AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Il a volé la caisse !! [mission Agent] » [Grade 1] [Arrestation] Coincé !

Agent Alola

C-GEAR

Mar 10 Juil 2018 - 10:17
Nous y voilà. Première journée en tant que simple flic. Une bleue comme ils aiment dire. Le briefing se fait vite fait, je retrouve alors ceux de la semaine dernière. Nous sommes six : cinq hommes une femme. Le Capitaine Carter est celui qui s’occupe exclusivement des agents. On porte ce nom parce que nous avons comme coéquipier des Pokémons. Les flics font le boulot à deux. Des Agents le font avec un Pokémon et parfois en équipe, s’il s’agit de grosse affaire ! Il nous donne notre Pokéball. Sur la mienne est gravée Diana : un Snubbull. Notre première approche sait bien passé, elle a l’air gentille, efficace ! Je lui ai rapporté un petit cadeau, j’espère que ça lui plaira. Cinq mille cinq cent Pokédollard pour une Capsule Technique c’est beaucoup. Mais si ça peut m’aider a gagner plus vite sa confiance, pourquoi pas ! Puis les premières missions. Un ronde du côté de Lavandia dans la région d’Hoenn ! On dit qu’il y a de nombreux vols d’étalage et que la police n’arrive pas à arrêter le ou les malfaiteurs. Ca n’a pas l’air très difficile, il faut être organisé et c’est pour ça que John nous sort un plan. Enfin le capitaine. Il a découpé la ville en six morceaux. Bon il s’est pas non plus cassé le trognon, un cercle coupé en six c’est pas dur. On sera donc en civil, style de rien. On pense que c’est grand, mais en fait c’est tout petit, chaque portion fait environ un kilomètre carré. Il nous demande donc de repassé en civil, de planquer notre arme de service sur nous et de surtout avoir notre carte. Se faire prendre avec une arme sans autorisation, ça ne plairait pas. Pour ce qui était du transport, un avion nous attendait dans trente minutes. La préparation fut rapide et je me retrouvais assise à côté de Steven, à l’avant de l’avion. Bruce et Tony s’était positionné au milieu, quand à Chris et Clint il était au fond.

Steven était, pour le moment, celui qui me plaisait le plus. Il n’avait fait aucune allusion sur le fait que j’étais une femme. Ni aucun commentaire macho, il avait été choisi par le Caninos du groupe. Je le considérais donc comme notre pseudo chef quand le capitaine n’était pas là. Chris avait été choisi par le Statitik, Bruce par le Flingouste, Tony par un Sépiatop et Clint par le Ténéfix. Pendant le vol, on discutait de tout, puis une question apparut, un peu gênante d’après lui. Sinon il n’aurait pas rougit ainsi en me la posant. « Il y a un monsieur Rose ? » Que lui répondre ? Devais-je considérer Matthew comme un petit ami ? Avait-il se statut ? Pour le moment, je ne savais pas comment définir la relation, surtout que depuis une semaine, je n’allais plus le voir. En donnant comme raison que je devais réviser pour mon entrée dans la police. « Et bien, disons que je vois quelqu’un et toi ?

Moi, je suis terrorisé lorsque je dois parler avec une femme !
» Il sourit bêtement, alors que mon sourire s’agrandit et que je retiens un rire. Je lui tiens alors là main, car je devine qu’il n’aime pas l’avion, il n’arrête pas de regarder si sa ceinture est bien attachée. « Bien, alors je t’aiderais à le faire ! Ca serait dommage de priver la gente féminine d’un aussi beau mec ! Tu as peur de l’avion ?

Oui ! T’as deviné !

Tu n’arrêtes pas de regarder ta ceinture et tu discutes avec moi alors que tu n’aimes pas ça ! C’est que quelque chose d’autre prend le dessus ! T’en fais pas tout ira bien !
»

Lien de la mission

Snubbull lance Crocs feu sur Saquedeneu

DIANA
Race : Snubbull (♀)
Niveau : 15 (0/1)
Type : Fée
Nature : Peur de rien
Obtention : Rang Recrue
Points de vie | 80 (60+20)
Attaque | 95 (80+15)
Défense | 65 (50+15)
Attaque spéciale | 55 (40+15)
Défense spéciale | 55 (40+15)
Vitesse | 30 (30+0)

Attaques:

Histoire:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mar 10 Juil 2018 - 14:51

Un Saquedeneu lvl 12 détient la clé...
stats, type PLANTE:

Saquedeneu lance poudre dodo sur Snubull
(random 15 : l'attaque passe)
(random 1 : il dormira pour 1 tour)

Snubull fait un gros dodo...
(il se réveillera au prochain tour !)

Récapitulatif
Mission agent en cours : http://master-poke.forumactif.fr/t8882-grade-1-arrestation-coince

ROSE
Snubull full pv
Se réveille au prochain tour

PNJ
Saquedeneu envoyé -> full pv

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Agent Alola

C-GEAR

Mar 10 Juil 2018 - 16:51
Il prit alors ma main dans la sienne, la serrant sans vraiment me faire mal, simplement pour se rassurer. Moi les avions ça ne me faisait rien. J’avais arrêté de compter le nombre de fois que j’avais pris un vol. ET j’étais déjà monté dans des trucs pires que ça. Hélicoptère de combat, les portes ouvertes c’est vraiment pas agréable. Un petit avion une place aussi où l’on pilote par nous-même. Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas conduit un truc qui vole d’ailleurs. Je mettais ma deuxième main sur la sienne alors que l’on commençait à avancer sans avoir quitté le sol. Et enfin le décollage. Tout se passait bien dans deux heures nous serions à Hoenn. J’en profitais donc pour échanger avec Steven. Nous avions la même tranche d’âge, il était soldat avant, dans la marine, effectivement ça changeait de la mer un avion. Et il avait habité près du port pour ne pas /avoir beaucoup de trajet. Célibataire, il n’avait eu que des amourettes de lycée dont la dernière qui l’avait ridiculisé parce qu’il ne savait pas bien embrasser. C’est là qu’il avait choisi de s’engager. Rentrer dans un service militaire à cause d’une femme, c’était plutôt moche. Surtout que Steven était loin d’être moche physiquement. Taille moyenne, blond, très musclé, les yeux bleus, un sourire magnifique, de mon point de vue, il était le plus beau du groupe, quoique Chris était lui aussi pas mal. Y’a pas de honte à reluquer ses coéquipiers ! On nous a donné des yeux pour voir et un cerveau pour analyser non ? On se pose enfin, alors on descend. Toujours par groupe de deux, on se rend à nos secteurs et c’est en compagnie de Tony que je me rends dans mon quartier empruntant le métro.

Tony c’est autre chose, il est mignon lui aussi, c’est le petit blagueur du groupe. Celui qui pourrait être très vite lourd. Il a toutefois des idées plein le cerveau. C’est un petit génie de l’informatique, donnez-lui un téléphone et il peut tout vous faire. C’est grâce à lui que nous sommes sur que nos téléphones sont sécurisés pour communiquer par sms et par téléphone. Il est le petit génie du groupe, tout comme Bruce. Lui c’est celui qu’il ne faut pas énerver, il est gentil, amusant, mignon aussi. Faut dire que pour rentrer dans l’élite que rechercher le Capitaine, il fallait un certains niveaux physiques. Donc aux premiers coups d’œil, nous avons tous des corps d’athlète. Bref, Bruce est intelligent, mais quand il se met en colère son surnom c’est bulldozer. Il est capable d’abattre tous les murs qui se trouveraient devant lui. C’est une image bien sûr, mais il ne faut vraiment pas le mettre en colère. Tout le contraire de Clint qui est lui le mec le plus calme, on peut le pousser dix fois, il ne va pas se mettre en colère, il est impressionnant. Tout comme avec une arme, dans le groupe, il est Lucky Luke, il tire très vite et touche sa cible à chaque fois. Je me situe juste derrière lui, c’est pour ça qu’on est dans les quartiers opposés. Enfin il reste Chris, le solitaire du groupe, il aime rire avec nous, mais il aime être seul. Il analyse très vite les situations, d’ailleurs il est content qu’une femme soit dans ce groupe, pour lui je suis aussi forte, voire plus qu’eux. Ce n’est pas tout le monde qui dirait ça. Et surtout pas Tony, alors que j’atteignais mon point de descente, il me lançait « Bonne chance Roseline ! Et appel si tu as besoin ! » Je lui lançais un air dédaigneux, avant de quitter la station.

Lien de la mission

PV Snubbull 95/95 - Se réveil pendant ce tour

PV Saquedeneu 75/75

DIANA
Attaque | 95 (80+15)
Défense | 65 (50+15)
Vitesse | 30 (30+0)

Attaques:

Histoire:

PNJ

C-GEAR

Mer 11 Juil 2018 - 11:50

Saquedeneu lance fouet lianes sur Snubull
(-20 PV)
(random 2 : coup critique !)
PV Snubull = 60/80

Snubull se réveille et lance crocs feu sur Saquedeneu
(-21 PV) c'est super efficace !
(random 72/24 : l'attaque passe/pas de CC)
(random 49 : pas de brûlure)
PV Saquedeneu = 54/75

Récapitulatif
Mission agent en cours : http://master-poke.forumactif.fr/t8882-grade-1-arrestation-coince

ROSE
PV Snubull = 60/80

PNJ
PV Saquedeneu = 54/75

Agent Alola

C-GEAR

Jeu 12 Juil 2018 - 17:54
Prenant place sur un banc, j’occupais mon temps avec la lecture d’un livre. C’était assez probable comme situation. Dans nos oreilles, Tony et Bruce avaient fabriqué de petites oreillettes presque invisibles, il suffisait juste de toucher notre marqueur pour qu’on nous entende parler. Moi il s’agissait d’une bague que j’avais au doigt. Très vite, les garçons se faisaient chier, discutant de tout et de rien. Moi je lisais calmement, regardant autour de moi de temps en temps. Et je sentais bien que ce mec allait venir m’emmerder. Bingo ! Après dix minutes à me regarder, il finit par venir s’assoir, style de rien. Sauf que je l’avais vu depuis le départ. « Salut ! » Sans même le regarder, je lançais un bonjour. Si je le regardais, il pourrait alors comprendre qu’il m’intéressait. « Il a l’air bien votre livre ! » Un gros lourd, qui n’y connaissait certainement rien à cet auteur. D’ailleurs moi non plus, c’est juste le premier que j’avais pris au poste de police. « Pour le moment » Si là il ne comprenait pas qu’il me gonflait, je ne savais pas quoi faire. Enfin en restant polie. « C’est cool de lire dans un endroit comme ça ! Je fais ça aussi de temps en temps ! » Humhum est tout ce qui sortait de ma bouche, mais allait-il comprendre ? D’ailleurs, je percevais de la panique dans l’oreillette ! Mince je ne les écoutais plus ! Ils étaient passés en bruit de fond. « Rose ? Rose tu m’entends ?

Roseline répond !!
» Ils étaient en train de me parler et je n’avais pas répondu et pour cause : l’autre lourdingue ! Si le premier était inquiet, le second était calme mais direct. Activant alors ma bague, je les laissais entendre. « Ça vous dit un petit café en terrasse ? Histoire de se connaître un peu mieux !

Non merci
» Cette fois ci je le regardais droit dans les yeux. S’il ne comprenait pas sans, il allait peut-être comprendre avec mon visage blasé. Mais non, il s’approchait « Ah trop fort, pendant que certains travaillent, d’autres s’amuse !

Je ne vais pas vous manger !

Hé Rose ! Envoi le chier !

Je vous ai dit non merci !

Hé castre-le pour qu’il comprenne !
» Mon téléphone se mit alors à sonner et je voyais afficher à l’écran Steven. Décrochant. « Salut chéri, ça va ?

Tu veux que je vienne ?

Oh non ! Je suis sortie prendre l’air pour lire tranquillement !

T’es sure ?

Oui ! C’est vrai ? Oh j’arrive tout de suite ! Bisous ! Je t’aime !
» Raccrochant. Je quittais le banc, regardant l’homme qui avait la bouche ouverte. Sans aucun commentaire. Un peu plus loin. « Ouah ! Le coup du faux coup de fil trop fort Rose !

Je change d’endroit ! Je vais sur ………

Arrêtez-le !!!!
» Tournant ma tête sur la droite, un homme battait des bras. Sorti d’une épicerie, montrant un autre du doigt qui s’enfuyait à toute jambe. En me voyant, l’homme, environ une centaine de kilos, continuait sa plaidoirie. « Il a volé ma caisse !! » Je me lançais donc à sa poursuite.

Lien de la mission

PV Snubbull 60/80

PV Saquedeneu 54/75

DIANA
Attaque | 95 (80+15)
Défense | 65 (50+15)
Vitesse | 30 (30+0)

Attaques:

Histoire:

PNJ

C-GEAR

Jeu 12 Juil 2018 - 20:00

Saquedeneu utilise Racines !
Il plante des racines dans le sol !

Snubull utilise Crocs Feu !
Random donne 62, puis 97 et 25, l'attaque passe sans effet.
(- 21 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Saquedeneu : 33/75

Saquedeneu est soigné par Racines !
(+ 5 Pvs)
Pvs de Saquedeneu : 38/75

Que voulez-vous faire, agent Rose ?

Récap' :
Mission en cours

Rose :
Snubull : 60/80

PNJ :
Saquedeneu : 38/75

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Agent Alola

C-GEAR

Sam 14 Juil 2018 - 9:03
La course, je n’étais pas mauvaise. Pour une femme en tout cas. J’avais assez travaillé mes muscles et mon endurance pour parvenir à ça. Clairement, je le rattrapais et il le sentait. Dans l’oreillette ça se bousculait. Ils parlaient tous en même temps, mais je ne les écoutais pas. Le nom des rues, voilà ce qu’il avait de ma part, rien d’autres. Mais de ce que j’entendais, il y avait eu un deuxième vol aussi chez Bruce. Car lui aussi était en train de courir après quelqu’un. Le mien venait de tourner dans une ruelle. Je devais faire attention peut-être un piège ? Une arme qui m’attend ? Une arme ! Je sors alors la mienne de mon sac à main, ralentissant le pas et en profites pour faire sortir Diana. Ma Snubbull s’étire, elle n’était pas contente de rester dans le sac. Il le fallait bien, ça pourrait paraitre suspect. Je lui montre la ruelle d’un signe de tête et elle fonce. Pour finalement me faire un signe de main. Plus personne ! Impossible qu’il soit parti à l’autre bout. Elle est étroite cette ruelle, mais très longue. Mon canidé renifle alors une piste, elle cherche, puis s’arrête devant une porte. Pas de doute pour elle, il est passé par là. J’ouvre celle-ci avec précaution. Il peut être derrière et m’attendre pour me jouer un sale tour. Diana passe devant et j’allume le couloir, il n’y a qu’une ampoule sur deux qui fonctionne, mais c’est mieux que rien. Je continue, puis l’on descend dans le sous-sol. Une porte est ouverte, c’est celle qui suit Diana. Je sors la petite lampe de poche qu’on nous a filé au taff. La plaçant au-dessus de mon arme. Un Pokémon est blottit contre un morceau de tissu, qui semble cacher quelqu’un. « Rendez-vous ! Police ! » Et alors que je suis à la moitié de la pièce, la porte derrière nous se referme violemment, l’homme me saute dessus ! J’ai le temps de me retourner, mais il me saisit mes poignées. Très vite, mes gestes de défenses prennent place, tout comme ceux d’attaque. Il se fait castrer par une remontée de genou mémorable. Une fois plié en deux au sol, il ne se débat plus. Etrange. Et je passe derrière lui pour lui mettre les menottes, une fois mon arme rangeait. Diana elle est en train de tenir tête à un Pokémon qui est en train de voler. On dirait qu’il a un aimant en forme de fer à cheval de chaque côté de sa boule à l’œil unique. « Dites à votre Pokémon de se rendre ! Où Diana lui fait sa fête !

Magnéti laisse toi faire !
» Il obéit, tombant dans les pattes de ma Snubbull. Puis au moment de sortir, la porte est fermée à clef ! « Où est la clef ? » Car de toute évidence, elle n’était pas sur la porte. « Je l’avais dans la main lors de notre combat ». Diana aboyait alors et de ma lampe je voyais un troisième Pokémon, la clef à ses pieds.

Lien de la mission

Snubbull lance Crocs Givré sur Saquedeneu
PV Snubbull 60/80

PV Saquedeneu 38/75

DIANA
Attaque | 95 (80+15)
Défense | 65 (50+15)
Vitesse | 30 (30+0)

Attaques:

Histoire:

PNJ

C-GEAR

Sam 14 Juil 2018 - 14:07

Saquedeneu lance Fouet Liane !
(-13 PV) Random 37, pas de critique.
PV de Snubbull : 47/80

Snubull lance Crocs Givre !
Random 83, l'attaque passe.
(- 21 PV) Random 12, pas de critique. Random 69 & 45, pas d'effet. C'est super efficace !
PV de Saquedeneu : 17/75

(+5 PV)
PV de Saquedeneu : 22/75

Que voulez-vous faire ?

Récap' :
Mission en cours

Rose :
Snubull : 47/80

PNJ :
Saquedeneu : 22/75
Racines actives.

Agent Alola

C-GEAR

Hier à 11:46
Environ un mètre, il était rempli de vers de terre bleu. Ca ressemblait à une boule, avec deux grands yeux blancs qui, eux, faisait peur. Il n’avait pas l’air bien méchant. Peut-être serait-il même coopératif ? Je m’adressais à lui, le plus gentiment possible. « Coucou ! On ne te veut pas de mal ! On veut juste la clef pour sortir et te laisser tranquille. Diana va venir la chercher n’est pas peur. » Mais ses yeux en disait long, si son corps était inexpressif, ses yeux ne l’étaient pas. Soudain, il se mit à s’assoir sur la clef et en se relevant, elle avait disparu ! Soit il allait me l’amener, soit il avait autre chose en tête qui n’était pas forcément bon. Non, il n’était pas là pour nous aider, il se mit à attaquer Diana avec de la poudre dodo. Tenant toujours mon malfrat, je lui ordonnais de faire combattre son Pokémon. Il se mit à me rire au nez. « Tu crois qu’il va se battre s’il me voit comme ça ! Pour le moment, ce Saquedeneu s’occupe de ton Snubbull, moi le mien il craint rien ! Tu m’enlèves les menottes et je t’aide ! » Avoir confiance. Non, je ne l’avais pas ! Avoir le choix ? Je ne l’avais pas non plus, car Diana était en danger et sa seule solution de sauvetage, c’était ce Magnéti ! A contre cœur, je libérais l’autre. Une fois les mains libérées, il donnait alors ses ordres sur le Saquedeneu. Je pensais qu’il aurait attaqué Diana lui aussi, mais non. Avoir confiance en l’homme. J’avais du mal. Ma Snubbull se réveillait enfin, surprise de voir celui qu’elle tenait dans ses pattes, se battre à ses côtés. Mais c’était là notre seule chance de sortir d’ici. Le petit était teigneux rien à dire et il devait être fort, car même à deux contre un, il ne pliait pas. Comment se sortir de là ?

Dans sa tête c’était la panique, tout le monde demandait à Rose sa position. Aucune réponse ! Il devait réfléchir, prendre une décision. Il n’était pas le chef, aucun d’entre eux ne l’était, ils avaient la même position, le même rang. Rose était la seule femme, il se sentait de la protéger. Pourquoi ? Il ne savait le dire. Elle avait prouvé qu’elle était forte, autant qu’eux. Au tire, à peine moins forte que Clint. Au combat, seul Bruce ne s’était pas fait mettre au sol. A la course, elle avait couru à côté de lui tout le long. Rose était forte, aucun doute, mais là, elle était introuvable. Il se mit alors à communiquer, tant pis pour la mission « Je quitte mon secteur pour chercher sa trace, on a la dernière rue et j’ai un Caninos ! Je vous tiens au courant » Les autres approuvés sa décision, Steven se mettait en route.

Lien de la mission

Snubbull lance Crocs Givré sur Saquedeneu
PV Snubbull 47/80

PV Saquedeneu 22/75

DIANA
Attaque | 95 (80+15)
Défense | 65 (50+15)
Vitesse | 30 (30+0)

Attaques:

Histoire:

PNJ

C-GEAR

Hier à 16:16

Saquedeneu lance Fouet Liane !
(-13 PV) Random 74, pas de critique.
PV de Snubbull : 34/80

Snubull lance Crocs Givre !
Random 98, l'attaque éhoue.
PV de Saquedeneu : 22/75

(+5 PV)
PV de Saquedeneu : 27/75

Que voulez-vous faire ?

Récap' :
Mission en cours

Rose :
PV de Snubbull : 34/80

PNJ :
PV de Saquedeneu : 27/75
Racines actives.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut