d’affronter un champion d’arène beaucoup plus fort que toi ? Ne devrais tu pas faire comme tout le monde et entrainer tes pokémons avant le combat ? À mon époque tu sais on pouvait passer des heures sur un vieux chemin de terre à côté de l’arène que l’on souhaitais affronter dans le but d’entrainer ses pokémons un maximum avant de tenter d’affronter le champion. Ah les jeunes d’aujourdhui sont beaucoup trop irréfléchis. Si je n’étais pas ton ami j’aurais parié sur le fait que tu vas perdre et je pourrais empocher un petit pactole pour ma retraite.

Mamie Gâteau n’avait cessé de lui donner des conseils pour affronter l’arène de type combat mais Jonathan était déterminé à passer cette étape le plus rapidement possible, il en avait marre de se perdre sur les routes de campagnes à affronter des adversaires beaucoup trop faibles pour lui, ce qu’il voulait c’est un réel challenge
Alors qu’ils étaient devant l’entrée de l’arène Jonathan s’était assis deux secondes sur un banc pour réviser la stratégie qu’il allait adopter :

-Je pense que pour une fois on pourrait adopter une technique différente que le très célèbre « Bogue fait roulade et tabasse tout sur son passage ». Que dirais tu pour une fois d’être au devant de la scène Happy ?

Happy paraissait totalement surprise par cette proposition elle n’était pas du tout de celles qui se mettent en avant et préférait rester discrète lorsqu’il s’agissait d’être au centre de l’attention. Mais vu que c’était Jonathan qui lui demandait, elle ne pouvait qu’accepter et elle virevolta en signe d’acceptation.

John rentra finalement dans l’arène, c’était une arène sur le thème des skate park et tout le monde se déplaçait à roller dans cette arène. Il fallu un moment à John pour trouver le bon chemin mais il finit par arriver devant une dresseuse qui n’était autre que la championne de l’arène

-Moi Jonathan de Bourg croquis, je te défie dans un combat pokémon ! Go ! Happy ! Je te choisis

Aide à la modération:

Apitrini:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Sam 14 Juil - 3:31

La Championne Cornélia accepte votre défi !
Elle envoie :

Un Kungfouine niv.23 !

Kungfouine lance Bluff !
(-23 PV) Random 43, pas de critique. Apitrini est apeuré !
PV d'Apitrini : 39/62

Apitrini est apeuré !
(Il n'attaque pas...)
PV d'Apitrini : 39/62

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Championne Cornélia :
Kungfouine = full

Jonathan :
Apitrini = 39/62

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut