AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» roule boule ~ [pv. kyle dauphin]


avatar
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2017
Messages : 81

Région : Sinnoh
Dim 8 Juil 2018 - 20:51
Tu tourna la clé dans la serrure et ouvrit la porte du centre pokémon avec empressement. La journée avait été plutôt longue et, malgré ta naturelle résistance, tu tombais à l'évidence de sommeil. Le seul remède était une bonne nuit de récupération et la chambre accueillante de l'établissement semblait t'ouvrir ses bras, te donnant l'envie pressante de te jeter sous les couvertures du lit le plus proche. Au fond, tu avais gardé ta simplicité d'enfant et tu n'avais vraiment aucune envie de t'occuper de tes dernières obligations de la journée. En effet, tu pourrais très bien le faire demain non ? Tu pris donc Pétard, ton ouisticram qui se trouvait toujours grognon à tes pieds dans tes bras. Tu savais très bien qu'il détestait cela mais, depuis que tu l'avais reçu de la part du professeur Sorbier, tu ressentais comme l'obligation de t'occuper de lui comme s'il s'agissait d'un chaton en manque d'affection. Et lui faire des câlins avant de se coucher faisait partie du forfait. Tu le laissa cependant s'échapper quant il devint un peu trop bougon ; mieux valait tout de même ne pas insister.

– Tu vas déjà te coucher ?
– Ouais, j'ai un coup de mou ce soir. Mais tu peux encore garder la lumière allumée si tu veux, ne t'inquiètes pas. ~

Tu voyageais sur les routes avec deux de tes meilleurs, mais Livvy, l'une d'entre elle, avait décrété qu'elle avait autre chose à faire ce soir là. Tu partageais donc ta chambre avec Eliott qui semblait un peu étonné de te voir si amoché par la journée. Tu lui souris et t’infiltra sous la couette, te pelotonnant bien confortablement contre celle-ci. Pétard vint ensuite rapidement se coucher sur tes pieds, et tu ne pus t'empêcher de te remplir d'un sentiment de fierté à l'idée que ton ouisticram soit devenu plus enclin à engager un contact. Tu ressentis bientôt sa flamme répandre une douce sensation de chaleur sur ton corps : ah, qu'est-ce que cela pouvait être pratique les pokémons de type feu. Malgré tout, tu ne pus t'empêcher de te crisper sous tes draps. La perception de la flamme se faisait de plus en plus lointaine jusqu'à totalement disparaître, et tu ne pus enlever cette désagréable sensation d'engourdissement qui t'envahissait. Puis tu t'endormis soudainement. Et c'est comme si au lieu de tomber dans les bras de cressélia, c'est cressélia qui t'avait tirée à elle.

*

Aussi soudainement que tu t'étais assoupi, tu te réveilla les yeux grands ouverts et pantelant. Tu les cligna un instant, perdu. Ton esprit était encore un peu embrumé et tu mis donc un peu de temps à comprendre que ton environnement avait changé... ? Hein, comment ça ? Tu chercha du regard Pétard mais il ne s'avérait être nul part dans les environs. Eliott non plus, et il semblait que le centre pokémon tout entier ce soit envolé par la même occasion. Malgré tes coups d’œils circulaires répétés, tu ne parvenait pas à reconnaître l'endroit dans lequel tu étais ; tu savais seulement que tu étais à la lisière d'un étang. L'endroit était calme, les arbres jonchaient les alentours. C'était déjà ça... Tu voulus alors partir à la recherche d'indice sur ta mystérieuse apparition ici, mais quelque chose empêcha ton avancée. À peine avais-tu fais un pas que tu roulas... ? sur une surface ronde et lisse, avant de te tomber face la première sur le sol. Tu lanças un regard assassin à ce qui t'avais fait tombé et t'aperçus qu'il s'agissait d'une sorte de boule bleue de ta taille. Les événements étaient décidément incongrus et ton esprit pourtant vif semblait fondre comme neige au soleil. Alors tu voulus te prendre la tête entre les mains dans un geste de confusion, mais tu te rendis vite compte que quelque chose clochait.

Aaah, quel merveilleux rêve. Si c'en était un bien sûr. L'endroit dans lequel tu te trouvais semblait démesuré en plus de t'être inconnu. Tes jambes avaient visiblement été réduites. Mais c'était sans parler de l'absence totale de tes bras. Haha. Là c'était clair, ton cerveau avait cessé de fonctionner. Les rouages se remirent cependant en marche après quelques secondes et tu décida d'inspecter l'étrange boule bleue, n'ayant pas encore totalement abandonné. Tu découvris alors qu'elle semblait t'être relié par une sorte de corde de couleur noire et une forme en zigzag, un élément que tu n'avais pas remarqué au premier coup d’œil. Et cela créa comme illumination en toi. À la manière d'un pokédex, tu visualisa la liste des pokémons dans ton esprit à la recherche d'une compatibilité en matière de l'anatomie. Ooh et tu compris alors que, sans aucune raison apparente, tu t'étais changé en Azurill.

+5 lvl.~

Espèce : Azurill
Niveau : 10
Talent : Coloforce
Attaques : Pistolet à eau / Mimi-queue
/ Charme / Écume
Inventaire GTs : :(




dex:
 
autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2014
Messages : 498

Région : Kantô
Mar 10 Juil 2018 - 14:09
Kyle venait de battre une énième fois Simon Beauregard, qui criait, une énième fois, que c’était du fake, que Kyle avait sûrement triché comme toutes les autres fois. La nuit tombait sur Kantô, et la production de Pokémon Life avait décidé de faire dormir Kyle dans un hôtel. Sur les réseaux sociaux ce fut un déferlement de messages et de tweets d’internautes scandalisés par le fait que Kyle dorme dans le luxe, alors que ceux qui parcourent les routes ont rarement cette chance-là. Très vite, ils changèrent d’avis, lorsqu’ils virent l'hôtel miteux qui attendait Kyle.

« -Tu rigoles Malika. Il est hors de question que je dorme là !
-C’est soit ça, où tu dors dehors à la belle étoile. »

Malika Coquerel, la belle métisse, était la présentatrice de ce Prime qui se terminait. Lorsque le candidat coordinateur vit le temps pourri qu’il faisait dehors ; il tombait des trombes d’eau, il accepta de dormir en ces lieux. À chacun de ses pas, Kyle faisait grincer le parquet recouvert de poussière. Il alla à l’accueil, où un vieil homme chauve et édenté attendait.

« Monsieur Dauphin. C’est un honneur qu’une star telle que vous dormiez dans mon humble hôtel. »

Kyle gagna un sourire lorsque le gérant le considéra comme une star, au moins, cet homme savait à qui il parlait. Kyle avait droit à la chambre au dernier étage. Il y monta, la clef se brisa dans la serrure, mais il put ouvrir tout de même la porte. La décoration de la chambre était d’un goût des plus douteux. Il y avait des trophées de chasse au mur, des pokémons empaillés sur les meubles, ainsi que de vieilles poupées en porcelaine effrayantes. Sans compter les couches multiples de poussières. Lorsqu’il vit l’état de la douche, le candidat de Pokémon Life préféra ne pas se laver. Il alla se coucher, habillé, car les draps du lit semblèrent remplis de mites. Le prime se termina, mais les caméras tournaient toujours car Pokémon Life c’était 24h/24 et 7j/7.

*
**
*

Kyle s’endormit profondément, il rêva qu’il venait de battre la Ligue, oui la Ligue pas l’Élite. Puis tout bascula, une lumière aux couleurs de l’arc-en-ciel l’éblouissait. Puis il eut l’impression d’avoir du sable dans les yeux. Les téléspectateurs qui regardaient l’émission restèrent persuadé d’avoir vu de la poussière brillante comme des étoiles tombaient sur le corps endormi de Kyle. Bien entendu, ce qui suit, personne ne le vit, ceux devant leurs écrans ne voyaient que Kyle dormir.

Un bruit étrange réveilla Kyle. C’était un bruit de chute. Kyle cligna des yeux et vit qu’il était dehors et non plus dans cet hôtel miteux.

« Roger ? Malika ? Ariel ? C’est quoi cette blague ? »

Sa voix n’était pas comme d’habitude, on aurait dit comme un miaulement. Il pensa qu’il avait attrapé un truc à la gorge dans cet hôtel pourri qui puait la mort. Aucun présentateur ne lui répondit, il ne vit même pas que l’équipe de Pokémon Life était absente, Seth le caméraman comprit. Pensant toujours à une nouvelle épreuve pour l’audimat de l’émission, il se décida d’aller voir d’où venait le bruit. Il trouva alors un petit pokémon, en forme de boule bleue, qui se relevait.

« Ha un pokémon. Je vais enfin pouvoir me battre. Tu ne me fais pas peur ! »

Kyle tenta de prendre une de ses pokeballs, mais il s’aperçut qu’il n’en avait aucune avec lui.

« Putain. Comment je fais pour battre ce truc sans mes minables pokémons bon à rien ? »

A ce moment précis, Kyle n’avait pas encore remarqué qu’il était plus petit, qu’il était recouvert de poils blancs, que ses mains étaient des pattes armées de griffes aiguisées. Bref, Kyle était trop bête pour voir qu’il était devenu un Miaouss.

~~~

Je prends les 5 niveaux

Espèce : Miaouss
Niveau : 10
Talent : Ramassage
Attaques : Griffe/ Rugissement / Morsure / Bluff
Inventaire GTs : ø


Autre compte:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2017
Messages : 81

Région : Sinnoh
Mer 11 Juil 2018 - 22:43
Tu te laissa prendre à la panique en faisant cette réalisation. La situation était vraisemblablement désagréable ; premièrement, tu n'avais plus de bras. Et puis, comment étais-tu censé savoir comment un pokémon vivait à l'état sauvage ? Tu étais encore un dresseur novice et l'idée de te retrouver seul dans cette forêt te faisais froid dans le dos, l'image de ta chambre confortable te semblait si lointaine à présent... Soudain, un bruit comparable à un feulement te tira de tes pensées. Tu te retournas doucement, ton petit corps d'azurill tremblant face au potentiel danger. Est-ce que tu allais mourir ici ? Les broussailles derrière toi s'agitaient de plus en plus, annonçant la présence d'un autre pokémon. Et malgré la tension palpable, tu ne pus t'empêcher de remarquer le manque de discrétion dont faisait preuve ce dernier.

Finalement, tu arriva à discerner ce qui ressemblait à des oreilles de félin dépasser de la végétation. Le pokémon en question ne se cachait en vérité pas du tout de sa présence et tu croisa son regard perçant et insistant avec effroi. Ses yeux dégageait définitivement de la colère. Deux options se présentaient maintenant à toi et, à vrai dire, tu peinais à faire un choix : fuir pour ta vie ou engager la conversation afin de potentiellement trouver une solution ? Le matou n'avait pas l'air très commode en tout cas. Mais... dans cette situation, tu n'avais pas vraiment le choix.

– Euuh... Bonjour ?

Ta voix fluette troubla l'atmosphère oppressante dans l'air et tu t'étonnas de cette nouvelle voix au son si aiguë. Oh mon dieu, pourquoi est-ce que cela ne devait arriver qu'à toi ? Mais tu réalisa que, au contraire, il y avait une infime chance que tu te sois empourpré d'une façon incongrue dans un problème de masse. Tu pris donc ton courage à demain et persévéra dans ta tentative de communication.

– Je... je-euh ne sais pas vraiment ce que je fais i-ici. Est-ce q-que tu serais du coin p-par hasard ?

Quand tu n'étais plus Lance Wolffhart, le beau garçon sûr de lui, tu recommençais à bégayer comme un enfant. La panique te faisais vraiment dire n'importe quoi et la honte te montait au visage ; il était plus que temps que tu trouves une solution pour enfin, sortir de ce pétrin.


+5 lvl.~

Espèce : Azurill
Niveau : 15
Talent : Coloforce
Attaques : Pistolet à eau / Mimi-queue
/ Charme / Bulles d'O
Inventaire GTs : :(



dex:
 
autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Manifestan bizango lavalas fè konnen Si yo tire sou nou, nap boule KEP
» HAITI: NAP BOULE
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» Fliper le dauphin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Les Îles Légendaires :: Île Pleine Lune :: Rêverie - Évent d'été-