AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Avez-vous déjà fait un rêve étrange, à la fois surréaliste mais qui semble réel ?

Sbire Flare

C-GEAR

Région : Kalos
Mer 11 Juil - 15:58
Avez-vous déjà fait un rêve étrange, à la fois surréaliste mais qui semble réel ?

Ce n’est pas le propre d’un rêve ?

Hurfhurfhurf. Oui, mais lorsque vous vous réveillez vous savez que c’est un rêve. Hurfhurfhurf. Là, je vais vous raconter un rêve très étrange. Hurfhurfhurf. Même une fois réveillé, je n’étais pas sure, et ne le suis toujours pas, que c’était réellement un rêve.

Que voulez-vous dire ?

Vous allez comprendre Sweety. Hurfhurfhurf. Il faisait chaud, la climatisation, hurfhurfhurf, fonctionnait à fond. Hurfhurhurfhurf. Cela ne m’empêcha pas de m’endormir, nue comme à mon habitude. Hurfhurfhurf. Et là, je me sentis partir dans un songe.

Jusqu’ici rien d’inhabituel.

Cela va venir Darling. Hurfhurfhurf. Je me réveillai.

Vous n’avez donc pas rêvez.

Hurfhurfhurf. Laissez-moi terminer Chéri. Hurfhurfhurf. Je sens mon corps lourd, comme si j’avais pris une tonne durant la nuit. Hurfhurfhurf. Je clignai des yeux, pour m’habituer à la lumière du jour. Une masse, hurfhurfhurf, de cheveux blancs était devant mes yeux et m’empêchait de voir clairement. Hurfhurfhurf. Je voulus dégager ma frange à l’aide de ma main droite, mais impossible. Hurfhurfhurf. Elle était trop courte. Je tentai de regarder la raison de cela et ne vit que mon corps se contorsionner. Et c’est à ce moment, hurfhurfhurf, que je vis que j’étais dans une grotte. Il y avait comme une flaque dans cette grotte et mon reflet projeta l’image d’un Draïeul. Hurfhurfhurf.

Un quoi ?

Un Draïeul. C’est un pokémon normal-dragon des montagnes du Mont Lanakila à Aloha. Hurfhurfhurf.

On a tous rêvait d’être un pokémon.

Le souci, hurfhurfhurf, c’est que j’ignorais ce qu’était un Draïeul à l’époque. Hurfhurfhurf. Je n’en avais jamais vu. Hurfhurfhurf. J’arrivais à me mouvoir comme si ce corps m’avait toujours appartenu. Je décidai alors de sortir de cette grotte. Hurfhurfhurf. Elle se trouvait au sommet d’une montagne. Je la descendis comme si de rien n’était, sans jamais déraper, mes pattes étant faites pour. Hurfhurfhurf. En bas, hurfhurfhurf, se trouva un petit village. Il était abandonné. C’est alors que j’entendis, hurfhurfhurf, un « Suis-moi. » Hurfhurfhurf. La voix venait du ciel, je levai mon immense tête et vis que c’était un pokémon oiseau, hurfhurfhurf, un Picassaut.

Un Picassaut qui parlait ?

Oui, hurfhurfhurf, je vous avais prévenu mon Cœur que ce rêve était étrange.

~~~
+5 Niveaux

Espèce : Draïeul
Niveau : 10 5
Talent : Herbivore
Attaques : Camaraderie / Echo / Ouragan / Abri
Inventaire GTs : ø

Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mer 11 Juil - 16:06
Eve, les hurfhurfhurf en boucle et les retour à la ligne, ça ne compte pas dans la taille du post. 20 lignes, donc pas de niveaux pour cette fois !

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut