AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» Welp.

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Lun 9 Juil - 22:26
Hello.

J'vais pas faire en longueur sur le pourquoi du comment je me suis (encore) absentée du forum pendant des mois mais en vrac : conflits familiaux, dépression et plus encore. Ça m'a pompée pendant des mois (comme chaque année) et j'ai comme toujours pas trouvé la motivation ou l'envie d'écrire. Mais bon, j'ai bon espoir puisque je quitte le domicile familial en août pour vivre seule, donc nouveau départ et normalement, une petite amélioration morale. Et même si c'est pour taper sur une prépa que j'ai pas forcément choisi, je m'imagine plus épanouie là-bas que dans ma situation actuelle.

Et il se trouve que j'ai envie d'écrire à nouveau. Mais ni avec Victoire, ni avec Luna. Malgré mon affection pour les deux, je sais très bien que je n'arriverais à rien avec elles, que je vais tourner en rond et m'heurter à un mur avant de ré-abandonner. Leurs histoires ne sont plus le genre qui me plaisent et je ne vois pas franchement comment tourner ça autrement, quoi qu'il arrive. C'est pour ça que je préfère repartir à zéro avec un nouveau personnage, peut-être pas à des kilomètres de différences en termes de caractère mais totalement en terme d'ambiance et d'histoire. Quelque chose qui me donnerait vraiment envie d'écrire.

Bref, je ne m'étends pas plus : je me sépare donc de Victoire Deschamps et Luna Tic. Désolé à ceux avec qui j'avais amorcé un rp (je pense à Jean et Charles surtout, je vous présente toutes mes excuses.), ce fut très sympa.

Pour le moment, les legs ont pas été validées donc vwala.

Bref, la bise, on se revoit bientôt. ♥️

DC : Luna Tic
Revenir en haut Aller en bas

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Lun 9 Juil - 23:00

C'est bien dommage que tu supprimes Luna D: (et Victoire aussi, même si je la connaissais juste de nom et parce qu'elle avait Ed féminin en avatar /pan) Finalement, nous ne verrons jamais Dimoret S & Feurisson à la ligue, ou alors dans encore très longtemps D: Mais bon, c'est le destin, et je comprends d'autant plus les raisons de leur suppression D: Courage pour l'année à venir, surtout pour la prépa, et j'espère que comme tu le dis, tu t'épanouiras bien là-bas :3

Keur sur toi ^^

Infos diverses:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Coordinateur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Lun 9 Juil - 23:50
C'est parfois la meilleure chose à faire, plutôt que de d'avancer difficilement, mais c'est aussi un choix courageux, j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne. Profite aussi de ton IRL, la vie sans les parents, c'est totalement différent, j'espère que ça te permettra de retrouver pleinement le moral et que ça va aller pour tes études ! Et pour tout ça, je te dis un gros FIGHT !

Scientifique Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 10 Juil - 8:56
C'est triste et compréhensible à la fois, je te souhaite une nouvelle vie magnifique dans ta prise de dépendance! Et un bon courage pour ta prépa, ainsi que pour le futur nouveau perso, ne le fait pas trop sombre ^^ Bisous

♥ Haby ♥:

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kantô
Mar 10 Juil - 11:01
Coucou !
C'est dommage que tu supprimes ces deux persos. J'aimais bien Victoire. En tout cas, tu ne nous quittes pas définitivement et ça c'est le principal. Je te souhaite bonne continuation avec ce nouveau personnage et j'espère que tu t'épanouiras plus avec lui. Bon courage également avec la prépa, je sais d'expérience que ce n'est pas facile. =)

music

Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 10 Juil - 11:21
CHIC TU REVIENS ÉCRIRE. Bon courage en tout cas, ça fait plaisir de te voir revenir : D !

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Mar 10 Juil - 12:40
Hey, je compatis vraiment à ce que tu rencontres. Si tu as besoin n'hésite pas à venir causer surtout en Août, je ne sais pas si tu seras beaucoup éloignée mais vivre seule sans connaître personne c'est pas une expérience simple quand on sort de ce genre de galères. Viens faire coucou aux gens si l'envie te dit :)

Sinon c'est cool que tu reviennes, j'aimais bien Luna. Et de ce que tu as dit, ce sera à peu près pareil (mais pas la même ambiance) donc je m'attends à être agréablement surpris :) La bise à toi aussi donc et à bientôt !

PS : Je pense pas que ce soit dans la pensée des grises de forcer des legs, je pense que t'es safe xD

Ranger Kalos

C-GEAR

Mar 10 Juil - 14:34
Arf, moi qui voulait un rp avec Victoire :( j'ai pas été assez rapide. Le personnage me manquera, j'aimais bien lire les rps. Luna je connais moins mais je garderai en tête son speed-dating mémorable avec Adam aha. J'espère avoir l'occasion de croiser ton prochain personnage en rp tout de même. En attendant, bon courage pour ce nouveau départ dans ta vie, et à bientôt sur le forum !

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mar 10 Juil - 22:02
Lucas > Le fameux Dimoret S qui n'atteindra jamais la ligue, triste vie pour ce petit animal. Si jamais les legs passent, j'essaierais de le passer à un dresseur qui l'emmènera là-bas. ;;

Tseren > yes, j'espère pouvoir profiter un peu plus de mon irl une fois là-bas, ce serait dommage de pas le faire. et merci, j'vais continuer à fight !

Haby' > la nouvelle sera pas trop sombre tékaté, juste un peu drama queen sur les bords. merci ! ♪

Elisa > merci à toi. et pour la prépa, je suis prête à galérer sur place si c'est pour la bonne cause donc ça devrait aller ('fin j'espère ;;)

Sae > contente de revenir également, ça m'avait manqué d'écrire !

Alex > je t'avoue que j'ai toujours un peu de mal à venir taper la discut' dans les commus mais j'tenterais de passer un minimum faire coucou, histoire de pas rester dans mon coin ! (et pour les legs, j'disais plus ça en mode j'ai pas encore demandé plus que j'en veux pas xD)

Jill > J'aurais adoré faire ce rp Victoire/Jill également, un peu triste de me dire que ça aura pas lieu. ;; (mais je désespère pas d'en avoir un quand j'aurais créé la nouvelle) et welp, merci !

DC : Luna Tic

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Région : Kanto
Mar 10 Juil - 23:03
Coucou Victoire !

C'est triste de voir que tu supprimes tes perso, mais bon des fois, tout recommencer ca a du bon et j'espère que ca te permettra de bien rebondir autant ici que IRL ! :3

Hâte de voir ton nouveau perso et je te souhaite bien du courage pour la prépa ! :3

:facepalm::

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!

Modo & Eleveur

C-GEAR

Mar 10 Juil - 23:59
OH ! MAIS TU REVIENS !

Du coup, j'vais me contenter de ça. :3

Non, j'ai vu drama queen. Vazy, tej Victoire et Luna ! /meurt.

Bon allez, du sérieux deux secondes, chuis jamais venu t'embêter, mais je trouvais Vic' vraiment cool, c'était toujours bon délire à lire. Et Luna, j'ai un peu moins suivi, elle avait fait des échos plus retentissants via le SD, et cette recherche de nom pour le partenaire/patron (je sais plus) de l'avocate, j'étais pas peu fier de retrouver ça dans ta t-card et de me dire "eheh, ça vient de moi". xD

Tout ça pour dire que ouep, c'est sûr, c'est jamais joyeux de passer par la case suppression, parce qu'il y a eu du temps investi, à s'attacher au(x) perso(s). Mais qu'importe, si ça te permet de revenir, avec quelque chose de nouveau, qui te donne envie d'écrire, c'est tout ce qui compte. ;)

Allez, à fond pour ce nouveau départ, tant ici qu'IRL. Et comme dit plus haut par Alex, viens taper la jactance, t'inquiète, on ne fait que mordiller. /o/

Stamps:

~ Avatar by moi-même ! ~

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mer 11 Juil - 16:20
Tu es pardonnée.

Je suis maudit avec mes partenaires RP faut croire (même si Alex est revenu à la vie tel le phénix et que tu ne pars pas totalement). Dommage pour ce RP combat de rue illégal, j'aurais bien aimé le mener jusqu'au bout :(.

Bon courage pour la prépa °°. Puis hésite pas à passer sur le chan Skype, on est bien et je suis grognon que quand je monte des volcans pendant 6 heures.

Team ligue:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Johto
Mer 11 Juil - 16:49
On se connaît pas vraiment ( notre premier contact a été à l'event du marché de Noël en fait ! ), mais je t'envoie des ondes positives. ♥️ En espérant que ça aille mieux pour toi côté irl. En espérant que ton prochain perso' te redonnera tout le plaisir d'écrire ^^

Babibel le Moufouette est fier supporter du Nokuma Dex.

DC:

Agent Kalos

C-GEAR

Jeu 12 Juil - 13:27
Bon retour!
Je te souhaite d'apprécier la vie en solitaire. Perso ça a été une agréable expérience alors j'espère que tu en profiteras aussi! Surtout que je comprends le besoin, j'ai moi même quelques soucis de famille. ça fait du bien de pouvoir s'éloigner et s'aérer l'esprit. ^^

Au revoir à Victoire et Luna. Je ne connaissais pas très bien l'une comme l'autre mais j'espère qu'on rattrapera ça avec la petite nouvelle. Surtout que tu viens à Unys! Tu pourras passer à la pension (saute direct sur les nouveaux clients)
Des bisous!

Autres:

Niveau du mois
Thème

Coordinateur Unys

C-GEAR

Mer 25 Juil - 0:49
Arya > merci ! ♥️

Nessa > En même temps le jeu de mots était vachement cool et dans le thème, ça aurait bête de pas le garder. :')
Et j'essaierais de passer une fois mon déménagement passé !

Jean > Encore désolé quand même, le rp était vachement cool et ça me rend triste de pas pouvoir le finir (parce que bon welp, l'objectif c'était quand même de se foutre sur la gueule sur la fin ;; ). Bonne chance pour ton second match de ligue btw !

Jason > merci beaucoup ! ♥️

Zoé > J'espère que l'expérience sera aussi positive de mon côté, il y a pas de raisons que ce ne soit pas le cas ! Et je passerais sûrement à la pension un de ces jours (sachant que je suis une grosse flemmarde dès qu'il s'agit d'xp, ça arrivera bien assez vite). ♪

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant