AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Mission] Mort pour vivre

Sbire Aqua

C-GEAR

Région : Unys
Lun 9 Juil - 2:47
Mort pour vivre

Une nouvelle fois, tu as rendez-vous au sein du siège de l’ADVM, la fameuse association qui sert de couverture pour la branche unysienne de la team Aqua. Tu ne sais pas quel est l’objectif de Colin, pourquoi il t’a fait venir ici et non à bord du Résilience. Tu as tes trois jours de posés. Donc il reste à voir ce qu’il te demande. Tu connais le chemin jusqu’à son bureau, tu n’as plus besoin qu’on t’y conduise. Tu te diriges alors jusqu’à la porte, à laquelle tu frappes de manière franche. Tu signales bien ta présence avant d’entrer, sans la moindre hésitation. Tu retrouves le Colin tiré à quatre épingles, celui qui a tout d’un homme d’affaire. Cependant, son visage est bien plus fermé que d’accoutumée, ce que tu remarques immédiatement. Il a une certaine gravité bien différente de ce détachement que tu as pu observer jusque-là. Tu t’interroges sur les raisons de cette contrariété apparente. Cela est peut-être en lien avec la raison qui l’a conduit à te faire venir ici. Après avoir fermé la porte derrière toi, tu as attendu que le lieutenant Aqua intervienne pour t’expliquer tout cela. Pourtant, il n’a pas réagi à ta présence. Tu te râcles la gorge.

Oui, Castiel, viens. Prends place.

Sa manière de faire t’intrigue. Certes Colin est d’un sérieux inaltérable, pour autant, là, c’est autre chose. Tu l’as bien compris et t’avances vers son bureau pour t’asseoir sur un des fauteuils laissés à disposition. Comment un homme aussi inébranlable que lui peut être aussi affecté par quelque chose ? Et quelle peut être la chose qui provoque ça ? Sans doute que c’est ce qui l’a conduit à t’appeler ici. Tu ne vas pour une fois pas faire le malin, car tu as bien compris que le sujet qui va être abordé aujourd’hui dans ce bureau va être important. Tu t’installes correctement, droit, réceptif. Tu sens bien que ce que va te dire Colin sera quelque chose qui te permettra de prendre du galon, ou tout du moins d’obtenir sa confiance. Stratégiquement, c’est une opportunité. C’est ce dont tu as besoin pour parvenir à tes fins, pour retrouver les deux enfoirés qui t’ont pris un de tes Pokémon. Tu dois monter dans la hiérarchie pour augmenter ton rayon d’action, pour rencontrer d’autres sbires de votre team, pour te faire des relations et pouvoir les faire jouer ultérieurement. Ce doit être grave, et tu risques de devoir te salir les mains.

Un ancien membre des Aqua, Maxio, tu n’as pas connu. C’est moi qui l’ai recruté, c’était un bon gamin, je n’aurais pas dû le faire entrer. Il a intégré une branche à Sinnoh. Il a bien évolué, mais s’est mis du monde à dos. Il n’avait personne pour l’épauler au-dessus de lui. On a essayé de le tuer, et il n’a pas eu d’autre choix que de filer des infos aux flics pour être mis sous protection. Il n’a rien communiqué de vital pour nous, cependant, une taupe reste une taupe. Les ordres sont de l’éliminer. Comme c’est moi qui l’ai fait entrer, c’est à moi de le faire sortir. Je voudrais que tu t’en occupes pour moi.

Tu restes sonné. Tu ne t’y attendais pas. Colin te demande de supprimer une taupe au sein de la team Aqua. Forcément que s’engager de la sorte implique une confiance envers la personne qu’on envoie, mais cela signifie surtout que des responsabilités te sont confiées. Là, c’est la porte ouverte, si tu fais ça pour le lieutenant, tu auras la main-mise sur toute l’équipe du Résilience puisque tu seras l’élément de confiance du chef à bord. Tu viens à peine d’entrer dans les rangs, tu n’as pas de nombreuses missions sur le terrain actif non plus. Pour autant, c’est à toi qu’il demande cela. Peut-être également pour avoir un moyen de pression sur toi. Car là, c’est vraiment une mission où tu devras te salir les mains. Te salir les mains comme jamais auparavant. Tuer. Tu ne pensais pas que tu devrais faire cela puisque tu te retrouvais affecté à une unité de protection de la vie maritime, sur un bateau et que ton rôle est d’entraîner les Pokémon aquatiques des autres sbires à bord. Là, c’est autre chose, tu vas devoir faire preuve d’un grand sang-froid et ne pas dérailler. Toi, tu peux gérer ça, mais Roy, il ne pourra jamais encaisser. C’est quelque chose qui va le détruire.

Ce que je te demande, c’est de le faire passer pour mort. Auprès de tout le monde. Fais-lui comprendre qu’il doit disparaître des radars et prendre une nouvelle identité, pour sa propre survie. J’ai fait une erreur de jugement, il ne mérite pas d’être tué. Je veux que tu gères ça. Maxio doit mourir. A toi de gérer ça, je te donne carte blanche. Je t’ai réservé un vol qui part dans une heure à destination de Sinnoh, direction Célestia. S’il te plaît, n’échoue pas.

Vous pouvez compter sur moi.

Tu ne rajoutes rien, tu considères que c’est bien suffisant. Ta mission est importante, ton but est de faire disparaître quelqu’un, pas de le supprimer. Ce qui change grandement ta vision de ton boulot. Ce sera cependant plus compliqué à mettre en place. Tu te rassures en te disant que dans cette situation, Colin fait des choix qui le rendent humains même s’ils le mettent en danger. Il ne tient pas à nuire aux Aqua, c’est évident, bien au contraire. Il a seulement une vision bien plus pacifique que d’autres. Il pense aux Pokémon et aux humains avant la politique. Le message doit passer pour les autres qui seraient tentés de devenir des taupes, mais rien n’indique que le message ne peut pas être erroné. Tant qu’il est efficace.

Modération ♥:

Stamps:

~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mar 10 Juil - 18:33

caninos lvl 13 type FEU:

Caninos lance morsure
(-7 PV) ce n'est pas très efficace...
(random 57/73 : pas de CC/d'effet)
PV Carvanha = 73/80

Carvanha lance surf
(-59 PV) c'est super efficace !
(random 17 : pas de CC)
PV Caninos = 6/65

Récapitulatif
Mission sbire en cours : http://master-poke.forumactif.fr/t8870-grade-1-meurtre-le-silence-ultime-de-la-taupe

ROY
PV Carvanha = 73/80

PNJ
Caninos lvl 13 envoyé
PV Caninos = 6/65

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Sbire Aqua

C-GEAR

Mer 22 Aoû - 16:06
Te voilà à Sinnoh. Tu dois rejoindre Célestia pour retrouver ce Maxio au plus vite. Normalement personne ne devrait être sur son dos pour l’instant, mais tu l’as bien compris ce n’est qu’une question de temps. Tu dois convaincre quelqu’un de renoncer à sa vie – chose que tu n’as pas su faire – pour sauver sa peau. Le pauvre gars s’est retrouvé dans un engrenage qui le dépasse. C’est donc à toi que revient la lourde tâche de faire un monde meilleur et ce sans de faire prendre entre deux feux. Si tu te fais choper à aider un traître, tu te retrouves aussitôt dans le même panier. Et c’est un risque que tu ne comptes pas prendre. Donc tu vas te dépêcher de régler ça. Tu n’as aucune idée de comment lui procurer une nouvelle identité, à ce type. Tu n’as pas les ressources suffisantes. Il faut que tu aies quelque chose à lui proposer, de quoi lui assurer un réel nouveau départ. Le cas échéant, il n’a aucune raison d’accepter ton aide. Tu as besoin de contacts dans le milieu et tu n’as qu’une seule personne qui peut te les fournir et qui peut te servir de référence. Colin. Tu vas devoir le joindre.

… Castiel ? Un problème ?

J’aurais besoin de noms, faussaires dans la région, de passeurs et de gens peu regardants sur leurs employés. Tu es le seul qui peut me filer ça.

Ok, je t’envoie les numéros, tu passes les appels, tu rencontres les gens, tu te débrouilles. Tu ne me mouilles pas, et évite de trop te mouiller également. Si quelqu’un remonte jusqu’à l’un de nous deux, on est cuits. Compris ?

Compris.

Il raccroche presque aussitôt. Ce coup de fil l’a dérangé, il ne l’a pas seulement inquiété. Tu as senti l’embarrassement dans sa voix. Tu sens que cette histoire lui pèse sur les épaules et qu’il ne tient pas à se compromettre. C’est à toi de faire ce qu’il faut maintenant, il vient de te donner les cartes qu’il te manquait jusque-là. Tu devras faire des pieds et des mains pour y parvenir. Si tu échoues, tu auras autant de sang sur les mains que les autres. Et ça, tu le refuses. Tu as là l’occasion de sauver une vie, tu ne dois pas la laisser échapper. Roy ne supportera pas de subir un échec sur cette mission. La culpabilité l’écrasera. Toi, tu peux passer outre, mais lui en est incapable. Il est bien trop humain pour ce genre de choses, et tu essaies de le préserver du mieux que tu peux. C’est ta seule raison d’être, le protéger, faire le sale boulot à sa place, l’empêcher de prendre de telles décisions. Tu ne veux pas qu’il sombre, qu’il se sacrifie davantage, qu’il perde sa vie. Tu peux t’occuper de tout ça. Tu vas le faire.

Tu regardes la liste de contacts qui t’a été envoyée. La première chose à trouver, c’est un faussaire dans le coin. Tu ne peux pas te permettre de perdre trop de temps, sauf que sans connaître ce Maxio, tu ne peux rien faire. Impossible de faire un passeport. Donc dans un même temps, tu dois commencer à t’arranger, de l’autre, tu dois retrouver ce gars. Tirer deux Sapereaux à la fois. Voilà ce que tu dois réussir à faire. Ce qui veut dire que tu dois t’organiser au mieux. Prendre contact avec ces gens-là, tu le feras sur le trajet te conduisant à Célestia. Tu as atterri non loin de Voilaroc, alors tu dois rallier la ville en montagne. Pour le transport, opter pour un taxi te reviendra pour trop cher. Le bus suffira, avec l’argent qu’on t’a filé pour ta première mission. Question mobilité, payer en espèces et prendre le bus sont d’excellentes choses sur le plan de la discrétion, mais si on se penche sur les appels à passer, ce n’est tout de suite pas la même ! Tu vas devoir te débrouiller, profiter des pauses sans doute. Sauf que le premier contact que tu dois établir avec ces gens-là doivent être vocaux. Cela montre qu’on est prêt à s’impliquer. Un simple texto est bien trop distant et conduit à la suspicion. Tout le monde n’osera pas se dévoiler par la voix d’entrée de jeu. C’est faire preuve d’une certaine franchise, ou d’une certaine droiture, autant que ce soit possible de l’être dans ce type de magouilles. Tu te doutes que toutes les personnes qui font appel à leurs services ne sont pas des mécréants, des bandits qui veulent fuir la loi. On a vent d’histoire de femmes battues, ou de personnes qui n’ont pas fréquenté les bonnes personnes, des personnes qui doivent disparaitre pour leur vie. C’est exactement ce qu’il se passe ici. Un mauvais chemin, pour un gars qui – apparemment – n’aurait pas dû se retrouver là. Et voilà ce qui conduit à cette mascarade plus que complexe à gérer.

Modération ♥:

Stamps:

~ Avatar by myself ~

PNJ

C-GEAR

Jeu 23 Aoû - 11:02

Carvanha lance aqua-jet
(-30PV) c'est super efficace !
(random 68, pas de coup critique)
PV Caninos = 0/65
Caninos est ko! Carvanha gagne un pt d'exp et monte au niv. 23.

Un agent est attiré par le raffut causé. Il envoie son pkmn !

CANINOS, niv. 15:

Que voulez-vous faire?

Récapitulatif
Mission sbire en cours : http://master-poke.forumactif.fr/t8870-grade-1-meurtre-le-silence-ultime-de-la-taupe

ROY
PV Carvanha = 73/80

PNJ
Caninos niv. 13 ko.
Caninos niv. 15 envoyé.
PV Caninos = 78/78

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Sbire Aqua

C-GEAR

Mar 28 Aoû - 14:40
Maintenant que tu as mis en place un minimum de choses, que tu as pris contact avec les différentes forces en présences, tu vas pouvoir rencontrer l’homme en question. Apparemment, il est jeune. Et il doit savoir qu’il est en danger. Tu dois aller le trouver, l’observer et l’aborder de manière à ce qu’il comprenne que tes agissements sont dans son intérêt. Encore faut-il lui mettre la main dessus, et discuter avec lui. Tu dois avoir davantage d’informations sur lui et voir le profil que vous allez lui recréer. Déjà, tu lui as trouvé un travail dans un port de pêche, ce n’est pas très glorieux, mais cela restera un début. Tu ne connais pas les aptitudes du garçon, il n’empêche que s’il veut s’en sortir, il travaillera. Enfin, tu ne sais rien de sa vie dans cette ville de montagne, tu ne sais même pas comment le retrouver. Qu’importe, cela, ça dépend de toi. Tu vas devoir investiguer une fois sur place, et ce de manière la plus discrète possible. Car si tu poses des questions trop évidentes, les gens s’en rendront compte, tôt ou tard. Et ceux qui suivront pour trouver ce sbire se rappelleront de toi. C’est ce que tu dois éviter.

Tu entres dans un bureau de tabac afin d’acheter un paquet de cigarettes ainsi qu’un briquet. Au passage, tu demandes où les gens se rejoignent le soir ici. Parce que dans les petites villes, les gens ont leurs habitudes. Ils aiment bien se retrouver dans un endroit agréable, avec une bonne ambiance. Tu tires cela des habitudes de vies à Papeloa, où les gens se regroupaient le matin pour la pêche. C’était le centre d’activité, là où tout le monde passait à un moment ou à un autre de la journée. Une fois qu’on t’aie indiqué un petit bistrot dans le coin, tu remercies le buraliste et te diriges vers l’endroit en question. Tu t’installes et commandes un scotch. Roy ne bois pas, ou tout du moins très peu. Il est du genre à faire très attention à cela. Mais pour un verre, il ne t’en voudra pas. Tant que tu ne te mets pas le compte. Tu tiens à rester lucide sur ta mission. Ton système n’élimine pas vraiment l’alcool, c’est physique alors tu n’y reviendras pas. Hors de question de prendre des risques. Maintenant, tu guettes les arrivants. Tu attends l’arrivée de ta cible. Tu as une photo qui date d’un peu plus d’un an. Cela devrait te suffire pour l’identifier.

Donc tu patientes, en sirotant ton breuvage, et en ayant demandé des cacahuètes, histoire de te mettre quelque chose dans le cornet. Personne dans les locaux ne correspond à l’image. Tu n’as rien d’autre à faire que tenter ta chance ici. C’est le point de passage de cette ville. Forcément, ce Maxio se pointera à un moment ou à un autre. Et ce moment est arrivé. Tu vois une tête blonde entrer. C’est ressemblant, alors tu vérifies sur la photographie que tu possèdes. Ses traits sont plus tirés, mais c’est bien lui. Tu remarques immédiatement la fatigue qui se lit sur son visage, il a des cernes, son visage est fermé. Il faut que tu le sortes de là, avant que cela vienne à bout de lui. Allez, tu le laisses s’installer tranquillement, tu lui laisses boire son coup avant d’aller chambouler toute sa vie. Il faut que tu y ailles. Alors tu te lèves, ton verre à la main, et viens t’asseoir sur le tabouret à côté de lui, au bar. Pas de nouvelle commande pour toi, même si cela t’aurait aidé à prendre place de manière banale. Tant pis, tu n’as pas d’autre choix que de te lancer directement, à voix basse.

Ahem… Je suis un Aqua, et d’autres vont venir pour t’éliminer. Si tu veux t’en sortir, suis-moi.

Il tourne immédiatement la tête vers toi, et la peur transparait. La terreur même. Il ne doit pas paniquer. Tu espères qu’il encaisse le choc et te suive. Tu te lèves, poses ton verre vide sur le comptoir avant de quitter les lieux. Ce n’est qu’une fois dehors que tu te retournes pour savoir si le jeune homme est bien derrière toi. Et oui. Il va falloir que tu lui expliques la situation. Que tu lui expliques tout, de quoi il en retourne, comment le sortir de là. Vous allez devoir travailler de concert pour qu’il puisse échapper à tout ça. Sacré bordel. Il doit avoir l’âge d’Odell tout au plus et le voilà empêtré dans une affaire qui le dépasse. Il va devoir tout laisser derrière lui, tout ce qu’il a construit, pour simplement survivre. Ce n’est pas rien. C’est une sacré épreuve qu’il devra surmonter, tu ne sais même pas s’il a les ressources pour mener cette nouvelle vie à bien. Il faudrait qu’il se sorte complètement de toutes les magouilles possibles. Ce serait une bonne chose pour tout le monde.

Modération ♥:

Stamps:

~ Avatar by myself ~

PNJ

C-GEAR

Mer 29 Aoû - 18:53

Caninos lance Morsure
Ce n'est pas très efficace !
(Random donne 94 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-8) (Random donne 28 : pas de critique)
PV de Carvanha : 75/90

Carvanha lance Surf
C'est super efficace !
(-54) (Random donne 87 : pas de critique)
PV de Caninos : 24/78

Que voulez vous faire ?

Récap :

ROY
PV Carvanha = 75/90

PNJ
Caninos niv. 13 ko.
Caninos niv. 15 envoyé.
PV Caninos = 24/78

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut