AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Le concours de pêche !


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12246

Mer 22 Aoû - 20:09

Vous pêchez un Stari niv.20 !


Stari lance Charge !
Cela n'affecte pas le Dimoclès...


Dimoclès lance Faux-Chage !
[-54 PV] PV du Stari : 1/55

Que voulez-vous faire maintenant ? Pense à mettre à jour la date d'utilisation d'Anti-Brume s'il te plaît :)



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 2766

Région : Kanto
Jeu 23 Aoû - 17:30
En tout cas il semblerait que les pokémon eau commencent à se réveiller avec l'heure qui tournait. Voila que ton bouchon se remettait à bouger et quand tu vis que c'était un Stari qui bondisait hors de l'eau, on pouvait dire que la journée avait rempli ses attentes au niveau des captures : c'était le dernier qui te manquait ! Hors de question de le laisser s'échapper. Mais il ne semblait clairement pas de cet avis alors qu'il sautait hors de l'eau dans tout les sens, réalisant un rodéo aquatique contre ton hameçon. Tu avais du mal à prévoir les mouvements qu'il allait réaliser, si bien que tes bras se baladaient de gauche à droite et vis versa, a s'en deviser. Tu pris appuis sur le rocher devant toi pour contre balancer la force de l'étoile et ton père s'approcha.

- Tu devrais relâcher un peu de mou, ca va casser.

- Mais il risque de reprendre l'avantage et de tirer tout aussi fort non ? En plus il va finir par emmêler toutes les lignes des participants !

En effet l'étoile jaune semblait furieuse et pas très arrangeante. Des lignes c'était raccrocher a la tienne et tout le monde attendait maintenant que tu remontes le pokémon. Tu avais encore moins intérêt à le perdre, sinon tu aurais déranger tout le monde pour rien. Puis tu eus une idée, plus ou moins légale dans le monde de la pêche au pokémon

- Dimoclès, essaye de le faire venir vers moi !

La double épée lévita au dessus de l'eau et utilisa un danse lame pour suivre la vitesse de l'étoile de mer. Tu devais reconnaitre qu'il se débrouillait bien et que tu pouvais maintenant mouliner pour essayer de le ramener vers toi. Parce que d'ici tu doutais réellement réussir à le toucher avec l'une de tes pokéball. La présence de ton père te rendait nerveuse alors qu'il observait comment tu t'en sortais. Mais bon, tu avais déjà peut être fait une erreur a ses yeux en envoyant le pokémon spectre.

Aide à la modération:
 



:facepalm::
 


Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12246

Dim 26 Aoû - 12:11
Vous lancez une superball sur Stari
...
.........
...........................

Il est capturé !
Dimoclès ne gagne pas d'xp.



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2020

Région : Kantô
Mer 7 Nov - 16:12
La journée s’écoulait tranquillement et au plus grand bonheur de Worick, l’ambiance était bien là. Il y avait une espèce de compétition bon enfant qui s’était installé chez tous les participants, sans aucun doute étaient-ils tous des habitués de ce genre de coutume d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, cela faiait réellement chaud au cœur à voir et permettait au rouquin d’obtenir un repos bien mérité parmi toute cette bienveillance. Il ne manquait d’ailleurs pas régulièrement d’observer son amie ainsi que son père, tout deux extrêmement concentré sur la tâche en cours comme si leur propre vie en dépendait. Il faut dire que l’un comme l’autre, ils se débrouillaient plus que correctement, contrairement au rouquin. Si sa première prise avait été attrapé par Pride au nom de la gourmandise, le jeune homme avait tout de même réussi à remonter un second Pokémon aquatique, un Poissirène pour être précis. Bien que la prise ne fût pas incroyable en termes de gabarit, cela importait finalement peu au rouquin. Lui qui était d’habitude si compétitif, n’avait finalement pas cherché à finir grand gagnant de cette compétition, bien au contraire. Etait-ce parce qu’il avait grandit, mûrit ? Il n’en avait pas la moindre idée. Quoi qu’il en soit, il avait simplement souhaité découvrir cette discipline qu’est la pêche et s’en trouvait actuellement plus que comblé.

« Eh bien je vois que ça mord bien de ton coté ! C’est l’expérience qui parle, à n’en pas douter. »

Arya venait de terminer un nouveau combat. Toutefois ce ne sont pas ses prises qui rempliraient les congélateurs du manoir, puisque de toute évidence elle ne péchait que des spécimens en attente d’étude du coté du W.A.Dex. Une aubaine en soi. Qu’elle termine bien classée ou non, les prises qu’elle avait rapportée finirait de toute façon par payer au plus grand bonheur de Worick.

« C’est vraiment sympa de voir que le Bourg Palette organise ce genre d’évènement. Si ça se passe comme ça tous les ans, on pourra y refaire un tour à l’avenir ! »

Si la journée n’était pas encore terminée, la compétition, elle, ne tarderait plus à prendre fin, laissant ainsi Worick avec la modeste somme … d’une véritable prise. De toute façon, il n’y avait plus beaucoup de chance que la situation s’arrange, puisqu’ayant finit de déguster son encas, Pride guettait à nouveau les mouvements de canne de son dresseur comme s’il s’apprêtait à récidiver.

hrp:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Bourg Palette-