AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Arène] Sweet Home Azuria, l'histoire inédite vol. III

Dresseur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Dim 8 Juil - 16:41

Journal de voyage de Sebastian D.
Enregistrement 006, Lun. 14h49

[Une main dissimule en partie l’objectif. Derrière les doigts en gros plan, on distingue un mur de lattes de bois à l’aspect vieillot qui bouge au rythme des pas du caméraman. La main laisse place au visage de Sebastian en contre-plongée. Derrière lui, on aperçoit les marches de l’escalier qu’il est en train de descendre.]

Yo! Cette vidéo sera un peu différente. Cette fois, je ne suis pas en train d’explorer une grotte ou une forêt, mais bien un sous-sol. Je suis avec Aiden…

[Il tourne brièvement la caméra pour montrer le dos de son ami, qui, armé d’un balai, descend devant lui d’un pas incertain. Le blond remet l’objectif face à lui pour poursuivre]

… et nous nous apprêtons à découvrir la source du rugissement qu’on a entendu tout à l’heure. Je fais cet enregistrement pour nos proches, pour qu’ils sachent ce qui nous est arrivé si on se fait bouffer aujourd’hui. Je t’aime maman, prends soin de Tobias pour moi.

[Aiden chuchote hors champ.]

Seb c’est pas le moment de faire des conneries ! Si jamais il arrive quelque chose à Panda…

[Le dresseur pousse un ricanement qu’il s’empresse d’étouffer.]

Si tu veux mon avis, Panda est plus capable de se défendre seule que toi et moi réunis…

[Il parle lui aussi à voix basse tout en poursuivant sa descente d’un pas prudent.]

Je sais, mais si ma mère apprend que je l’ai laissée avec cette chose elle va me tuer.

[Nouveau ricanement.]

– Le grand frère héroïque à la rescousse de sa sœur aveugle. Ça fera un joli scénario de film, ça t’embête si je filme?
– Aide-moi au lieu de t’amuser!
– Qu’est-ce que tu veux que je fasse à part te suivre?
– Passe devant, tiens!
– Ooooh non mec, c’est ta maison, c’est toi qui passes devant.
– Oh, t’as peur Seb?
– N-non, et toi?

[Les garçons se défient du regard pendant quelques secondes, puis reprennent leur descente en silence. Devant l’objectif, le visage de Sebastian semble avoir blêmi davantage.]

Modération:

Stamp Book

La truite musclée:

Avatar par Tony le Magnifique / Dessin par Alan le Grand
Code couleur: Peru
Swag lvl: 100
D.C.: Adriana Fischer
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Lun 9 Juil - 16:00

A moi de jouer ! Je suis ONDINE, l'experte des Pokémon aquatiques ! J'adore l'eau ! Mon équipe est super forte, je ne me laisse pas avoir facilement. Tu vas voir, je suis la meilleure ! Maintenant que t'es prévenu... Combat

Ondine accepte votre duel et envoie
et

Girafarig attaque Force (random 69 - Pas de critique)
(-40) PV de Stari 10/50

Stari attaque Vague psy sur Coupenotte (Random 88 - Pas de critique - random 57 - pas de baisse vitesse)
(-7) PV de Coupenotte 71/78

Coupenotte attaque Force (Random 88 - Pas de critique)
(-33) PV de Poissirene 32/65

Poissirène attaque Vibraqua sur Coupenotte (random 62 - Pas de critique - random 4 - Pas de confusion)
(-5) PV de Coupenotte 66/78

Que voulez-vous faire dresseur Drest?

RECAP:
Ondine -
Stari: 10/50
Poissirene: 32/65

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Kantô

C-GEAR

Mer 29 Aoû - 1:29
[Suite de l’enregistrement]

[Les mouvements de la caméra se stabilisent, indiquant que Sebastian est parvenu au bas de l’escalier. Son regard croise un instant la caméra, puis il tourne l’objet pour filmer ce qui se trouve devant lui. On aperçoit une nouvelle fois le dos d’Aiden, toujours armé de son balai, avançant à pas de souris dans le couloir. Il s’arrête et tend l’oreille.]

… Pandora?

[À quelques pas devant eux, de la lumière traverse une porte ouverte. Des ombres indéfinies ondoient sur le sol, laissant croire que quelque chose bouge dans la pièce. Aiden se redresse légèrement de surprise.]

… ça vient de la chambre d’invité?

[Derrière la caméra, Sebastian étouffe un juron, comme s’il venait de se souvenir d’un détail important.]

Oh merde, l’oeuf! J’aurais dû y penser plus tôt.

[Devant lui, Aiden se retourne avec une mince horrifiée.]

Un œuf? Seb, par Arceus, qu’est-ce que t’as fait entrer chez moi?

[La caméra s’agite.]

J-j’en sais rien! Je l’ai trouvé au mont Sélénite et…

[Un puissant rugissement empêche le dresseur de poursuivre. Aiden bondit en arrière et percute Sebastian dans son mouvement. L’image tourbillonne.]

Hmmph Aiden attenti… AAAH MAIS C’EST QUOI CE TRUC?

[Des doigts masquent de nouveau l’objectif. L’image bouge dans tous les sens. Des cris paniqués retentissent, pratiquement étouffés par un bruit de frottement.]

Modération:

Stamp Book

La truite musclée:

PNJ

C-GEAR

Mer 29 Aoû - 14:58

Girafarig lance Force sur Poissirène !
(-40 PV) Random 54, pas de critique.
PV de Poissirène : 0/65

Poissirène est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Girafarig niv.30 (0/3) > (1/3) !
Coupenotte niv.30 (0/3) > (1/3) !

Stari lance Soin !
(+25 PV)
PV de Stari : 35/50

Coupenotte lance Force !
(-38 PV)
PV de Stari : 0/50

Stari est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Girafarig niv.30 (1/3) > (2/3) !
Coupenotte niv.30 (1/3) > (2/3) !

Championne Ondine envoie son dernier allier !

Un Staross niv.20 !

Que voulez-vous faire ?

RECAP :
Ondine :
Stari: K.O.
Poissirene: K.O.
Staross = full

Sebastian :
Girafarig = full
Coupenotte = 66/78

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Dresseur Kantô

C-GEAR

Jeu 30 Aoû - 4:09
[Suite de l'enregistrement]

[L’image défile à vive allure pendant une fraction de seconde et se stabilise après un bruit de choc. On aperçoit alors le couloir à l’envers, au centre duquel se dresse une large forme sombre. Devant la créature se tient une jeune fille aux cheveux pâles. Entre la caméra et elle, Aiden et Sebastian tentent de se relever après une vilaine chute.]

Non, shhh, ne t’approche pas! Panda, recule!

[À peine relevé, Aiden gesticule et brandit son balai dans le but d’effrayer la créature. Loin de lui faire peur, ses cris terrifiés semblent au contraire la rendre plus fébrile encore. Toujours dressée au fond du couloir, elle sautille sur place en poussant des cris éraillés, puis fait quelques pas en direction du trio.]

Mec, reste calme, tu l’excites!

[Comme pour confirmer les paroles de Sebastian, la bête se penche vers l’avant, agite joyeusement sa queue dans les airs, puis fonce en direction des trois dresseurs. Le talon d’Aiden percute le côté de la caméra, qui glisse encore plus loin sur le plancher de bois verni. Nouveau bruit de choc. On aperçoit maintenant un pan de plafond. Les voix de Sebastian, Aiden et Pandora se font entendre hors champ.]

– AAAARGH!
– Haaaaaa! Hahahahah!
– SEB, ARRÊTE DE RIRE ET VIENS M’AIDER!
– Relaxe, mec! Il voulait seulement jouer!
– MAIS IL ME BAVE DESSUS C’EST DÉGOÛTANT! PANDA FAIS QUELQUE CHOSE!
– Ah tiens, c’est toi qui a besoin d’aide maintenant?

[On entend désormais clairement la voix de la jeune fille, qui a rejoint les garçons. Le rire de Sebastian retentit de plus belle, jusqu’à ce qu’un nouveau rugissement l’interrompt.]

Oh, non, tout doux mon grand! Non, couché! AAAH!

[Le dresseur balbutie ces dernières paroles d’une voix affolée. Aiden réplique avec ironie.]

– Relaxe, mec, il veut seulement jouer, c’est toi qui l’a dit!
– Hmmmmph, t-trouve-moi une pokéball… dans mon sac, vite! OUTCH, MAIS TU PÈSES UNE TONNE TOI!

[La caméra filme toujours le plafond. Hors champ, on entend des bruits de lutte et de course, accompagnés de grognement joyeux. Puis, à travers les cris affolés, un cliquetis se fait entendre, de plus en plus net au fur et à mesure que la source se rapproche de la caméra. Un museau recouvert d’écailles brunes apparaît dans l’image, surmontant une série de dents particulièrement menaçantes.]

Modération:

Stamp Book

La truite musclée:

PNJ

C-GEAR

Jeu 30 Aoû - 16:48

Staross lance Camouflage !
(Il devient de type Acier !)
PV de Staross : 85/85

Girafarig lance Assurance !
(-20 PV) Random 98, pas de critique.
PV de Staross : 65/85

Coupenotte lance Assurance !
(-20 PV) Random 89, pas de critique.
PV de Staross : 45/85

Que voulez-vous faire ?

RECAP : 
Ondine :
Stari: K.O.
Poissirene: K.O.
Staross = 45/85, de type Acier ( Camouflage )

Sebastian :
Girafarig = full
Coupenotte = 66/78

Moi, c'est MISTER J.

Dresseur Kantô

C-GEAR

Mar 25 Sep - 6:11
[Suite de l’enregistrement]

[Les naseaux de la créature se dilatent et un nuage de buée obstrue l’objectif. À travers l’humidité, on aperçoit la large mâchoire du pokémon s’ouvrir, dévoilant des crocs prêts à broyer la caméra d’un instant à l’autre. Une vive lumière illumine soudain la silhouette sombre et la créature disparaît dans un déclic.]

– Gotcha! Fiouuuuh, merci Tobs pour la pokéball, il était moins une!

[Une ombre s’approche et l’épaule de Sebastian apparaît alors qu’il se penche pour ramasser la balle. La voix haletante d’Aiden retentit hors champ.]

– Seb, c’était quoi cette chose?
– … à vrai dire j’en ai aucune idée. Je l’ai trouvé dans une caverne au mont Sélénite.
– Et tu l’as ramassé sans te poser de questions?
– Eh bien… oui. Tous les autres œufs de son nid ont été écrasés pendant un combat, je ne pouvais pas le laisser tout seul.

[Un silence s'abat sur la pièce, au terme duquel Aiden pousse une exclamation enthousiaste.]

Mais, c’est GÉNIAL! Pourquoi tu ne m’en as pas parlé avant ? Faut qu’on trouve à quelle espèce ce petit appartient. Raconte-moi tout en détail!

[On entend un soupir, probablement celui de Pandora. Sebastian réplique avec le même enthousiasme que son ami.]

Mec, c’était l’aventure de ma vie! Il y avait des méchants comme dans Indiana Jones, ils voulaient nous combattre dans une caverne, mais j’avais que Choupette pour me défendre alors…

[Les voix des garçons se font de plus en plus faibles. On perçoit des bruits de pas montant un escalier, puis le silence revient dans la pièce. La caméra demeure fixée sur le plafond.]

[Douze minutes cinquante-sept secondes s’écoulent.]

[Des bruits de pas se rapprochent et la tête d’un salamèche apparaît en gros plan au centre de l’image. Le pokémon tourne la tête et émet un couinement en direction de l’escalier, puis reporte son attention sur l’objectif. Il tend les pattes, ses griffes cliquettent contre le boîtier et l’image se met à bouger à toute allure alors que le salamèche emporte la caméra avec lui. Les bruits se mélangent : frottement de griffes contre les marches recouvertes de moquette, respiration haletante, crépitement de flammes et voix qui résonnent à l’étage. L’image montre tour à tour les murs et le ventre du salamèche. Le pokémon atteint le rez-de-chauss…]

........... /!\ BATTERY LOW /!\ ...........

[Fin de l’enregistrement]

Modération:

Stamp Book

La truite musclée:

PNJ

C-GEAR

Mar 25 Sep - 23:22

Stratoss lance Météores sur tous!

{ -13 PV } (Random 48 = pas cc)
{ -15 PV } (Random 86 = pas cc)

PV Girafarig: 87/100
PV Coupenotte: 51/78

Girafarig lance Assurance sur Staross !

{ -20 PV } (Random 25 = pas cc)

PV de Staross : 25/85

Coupenotte lance Draco-Rage sur Staross!

{ -40 PV } (Random 31 = pas cc)

PV de Staross : 0/85

Staross est KO!

Girafarig et Coupenotte reçoivent 1 pts d'expérience!

Girafarig > Niv 31 (0/3)!
Coupenotte > Niv 31 (0/3)!

« Comment je peux perdre face à toi ?! ... Tiens. V'là le BADGE CASCADE. Mais n'oublie pas, c'est à charge de revanche ! »

Vous avez donc le badge Cascade, 1200 pokédollars et CT90 Vibraqua!
Félicitations! o/

Que voulez-vous faire Sebastian Drest?

Moi, c'est MISTER J.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut